Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pourrez désormais suivre l'actualité du Forum sur notre Page Facebook en devenant Fan en bas à gauche du menu.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » WCF Over The limit du 20/05/2012
    Johnny Belt Tag Team Champion EmptyVen 25 Mai - 15:29:26 par Christian Captain carisma

    » La diva la plus Flawless arrive
    Johnny Belt Tag Team Champion EmptyVen 11 Mai - 21:55:18 par »Ðɨɨε87

    » WCF WRESTLEMANIA 29 au 01/04/2012
    Johnny Belt Tag Team Champion EmptyVen 27 Avr - 9:46:01 par Christian Captain carisma

    » The Brainwasher
    Johnny Belt Tag Team Champion EmptyVen 2 Mar - 11:21:02 par The Brainwasher

    » The Great Khali is back :)
    Johnny Belt Tag Team Champion EmptyLun 27 Fév - 22:02:37 par Christian Captain carisma

    » WCF Royal Rumble 2012
    Johnny Belt Tag Team Champion EmptyLun 20 Fév - 12:25:12 par » Randy Orton/Niiko1313

    » Angelina Is Back
    Johnny Belt Tag Team Champion EmptyMer 15 Fév - 14:51:51 par Angelina.Love

    » absence pednant un certain temps
    Johnny Belt Tag Team Champion EmptySam 4 Fév - 16:28:36 par »Ðɨɨε87

    » Inactivité accentué cette semaine
    Johnny Belt Tag Team Champion EmptyDim 29 Jan - 17:50:04 par John Cena/Maxim

    Meilleurs posteurs
    » Randy Orton/Niiko1313
    Johnny Belt Tag Team Champion Vote_lcapJohnny Belt Tag Team Champion Voting_barJohnny Belt Tag Team Champion Vote_rcap 
    AG59160
    Johnny Belt Tag Team Champion Vote_lcapJohnny Belt Tag Team Champion Voting_barJohnny Belt Tag Team Champion Vote_rcap 
    »Ðɨɨε87
    Johnny Belt Tag Team Champion Vote_lcapJohnny Belt Tag Team Champion Voting_barJohnny Belt Tag Team Champion Vote_rcap 
    MisterDream»Tyler Black
    Johnny Belt Tag Team Champion Vote_lcapJohnny Belt Tag Team Champion Voting_barJohnny Belt Tag Team Champion Vote_rcap 
    M
    Johnny Belt Tag Team Champion Vote_lcapJohnny Belt Tag Team Champion Voting_barJohnny Belt Tag Team Champion Vote_rcap 
    The Icon
    Johnny Belt Tag Team Champion Vote_lcapJohnny Belt Tag Team Champion Voting_barJohnny Belt Tag Team Champion Vote_rcap 
    Gets13015
    Johnny Belt Tag Team Champion Vote_lcapJohnny Belt Tag Team Champion Voting_barJohnny Belt Tag Team Champion Vote_rcap 
    Cm Punk★Micka
    Johnny Belt Tag Team Champion Vote_lcapJohnny Belt Tag Team Champion Voting_barJohnny Belt Tag Team Champion Vote_rcap 
    Shawn Michaels/Fllo
    Johnny Belt Tag Team Champion Vote_lcapJohnny Belt Tag Team Champion Voting_barJohnny Belt Tag Team Champion Vote_rcap 
    John Cena/Maxim
    Johnny Belt Tag Team Champion Vote_lcapJohnny Belt Tag Team Champion Voting_barJohnny Belt Tag Team Champion Vote_rcap 
    Partenaires
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

     

     Johnny Belt Tag Team Champion

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Johnny Belt
    » Membre
    » Membre
    Johnny Belt


    Masculin
    Age Du Joueur : 29
    Nombre de messages : 51

    Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    Johnny Belt Tag Team Champion Left_bar_bleue0/10Johnny Belt Tag Team Champion Empty_bar_bleue  (0/10)
    XP Speech:
    Johnny Belt Tag Team Champion Left_bar_bleue10/500Johnny Belt Tag Team Champion Empty_bar_bleue  (10/500)

    Johnny Belt Tag Team Champion Empty
    MessageSujet: Johnny Belt Tag Team Champion   Johnny Belt Tag Team Champion EmptySam 12 Fév - 16:26:57


    Le theme song de Johnny Belt retentit dans la salle de TNC, il débarqua sous les cris du public sur sa moto.
    Johnny Belt Tag Team Champion 1810
    Johnny roula jusqu'au ring puis déscendit de sa moto. Il regarda la foule avant de grimper sur le ring avec un micro à la main. Même si ces actions étaient toujours perfides et destrucutrices, il avait réussi à se faire une place dans la fédération. Il leva son micro puis dit:
    .::Johnny Belt::.
    Au dernier Raw, Punk et moi nous avons fait équipe et avons remporter notre match !! Nous étions les premiers à avoir l'opportunité de venir dans un des shows principaux et nous n'avons décu personne. Mais vous savez pourquoi nous étions les premiers ?? C'est parcequ'on est les meilleurs !! Je suis maintenant un des pilliers de TNC et je me dirige vers le show rouge et bleu. Mais j'ai beaucoup réfléchit et je me suis dis qu'elle serait le meilleur moyen de pouvoir y apparaitre très souvent. C'est simple, je vais remporter avec CM Punk les titres Tag Team !!

    Le foule n'adorait pas Belt et Punk mais entre eux et les all amercian one, ils ne savaient pas trop qui soutenir. Belt reprit alors son discours:
    .::Johnny Belt::.
    Je comprend votre réaction. Ils sont champions depuis déja longtemps que vous avez oublié se qu'était un adversaire de valeur pour leurs titres. Mais ne vous en faite pas, vous allez vous y habituer !! Dés que nous aurons leurs titres nous pourrons aller à Raw et Smackdown autant de fois qu'on le souhaitera. Nous sommes à l'aube d'une nouvelle ére et elle va commencer pas l'avenement de notre groupe !! Alors All machin one vous n'allez plus pouvoir vous considérer comme les élus américains mais comme les losers americains !!
    Ladies and gentlemens, vous avez devant vous Johnny Belt et d'içi peu vous pourrez dire à tous le monde que vous étiez la le jour ou Johnny Belt a annoncé sa victoire qui est arrivé. Et ...


    Mais alors qu'il allait commencer une nouvelle phrase, un thème song le coupa en plein milieu.
    Revenir en haut Aller en bas
    Jack Swagger
    » U.S. Champion
    » U.S. Champion
    Jack Swagger


    Masculin
    Age Du Joueur : 30
    Localisation : Millan
    Nombre de messages : 385

    Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    Johnny Belt Tag Team Champion Left_bar_bleue0/10Johnny Belt Tag Team Champion Empty_bar_bleue  (0/10)
    XP Speech:
    Johnny Belt Tag Team Champion Left_bar_bleue10/500Johnny Belt Tag Team Champion Empty_bar_bleue  (10/500)

    Johnny Belt Tag Team Champion Empty
    MessageSujet: Re: Johnny Belt Tag Team Champion   Johnny Belt Tag Team Champion EmptyDim 13 Fév - 8:46:26



    Johnny Belt Tag Team Champion Wrestling-superstar-chavo-jack-swagger-6

    Comme a son habitude, Jack Swagger arriva sur le ring avec sa ceinture champion Tag team! (Mais cet fois il n'étais pas accompagner de sa Mascotte)

    Johnny Belt Tag Team Champion Jack-swagger-vs-mvp1

    Il faisa quelque Pompa comme à son habitude!

    Johnny Belt Tag Team Champion Swa


    Johnny Belt Tag Team Champion Dyn004_original_410_374_jpeg_2657856_f80573a4cbf56c9607151f458703bac3

    Il monta sur la 3eme corde et prx ensuite un micro!

    Johnny Belt Tag Team Champion Lotxppmnnppg

    Sa alors, qui ose dérangé le All amercian american Jack swagger ou plutot les All Américan One. Je ne sais plus ton nom a toi mais je crois que c'est Charly, non attends, William, ou peut etre ...

    Le public l'aida et cria Johnny Belt!

    Ah Johnny Belt, tu crois quoi mec, tu est a TNC, le show l'un des plus minable que j'ai entendu parlé! Tu crois que etre en équipe avec CM Punk te donne avoir tous les droits, tu crois que je vais t'offrir un match de championnat, en ce moment regarde bien qui fait les journaux les interview, c'est nous les All américan One, apres le vinqueur du Rumble, on parle que de moi, regarde, tout le monde veut nos titres a smackdown, deux équipes veut nos titre, a raw 2 equipe veut nos titre et maintenant la TNC s'y mette, Vous savez pourquoi toute ses équipe veut ce titre car il veulent tous affronter les All américan One mais personne y arrivera, Regarde mec, rien que dans le moi de février j'ai débarquer a Smackdow, à la TNC et a Raw, mais moi j'ai droit car je suis le champion Tag team de la WCF et aussi le All américan américan! Regarde le prochaine fois je vais être l'inviter de John Cena!
    mais bon reprenons avec toi, tu te crois pour qui, tu crois ressemble a l'Undertaker de la bonne vielle époque laisse moi te dire une chose, tu n'a rien de l'Undertaker, ton palmaresse est pitoyable, ta façon de catcher laisse a mourir, tu est rien, tu n'est pas aussi effrayant que l'Undertaker alors laisse moi te dire une chose!
    Ne cherche pas plus fort que toi ou tu finirais par le regéter!

    Jack attendit une réponse...
    Revenir en haut Aller en bas
    McIntyre/ Molitor
    » Intercontinental Champion
    » Intercontinental Champion
    McIntyre/ Molitor


    Masculin
    Age Du Joueur : 29
    Localisation : St-etienne
    Nombre de messages : 549

    Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    Johnny Belt Tag Team Champion Left_bar_bleue0/10Johnny Belt Tag Team Champion Empty_bar_bleue  (0/10)
    XP Speech:
    Johnny Belt Tag Team Champion Left_bar_bleue24/500Johnny Belt Tag Team Champion Empty_bar_bleue  (24/500)

    Johnny Belt Tag Team Champion Empty
    MessageSujet: Re: Johnny Belt Tag Team Champion   Johnny Belt Tag Team Champion EmptyDim 13 Fév - 12:12:36

    j'éditerai plus tard...
    Revenir en haut Aller en bas
    John Cena/Maxim
    » Membre
    » Membre
    John Cena/Maxim


    Masculin
    Age Du Joueur : 29
    Localisation : St Etienne
    Nombre de messages : 1776

    Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    Johnny Belt Tag Team Champion Left_bar_bleue3/10Johnny Belt Tag Team Champion Empty_bar_bleue  (3/10)
    XP Speech:
    Johnny Belt Tag Team Champion Left_bar_bleue36/500Johnny Belt Tag Team Champion Empty_bar_bleue  (36/500)

    Johnny Belt Tag Team Champion Empty
    MessageSujet: Re: Johnny Belt Tag Team Champion   Johnny Belt Tag Team Champion EmptyDim 13 Fév - 15:03:10

    Johnny Belt venait de voir arrivé le champion Tag Team de la WCF: Jack Swagger. Son discours supperieur de All American American avait commencé à l'enerver, il reprit donc la parole:
    .::Johnny Belt::.
    Premièrement comment oses tu me couper !?! Je suis Johnny Belt !! Personne ne me coupe dans mon discours !! Tu te crois ou la ?? T'es pas à Raw !! T'es à TNC et c'est chez moi !! Alors pas la peine de prendre tes aires suppérieurs car tu n'es rien içi !! Tu crois que ces titres te rendes plus important que moi ?? Comme je l'ai dis, je suis le futur de la WCF et je peux prendre tes titres quand je veux !!
    Tu sais, moi je ne suis pas comme toi, je ne suis pas allez longtemps à l'école. Je n'ai pas eu autant de diplomes que toi, ni de récompenses. Mais sur le ring, je suis le meilleur !! Sinon pourquoi serais tu venu dans se show qui est le plus minable d'après toi ?? C'est parce que tu as remarqué mon potentiel, tu sais que si tu montes sur le ring face à moi et Punk avec ton élu de copain, tu perds !!
    Regarde, la foule quand tu as demandé mon nom, elle le savait mais toi le all machin truc on ne te connait que par tes titres Tag Team donc tu te rattaches à eux. Mais sans adversaires, ils ne valent rien !! Et en plus, tu le sais !! Je vais continuer mon apparition à Raw avec CM Punk et à un moment, tu sera obligé de reconnaitre que je suis le meileur. Tu n'en as pas encore conscience car TNC n'est pas un des shows principaux mais quand le nom de Johnny Belt retentira à Wrestlmania, car je finirais pas avoir ma place, tous le monde reconnaitra ma valeur.
    Donc en bref, ne crois pas que ces titres vont rester autour des tes anches longtemps car se que je veux, je finis par l'avoir et ....

    Mais Belt n'eu pas le temps de finir sa phrase que le thème song du partenaire de Jack Swagger, Drew McIntyre retentit. Belt soupira l'air de dire "il ne manquait plus que lui" jusqu'à son arrivé.

    Désolé mais j'avais commencé un speech donc je voulais le poster. Maintenant tu peux répondre.
    Revenir en haut Aller en bas
    McIntyre/ Molitor
    » Intercontinental Champion
    » Intercontinental Champion
    McIntyre/ Molitor


    Masculin
    Age Du Joueur : 29
    Localisation : St-etienne
    Nombre de messages : 549

    Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    Johnny Belt Tag Team Champion Left_bar_bleue0/10Johnny Belt Tag Team Champion Empty_bar_bleue  (0/10)
    XP Speech:
    Johnny Belt Tag Team Champion Left_bar_bleue24/500Johnny Belt Tag Team Champion Empty_bar_bleue  (24/500)

    Johnny Belt Tag Team Champion Empty
    MessageSujet: Re: Johnny Belt Tag Team Champion   Johnny Belt Tag Team Champion EmptyDim 13 Fév - 20:06:52