Jinder Mahal | Winsley » Membre
Age Du Joueur : 32 Nombre de messages : 325
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
| Sujet: Dolph Ziggler: US Champion Ven 7 Aoû - 11:41:03 | |
| Le ring de la fédération était bien vide depuis quelques temps, le public était en délire et ne savait plus où donner de la tête. C'est alors qu'une musique retentit dans les oreilles du public et des téléspectateurs.
Dolph Ziggler rentra sur le ring. Il attrapa un micro posé au bord de celui ci, puis il s'adressa à la foule avec un large sourire.
Dolph Ziggler: « Je sais ce que vous vous dites...Pourquoi est ce qu'il n'y a pas de champion de talent pour le titre US champion? Je sais je vous comprends, il est tant que quelqu'un de talentueux ait ce titre.... Et bien, ne vous inquiétez pas, votre sauveur est là...Et il s'appelle, Dolph ZIGGLER !!! Enfin bon, je crois que c'est assez clair, il n'y a pas mieux placé que moi pour devenir champion US n'est ce pas ? En attendant les aventures de Jack Swagger sur ce ring, je tenais à montrer ceci à mes adversaires... »
Une video apparut sur le grand écran écran aux yeux de tous.
Dolph Ziggler: « Ah, Ah, Ah...Si ce message n'est pas assez clair, je ne sais plus quoi faire. Ce titre m'est clairement destiné...»
Dolph Ziggler se faisait huer par le public, mais peu importe...Il se dirigea vers la sortie du ring...
Dernière édition par Dolph Ziggler le Sam 8 Aoû - 9:33:01, édité 2 fois | |
|
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
| Sujet: Re: Dolph Ziggler: US Champion Ven 7 Aoû - 11:52:29 | |
| HG : Edite ton message pour le US. Championship qui est vacant car tu es à Smackdown et HBK à Raw. | |
|
Jinder Mahal | Winsley » Membre
Age Du Joueur : 32 Nombre de messages : 325
| Sujet: Re: Dolph Ziggler: US Champion Sam 8 Aoû - 9:32:37 | |
| Sa y est...je me pose au titre US | |
|
M.V.P//Orizo » Membre
Age Du Joueur : 28 Nombre de messages : 764
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dolph Ziggler: US Champion | |
| |
|