Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pourrez désormais suivre l'actualité du Forum sur notre Page Facebook en devenant Fan en bas à gauche du menu.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» WCF Over The limit du 20/05/2012
[IMPORTANT] TNC saison 2! EmptyVen 25 Mai - 15:29:26 par Christian Captain carisma

» La diva la plus Flawless arrive
[IMPORTANT] TNC saison 2! EmptyVen 11 Mai - 21:55:18 par »Ðɨɨε87

» WCF WRESTLEMANIA 29 au 01/04/2012
[IMPORTANT] TNC saison 2! EmptyVen 27 Avr - 9:46:01 par Christian Captain carisma

» The Brainwasher
[IMPORTANT] TNC saison 2! EmptyVen 2 Mar - 11:21:02 par The Brainwasher

» The Great Khali is back :)
[IMPORTANT] TNC saison 2! EmptyLun 27 Fév - 22:02:37 par Christian Captain carisma

» WCF Royal Rumble 2012
[IMPORTANT] TNC saison 2! EmptyLun 20 Fév - 12:25:12 par » Randy Orton/Niiko1313

» Angelina Is Back
[IMPORTANT] TNC saison 2! EmptyMer 15 Fév - 14:51:51 par Angelina.Love

» absence pednant un certain temps
[IMPORTANT] TNC saison 2! EmptySam 4 Fév - 16:28:36 par »Ðɨɨε87

» Inactivité accentué cette semaine
[IMPORTANT] TNC saison 2! EmptyDim 29 Jan - 17:50:04 par John Cena/Maxim

Meilleurs posteurs
» Randy Orton/Niiko1313
[IMPORTANT] TNC saison 2! Vote_lcap[IMPORTANT] TNC saison 2! Voting_bar[IMPORTANT] TNC saison 2! Vote_rcap 
AG59160
[IMPORTANT] TNC saison 2! Vote_lcap[IMPORTANT] TNC saison 2! Voting_bar[IMPORTANT] TNC saison 2! Vote_rcap 
»Ðɨɨε87
[IMPORTANT] TNC saison 2! Vote_lcap[IMPORTANT] TNC saison 2! Voting_bar[IMPORTANT] TNC saison 2! Vote_rcap 
MisterDream»Tyler Black
[IMPORTANT] TNC saison 2! Vote_lcap[IMPORTANT] TNC saison 2! Voting_bar[IMPORTANT] TNC saison 2! Vote_rcap 
M
[IMPORTANT] TNC saison 2! Vote_lcap[IMPORTANT] TNC saison 2! Voting_bar[IMPORTANT] TNC saison 2! Vote_rcap 
The Icon
[IMPORTANT] TNC saison 2! Vote_lcap[IMPORTANT] TNC saison 2! Voting_bar[IMPORTANT] TNC saison 2! Vote_rcap 
Gets13015
[IMPORTANT] TNC saison 2! Vote_lcap[IMPORTANT] TNC saison 2! Voting_bar[IMPORTANT] TNC saison 2! Vote_rcap 
Cm Punk★Micka
[IMPORTANT] TNC saison 2! Vote_lcap[IMPORTANT] TNC saison 2! Voting_bar[IMPORTANT] TNC saison 2! Vote_rcap 
Shawn Michaels/Fllo
[IMPORTANT] TNC saison 2! Vote_lcap[IMPORTANT] TNC saison 2! Voting_bar[IMPORTANT] TNC saison 2! Vote_rcap 
John Cena/Maxim
[IMPORTANT] TNC saison 2! Vote_lcap[IMPORTANT] TNC saison 2! Voting_bar[IMPORTANT] TNC saison 2! Vote_rcap 
Partenaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [IMPORTANT] TNC saison 2!

Aller en bas 
+2
Cm Punk★Micka
MisterDream»Tyler Black
6 participants
AuteurMessage
MisterDream»Tyler Black
» Administrateur
» Administrateur
MisterDream»Tyler Black


Masculin
Age Du Joueur : 29
Localisation : 59840
Nombre de messages : 4883

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
[IMPORTANT] TNC saison 2! Left_bar_bleue10/10[IMPORTANT] TNC saison 2! Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
[IMPORTANT] TNC saison 2! Left_bar_bleue500/500[IMPORTANT] TNC saison 2! Empty_bar_bleue  (500/500)

[IMPORTANT] TNC saison 2! Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] TNC saison 2!   [IMPORTANT] TNC saison 2! EmptyMar 17 Aoû - 23:05:35

voila ce dimanche seront nominé les trois vainqueurs et bein d'autre surprises de la TNC saison 1.

so', je suis TRES déçu. Je voulais arrêter TNC mais je me suis rendu compte que pour certains TNC était plus important que le reste du forum. So', je reste pour eux amis tout le monde est le bienvenue. les règles, cependant, deviendrons très sévères, j'en ai plein le macaque moi. donc voici les nouvelles règles chers amis.

- Une fois votre personnage créer, aucune modification ne sera possible.
-Ceux qui ne RP pas pendant deux semaines verrons LEUR PERSONNAGE SUPPRIMER. bien entendu cette règle ne prend effet si vous m'avez prévenu.
-Ceux qui auront leur personnage supprimé devront soit recommencer soit abandonner l'aventure. TNC n'est pas un ascenseur.
- la qualité des RP jouera grandement dans votre Overall, la simulation ne sera plus seule maitresse de votre destin.
- DIIE sera simuleur et Bookeur, avec moi même, lorsque les show seront a Book. les shos pourront aussi être a Dés ou speech parfois.

bon passons au formulaire^^.
Code:

[i]Formulaire de création de superstars:
Nom de la superstar :
Surnom:
Musique:
Entrée:
Finishers:
Coups speciaux:
Heel / Face:
poids:
Habits:
Techniques:
liste de coups préétablie:
Description de la gimmick:
Description de l'entrée:
serez vous actif a TNC:
render pour représenter votre catcheur:[/i]

donc pour moi:
Formulaire de création de superstars:
Nom de la superstar : Teratology
Surnom: The New Kel'Thuzad, the Patchwerk
Musique: Aeon by I Monarch
Entrée: pause un genou au sol et dis sa catch phrase, des flamme sl'entourent il se releve marche vers le ring et se met sur la deuxième corde ou il crache du sang.
Finishers: Terasection (Cutter), Clipper Sleeperhold (prise du sommeil en position de crossface), in game on met un simple sleeperhold.
Coups speciaux: Corkscrew backstabber (In game Whisper in the wind), mic check
Heel / Face: Heel
poids: 118 Kg.
Habits: cape noire, capuchon (entrée), pentalon noir a traits rouges, T-shirt noir.
Techniques: tombé contré, les deux techniques High Flyer, cassage de soumission, second souffle...
liste de coups préétablie: Jeff Hardy.
Description de la gimmick: la fusion entre le dieu déchu es enfers et le créateur du fléau Kel'Thuzad. Il jure que la fin du monde est proche.
serez vous actif a TNC: naaan, j'suis juste le créateur... t'es vraiment un bouffon, Tera... euh... merde. (celui qui me traite de bouffon dan son post part avec un désavantage de 30 d'overall, meme niiko ou R-Man^^).
render pour représenter votre catcheur:here
Revenir en haut Aller en bas
http://weddings.e-monsite.com/
Cm Punk★Micka
» Membre
» Membre
Cm Punk★Micka


Masculin
Age Du Joueur : 30
Localisation : Miami
Nombre de messages : 2378

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
[IMPORTANT] TNC saison 2! Left_bar_bleue0/10[IMPORTANT] TNC saison 2! Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
[IMPORTANT] TNC saison 2! Left_bar_bleue11/500[IMPORTANT] TNC saison 2! Empty_bar_bleue  (11/500)

[IMPORTANT] TNC saison 2! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] TNC saison 2!   [IMPORTANT] TNC saison 2! EmptyMar 17 Aoû - 23:21:27

Formulaire de création de superstars:
Nom de la superstar : The Hero
Surnom: L'ivrogne et l'alcolo
Musique: Celle que tu ma crée ^^
Entrée: Tous celle de Stone Cold
Finishers: Stunner et Pedigree
Coups speciaux: Spinbuster et Chokslam
Heel / Face: Face
poids: 125 KG
Habits: Bon cette fois veste en cuir noir avec un jean noir , met lui des lunette noir et avec une crête noir
Techniques: Soin, Resisantance, Contrée tomber.
liste de coups préétablie: The Rock
Description de la gimmick: Ivrogne qui emmerde le monde.
Description de l'entrée:
serez vous actif a TNC: Oui
render pour représenter votre catcheur: Chris Hero
Revenir en haut Aller en bas
» Randy Orton/Niiko1313
» Administrateur
» Administrateur
» Randy Orton/Niiko1313


Masculin
Age Du Joueur : 29
Localisation : Aix-En-Provence (13)
Nombre de messages : 7364

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
[IMPORTANT] TNC saison 2! Left_bar_bleue10/10[IMPORTANT] TNC saison 2! Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
[IMPORTANT] TNC saison 2! Left_bar_bleue500/500[IMPORTANT] TNC saison 2! Empty_bar_bleue  (500/500)

[IMPORTANT] TNC saison 2! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] TNC saison 2!   [IMPORTANT] TNC saison 2! EmptyMar 17 Aoû - 23:55:06

Formulaire de création de superstars:

Nom de la superstar : Niiko Espi
Surnom: The Viper, Mr Money In The Bank (suite à mon titre actuel).
Musique: Just Stop by Disturbed.
Entrée: SCSA/Edge/SCSA/SCSA.
Finishers: Viper Kick (J'éditerai me souvient plus du nom) & Viper Cut [Jumping Cutter (RKO)]
Coups speciaux: Reality Check & 450 Splash (avec tombé) (et oui je deviens Hight Flyer Smile )
Heel / Face: Heel
poids: 60 kg
Habits: Simple Slip noir avec écrit "ESPI" derrière, avec bottes (no 1), genouillère (no 5 je crois) et bracelet noirs (au deux poignet). Et coiffure tu regarde ma photo et tu fais à peut près ^^
Techniques: Sorti rapide du ring, rebond avec corde, saut hors du ring, [Détermination mais plus tard], tombé contré et Second souffre + tard.
liste de coups préétablie: Evan Bourne.
Description de la gimmick: Quelqu'un d'assez sûr de soit mais qui agit plutôt de parler.
serez vous actif a TNC: Oui.
render pour représenter votre catcheur: Moi même ^^

(Bouffon Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe--catch.keuf.net
MisterDream»Tyler Black
» Administrateur
» Administrateur
MisterDream»Tyler Black


Masculin
Age Du Joueur : 29
Localisation : 59840
Nombre de messages : 4883

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
[IMPORTANT] TNC saison 2! Left_bar_bleue10/10[IMPORTANT] TNC saison 2! Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
[IMPORTANT] TNC saison 2! Left_bar_bleue500/500[IMPORTANT] TNC saison 2! Empty_bar_bleue  (500/500)

[IMPORTANT] TNC saison 2! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] TNC saison 2!   [IMPORTANT] TNC saison 2! EmptyMar 17 Aoû - 23:56:44

Niiko démarrera donc avec 10 d'overall mouhaha Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://weddings.e-monsite.com/
» Randy Orton/Niiko1313
» Administrateur
» Administrateur
» Randy Orton/Niiko1313


Masculin
Age Du Joueur : 29
Localisation : Aix-En-Provence (13)
Nombre de messages : 7364

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
[IMPORTANT] TNC saison 2! Left_bar_bleue10/10[IMPORTANT] TNC saison 2! Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
[IMPORTANT] TNC saison 2! Left_bar_bleue500/500[IMPORTANT] TNC saison 2! Empty_bar_bleue  (500/500)

[IMPORTANT] TNC saison 2! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] TNC saison 2!   [IMPORTANT] TNC saison 2! EmptyMer 18 Aoû - 0:03:29

Pas possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe--catch.keuf.net
MisterDream»Tyler Black
» Administrateur
» Administrateur
MisterDream»Tyler Black


Masculin
Age Du Joueur : 29
Localisation : 59840
Nombre de messages : 4883

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
[IMPORTANT] TNC saison 2! Left_bar_bleue10/10[IMPORTANT] TNC saison 2! Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
[IMPORTANT] TNC saison 2! Left_bar_bleue500/500[IMPORTANT] TNC saison 2! Empty_bar_bleue  (500/500)

[IMPORTANT] TNC saison 2! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] TNC saison 2!   [IMPORTANT] TNC saison 2! EmptyMer 18 Aoû - 0:03:59

Si, jte suspend pendant 10 shows^^..
Revenir en haut Aller en bas
http://weddings.e-monsite.com/
» Randy Orton/Niiko1313
» Administrateur
» Administrateur
» Randy Orton/Niiko1313


Masculin
Age Du Joueur : 29
Localisation : Aix-En-Provence (13)
Nombre de messages : 7364

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
[IMPORTANT] TNC saison 2! Left_bar_bleue10/10[IMPORTANT] TNC saison 2! Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
[IMPORTANT] TNC saison 2! Left_bar_bleue500/500[IMPORTANT] TNC saison 2! Empty_bar_bleue  (500/500)

[IMPORTANT] TNC saison 2! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] TNC saison 2!   [IMPORTANT] TNC saison 2! EmptyMer 18 Aoû - 0:39:42

Mouais pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe--catch.keuf.net
»Ðɨɨε87
» Modérateur
» Modérateur
»Ðɨɨε87


Masculin
Age Du Joueur : 28
Localisation : Dublin, Irlande
Nombre de messages : 5334
Avertissement : 1

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
[IMPORTANT] TNC saison 2! Left_bar_bleue8/10[IMPORTANT] TNC saison 2! Empty_bar_bleue  (8/10)
XP Speech:
[IMPORTANT] TNC saison 2! Left_bar_bleue500/500[IMPORTANT] TNC saison 2! Empty_bar_bleue  (500/500)

[IMPORTANT] TNC saison 2! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] TNC saison 2!   [IMPORTANT] TNC saison 2! EmptyMer 18 Aoû - 8:52:20


Formulaire de création de superstars:
Nom de la superstar : DIIE
Surnom: Darkness Warrior
Musique: For Whom the bell tolls -Metallica
Entrée: Sheamus jusque avant le ring. Undertaker dans le ring.
Finishers: DIIEND, Heels Gates
Coups speciaux: Chokslam and SS full nelson
Heel / Face: Heel
poids: 135 KG
Habits: Masque Noir, inside and outside du ring. le Même T-Shirt, Même Logo, mais déchirée. pantalon Noir, normal. chaussures Basket NOir. Gant De Line de foot uss noir.
Techniques: Second souffre, sortie rapide du ring, tombé contré
liste de coups préétablie: Undertaker
Description de la gimmick: Le Chaf suprême de l'armmé des ténèbres.
Description de l'entrée: Sheamus jusque avant le ring. Undertaker dans le ring.
serez vous actif a TNC: oui
render pour représenter votre catcheur:http://psd-dreams.de/render.php?image_id=1116
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosofficial.com/
Zip/Chris Jericho.
» French Champion
» French Champion
Zip/Chris Jericho.


Masculin
Age Du Joueur : 34
Nombre de messages : 822

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
[IMPORTANT] TNC saison 2! Left_bar_bleue10/10[IMPORTANT] TNC saison 2! Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
[IMPORTANT] TNC saison 2! Left_bar_bleue0/500[IMPORTANT] TNC saison 2! Empty_bar_bleue  (0/500)

[IMPORTANT] TNC saison 2! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] TNC saison 2!   [IMPORTANT] TNC saison 2! EmptyMer 18 Aoû - 10:24:36

Formulaire de création de superstars:
Nom de la superstar : Zip
Surnom: The frensh straight edge
Musique: This fire burn
Entrée: Chris Jericho
Finishers: Go to Bed ( Go to sleep a l'envers ) et Drikend ( prise du sommeil)
Coups speciaux: coup de genou au visage, un dans le coin et l'autre en courant sur le ring
Heel / Face: HEEL BABY
poids: 125kg
Habits: T shirt noir avec logo "hardcore is zip", slip de catch blanc avec derrière "Zip" en couleur or
Techniques: bouclier arbitre, tomber avec triche, sauts dans les codes
liste de coups préétablie: chris jericho
Description de la gimmick: Straight edge, n'aime pas la drogue et l'alcool et tout ça. toujours à la limite de du DQ. Utilise tout les atouts que lui donne le ring et les regles.
Description de l'entrée: Y2J
serez vous actif a TNC: J'sais pas c'est payé combien? :O
render pour représenter votre catcheur: http://psd-dreams.de/render.php?image_id=13246&mode=search
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder >> Hawky
» Membre
» Membre
Zack Ryder >> Hawky


Masculin
Age Du Joueur : 30
Localisation : Long Island New York =D
Nombre de messages : 908

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
[IMPORTANT] TNC saison 2! Left_bar_bleue1/10[IMPORTANT] TNC saison 2! Empty_bar_bleue  (1/10)
XP Speech:
[IMPORTANT] TNC saison 2! Left_bar_bleue15/500[IMPORTANT] TNC saison 2! Empty_bar_bleue  (15/500)

[IMPORTANT] TNC saison 2! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] TNC saison 2!   [IMPORTANT] TNC saison 2! EmptyMer 18 Aoû - 10:49:30

Formulaire de création de superstars:
Nom de la superstar : Le Titix
Surnom: The Hawkrider
Musique: Nickelback : Something in your mouth
Entrée: Scéne : Evan Bourne Rampe : Christian Monte sur le ring : CM Punk Sur le ring : Christian
Finishers: 360 Air KIck ( Buzzsaw Kick ) Et Apocaliptitix ( Reality Check sur un adversaire a terre )
Coups speciaux: Adversaire sonné en face : Shinning Wizard ....adversaire sonné dans le coin : Moonsault Attack
Heel / Face: Face
poids: 98 KG
Habits: Comme dans la saison 1 : UN Short bleu des chaussures noires et une veste blanche qu'il peut enlever avant ou pendant le combat pour se retrouver torse nu.
Techniques: Plongeon interieur / Plongeon exterieur / Santé / Tombé contré / Determination / Second souffle
liste de coups préétablie: The Brian Kendrick
Description de la gimmick: Jeune catheur sympathique à la determination sans limite prêt à relever tous les defis qui s'offrent à lui, n'abandonne jamais, ne supporte pas qu'on le prenne de haut et se sent proche de ses fans.
Description de l'entrée: Entrée normale ou il léve le bras, pointe certaines personnes de la foule du doigt et frappe dans des mains.
serez vous actif a TNC: Oui bah oui c'est moi Titix quand même ^^
render pour représenter votre catcheur:

[IMPORTANT] TNC saison 2! Mike_q10


Revenir en haut Aller en bas
MisterDream»Tyler Black
» Administrateur
» Administrateur
MisterDream»Tyler Black


Masculin
Age Du Joueur : 29
Localisation : 59840
Nombre de messages : 4883

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
[IMPORTANT] TNC saison 2! Left_bar_bleue10/10[IMPORTANT] TNC saison 2! Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
[IMPORTANT] TNC saison 2! Left_bar_bleue500/500[IMPORTANT] TNC saison 2! Empty_bar_bleue  (500/500)

[IMPORTANT] TNC saison 2! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] TNC saison 2!   [IMPORTANT] TNC saison 2! EmptyMer 18 Aoû - 12:11:12

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP.

J'ai changer d'avi, il n'y aura qu'une RAZ des overall a la sortie de SvR 11, donc aps de saison deux. j'ai changer de système mai j'vous expliquerai quand je serait a peu près réveiller^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://weddings.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] TNC saison 2! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] TNC saison 2!   [IMPORTANT] TNC saison 2! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] TNC saison 2!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Riley, des questions sur la saison d'NxT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Wrestling Championship Fédération :: Wednesday Night Creation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser