Age Du Joueur : 30 Localisation : 59840 Nombre de messages : 4883
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Le nouveau ECW champion debarque... Sam 30 Jan - 23:07:17
Un titantron retentit:
Kane arriva dans pas rapide, jaillissant brutalement des flammes sa ceinture neuve sur son épaule et son habituel sourire démentiel au masque.
Il enjamba les cordes, se plaça au centre du ring et fît jaillir des flammes d'une taille impressionnante.
"vous voyez, le VRAI sauveur de la ECW est devant vous! je suis votre passé, car j'ai déjà était votre champion et je suis votre futur, votre avenir car je sauverai l'ECW! Le chaos est de retour dans votre division ! La destruction régnera et la ECW redeviendra... THE LAND OF EXTREME!"
Un titantron retentit alors...
HG: je sais même pas qui peux venir vu l'activité de la ECW mais quelqu'un d'une autre division ce serait bon je pense...
AG59160 » Membre
Age Du Joueur : 54 Localisation : Houston,texas ou à Death valley Nombre de messages : 6504 Avertissement : 2
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: Le nouveau ECW champion debarque... Dim 31 Jan - 10:09:42
HG:Je répondrai plus tard si ça ne te dérange pas,je répondrai avec Lashley...
MisterDream»Tyler Black » Administrateur
Sujet: Re: Le nouveau ECW champion debarque... Dim 31 Jan - 10:19:24
HG:Ok pas de souci .
Sujet: Re: Le nouveau ECW champion debarque... Mer 3 Fév - 14:31:31
HG: désolé du double post mais j'attends la réponse^^.
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (8/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: Le nouveau ECW champion debarque... Mer 3 Fév - 19:11:49
Bobbey Arrive avec L'innovation de la foule pourtan d'autre criait " DREAMER !!! DREAMER!!!
" écoute Kane C'est Bizzare, au même moment je parlait avec Ryder et je disais que c'était notre sauveur !, et comme par hasard il me parlait d'une ECW EXTREMES comme tu le dis alros je pense avoir ce que tu veux Au prochain ECW Tu affrontera Ryder d'un un ECW EXTREMES RULES !!! Pour l'instant il ne s'agît pas de te trover un Challanger mais plutôt de faire bouger les chôses, maintenant que tu Battu Christian dans la Close Contrat."
La foule criait :ECW !!! EXTREMES RULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSS !!!
Ensuite, dans un second temps on te trovuera un Challanger !!!
Sujet: Re: Le nouveau ECW champion debarque... Mer 3 Fév - 21:00:26
" Un minable tel que Ryder n'aura aucune endurance dans cet extreme match. je vais l'anéantir. I AM A MONSTER! Lashley, je te respecte mais augmente le niveau... Je propose autre =chose Lashley: un first blood match entre Ryder et moi! la ECW veux du sang , veux de la violence, de l'extreme comme Dreamer en avait apporter! et ceci est pour toi Ryder: I...DON'T...LIKE...YOU!!!"
Kane attendit la réponse de Lashley
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (8/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: Le nouveau ECW champion debarque... Ven 5 Fév - 17:33:23
Ecoute Kane I Don't Like You non plus !!! alors écoute bien tu est le ECW Champion mais de totue Façon Ryder va bientôt le devenir dans pas très longtemps et puis ensutie tu n'auras pas de reveange !!! de plus ton coéquipier ne plus revenir àla ECW il est partit définitivement de la ECW donc se sera un ECW EXTREMES RULES MATCH !!!Et j'annonce Aussi que les gens qui feront des bons match cette semaine , comme Ryder, seront dans un Fatal for way pour désigner ton prochain Adversaire pour le titre ECW!!!