Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pourrez désormais suivre l'actualité du Forum sur notre Page Facebook en devenant Fan en bas à gauche du menu.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» WCF Over The limit du 20/05/2012
C'est moi le ECW Champion! EmptyVen 25 Mai - 15:29:26 par Christian Captain carisma

» La diva la plus Flawless arrive
C'est moi le ECW Champion! EmptyVen 11 Mai - 21:55:18 par »Ðɨɨε87

» WCF WRESTLEMANIA 29 au 01/04/2012
C'est moi le ECW Champion! EmptyVen 27 Avr - 9:46:01 par Christian Captain carisma

» The Brainwasher
C'est moi le ECW Champion! EmptyVen 2 Mar - 11:21:02 par The Brainwasher

» The Great Khali is back :)
C'est moi le ECW Champion! EmptyLun 27 Fév - 22:02:37 par Christian Captain carisma

» WCF Royal Rumble 2012
C'est moi le ECW Champion! EmptyLun 20 Fév - 12:25:12 par » Randy Orton/Niiko1313

» Angelina Is Back
C'est moi le ECW Champion! EmptyMer 15 Fév - 14:51:51 par Angelina.Love

» absence pednant un certain temps
C'est moi le ECW Champion! EmptySam 4 Fév - 16:28:36 par »Ðɨɨε87

» Inactivité accentué cette semaine
C'est moi le ECW Champion! EmptyDim 29 Jan - 17:50:04 par John Cena/Maxim

Meilleurs posteurs
» Randy Orton/Niiko1313
C'est moi le ECW Champion! Vote_lcapC'est moi le ECW Champion! Voting_barC'est moi le ECW Champion! Vote_rcap 
AG59160
C'est moi le ECW Champion! Vote_lcapC'est moi le ECW Champion! Voting_barC'est moi le ECW Champion! Vote_rcap 
»Ðɨɨε87
MisterDream»Tyler Black
M
The Icon
Gets13015
Cm Punk★Micka
Shawn Michaels/Fllo
John Cena/Maxim
Partenaires
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

C'est moi le ECW Champion!

4 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase Jr//Steven
» Membre
» Membre
Ted DiBiase Jr//Steven

Masculin
Age Du Joueur : 31

C'est moi le ECW Champion! Empty
MessageSujet: C'est moi le ECW Champion!   C'est moi le ECW Champion! EmptyJeu 7 Mai - 16:37:46

Kozlov monta dans le ring et prit un micro.

C'est moi le ECW Champion! Kozlov_micro_by_niiko

Alors?!

HOU!

Je commence à en avoir marre de vous,vous savez ou je me les mets vos huées?Enfin,vous n'allez gâcher un bon moment,je suis le new ECW Champion.//Il leva la ceinture//Et oui,c'est moi qui suis sortit de la cage en premier,vous pensiez que le gros Mark Henry aurait pu escalader cette cage!Les deux autres minables pouvait facilement monter mais face à moi,ils n'avaient aucune chance.

You suck!You suck!You suck!

Fermez -là!Cependant,un de ces gringalets à réussit à sortir après moi,Evan Bourne.

OUAIS!

J'ai dit fermez-là!IL croit vraiment pouvoir me prendre ma ceinture,il croit être meilleur que moi.Je vous le dis,maintenant que j'ai ce titre,je le garde,il n'ira dans les mains de personne d'autres!Et encore moins dans celles de Bourne.A Judgment Day,je vais le détruire tout comme je l'ai fais dans cette cage!Et personne...

Il se fit couper...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-xtrem-action.forumactif.org/index.htm
Christian | Dylan
» Membre
» Membre

Masculin
Age Du Joueur : 30
Avertissement : 1

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
C'est moi le ECW Champion! Left_bar_bleue0/0C'est moi le ECW Champion! Empty_bar_bleue  (0/0)
XP Speech:
C'est moi le ECW Champion! Left_bar_bleue0/0C'est moi le ECW Champion! Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: C'est moi le ECW Champion!   C'est moi le ECW Champion! EmptyJeu 7 Mai - 19:53:33

Commentateur : What the fuck, Randy Orton is doing here !

Orton se dirigea vers le ring

C'est moi le ECW Champion! Randyortonentrance1

Puis pris un Micro et parla :

C'est moi le ECW Champion! Orton8

Randy Orton : Tu te vante d'être champion de la ECW ? sérieusement ce titre ne vaut rien ! même la championne des divas a plus de mérite que toi a avoir son titre, moi je pourrais prendre n'importe quel titre ici à la WWE et d'ailleurs j'aurais bientôt celui de Batista, et je le garderais jusqu'à la nuit des champions et si tu as encore ce titre minable je pourais t'écrasé et te montré que le WWE championship et d'une autre catégorie que la tienne ! Donc je te dirais de retourné au Back stage et de la fermer pour arrêté de te taper la honte !

HG : j'ai la permission de HHH
Ted DiBiase Jr//Steven
» Membre
» Membre
Ted DiBiase Jr//Steven

Masculin

MessageSujet: Re: C'est moi le ECW Champion!   C'est moi le ECW Champion! EmptyJeu 7 Mai - 20:13:49

C'est moi le ECW Champion! Kozlov_micro_by_niiko

Qu'est-ce que tu viens faire ici?J'en ai rien à faire du WWE Championship,comme j'en ai rien à faire que ce soit toi ou Batista qui l'ai dans les mains.Tu te prétends meilleur que moi mais en attendant moi j'ai un titre tandis que toi tu viens sans rien,tu crois vraiment pouvoir battre The Moscow Mauler?Je n'en serai pas si sur à ta place.
Si j'étais à Raw,j'aurai déjà gagné le WWE Championship,le seul problème,c'est que je suis à la ECW et je dois me contenter de cette ceinture qui elle même vaut plus que toi!Je vaut beaucoup plus que toi!On verra au prochain pay-per-view qui de nous deux aura une ceinture autour de ses hanches.Je suis sur de conserver la mienne car Evan Bourne ne peut pas me vaincre,si tu réussis à gagner le WWE Championship,j'accepterai un match toi vs moi pour te montrer que je suis le meilleur de nous deux!

HG:Même si tu n'avais pas la permission,c'est pas grave,au moins je me sens moins seul à la ECW.
Christian | Dylan
» Membre
» Membre

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: C'est moi le ECW Champion!   C'est moi le ECW Champion! EmptyJeu 7 Mai - 20:30:32

Orton fronça les sourcils.

Randy Orton : Comment sa tu acceptera de m'affronter ? Tu crois que j'ai besoin d'un titre pour me mesurer à un minable comme toi ? Et aucun titre ne vaut plus que moi, je suis l'or de la WWE et je peux te le dire il ferait couler la fédération rien que pour me garder, alors que toi, il aurait juste à trouver un autre accro au stéroide sans cervelle et tu serais remplacer.
Triple H [Ice Mode DX]
» Membre
» Membre
Triple H [Ice Mode DX]

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: C'est moi le ECW Champion!   C'est moi le ECW Champion! EmptyVen 8 Mai - 8:39:52

Hg : Niko à toi de voir , si tu veux faire un match vladimir vs Orton , je pense ladder match la ceinture n'est pas à jouer mais si Orton gagne il prouve à koslov que comme il dit peut avoir toute les ceintures ... soit à Raw sotr à ECW ....au début c'étais pour du beurre mais vu qu'il RP vraiment bien et qui joue le jeu , pourquoi pas ???
Ted DiBiase Jr//Steven
» Membre
» Membre
Ted DiBiase Jr//Steven

Masculin

MessageSujet: Re: C'est moi le ECW Champion!   C'est moi le ECW Champion! EmptyVen 8 Mai - 14:47:01

Vladimir commença à s'énerver.

Non,tu n'as pas besoin d'un titre pour m'affronter mais sans titre,tu ne vaut rien tu es seulement un catcheur.Tu oses me traiter de minable,en attendant je suis meilleur que toi,il y a une chose qui nous différencie et qui montre que je suis plus fort que toi,tu es un catcheur,je suis un champion.Et si on avait un match,je te montrerais ce qu'est un ECW Champion.
On verra si tu l'ouvre toujours après que je t'ai détruit,que je t'ai mis la tête en sang et je t'ai envoyé à l'hôpital!
Christian | Dylan
» Membre
» Membre

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: C'est moi le ECW Champion!   C'est moi le ECW Champion! EmptyVen 8 Mai - 15:07:31

Orton commença à rigoler

Randy Orton : Haha tu me fait bien rire, pourquoi ne réglons nous pas nos comptes au prochain ECW ?
Ted DiBiase Jr//Steven
» Membre
» Membre
Ted DiBiase Jr//Steven

Masculin

MessageSujet: Re: C'est moi le ECW Champion!   C'est moi le ECW Champion! EmptySam 9 Mai - 16:10:33

Tu n'auras pas de ceinture mais j'ai tellement envie de t'écraser que j'accepte,à condition que ce soit un Extrem Rules!Si ce match est à la ECW,il doit être extrême,ça te vas?
Christian | Dylan
» Membre
» Membre

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: C'est moi le ECW Champion!   C'est moi le ECW Champion! EmptySam 9 Mai - 16:38:45

Randy Orton : Haha, si tu veux au moins il n'y auras pas de limite à mon massacre !
Triple H [Ice Mode DX]
» Membre
» Membre
Triple H [Ice Mode DX]

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: C'est moi le ECW Champion!   C'est moi le ECW Champion! EmptySam 9 Mai - 18:56:57

Un titantron se fit entendre dans l'arène :

Triple H [Ice Mode DX]
» Membre
» Membre
Triple H [Ice Mode DX]

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: C'est moi le ECW Champion!   C'est moi le ECW Champion! EmptySam 9 Mai - 19:16:15

Hg : On ne peut pas assimilez les 2 jeux ??? J'en savais rien si "oui" mais je peut éditer et mettre la WWF
Ted DiBiase Jr//Steven
» Membre
» Membre
Ted DiBiase Jr//Steven

Masculin

MessageSujet: Re: C'est moi le ECW Champion!   C'est moi le ECW Champion! EmptySam 9 Mai - 22:22:56

Vladimir Kozlov leva sa ceinture en l'air provoquant les huées de la foule,puis il partit aussi pendant les médecins s'occupaient de Theodore Long.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est moi le ECW Champion!   C'est moi le ECW Champion! Empty

C'est moi le ECW Champion!
Page 1 sur 1