Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pourrez désormais suivre l'actualité du Forum sur notre Page Facebook en devenant Fan en bas à gauche du menu.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» WCF Over The limit du 20/05/2012
TNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!! EmptyVen 25 Mai - 15:29:26 par Christian Captain carisma

» La diva la plus Flawless arrive
TNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!! EmptyVen 11 Mai - 21:55:18 par »Ðɨɨε87

» WCF WRESTLEMANIA 29 au 01/04/2012
TNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!! EmptyVen 27 Avr - 9:46:01 par Christian Captain carisma

» The Brainwasher
TNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!! EmptyVen 2 Mar - 11:21:02 par The Brainwasher

» The Great Khali is back :)
TNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!! EmptyLun 27 Fév - 22:02:37 par Christian Captain carisma

» WCF Royal Rumble 2012
TNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!! EmptyLun 20 Fév - 12:25:12 par » Randy Orton/Niiko1313

» Angelina Is Back
TNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!! EmptyMer 15 Fév - 14:51:51 par Angelina.Love

» absence pednant un certain temps
TNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!! EmptySam 4 Fév - 16:28:36 par »Ðɨɨε87

» Inactivité accentué cette semaine
TNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!! EmptyDim 29 Jan - 17:50:04 par John Cena/Maxim

Meilleurs posteurs
» Randy Orton/Niiko1313
TNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!! Vote_lcapTNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!! Voting_barTNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!! Vote_rcap 
AG59160
TNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!! Vote_lcapTNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!! Voting_barTNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!! Vote_rcap 
»Ðɨɨε87
TNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!! Vote_lcapTNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!! Voting_barTNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!! Vote_rcap 
MisterDream»Tyler Black
TNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!! Vote_lcapTNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!! Voting_barTNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!! Vote_rcap 
M
TNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!! Vote_lcapTNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!! Voting_barTNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!! Vote_rcap 
The Icon
TNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!! Vote_lcapTNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!! Voting_barTNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!! Vote_rcap 
Gets13015
TNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!! Vote_lcapTNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!! Voting_barTNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!! Vote_rcap 
Cm Punk★Micka
TNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!! Vote_lcapTNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!! Voting_barTNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!! Vote_rcap 
Shawn Michaels/Fllo
TNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!! Vote_lcapTNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!! Voting_barTNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!! Vote_rcap 
John Cena/Maxim
TNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!! Vote_lcapTNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!! Voting_barTNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!! Vote_rcap 
Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cm Punk★Micka
» Membre
» Membre
Cm Punk★Micka


Masculin
Age Du Joueur : 30
Localisation : Miami
Nombre de messages : 2378

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
TNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!! Left_bar_bleue0/10TNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!! Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
TNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!! Left_bar_bleue11/500TNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!! Empty_bar_bleue  (11/500)

TNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!! Empty
MessageSujet: TNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!!   TNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!! EmptyLun 10 Jan - 21:19:24



TNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!! Cmpunkj

Depuis que le public entendit ce titantron, la foule commença à huée cette personne tellement qu'elle était détestée.

TNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!! Cmpunk2

Cm Punk pris tous son temps pour arrivée jusqu'au ring, il nargua un peu la foule. Mais tout le monde se demander une chose, que fessait Cm Punk à la TNC ? Il monta sur le ring puis il pris un micro, il regarda la foule pendant un long moment puis il dit:


Donc voici le fameux show qui se fait tant parlé en ce moment, très intéressant beaucoup de nouveau catcheur vient catcher ici et puis ils se font beaucoup connaitre comme par Exemple Niiko, Tera, Hero ou DIIE. Il avait leur propre ppv tellement que ce show gagnée beaucoup d'argent, bien sûr un jour la production Niiko13 à racheter ce show et maintenant nous sommes obligées de partager nos PPV à-nous à la WCF. Comment et ce que ces gars peuvent être nos collègue de travail faut-être fou ou quoi. C'est vraiment une insulte envers nous, de toute façon, dans ce show il n'y a que des looseurs !!!!


Le public Hua encore plus Cm Punk, mais celui-ci sourit on dirait qu'il aimée bien nargué le public.

Vous ne voyez donc rien vous, j'ai l'impression que l'alcool vous à rendu aveugle hein ? De toute façon ce show n'est rien, il finira comme la ECW. Tellement que ça va être nul et que ça va vous laser et bien la Niiko13 Production jetterons à la poubelle ce show de débile mental, tous comme il l'on fait pour la ECW !!! Aucun de vous ne pourra me contredire même un de c'est débile qui se croient tous permis et très connus.....


Soudain un titantron coupa la parole à Cm Punk.


HG: Seul Niiko, Hero ou Tera peuvent répondre à ce rp.




Dernière édition par The Straight Edge Cm Punk le Jeu 13 Jan - 22:44:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Hero
» Membre
» Membre
The Hero


Masculin
Age Du Joueur : 30
Nombre de messages : 3

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
TNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!! Left_bar_bleue0/0TNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
XP Speech:
TNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!! Left_bar_bleue0/0TNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

TNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!! Empty
MessageSujet: Re: TNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!!   TNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!! EmptyLun 10 Jan - 21:48:56



The Hero arriva sous son nouveau titantron pour cette nouvelle année 2011, il avait sur son épaule la ceinture 24/7 vu qu'il était toujours le champion met il avait comme toujours une bière sur lui . Il monta sur le ring puis il prit un micro au début il ne fit pas très attention à Cm Punk puis il décapsula sa bière puis il dit avec une voix assez joyeuse:

Je vous souhaite à tous une exellente année 2011 et j'espère que vous aviez tous passez une bonne soirée arrosé hein. Tiens met regardez qui voila à la TNC, mon meilleur ami Cm Punk celui dont il na jamais but de sa vie. Vu que tu na pas but de bière dans l'année 2010 et bien le petit Jesus ta jetée une malédiction ces pour sa que tu n'arrête pas de te prendre des raclée par Randy Orton. Bon je croit que tu t'est trompée d'endroit l'ami car l'affiche sur l'aréna n'indique pas " Bar pour gay et paumée de la vie" met il y à ecrit " TNC !!!" Donc je croit que tu devrais dégagez nan ? Bon aller je rigole mon petit Punk, je t'aime bien tu ces même si je sais que t'aime jouée le méchant garçon. Enfaite tu cherche de la compation car tu et gay, oui tien en plus y a ton homme qui et ici je croit qu'il s'appelle Zip ces sa nan ? Bon après moi je suis hétéro et j'aime les femmes à donf !!! Et ce que vous saviez que tous les mardi Cm Punk viens à la TNC pour faire une petite partie de sucette avec Zip dans sa loge. Moi heureusement je n'est jamais était voir sinon j'en serait traumatisée. Bon sur ceux je te demanderais gentillement de partir de mon ring Cm Punk sil te plait car je doit discute avec mes fan et d'autre catcheur, tu voit discuter entre VRAI homme si tu comprend bien de ce que je veux dire.


The Hero but une gorgée de sa biére puis il attendit une réponse de Cm Punk.
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk★Micka
» Membre
» Membre
Cm Punk★Micka


Masculin
Age Du Joueur : 30
Localisation : Miami
Nombre de messages : 2378

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
TNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!! Left_bar_bleue0/10TNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!! Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
TNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!! Left_bar_bleue11/500TNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!! Empty_bar_bleue  (11/500)

TNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!! Empty
MessageSujet: Re: TNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!!   TNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!! EmptyMar 11 Jan - 13:20:20


TNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!! Cmpunk2

Cm Punk écoutât les paroles de Hero, puis après qu'il finissa ces mot Cm Punk reprit avec un regard qui et passée d'un regard assez joyeux à un regard noir.


Quoi que tu dise de ta misérable bouche, il n'y a que des mensonge. Ton soit-disant Zip je ne le connais pas du tous, donc tu voit sa prouve que tu ment comme tu respire. Lors de TLC je me suis fait battre par Randy Orton car celui-ci avait de la chance et je n'était pas en forme. Donc ton alcool tu peux te le mettre ou je pense car je préfère boire du Pepsi. Donc retourne en backstage et va continué à gâchée ta misérable existence dans cette boisson de barbare qui détruit des vie chaque jour. Allez dégage de ce ring, je sais il ne m'appartient pas car je ne suis pas un bouzeau de votre genre à la TNC, allez dégage sale ingrat. Les types de ton genre je leur tourne leur dos car elle pue et ce sont des être inférieur à moi.


Le public acclama Hero puis Cm Punk reprit le sourire puis il dit:

Allez y bande d'idiot acclamée cette ivrogne qui passe son temps à tapée des pauvre SDF sans défonce dans les ruelle de Paris. Vous appelez sa votre Hero, met vous vous trompez tous le seul véritable héro ici ces moi et pas cette andouille de base. Moi je me bat depuis que je suis née contre ces personnage là qui vous insiste à boire et fumée. Pfffff vous me dégoutez tous, vous ne comprenez rien du tous à tous cela, je me demande souvent si vous tous qui et assis et même ceux qui nous regarde à la Télévision ci vous aviez un cerveau. Je déjà vu dans ma vie des gamin de 12 boire de l'alcool, je dit que ces inamissible.

Le public aclame encore Hero met de plus en plus fort puis Punk reprit:

Allez y criée encore plus fort et acclamé aussi tant que vous voulez met ce type n'est autre qu'un ivrogne qui c'est rien foutre de sa vie.





Revenir en haut Aller en bas
The Hero
» Membre
» Membre
The Hero


Masculin
Age Du Joueur : 30
Nombre de messages : 3

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
TNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!! Left_bar_bleue0/0TNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
XP Speech:
TNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!! Left_bar_bleue0/0TNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

TNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!! Empty
MessageSujet: Re: TNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!!   TNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!! EmptyMar 11 Jan - 13:36:53

The Hero écoutât Cm Punk, au bout d'un moment The Hero en avait carrément marre de l'écoutez donc il lui dit:

Ferme là merde, si tu à temps de problème avec la TNC ta qu'a dégagez car ici pour l'instant celui qui ce fait prendre pour un pauvre con de base et bien ces toi. Donc non je ne dégagerez pas d'ici car la TNC ces ma maison et toi tu et comme un invitée, donc tu voit nous à la TNC on t'accueille sur notre ring avec toute sympathique et toi tous ce que ta à foutre ces de nous insultée et de nous payé la tête. Donc je vais te dire un truc sale petite fiote de mes deux. Je vais te montrez ce que nous à la TNC on fait à des pédale de ton genre !!!


Sur ces paroles The Hero finit sa bière puis il déposa sa ceinture dans un coin, il ce mit en position de combat met il vu que Cm Punk ne le prenait pas au sérieux. Donc The Hero fonce sur Cm Punk mais celui-ci eu le temps de s'en fuir du ring puis The Hero reprit la paroles:

Reviens ici si tu et un vrai homme pour voir, de toute façon ici à la TNC tu n'est pas le bienvenu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk★Micka
» Membre
» Membre
Cm Punk★Micka


Masculin
Age Du Joueur : 30
Localisation : Miami
Nombre de messages : 2378

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
TNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!! Left_bar_bleue0/10TNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!! Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
TNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!! Left_bar_bleue11/500TNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!! Empty_bar_bleue  (11/500)

TNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!! Empty
MessageSujet: Re: TNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!!   TNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!! EmptyMar 11 Jan - 13:49:49

TNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!! Punkj



Après avoir quitté le ring Cm Punk avait toujours le micro dans ces main puis il dit avec un sourire au lèvre:

Misérable vous aviez tous vu, il ne savent ici que s'exprimer avec les poing. Sa prouve bien votre intelligence ici, met je vais te dire un truc Hero. Tu ne me cassera jamais la figure, sur ceux je vais quittée ce ring de bouffon tout-en te tournant le dos car tu ne mérite aucun respect espèce de vieux ivrogne assoiffée.

Cm Punk jetta son micro dans un coin puis il partit vers les backstages.
Revenir en haut Aller en bas
The Hero
» Membre
» Membre
The Hero


Masculin
Age Du Joueur : 30
Nombre de messages : 3

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
TNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!! Left_bar_bleue0/0TNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
XP Speech:
TNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!! Left_bar_bleue0/0TNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

TNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!! Empty
MessageSujet: Re: TNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!!   TNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!! EmptyMar 11 Jan - 13:53:52

The Hero regarda Cm Punk partir du ring, puis il reprit sa ceinture et salua la foule. Avant de le voir quittée l'aréna il décapsula une bière qu'il avait sur lui puis il la leva avec sa ceinture et il la but. Après The Hero salua quelque fan et partit vers les backstages.

HG:Fin du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!! Empty
MessageSujet: Re: TNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!!   TNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TNC n'est autre qu'une copie de la ECW !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Wrestling Championship Fédération :: Wednesday Night Creation :: Ring TNC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser