Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pourrez désormais suivre l'actualité du Forum sur notre Page Facebook en devenant Fan en bas à gauche du menu.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» WCF Over The limit du 20/05/2012
Johnny Belt nouveau champion TNC !! EmptyVen 25 Mai - 15:29:26 par Christian Captain carisma

» La diva la plus Flawless arrive
Johnny Belt nouveau champion TNC !! EmptyVen 11 Mai - 21:55:18 par »Ðɨɨε87

» WCF WRESTLEMANIA 29 au 01/04/2012
Johnny Belt nouveau champion TNC !! EmptyVen 27 Avr - 9:46:01 par Christian Captain carisma

» The Brainwasher
Johnny Belt nouveau champion TNC !! EmptyVen 2 Mar - 11:21:02 par The Brainwasher

» The Great Khali is back :)
Johnny Belt nouveau champion TNC !! EmptyLun 27 Fév - 22:02:37 par Christian Captain carisma

» WCF Royal Rumble 2012
Johnny Belt nouveau champion TNC !! EmptyLun 20 Fév - 12:25:12 par » Randy Orton/Niiko1313

» Angelina Is Back
Johnny Belt nouveau champion TNC !! EmptyMer 15 Fév - 14:51:51 par Angelina.Love

» absence pednant un certain temps
Johnny Belt nouveau champion TNC !! EmptySam 4 Fév - 16:28:36 par »Ðɨɨε87

» Inactivité accentué cette semaine
Johnny Belt nouveau champion TNC !! EmptyDim 29 Jan - 17:50:04 par John Cena/Maxim

Meilleurs posteurs
» Randy Orton/Niiko1313
Johnny Belt nouveau champion TNC !! Vote_lcapJohnny Belt nouveau champion TNC !! Voting_barJohnny Belt nouveau champion TNC !! Vote_rcap 
AG59160
Johnny Belt nouveau champion TNC !! Vote_lcapJohnny Belt nouveau champion TNC !! Voting_barJohnny Belt nouveau champion TNC !! Vote_rcap 
»Ðɨɨε87
Johnny Belt nouveau champion TNC !! Vote_lcapJohnny Belt nouveau champion TNC !! Voting_barJohnny Belt nouveau champion TNC !! Vote_rcap 
MisterDream»Tyler Black
Johnny Belt nouveau champion TNC !! Vote_lcapJohnny Belt nouveau champion TNC !! Voting_barJohnny Belt nouveau champion TNC !! Vote_rcap 
M
Johnny Belt nouveau champion TNC !! Vote_lcapJohnny Belt nouveau champion TNC !! Voting_barJohnny Belt nouveau champion TNC !! Vote_rcap 
The Icon
Johnny Belt nouveau champion TNC !! Vote_lcapJohnny Belt nouveau champion TNC !! Voting_barJohnny Belt nouveau champion TNC !! Vote_rcap 
Gets13015
Johnny Belt nouveau champion TNC !! Vote_lcapJohnny Belt nouveau champion TNC !! Voting_barJohnny Belt nouveau champion TNC !! Vote_rcap 
Cm Punk★Micka
Johnny Belt nouveau champion TNC !! Vote_lcapJohnny Belt nouveau champion TNC !! Voting_barJohnny Belt nouveau champion TNC !! Vote_rcap 
Shawn Michaels/Fllo
Johnny Belt nouveau champion TNC !! Vote_lcapJohnny Belt nouveau champion TNC !! Voting_barJohnny Belt nouveau champion TNC !! Vote_rcap 
John Cena/Maxim
Johnny Belt nouveau champion TNC !! Vote_lcapJohnny Belt nouveau champion TNC !! Voting_barJohnny Belt nouveau champion TNC !! Vote_rcap 
Partenaires
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Johnny Belt nouveau champion TNC !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Cena/Maxim
» Membre
» Membre
John Cena/Maxim


Masculin
Age Du Joueur : 29
Localisation : St Etienne
Nombre de messages : 1776

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Johnny Belt nouveau champion TNC !! Left_bar_bleue3/10Johnny Belt nouveau champion TNC !! Empty_bar_bleue  (3/10)
XP Speech:
Johnny Belt nouveau champion TNC !! Left_bar_bleue36/500Johnny Belt nouveau champion TNC !! Empty_bar_bleue  (36/500)

Johnny Belt nouveau champion TNC !! Empty
MessageSujet: Johnny Belt nouveau champion TNC !!   Johnny Belt nouveau champion TNC !! EmptyMer 2 Mar - 15:30:52


Dés que le thème song de Belt retentit, la foule se mit à le crier. Jamais il n'avait été autant crié de toute sa carrière car les gens aimait plutôt bien Teratology en champion. Et quand il arriva se fut encore pire.
Johnny Belt nouveau champion TNC !! 1813
Johnny Belt dévala la pente à toute vitesse sur sa moto avant de s'arreter aux abords du ring. Et quand il déscendit et grimpa sur le ring la foule put admiré la ceinture TNC sur les anches du nouveau champion. Il écouta les cris de la foule avant de commencer son discours:
.::Johnny Belt::.
Qu'est ce que je vous avais dis ?? Ce que je veux je finis toujours par l'avoir !! A l'Elimination Chamber, je suis devenu champion TNC !!! C'était obligatoire, c'était ma destiné de battre ce nul de Teratology !! Vous savez que c'est moi qui lui est porté le coup finale ?? Mon Last Ride en pleine face, je suis sur qu'il ne s'en ai même pas encore relevé !! Je lui enlevé le titre mais plus encore sa dignité !! J'ai même rendu jaloux toutes les autres superstars de la fédération car MOI j'ai réussi à le battre !! Je suis sur que Niiko ne s'en ai pas encore remis et doit chialer dans un coin d'avoir échouer la ou moi j'ai réussis.
Parce que sa aurait été honteux que quelqu'un le batte mais encore plus si c'était moi !! Une personne qu'aucune superstar de l'Elimination Chamber n'avait prit en comte !! Une personne que tous le monde déclarait perdante avant même que le match ne commence !! Ils en étaient tous sur mais au finale, ils se sont tous incliné face à moi !! Que voulez vous, je suis le meilleur !! Je suis le futur de la fédération !! Je suis celui qui va révolutionné TNC et la WCF !! Je suis celui qui va accomplir le plus long regne de champion car à Wrestlemania 27 je repartirais avec le titre !! C'était mon destin de gagner l'Elimination Chamber et c'est maintenant mon destin d'aller à Wrestlemania et de mettre une raclé à mon adversaire !! Je suis sur que vous pensez tous que je vais perdre mais comme je viens de le prouver, mes objectifs je les atteins toujours. J'avais promis de gagner un titre lors de mon arrivé et regarder moi, c'est arrivé !! C'était mon destin d'être champion et je comte bien maintenant le rester !!

La foule la hua vivement, son discours suppérieur énérvait énolrmément le public mais Balt sourit avant de reorendre:
.::Johnny Belt::.
Mais vous n'avez pas compris !! Vos cris sont une reconnaissance !! Vous ne cririez pas si vous ne me connaisiez pas ?? Je suis maintenant célèbre et vous ne faite que le prouver !! Maintenant quand le nom de Johnny Belt va retentir dans la salle de TNC tous le monde sera obliger de reconnaitre ma puissance !! Je vais être le plus grand champion de tous les temps et aucun adersaire ne pourra m'en empecher !!
En parlant de cela, beaucoup voudrait que James Hawkrider me choisise. Il ferait la plus grosse erreur de sa vie pour 2 raisons !! Premièrement, il ne me battera jamais donc si il me choisit, il perd. Deuxiémement, je le frappe s'il me choisit car si j'étais lui il y aurait longtemps que j'aurais décidé d'affronter le WCF Champion: Randy Orton car sa victoire aura bien plus d'impact. Mais peut être par peur il me choisira, je tiens à lui présiser qu'à Wrestlmania il va entrer dans un monde de souffrance si c'est moi qu'il affronte!! En effet je vais ...

Johnny fut couper par un thème song qui résonna dans la salle.

HG: Je n'accépterais à la suite que Randy Orton, Teratology ou James Hawkrider.

Revenir en haut Aller en bas
MisterDream»Tyler Black
» Administrateur
» Administrateur
MisterDream»Tyler Black


Masculin
Age Du Joueur : 29
Localisation : 59840
Nombre de messages : 4883

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Johnny Belt nouveau champion TNC !! Left_bar_bleue10/10Johnny Belt nouveau champion TNC !! Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
Johnny Belt nouveau champion TNC !! Left_bar_bleue500/500Johnny Belt nouveau champion TNC !! Empty_bar_bleue  (500/500)

Johnny Belt nouveau champion TNC !! Empty
MessageSujet: Re: Johnny Belt nouveau champion TNC !!   Johnny Belt nouveau champion TNC !! EmptyMer 2 Mar - 17:09:48



C'était lui, l'ancien World Champion. Ancien car lors d'Elimination Chamber, il s'était fait éliminer par la seule chose qui ne l'affecte vraiment : la musique de D.E.C.E.M.B.E.R. Pourtant à son entrée, il était bien plus sifflé que Belt. Il avait commit nombre d'action détestables dans la fédération, et le petit palmarès de Belt ne pouvait égaler la monstruosité du Top Heel de la brand. il grimpe sur le ring et se place face a Belt avec un sourire sadique dont il a le secret, il va ensuite se percher dans le coin et regarde la foule avec un regard noir, crachant du sang de sa bouche, il effectua un brutal saut périlleux arrière et atterrit habillement a côté de celui qui lui avait voler sa ceinture.


TERATOLOGY
Johnny Belt, le chien souffreteux de C.M Punk. Fière de ton exploit, pourtant des plus chanceux, tu viens encore t'en vanté, ne cessant de me traité de nul? Le jeune et sans talent, sans autre avenir que de me servir de nourriture Johnny Belt, ose interpeller et ainsi provoquer celui qui a détenu trois fois le World Heavyweight Championship, qui a à son actif le règne le plus long de la fédération et le plus de victoires à son compteur? Je ne pense pas que tu puisse te permettre d'ainsi me parler, je suis une légende ici, aussi vivant sois-je. Personne ne peut venir à bout d'une vérité cachée, et cette vérité est simplement la mort. La mort et la peur qui te guettent de toute part Belt. Au plus profond de toi la peur du noir est cachée, mais tu ne veux, tu ne peux l'admettre. Ta faiblesse est une chose dérisoire face à ma puissance. Crois tu sincèrement que sans une intervention extérieur tu aurais eu la moindre chance face à moi? Moi je n'en suis pas convaincu, pour la simple et bonne raison que je suis l'unique voix de la raison de ce show.

TERATOLOGY
Tu es comme ces nombreux chiens qui jappent dan cette arène, tu as vraiment besoin d'une sévère correction, un prémisse de la douleur quitte guètes depuis le sommet du Naxxramas. Cette chambre du trône glacé inhabitée depuis mon départ vers une gloire éternelle, venant simplement la peste mort-vivante à s'épandre sur vos terres,vous condamnant à la servitude éternelle. Vous n'êtes tous que de purs produits expérimentaux pour moi, et quand mon heure sera venue Belt, cette ceinture me reviendra de droit, ton agonie m'élevant vers une puissance sans égale, nous ne sommes pas fait pour nous ressembler, car personne ici, pas même toi, ni même Espi, et encore moins l'Hawkrider ne sont capable de rivaliser avec une puissance si noire, si corrompue, j'ai vaincu des adversaires d'une puissance dont tu n'as pas idée, tout simplement parce que je suis un seigneur, et toi un esclave.

TERATOLOGY
Quel triste paradoxe de e rendre compte que vous n'êtes pas de taille a rivaliser avec la puissance du Naxxramas. Nous avons des pouvoirs, des manière dont vous n'avez pas idée. Capable d'être d'une cruauté sans égale, de vous torturer pendant très longtemps, de manière a ce qu'aucun de vous ne puisse e relever de la douleur subie. La pitié n'est pas langage courant chez moi Belt, peut-être devrais-tu t'éclipser en bon soumis à mon pouvoir que tu es avant de subir la colère du fléau, avant que The Plague ne se décide de te détruire! Je ne pense pas que ton utopie et tes rêves soient le bienvenues dans mon monde Belt, car aucune de tes attaques, aucune de tes paroles n'aura le moindre impact sur moi, je suis impénétrable et je ne compte pas me laisser faire par toi, pauvre sous-fifre que tu es. Tu ne garderas pas ton titre plus de deux mois, très loin de mon record, très loin de tout mon accomplissement. Je ne suis pas égalable ici belt sois en sur. La fin et arrivée avant le commencement de ton règne, jamais une telle terreur n'aura planer sur toi, infortuné fortuné que tu es, perdu dans les abimes gelées a jamais, tu seras.


Dernière édition par GxP»Tyler Black/Tagada le Mer 2 Mar - 21:24:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://weddings.e-monsite.com/
John Cena/Maxim
» Membre
» Membre
John Cena/Maxim


Masculin
Age Du Joueur : 29
Localisation : St Etienne
Nombre de messages : 1776

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Johnny Belt nouveau champion TNC !! Left_bar_bleue3/10Johnny Belt nouveau champion TNC !! Empty_bar_bleue  (3/10)
XP Speech:
Johnny Belt nouveau champion TNC !! Left_bar_bleue36/500Johnny Belt nouveau champion TNC !! Empty_bar_bleue  (36/500)

Johnny Belt nouveau champion TNC !! Empty
MessageSujet: Re: Johnny Belt nouveau champion TNC !!   Johnny Belt nouveau champion TNC !! EmptyJeu 3 Mar - 13:43:30

Johnny Belt n'avait absolument pas peur de Teratoolgy, il enleva ses lunettes pour montrer à Teratoology son regard décidé puis reprit:
.::Johnny Belt::.
Oserais tu me traité de larbin ?? Je ne suis le pantin de personne !! CM Punk est juste un mentor pour moi !! Mais tu sais quoi, je m'en fous !! Parce que même si il est vrai que je suis très lié à Punk c'est grace à lui que je suis à ce niveau et c'est grace à lui que tu n'es plus champion TNC ....
Je suis sur que depuis se jour la tu ne dors plus !! Tu dois me voir dans tes cauchemards quand je te porte mon Last Ride sur toi et ensuite quand je brandis cette ceinture au dessus de ta dépouille !! Tu dis que je n'ai aucun talent mais toi alors il va falloir te regarder dans un miroir avant de dire sa. Tu ne vaux plus rien Teratology !! Tu n'es qu'un vestige du passé !! Depuis ta défaite, tu as perdu tout prestige, toute gloire et toute dignité !! Et tout sa c'est grace à moi. Car ce n'est pas de la chance, c'est du talent !! Punk l'avait vu en moi, comme je le dis souvent, je suis celui qui va revolutionné TNC et la WCF !! Et ce n'est pas un vieux croulant comme toi qui peut m'en empecher et le pire c'est qu'à L'Elimination Chamber tu t'en es rendu comte mais tu ne l'acceptes pas !!
Tu n'acceptes pas qu'un jeune comme moi et réussi à te mettre KO,et sa te rend amer et fou de vengance. Non mais c'est vrai, j'avais l'air tellement insinifient. A me battre avec ZIP et Loris sans m'occuper de toi et du titre. Et bien au finale c'est celui que tu ne calculais même pas, celui dont tu ne voyais aucune menace, dont tu n'avais pas peur qui t'a pris ton titre !! Je suis meilleur que toi !! Je suis meilleur que toutes les superstars de TNC et je vais le prouver à Wrestlmania car je vais devenir le nouveau Mr Wrestlmania !! Alors ne crois pas pas que c'est toi qui vas m'arreter sinon tu finiras dans la même position que dimanche, c'est à dire incapable de m'arreter !! C'était mon destin de devenir champion TNC et c'est mon destin de faire en sorte que plus jamais tu ne revois se titre autour de tes anches et c'est mon destin également d'avoir le plus grand groupe de tous les temps avec dans son tableau de chasse: Teratology !!

Belt appuya bien sur le prénom de l'homme qui était devant lui avant de lui lançer un regard assasin. Mais avant de pouvoir commencer une nouvelle phrase, Teratology reprit.
Revenir en haut Aller en bas
MisterDream»Tyler Black
» Administrateur
» Administrateur
MisterDream»Tyler Black


Masculin
Age Du Joueur : 29
Localisation : 59840
Nombre de messages : 4883

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Johnny Belt nouveau champion TNC !! Left_bar_bleue10/10Johnny Belt nouveau champion TNC !! Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
Johnny Belt nouveau champion TNC !! Left_bar_bleue500/500Johnny Belt nouveau champion TNC !! Empty_bar_bleue  (500/500)

Johnny Belt nouveau champion TNC !! Empty
MessageSujet: Re: Johnny Belt nouveau champion TNC !!   Johnny Belt nouveau champion TNC !! EmptyDim 6 Mar - 17:12:46

Bon, j'ai pas le temps, mais conclus-en que Teratology ordonne un no-title match pour le prochain show et part.
Revenir en haut Aller en bas
http://weddings.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Johnny Belt nouveau champion TNC !! Empty
MessageSujet: Re: Johnny Belt nouveau champion TNC !!   Johnny Belt nouveau champion TNC !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny Belt nouveau champion TNC !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnny Belt Tag Team Champion
» Johnny Belt et le King of The Ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Wrestling Championship Fédération :: Wednesday Night Creation :: Ring TNC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser