Age Du Joueur : 30 Localisation : Long Island New York =D Nombre de messages : 908
Fiche Ligue Chance Au Titre: (1/10) XP Speech: (15/500)
Sujet: et 4 pour l'Hawkrider. Lun 13 Déc - 17:28:42
l'Hawkrider debarqua sous les acclamations de la foule. Il se dirigea vers le ring avec sa bonne humeur legendaire et une marche bien determinée.
Arrivé sur le ring et ses taunts finis, il demanda un micro et parla :
Tout d'abord, ya un truc que j'ai oublié de faire depuis plusieurs semaines que je compte faire maintenant : Je voudrais feliciter mon ancienne éléve Courthney dont j'ai été le Hawkmaster pendant quelques temps durant ses debuts et qui a present est commentatrice de TNC. Salut cherie ca va ? On se voit après le show hein ? .... Non ? Oh ben tant pis, continue de faire la gueule si sa te fait plaisir. Bon ca c'est fait maintenant je vais m'adresser a la Hawkarmy of Hawkrider : Votre general James vient vous annoncer qu'il sera challenger pour le titre de french champion au PPV de la WCF TLC. C'est un grand honneur pour moi de combattre dans un tel PPV. Et je saurais me montrer digne de cet honneur, lors de mon combat pour le french championship, je mettrait en oeuvre toute ma determination et mon courage pour affronter mes 2 adversaires. Et toujours rapport a ce combat et plus precisement rapport a mes adversaires, je voudrai parler de l'autre con la, celui qui a un nom de ver de terre : Jake Storm. Il faut que je vous avoue qu'il m'a bien impressioné lors de notre dernier match, en effet, je n'ai pas reussi a lui river les epaules au sol pour le compte de 3, mais lui non plus n'a pas reussi. Ce qui c'est passé c'est qu'on s'est tabassé en dehors du ring et puis qu'a un moment on est entré en big collision, ca a fait qu'on s'est tout les deux cassé la gueule et qu'on a tout les deux perdus par count out. Donc théoriquement, je n'ai pas battu Jake Storm, mais celon cette même logique theorique, Jake Storm n'a pas battu James Hawkrider. Aucun de nous deux n'a perdu ni gagné, mais lors du PPV ce sera differend car si j'ai bien compris ce sera un triple threat, et dans ce triple threat Jake, tu ne pourras pas te contenter de << ne pas perdre >>, tu ne pourras sois gagner sois perdre, aucune solution intermediaire n'est possible. Et je suis desolé de te dire que la solution qui s'appliquera a toi sera la suivante : Tu vas perdre. Pourquoi ? Parce que la solution << gagner le match >> sera deja prise par ... James Hawkrider, qui ce soir la deviendra pour la 4éme fois de sa carriére, TNC French Champion. Et je suis desolé pour l'autre, celui qui a un nom de requin : R-man Shark, parce que cette solution aura pour consequence pour ce dernier la perte de son titre qui reviendra une fois de plus au Spade of Hearth.
L'Hawkrider marqua un temps de pause pendant lequel il se fit fortement acclamé, puis repris :
Recapitulons avec des mots simples pour ceux qui n'ont pas compris l'histoire : C'est l'histoire de trois anmaux : Un asticot nommé Jake Storm, un requin nommé R-Man Shark, et un faucon nommé James. Les 3 animaux se disputaient une chose tres precieuses pour eux trois : Le French Championship. Ce dernier etait detenu par l'impitoyable requin R-Man. Mais il s'averait que l'asticot Jake et le faucon James avaient eu vent que le requin R-Man ...... S'averait être une grosse tapette ! C'est pourquoi ils deciderent de tenter le tout pour le tout en allant lui piquer la ceinture qu'ils convoitaient tant ! Mais ces deux la ne pouvant deja plus se blairer au bout d'une semaine , cela allait donc être un chacun pour soi. James ne s'inquiétait nullement du petit asticot Jake, il s'interessait surtout au requiin R-Man et a sa ceinture. Les 3 animaux finirent donc par se battre, et la fin vous la connaitrez au PPV, mais laissez moi vous en faire un spoiler : Ils sont obligés de se battre dans l'eau sinon c'est de la triche pour le requin, mais l'asticot, hyper con etait -il s'etait jeté dedans et tout petit qu'il etait se fit bouffer par le requin. Ce dernier ne pouvait cependant pas attraper le faucon car il volait si haut si haut si haut ! Et fondait sur lui si rapidement ..... Qu'il n'eut d'autre choix que de lui ceder sa ceinture, et retourner se toucher au fond de l'ocean ! Cette histoire vous a plus les enfants ? Parce que cette histoire a été inventée par James Hawkrider, copyrights tout droits reservés , tous contrevenants aux droits d'auteur s'expose a des poursuites judiciaires. Cette histoire c'etait qu'une connerie pour vous dire dans un language simplifié que l'Hawkrider sera trop puissant pour vous lors du match, et qu'il se battre jusqu'au bout pour recuperer SA ceinture. Nul doute sur ma victoire, car je suis James Hawkrider, et que ma determination n'a pas de limites.
James baissa son micro et laissa la foule l'acclamer.
AJ Style | Lex » Membre
Age Du Joueur : 29 Nombre de messages : 504
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: et 4 pour l'Hawkrider. Lun 13 Déc - 19:19:38
J'édite, je pensés faire le même sujet que toi xP,
AJ Style | Lex » Membre
Age Du Joueur : 29 Nombre de messages : 504
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: et 4 pour l'Hawkrider. Sam 18 Déc - 9:41:29
Désolé d'avoir mit autant de temps mais c'était un peu chaud ste semaine, j'édite cette aprém