Dolph Ziggler et Joe Henning, une alliance parfaite.
3 participants
Auteur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Long Island New York =D Nombre de messages : 908
Fiche Ligue Chance Au Titre: (1/10) XP Speech: (15/500)
Sujet: Dolph Ziggler et Joe Henning, une alliance parfaite. Jeu 10 Juin - 17:14:04
Dolph arriva accompagné de son Rookie de NXT. Les deux hommes aux egos demesurés entrent sur le ring, c'est Dolph qui prends le premier la parole.
Vous avez devant vous les deux Superstars du moment de la WWE. Le champion Intercontinental dominant actuellement Smackdown, j'ai nommé en ma personne : DOLPH ZIGGLER, et son Rookie, futur gagnant de la NXT Joe Henning. UNe alliance parfaite, si Joe etait deja dans le roster de Smackdown ou de Raw, il est fort à parier que si nous aurions fait equipe, nous aurions decroché sans probléme les titre par equipe. Mais le destin en à decidé autrement, au lieu de ça, il nous offre des carriéres Solo prestigieuses. Comme je l'ai annoncé dans une precedente emission de Smackdown, je deviendrai bientôt champion du monde poids lourd. Ainsi Joe pourra se vanter d'avoir à ses côtés le meilleur lutteur de toute la WWE. ce qui sera tres benefique pour ce jeune catcheur, qui grâce à mon enseignement atteindra des sommets tout comme moi. Vous voulez que je vous dise en quoi cet homme est meilleur que vous ? Il sais ce que c'est que le talent, il dois être le seul dans toute cette salle à avoir l'intelligence necessaire pour comprendre que The reflexion Of perfection Dolph Ziggler est tout simplement le meilleur. et on ne devient talentueux que lorsque on connait la definition même du mot talent. Mais je t'en pris Joe nous sommes sur ton ring ici, et cela ne m'apportera rien de discuter un peu plus avec cette foule completement amorphede mediocritée. Prends donc un micro et annonce leur ta superioritée.
Dolph passe le micro à Joe qui prends la parole, Dolph prends toutefois le soin de rester au centre du ring.La foule agresse d'ores et deja le jeune Rookie avant même qu'il ne parle.
Lorsque Dolph me parlait du faible niveau qui regnait dans les publics de la WWE, je croyais qu'il exagerait, mais en fait, vous êtes au dela de mes esperences. Tous ce que vous avez à savoir c'est que je vais remporter cette saison d'NXT. La lumiére de perfection de Dolph Ziggler me ménera jusqu'à la victoire. Je me felicite d'avoir un aussi bon catcheur en tant que pro, mais je ne comprends pas comment vous ne pouvez pas reconnaître un talent lorsque vous l'avez devant vous. Dolph est champion Intercontinental, il ne tardera pas à devenir champion du monde poids lourd, je ne tarderait pas non plus à eliminer les autres participants d'NXT un par un pour en devenir le vainqueur. Si vous ne supportez pas de me voir en ce moment même, alors vous pouvez eteindre votre television, car dans les semaines à venir, vous ne verrez que du Joe Hennig. Et cela jusqu'au dernier episode de NXT, mais aussi pendant encore plusieurs années à la WWE. Un jour je deviendrai champion intercontinental tout comme Dolph Ziggler, et puis plus tard, champion du monde. En d'autres thermes, je ne compte pas m'arreter à la mediocritée, mais bien à la perfection. Et en cela, je crois que le choix de mon pro correspond parfaitement à mes attentes. C'est grâce à lui que je serais un jour une grande superstar que vous serez forcés de respecter !
J'ai terminé Mr.
Il redonne le micro à Dolph qui annonce en tant que conclusion :
J'éspere que le message est bien passé.
AJ Style | Lex » Membre
Age Du Joueur : 28 Nombre de messages : 504
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: Dolph Ziggler et Joe Henning, une alliance parfaite. Jeu 10 Juin - 18:15:47
Matt: What's ? Alex riey viens sur le ring pour s'expliquer avec ziggler et son rookie, un vantard contre un vantard, ca promet.
~~ Alex Riley ~~
Sérieusement, Ziggler et ton "rokie", si on peut appelé ca un rookie tellement qu'il est nul, Enfin bref... Bon Ziggler tu dis que ton rookie est le meilleur mais qui es-tu pour l'affirmer de tel chose ? JE TE RAPELLLE QUE J'AI DEJA ETAIS 1 FOIS TFC CHAMPION MOI !!! Puis entre nous ta plus un boulet qu'un rookie et si tu pense gagner une ceinture au PPV en devennt 1er mais une crois dessus. Pour to Zig', met une croix sur le titre champion du monde poid lourd parce que c'est vraiment pas de ton niveau, c'est commnt dire, plus élèé, séreusement tu crois que c'est en battant des gens comme drew Mcestnul ou Matt looser que tu es fort ? En tous cas je te previens que Moi and my Pro, we are the best in te world !
Alex voulait continué quand soudain...
Zack Ryder >> Hawky » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : Long Island New York =D Nombre de messages : 908
Sujet: Re: Dolph Ziggler et Joe Henning, une alliance parfaite. Ven 11 Juin - 16:36:58
Dolph prit la parole :
Non mais regardez moi ça, un petit garçon perdu, ou est ton pro petit ? Il pourrait t'arriver des malheurs si tu continues de provoquer les grandes personnes. Tu sais à qui tu t'adresse au juste ? Tu as devant toi The Reflexion Of perfection, DOLPH ZIGGLER. Ton pro est peut être quelqu'un d'assez bon dans la federation, mais cela ne fait en rien de toi un excellent lutteur, ton nom m'etait encore inconnu jusqu'a ce que tu debarques ici. Tu croyais quoi en venant ici ? Tu pensais nous mettre une raclée ? Hey Joe ! Surtout reste bien derriére moi ! Sinon il va te mordre !Honnêtement laisse moi rire, toi accompagné d'un autre nul de Rookie qui pululent dans cette federation ne tiendrez pas 2 minutes contre moi seul, alors imagine ce que tu risques de te prendre si toi tout seul tu viens me provoquer alors que je suis en plus accompagné d'un jeune talent au potentiel infini qui en plus est formé par le meilleur catheur du moment ? Lui serait capable de te mettre à terre rien qu'en faisant du vent avec sa main ! Le monde du catch est grand et dur Alex, il n'y à pas de place pour des perdants comme toi !
Il baisse son micro, et entre temps Joe etait allé en chercher un autre, lorsqu'il remonte sur le ring avec il prends la parole.
Dolph à entierement raison ! Tu ne merites pas de te retrouver sur le même ring que nous ! Ni d'appartenir à la même federation que MOI ! Signe un match contre moi et je te ferais mordre la poussiére et tu te retrouveras plus bas que terre. Les premiere eliminations d'NXT sont pour dans environ 3 semaines, il est fort à parier que tu en sera le premier renvoyé ! Alors que moi je serais encore la pour contempler l'elimination de mon dernier adversaire, avant de remporter cette saison d'NXT. Je suis destiné à avoir une carriére prestigieuse au sein de la WWE, alors tu imagines bien que les petits lutteurs de pacotilles comme toi ne m'interessent pas !
Il baisse à son tour son micro, puis un nouveau titantron retentit.
Dernière édition par Le Titix/ Ziggler le Sam 12 Juin - 15:47:05, édité 1 fois
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (8/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: Dolph Ziggler et Joe Henning, une alliance parfaite. Sam 12 Juin - 13:20:29
.:Justin Roberts:. Please Welcome the WCF CHAMPIONS & the WCF CHAMPIONS's ROOKIES : SHEEEEEEEEEAMUS & KAAAAAAAAAAVAL !
.:Sheamus:.
Vous vouliez parler de MEilleur à la NXT ? alors je vous présente L'homme qui a vaincu les WCF tag team Champion, KAVAAAAAAL ! En effet il a battu Orton & Edge ! alors faites un peu profil bas ! dnas ce ring ce trouve normalement les n°1 contenders au titre Tag Teams et le WCF CHampion !!! alros on va dire que c'est nous les meilleurs ! alors je fais être court ! Kaval va gagner le titre de kane après avoir êté le vainqueur de la saison ! alors quelqu'un veut me défier moi à NXT hein !?! Quelqu'un Veut affronter le Celtic Warrior ? vous voyez je suis le meilleur ici ! vous n'osez rien dire ! alors si quelqu'un veut m'affronter qu'il le disent maintenant ! alors c'est clair je pense qu'on est les meilleurs !
Dernière édition par DIIE87 le Sam 12 Juin - 19:02:42, édité 1 fois
Sujet: Re: Dolph Ziggler et Joe Henning, une alliance parfaite. Sam 12 Juin - 15:48:28
Faites pas gaffe a ce post, j'ai juste pas pu le supprimer ^^
Dernière édition par Le Titix/ Ziggler le Dim 13 Juin - 10:13:51, édité 1 fois
AJ Style | Lex » Membre
Age Du Joueur : 28 Nombre de messages : 504
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: Dolph Ziggler et Joe Henning, une alliance parfaite. Sam 12 Juin - 15:51:19
N'importe quoi vous arretez un peu ? Mais moi je sais ce qui résoudre le pobléme, un tag team match 2vs2vs2 qui oppose chacun de nous avec son pro. Alors êtes-vous partant pour ce match ou vous preférez retourné dans les jupons de votre mére ?
Dernière édition par Alex riley/Alex69 le Sam 12 Juin - 19:13:15, édité 1 fois
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (8/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: Dolph Ziggler et Joe Henning, une alliance parfaite. Sam 12 Juin - 19:03:10
j'éditeait ...
Dernière édition par DIIE87 le Sam 12 Juin - 19:35:46, édité 1 fois
Sujet: Re: Dolph Ziggler et Joe Henning, une alliance parfaite. Dim 13 Juin - 10:14:01
J'edite ensuite.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dolph Ziggler et Joe Henning, une alliance parfaite.
Dolph Ziggler et Joe Henning, une alliance parfaite.