Sujet: C'est moi le ECW Champion! Jeu 7 Mai - 16:37:46
Kozlov monta dans le ring et prit un micro.
Alors?!
HOU!
Je commence à en avoir marre de vous,vous savez ou je me les mets vos huées?Enfin,vous n'allez gâcher un bon moment,je suis le new ECW Champion.//Il leva la ceinture//Et oui,c'est moi qui suis sortit de la cage en premier,vous pensiez que le gros Mark Henry aurait pu escalader cette cage!Les deux autres minables pouvait facilement monter mais face à moi,ils n'avaient aucune chance.
You suck!You suck!You suck!
Fermez -là!Cependant,un de ces gringalets à réussit à sortir après moi,Evan Bourne.
OUAIS!
J'ai dit fermez-là!IL croit vraiment pouvoir me prendre ma ceinture,il croit être meilleur que moi.Je vous le dis,maintenant que j'ai ce titre,je le garde,il n'ira dans les mains de personne d'autres!Et encore moins dans celles de Bourne.A Judgment Day,je vais le détruire tout comme je l'ai fais dans cette cage!Et personne...
Il se fit couper...
Christian | Dylan » Membre
Age Du Joueur : 30 Nombre de messages : 678 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
Sujet: Re: C'est moi le ECW Champion! Jeu 7 Mai - 19:53:33
Commentateur : What the fuck, Randy Orton is doing here !
Orton se dirigea vers le ring
Puis pris un Micro et parla :
Randy Orton : Tu te vante d'être champion de la ECW ? sérieusement ce titre ne vaut rien ! même la championne des divas a plus de mérite que toi a avoir son titre, moi je pourrais prendre n'importe quel titre ici à la WWE et d'ailleurs j'aurais bientôt celui de Batista, et je le garderais jusqu'à la nuit des champions et si tu as encore ce titre minable je pourais t'écrasé et te montré que le WWE championship et d'une autre catégorie que la tienne ! Donc je te dirais de retourné au Back stage et de la fermer pour arrêté de te taper la honte !
HG : j'ai la permission de HHH
Ted DiBiase Jr//Steven » Membre
Age Du Joueur : 31 Nombre de messages : 291
Sujet: Re: C'est moi le ECW Champion! Jeu 7 Mai - 20:13:49
Qu'est-ce que tu viens faire ici?J'en ai rien à faire du WWE Championship,comme j'en ai rien à faire que ce soit toi ou Batista qui l'ai dans les mains.Tu te prétends meilleur que moi mais en attendant moi j'ai un titre tandis que toi tu viens sans rien,tu crois vraiment pouvoir battre The Moscow Mauler?Je n'en serai pas si sur à ta place. Si j'étais à Raw,j'aurai déjà gagné le WWE Championship,le seul problème,c'est que je suis à la ECW et je dois me contenter de cette ceinture qui elle même vaut plus que toi!Je vaut beaucoup plus que toi!On verra au prochain pay-per-view qui de nous deux aura une ceinture autour de ses hanches.Je suis sur de conserver la mienne car Evan Bourne ne peut pas me vaincre,si tu réussis à gagner le WWE Championship,j'accepterai un match toi vs moi pour te montrer que je suis le meilleur de nous deux!
HG:Même si tu n'avais pas la permission,c'est pas grave,au moins je me sens moins seul à la ECW.
Sujet: Re: C'est moi le ECW Champion! Jeu 7 Mai - 20:30:32
Orton fronça les sourcils.
Randy Orton : Comment sa tu acceptera de m'affronter ? Tu crois que j'ai besoin d'un titre pour me mesurer à un minable comme toi ? Et aucun titre ne vaut plus que moi, je suis l'or de la WWE et je peux te le dire il ferait couler la fédération rien que pour me garder, alors que toi, il aurait juste à trouver un autre accro au stéroide sans cervelle et tu serais remplacer.
Triple H [Ice Mode DX] » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : In 95 Nombre de messages : 1444 Avertissement : 1
Sujet: Re: C'est moi le ECW Champion! Ven 8 Mai - 8:39:52
Hg : Niko à toi de voir , si tu veux faire un match vladimir vs Orton , je pense ladder match la ceinture n'est pas à jouer mais si Orton gagne il prouve à koslov que comme il dit peut avoir toute les ceintures ... soit à Raw sotr à ECW ....au début c'étais pour du beurre mais vu qu'il RP vraiment bien et qui joue le jeu , pourquoi pas ???
Sujet: Re: C'est moi le ECW Champion! Ven 8 Mai - 14:47:01
Vladimir commença à s'énerver.
Non,tu n'as pas besoin d'un titre pour m'affronter mais sans titre,tu ne vaut rien tu es seulement un catcheur.Tu oses me traiter de minable,en attendant je suis meilleur que toi,il y a une chose qui nous différencie et qui montre que je suis plus fort que toi,tu es un catcheur,je suis un champion.Et si on avait un match,je te montrerais ce qu'est un ECW Champion. On verra si tu l'ouvre toujours après que je t'ai détruit,que je t'ai mis la tête en sang et je t'ai envoyé à l'hôpital!
Sujet: Re: C'est moi le ECW Champion! Ven 8 Mai - 15:07:31
Orton commença à rigoler
Randy Orton : Haha tu me fait bien rire, pourquoi ne réglons nous pas nos comptes au prochain ECW ?
Sujet: Re: C'est moi le ECW Champion! Sam 9 Mai - 16:10:33
Tu n'auras pas de ceinture mais j'ai tellement envie de t'écraser que j'accepte,à condition que ce soit un Extrem Rules!Si ce match est à la ECW,il doit être extrême,ça te vas?
Sujet: Re: C'est moi le ECW Champion! Sam 9 Mai - 16:38:45
Randy Orton : Haha, si tu veux au moins il n'y auras pas de limite à mon massacre !
Age Du Joueur : 31 Localisation : In 95 Nombre de messages : 1444 Avertissement : 1
Sujet: Re: C'est moi le ECW Champion! Sam 9 Mai - 18:56:57
Un titantron se fit entendre dans l'arène :
Théodore entra dans le ring , prit son micro personnelle et parla aux 2 catcheurs :
Je vois que tous les 2 vous avez une dent l'un envers l'autre , Vladimir et toi vous proposez un match ECW Extrême Rules pour régler le problème , pourquoi pas ??? Mais à 2 conditions l'une c'est que toi Randy , tu prévienne ton GM et qui t'accorde le match ! La 2 ème condition est que ce match sera Un match Fatal 4 Way , c'est à dire 1 représentant de la ECW , 1 de SmackDown , 1 de Raw et un de la WWF , je propose que chaque écuries accueille 1 fois les adversaires des autres écuries , par exemple à la ECW , cela sera un Extrême Rules Match !
Dernière édition par Triple H [Ice Mode DX ] le Sam 9 Mai - 19:18:22, édité 2 fois
Sujet: Re: C'est moi le ECW Champion! Sam 9 Mai - 19:03:13
Randy Orton : Nan mais je t'ai pas demandé d'ajout c'est soit le match sois rien je veux Kozlov pour moi tout seul !
HG : Continue d'insister si tu veux HHH ^^
Sujet: Re: C'est moi le ECW Champion! Sam 9 Mai - 19:07:27
Orton , Orton ne comprend tu pas ??? Ce match serait l'occasion rever de voir quelle écuries est la plus puissante , quelle titre est le plus valeureux entre ces 4 écuries , les superstars de cette écuries sont -ils meilleur que les autre écuries , des questions sans réponses mais qui pourrait en avoir une si ces 4 matche Fatal 4 Way aurait lieu , à moins que toi et l'écurie Raw se dégonfle , c'est pas grave si c'est le cas je comprendrais !
M » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Derrière toi pour foutre mon poing dans ta gueule. Nombre de messages : 3005
Sujet: Re: C'est moi le ECW Champion! Sam 9 Mai - 19:14:31
hg : Comment tu veux se faire affronter un gars de la TNA contre un gars de la WWE ?!!!
Sujet: Re: C'est moi le ECW Champion! Sam 9 Mai - 19:15:19
Randy Orton commença à s'énerver, dans une rage absolu il mit un coup de poing dans la face de Long puis enchaina avec un coup de genoux dans le ventre il était maintenant en position, il prit son élan et partit pour le
Punt Kick !!
Le Général Manager gisait maintenant au sol. Orton sortit du Ring en regardant Kozlov avant d'ajouter...
Randy Orton : J'accepte, Raw Gagnera mais cela ce passera après Judgement Day...
Sujet: Re: C'est moi le ECW Champion! Sam 9 Mai - 19:16:15
Hg : On ne peut pas assimilez les 2 jeux ??? J'en savais rien si "oui" mais je peut éditer et mettre la WWF
Sujet: Re: C'est moi le ECW Champion! Sam 9 Mai - 22:22:56
Vladimir Kozlov leva sa ceinture en l'air provoquant les huées de la foule,puis il partit aussi pendant les médecins s'occupaient de Theodore Long.