| [IMPORTANT] TNC saison 2! | |
|
+2Cm Punk★Micka MisterDream»Tyler Black 6 participants |
Auteur | Message |
---|
MisterDream»Tyler Black » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : 59840 Nombre de messages : 4883
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
| Sujet: [IMPORTANT] TNC saison 2! Mar 17 Aoû - 23:05:35 | |
| voila ce dimanche seront nominé les trois vainqueurs et bein d'autre surprises de la TNC saison 1. so', je suis TRES déçu. Je voulais arrêter TNC mais je me suis rendu compte que pour certains TNC était plus important que le reste du forum. So', je reste pour eux amis tout le monde est le bienvenue. les règles, cependant, deviendrons très sévères, j'en ai plein le macaque moi. donc voici les nouvelles règles chers amis. - Une fois votre personnage créer, aucune modification ne sera possible. -Ceux qui ne RP pas pendant deux semaines verrons LEUR PERSONNAGE SUPPRIMER. bien entendu cette règle ne prend effet si vous m'avez prévenu. -Ceux qui auront leur personnage supprimé devront soit recommencer soit abandonner l'aventure. TNC n'est pas un ascenseur. - la qualité des RP jouera grandement dans votre Overall, la simulation ne sera plus seule maitresse de votre destin. - DIIE sera simuleur et Bookeur, avec moi même, lorsque les show seront a Book. les shos pourront aussi être a Dés ou speech parfois. bon passons au formulaire^^. - Code:
-
[i]Formulaire de création de superstars: Nom de la superstar : Surnom: Musique: Entrée: Finishers: Coups speciaux: Heel / Face: poids: Habits: Techniques: liste de coups préétablie: Description de la gimmick: Description de l'entrée: serez vous actif a TNC: render pour représenter votre catcheur:[/i] donc pour moi: Formulaire de création de superstars: Nom de la superstar : Teratology Surnom: The New Kel'Thuzad, the Patchwerk Musique: Aeon by I Monarch Entrée: pause un genou au sol et dis sa catch phrase, des flamme sl'entourent il se releve marche vers le ring et se met sur la deuxième corde ou il crache du sang. Finishers: Terasection (Cutter), Clipper Sleeperhold (prise du sommeil en position de crossface), in game on met un simple sleeperhold. Coups speciaux: Corkscrew backstabber (In game Whisper in the wind), mic check Heel / Face: Heel poids: 118 Kg. Habits: cape noire, capuchon (entrée), pentalon noir a traits rouges, T-shirt noir. Techniques: tombé contré, les deux techniques High Flyer, cassage de soumission, second souffle... liste de coups préétablie: Jeff Hardy. Description de la gimmick: la fusion entre le dieu déchu es enfers et le créateur du fléau Kel'Thuzad. Il jure que la fin du monde est proche. serez vous actif a TNC: naaan, j'suis juste le créateur... t'es vraiment un bouffon, Tera... euh... merde. (celui qui me traite de bouffon dan son post part avec un désavantage de 30 d'overall, meme niiko ou R-Man^^). render pour représenter votre catcheur:here | |
|
| |
Cm Punk★Micka » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Miami Nombre de messages : 2378
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (11/500)
| Sujet: Re: [IMPORTANT] TNC saison 2! Mar 17 Aoû - 23:21:27 | |
| Formulaire de création de superstars: Nom de la superstar : The Hero Surnom: L'ivrogne et l'alcolo Musique: Celle que tu ma crée ^^ Entrée: Tous celle de Stone Cold Finishers: Stunner et Pedigree Coups speciaux: Spinbuster et Chokslam Heel / Face: Face poids: 125 KG Habits: Bon cette fois veste en cuir noir avec un jean noir , met lui des lunette noir et avec une crête noir Techniques: Soin, Resisantance, Contrée tomber. liste de coups préétablie: The Rock Description de la gimmick: Ivrogne qui emmerde le monde. Description de l'entrée: serez vous actif a TNC: Oui render pour représenter votre catcheur: Chris Hero
| |
|
| |
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
| |
| |
| Sujet: Re: [IMPORTANT] TNC saison 2! Mar 17 Aoû - 23:56:44 | |
| Niiko démarrera donc avec 10 d'overall mouhaha | |
|
| |
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
| |
| |
| Sujet: Re: [IMPORTANT] TNC saison 2! Mer 18 Aoû - 0:03:59 | |
| Si, jte suspend pendant 10 shows^^.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [IMPORTANT] TNC saison 2! Mer 18 Aoû - 0:39:42 | |
| | |
|
| |
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (8/10) XP Speech: (500/500)
| Sujet: Re: [IMPORTANT] TNC saison 2! Mer 18 Aoû - 8:52:20 | |
| Formulaire de création de superstars: Nom de la superstar : DIIE Surnom: Darkness Warrior Musique: For Whom the bell tolls -Metallica Entrée: Sheamus jusque avant le ring. Undertaker dans le ring. Finishers: DIIEND, Heels Gates Coups speciaux: Chokslam and SS full nelson Heel / Face: Heel poids: 135 KG Habits: Masque Noir, inside and outside du ring. le Même T-Shirt, Même Logo, mais déchirée. pantalon Noir, normal. chaussures Basket NOir. Gant De Line de foot uss noir. Techniques: Second souffre, sortie rapide du ring, tombé contré liste de coups préétablie: Undertaker Description de la gimmick: Le Chaf suprême de l'armmé des ténèbres. Description de l'entrée: Sheamus jusque avant le ring. Undertaker dans le ring. serez vous actif a TNC: oui render pour représenter votre catcheur:http://psd-dreams.de/render.php?image_id=1116
| |
|
| |
Zip/Chris Jericho. » French Champion
Age Du Joueur : 34 Nombre de messages : 822
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (0/500)
| Sujet: Re: [IMPORTANT] TNC saison 2! Mer 18 Aoû - 10:24:36 | |
| Formulaire de création de superstars: Nom de la superstar : Zip Surnom: The frensh straight edge Musique: This fire burn Entrée: Chris Jericho Finishers: Go to Bed ( Go to sleep a l'envers ) et Drikend ( prise du sommeil) Coups speciaux: coup de genou au visage, un dans le coin et l'autre en courant sur le ring Heel / Face: HEEL BABY poids: 125kg Habits: T shirt noir avec logo "hardcore is zip", slip de catch blanc avec derrière "Zip" en couleur or Techniques: bouclier arbitre, tomber avec triche, sauts dans les codes liste de coups préétablie: chris jericho Description de la gimmick: Straight edge, n'aime pas la drogue et l'alcool et tout ça. toujours à la limite de du DQ. Utilise tout les atouts que lui donne le ring et les regles. Description de l'entrée: Y2J serez vous actif a TNC: J'sais pas c'est payé combien? :O render pour représenter votre catcheur: http://psd-dreams.de/render.php?image_id=13246&mode=search | |
|
| |
Zack Ryder >> Hawky » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : Long Island New York =D Nombre de messages : 908
Fiche Ligue Chance Au Titre: (1/10) XP Speech: (15/500)
| |
| |
| Sujet: Re: [IMPORTANT] TNC saison 2! Mer 18 Aoû - 12:11:12 | |
| STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP.
J'ai changer d'avi, il n'y aura qu'une RAZ des overall a la sortie de SvR 11, donc aps de saison deux. j'ai changer de système mai j'vous expliquerai quand je serait a peu près réveiller^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IMPORTANT] TNC saison 2! | |
| |
|
| |
| [IMPORTANT] TNC saison 2! | |
|