Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Zip une autre histoire Sam 12 Juin - 11:54:58
Un musique familière raisonne dans l'arena. Zip, l'ex Straight edge entre sous l'écran géant avec deux personnes baraqué en costume. Le publique lance des hués monstrueuse et l'insulte. Zip ne fait pas attention et fixe le ring en avançant vers lui. Il grimpe sur le ring et demande d'en faire autant aux deux personnes. Zip se met au centre du ring avec un home de chaque coté.
-Je sais, depuis que j'ai perdu contre Niiko et que j'ai quitté la SES vous ne m'entendez plus. Je n'ai fait que quelques match, j'avais besoin de réfléchir. Je vous présente mes deux gardes du corps. Pas la peine de savoir leur noms, tout ce qu'il y a à savoir c'est qu'ils sont ici pour me proteger. Ils vont me suivre partout et d'autres vont s'ajouter à eux.
Zip tapa l'épaules des deux hommes. - Maintenant je demande au roster de TNC, qui souhaiterai se joindre à moi? qui souhaiterai me protéger car quand je gagne cela sera une victoire pour nous tous. Qui dans le roster?
( la personne qui répondra ne doit pas avoir déjà une feud merci )
MisterDream»Tyler Black » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : 59840 Nombre de messages : 4883
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: Zip une autre histoire Sam 12 Juin - 11:57:40
le seigneur des ténèbres se mit en route vers le ring, sa sombre cape virevoltante derrière lui lui donner un aspect fantomatique, sa ceinture reposant sur épaule et son sceptre semblaient luire dans l'obscurité. d'un pas rapide il traversa l'arène et enjamba les cordes, fit fasse a Zip et eût un léger rictus:
"Zip, tu n'as pas encore assez mordu la poussière? il te faut une leçon supplémentaire? ou un simple rappel des faits suffira? Ton partenaire t'as éjecter comme une pourriture ce dimanche, tu n'as jamais était champion plus de 14 minutes et pour finir le seigneur des ténèbres va bientôt t'achever...
les huées de la foule s'intensifièrent et celui qui s'autoproclamait "Lord Of Darkness" s'en délecta.
"Oui Zip, je suis le meilleur ici et tu le sais très bien. si ce minable de Niiko a su te vaincre, imagine toi ce que tu subira face a ma colère! la légion des ténèbre approche Zip, il est temps de capituler ou de mourir... C'est pourquoi, j'ai décider de te laisser une opportunité, garçon pathétique... Oui tu ne rêve pas, car un roi doit être clément avec ses sujets... Toi, Loris et Corey face a Moi et Hero, dans le main event de ce soir... maintenant la question est: vas-tu sagement décliner cette proposition ou auras tu l'audace de défier la sombre colère du seigneur noir?"
Teratology laissa la parole a l'ancien Stright Edge.
HG: je ne veux pas que quequ'un réponde a sa place .
Zip/Chris Jericho. » French Champion
Age Du Joueur : 34 Nombre de messages : 822
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: Zip une autre histoire Sam 12 Juin - 12:30:43
Le seigneur des ténèbres lançait une proposition de match. Zip écouta Tera derrière les deux gardes.
- Écoute lord of useless, Je suis pas venu ici pour écouter tes débilitées sur les ténèbres et je ne sais quoi. Tes histoires ne me regardent pas Je me fiche de toi et de ton partenaire. Peut etre que ABK m'a sorti mais je te rappel aussi que j'étais l'avant dernier sur le ring. Zip réfléchit un instant.
Tu sais quoi, j'ai une meilleur idée. Tu demande un trois contre deux, tu ne doute donc pas de ta "puissance". Moi je te propose un cinq contre deux. Corey, ABK, moi et mes deux gardes. Tu pourra montrer ta grande "puissance" ou ta stupidité légendaire.
MisterDream»Tyler Black » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : 59840 Nombre de messages : 4883
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: Zip une autre histoire Sam 12 Juin - 12:44:52
les paroles de Zip firent éclater de rire le seigneur Teratology.
"C'est la proposition la plus alléchante que l'on ne m'est jamais faite... Veux tu réellement compromettre l'avenir de tes gardes Zip? Veux tu leur assurer une lente descente vers le royaume écarlate de satan, mon propre père?"
la voix du dénommé Teratology ne devenait au fur et à mesure qu'un faible murmure, un chuchotement a en glacer les entrailles...
"Tu sais Zip, les ténèbres ne seront pas clémentes si tu échoues tu seras juste une proie de plus, un gibier, et moi, je suis le chasseur..."
ces paroles laissèrent un silence glacial dans la salle. Tera monta sur le coin et fit face a zip de toute sa hauteur.
"Est tu sur, Zip que ce match soit ta volonté? car il se pourrait que ce soir ta dernière, oui ton ultime requête auprès du seigneur noir..."
Il laissa Zip reprendre la parole après ces quelques mots.