Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pourrez désormais suivre l'actualité du Forum sur notre Page Facebook en devenant Fan en bas à gauche du menu.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» WCF Over The limit du 20/05/2012
besoin de temps pour réflechir. EmptyVen 25 Mai - 15:29:26 par Christian Captain carisma

» La diva la plus Flawless arrive
besoin de temps pour réflechir. EmptyVen 11 Mai - 21:55:18 par »Ðɨɨε87

» WCF WRESTLEMANIA 29 au 01/04/2012
besoin de temps pour réflechir. EmptyVen 27 Avr - 9:46:01 par Christian Captain carisma

» The Brainwasher
besoin de temps pour réflechir. EmptyVen 2 Mar - 11:21:02 par The Brainwasher

» The Great Khali is back :)
besoin de temps pour réflechir. EmptyLun 27 Fév - 22:02:37 par Christian Captain carisma

» WCF Royal Rumble 2012
besoin de temps pour réflechir. EmptyLun 20 Fév - 12:25:12 par » Randy Orton/Niiko1313

» Angelina Is Back
besoin de temps pour réflechir. EmptyMer 15 Fév - 14:51:51 par Angelina.Love

» absence pednant un certain temps
besoin de temps pour réflechir. EmptySam 4 Fév - 16:28:36 par »Ðɨɨε87

» Inactivité accentué cette semaine
besoin de temps pour réflechir. EmptyDim 29 Jan - 17:50:04 par John Cena/Maxim

Meilleurs posteurs
» Randy Orton/Niiko1313
besoin de temps pour réflechir. Vote_lcapbesoin de temps pour réflechir. Voting_barbesoin de temps pour réflechir. Vote_rcap 
AG59160
besoin de temps pour réflechir. Vote_lcapbesoin de temps pour réflechir. Voting_barbesoin de temps pour réflechir. Vote_rcap 
»Ðɨɨε87
MisterDream»Tyler Black
M
The Icon
Gets13015
Cm Punk★Micka
Shawn Michaels/Fllo
John Cena/Maxim
Partenaires
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

besoin de temps pour réflechir.

+5
JoMo ~ Cancellara85
» Randy Orton/Niiko1313
AG59160
Zaak's
MisterDream»Tyler Black
9 participants
AuteurMessage
MisterDream»Tyler Black
» Administrateur
» Administrateur
MisterDream»Tyler Black

Masculin
Age Du Joueur : 30

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
besoin de temps pour réflechir. Left_bar_bleue10/10besoin de temps pour réflechir. Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
besoin de temps pour réflechir. Left_bar_bleue500/500besoin de temps pour réflechir. Empty_bar_bleue  (500/500)

besoin de temps pour réflechir. Empty
MessageSujet: besoin de temps pour réflechir.   besoin de temps pour réflechir. EmptyJeu 20 Mai - 0:13:10

Ceci est un poste que j'hésite a mettre depuis bien longtemps. il y a des chances que je fasse une pause. je ne sais pas si je reviendrais par la suite.
Pour tout vous dire mon grand père a fait une crise cardiaque il y a de ce quelques jours. Ma copine a des problème avec son père et on risque de ne plus jamais se voir.

Dans tout les cas je tenait a dire certaines choses sur certains membres.

Niiko: Personne exceptionnel de plusieurs point de vue (graph, GM & Rpiste très bon), je te remercie de la confiance que tu as pu m'accorder en me nommant GM de superstars puis TNC.

Mika: toujours la quand on a besoin de lui, il nous tire jamais la tronche et est toujours prêt a nous remonter le morale! personne très sympathique en somme.

DIIE: mon deuxième belge préféré^^(après ma copine bien sur:)). très sympathique et comprehensif^^.

Le Titix: personne que je trouve très sympathique et volontaire.

Zaak une seule chose a dire: Good News!^^.

ABK: pour le peu qu'on ai pu se parler, je le trouve très sympathique^^.

Bien sur je n'oublies pas les autres, car chaque personne est essentiel sur ce forum. c'est ce qui fait son charme. Je délègue temporairement la responsabilité de TNC a DIIE. Je passerais de temps en temps. en ce moment mon moral est très bas et je ne me sent plus de RP, grapher, ou jouer au GM's... DIIE aura plus de volonté je l'aiderais chaque semaine pour le show. après si se post vous els casse, vous n'aviez qu'a pas le lire. je serais toujours disponible pour repondre aux MP's pendant mon absence (mais en retard je pense).
Revenir en haut Aller en bas
http://weddings.e-monsite.com/
Zaak's
» Membre
» Membre
Zaak's

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
besoin de temps pour réflechir. Left_bar_bleue0/0besoin de temps pour réflechir. Empty_bar_bleue  (0/0)
XP Speech:
besoin de temps pour réflechir. Left_bar_bleue0/0besoin de temps pour réflechir. Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: besoin de temps pour réflechir.   besoin de temps pour réflechir. EmptyJeu 20 Mai - 4:12:16

Ok , revien nous vite Tera'! besoin de temps pour réflechir. Icon_sad
AG59160
» Membre
» Membre
AG59160

Masculin
Age Du Joueur : 54
Avertissement : 2

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
besoin de temps pour réflechir. Left_bar_bleue0/10besoin de temps pour réflechir. Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
besoin de temps pour réflechir. Left_bar_bleue0/500besoin de temps pour réflechir. Empty_bar_bleue  (0/500)

MessageSujet: Re: besoin de temps pour réflechir.   besoin de temps pour réflechir. EmptyJeu 20 Mai - 5:25:35

Dommage!Mais si les mauvais choses de la vie n'existaient pas,on aurait un monde meilleure.Mais hélas ça n'existe pas Sad Voilà je te souhaite bonne chance Wink
» Randy Orton/Niiko1313
» Administrateur
» Administrateur
» Randy Orton/Niiko1313

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
besoin de temps pour réflechir. Left_bar_bleue10/10besoin de temps pour réflechir. Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
besoin de temps pour réflechir. Left_bar_bleue500/500besoin de temps pour réflechir. Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Re: besoin de temps pour réflechir.   besoin de temps pour réflechir. EmptyJeu 20 Mai - 5:37:47

A bientôt vieux reviens nous en forme même si c'est dans 3 mois.
https://wwe--catch.keuf.net
JoMo ~ Cancellara85
» Membre
» Membre
JoMo ~ Cancellara85

Masculin
Age Du Joueur : 32

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: besoin de temps pour réflechir.   besoin de temps pour réflechir. EmptyJeu 20 Mai - 9:14:58

salut
John Cena/Maxim
» Membre
» Membre
John Cena/Maxim

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
besoin de temps pour réflechir. Left_bar_bleue3/10besoin de temps pour réflechir. Empty_bar_bleue  (3/10)
XP Speech:
besoin de temps pour réflechir. Left_bar_bleue36/500besoin de temps pour réflechir. Empty_bar_bleue  (36/500)

MessageSujet: Re: besoin de temps pour réflechir.   besoin de temps pour réflechir. EmptyJeu 20 Mai - 10:09:00

Repose toi bien
McIntyre/ Molitor
» Intercontinental Champion
» Intercontinental Champion
McIntyre/ Molitor

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
besoin de temps pour réflechir. Left_bar_bleue0/10besoin de temps pour réflechir. Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
besoin de temps pour réflechir. Left_bar_bleue24/500besoin de temps pour réflechir. Empty_bar_bleue  (24/500)

MessageSujet: Re: besoin de temps pour réflechir.   besoin de temps pour réflechir. EmptyJeu 20 Mai - 11:43:09

bon repos
»Ðɨɨε87
» Modérateur
» Modérateur
»Ðɨɨε87

Masculin
Age Du Joueur : 29
Avertissement : 1

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
besoin de temps pour réflechir. Left_bar_bleue8/10besoin de temps pour réflechir. Empty_bar_bleue  (8/10)
XP Speech:

MessageSujet: Re: besoin de temps pour réflechir.   besoin de temps pour réflechir. EmptyJeu 20 Mai - 15:27:11

Franchement, je t'encourage a prendre la bonne décision même si celle-ci est de quitter le forum pendant un certain temps ( même si j'éspère que ce ne sera pas le cas). Et je te promet je ne foirerait pas (de trop) à TNC. Voilà Bonne Chance !!!
http://www.sosofficial.com/
Triple H/Adridri123
» Membre
» Membre
Triple H/Adridri123

Masculin
Age Du Joueur : 28

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: besoin de temps pour réflechir.   besoin de temps pour réflechir. EmptyJeu 20 Mai - 15:39:30

Desolé pour ce qui t'arrive.
J'espere quand même que tu reviendra au bout d'un moment.
Sans doute vas tu nous manquer à tous. Sad
MisterDream»Tyler Black
» Administrateur
» Administrateur
MisterDream»Tyler Black

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: besoin de temps pour réflechir.   besoin de temps pour réflechir. EmptyJeu 20 Mai - 16:15:32

Mes probèmes sont réglés et ceux de ma copine également. mais mon temps reste limité.
http://weddings.e-monsite.com/
»Ðɨɨε87
» Modérateur
» Modérateur
»Ðɨɨε87

Masculin
Age Du Joueur : 29
Avertissement : 1

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
besoin de temps pour réflechir. Left_bar_bleue8/10besoin de temps pour réflechir. Empty_bar_bleue  (8/10)
XP Speech:

MessageSujet: Re: besoin de temps pour réflechir.   besoin de temps pour réflechir. EmptyJeu 20 Mai - 16:54:11

je susi content pour Toi Tera et je te comprend totu à fait ! Bonne Chance pour la suite !
http://www.sosofficial.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin de temps pour réflechir.   besoin de temps pour réflechir. Empty

besoin de temps pour réflechir.
Page 1 sur 1