Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pourrez désormais suivre l'actualité du Forum sur notre Page Facebook en devenant Fan en bas à gauche du menu.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» WCF Over The limit du 20/05/2012
Mr Make Your Cash Need To Talk ! EmptyVen 25 Mai - 15:29:26 par Christian Captain carisma

» La diva la plus Flawless arrive
Mr Make Your Cash Need To Talk ! EmptyVen 11 Mai - 21:55:18 par »Ðɨɨε87

» WCF WRESTLEMANIA 29 au 01/04/2012
Mr Make Your Cash Need To Talk ! EmptyVen 27 Avr - 9:46:01 par Christian Captain carisma

» The Brainwasher
Mr Make Your Cash Need To Talk ! EmptyVen 2 Mar - 11:21:02 par The Brainwasher

» The Great Khali is back :)
Mr Make Your Cash Need To Talk ! EmptyLun 27 Fév - 22:02:37 par Christian Captain carisma

» WCF Royal Rumble 2012
Mr Make Your Cash Need To Talk ! EmptyLun 20 Fév - 12:25:12 par » Randy Orton/Niiko1313

» Angelina Is Back
Mr Make Your Cash Need To Talk ! EmptyMer 15 Fév - 14:51:51 par Angelina.Love

» absence pednant un certain temps
Mr Make Your Cash Need To Talk ! EmptySam 4 Fév - 16:28:36 par »Ðɨɨε87

» Inactivité accentué cette semaine
Mr Make Your Cash Need To Talk ! EmptyDim 29 Jan - 17:50:04 par John Cena/Maxim

Meilleurs posteurs
» Randy Orton/Niiko1313
Mr Make Your Cash Need To Talk ! Vote_lcapMr Make Your Cash Need To Talk ! Voting_barMr Make Your Cash Need To Talk ! Vote_rcap 
AG59160
Mr Make Your Cash Need To Talk ! Vote_lcapMr Make Your Cash Need To Talk ! Voting_barMr Make Your Cash Need To Talk ! Vote_rcap 
»Ðɨɨε87
Mr Make Your Cash Need To Talk ! Vote_lcapMr Make Your Cash Need To Talk ! Voting_barMr Make Your Cash Need To Talk ! Vote_rcap 
MisterDream»Tyler Black
Mr Make Your Cash Need To Talk ! Vote_lcapMr Make Your Cash Need To Talk ! Voting_barMr Make Your Cash Need To Talk ! Vote_rcap 
M
Mr Make Your Cash Need To Talk ! Vote_lcapMr Make Your Cash Need To Talk ! Voting_barMr Make Your Cash Need To Talk ! Vote_rcap 
The Icon
Mr Make Your Cash Need To Talk ! Vote_lcapMr Make Your Cash Need To Talk ! Voting_barMr Make Your Cash Need To Talk ! Vote_rcap 
Gets13015
Mr Make Your Cash Need To Talk ! Vote_lcapMr Make Your Cash Need To Talk ! Voting_barMr Make Your Cash Need To Talk ! Vote_rcap 
Cm Punk★Micka
Mr Make Your Cash Need To Talk ! Vote_lcapMr Make Your Cash Need To Talk ! Voting_barMr Make Your Cash Need To Talk ! Vote_rcap 
Shawn Michaels/Fllo
Mr Make Your Cash Need To Talk ! Vote_lcapMr Make Your Cash Need To Talk ! Voting_barMr Make Your Cash Need To Talk ! Vote_rcap 
John Cena/Maxim
Mr Make Your Cash Need To Talk ! Vote_lcapMr Make Your Cash Need To Talk ! Voting_barMr Make Your Cash Need To Talk ! Vote_rcap 
Partenaires
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mr Make Your Cash Need To Talk !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» Randy Orton/Niiko1313
» Administrateur
» Administrateur
» Randy Orton/Niiko1313


Masculin
Age Du Joueur : 29
Localisation : Aix-En-Provence (13)
Nombre de messages : 7364

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Mr Make Your Cash Need To Talk ! Left_bar_bleue10/10Mr Make Your Cash Need To Talk ! Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
Mr Make Your Cash Need To Talk ! Left_bar_bleue500/500Mr Make Your Cash Need To Talk ! Empty_bar_bleue  (500/500)

Mr Make Your Cash Need To Talk ! Empty
MessageSujet: Mr Make Your Cash Need To Talk !   Mr Make Your Cash Need To Talk ! EmptyMer 18 Aoû - 3:26:06

Mr Make Your Cash Need To Talk ! Niiko-1a9979c

Niiko fit son apparition, il marcha lentement avec sa mallette à la main. Il n'avait plus sa ceinture de Champion de France, le Général Manager le lui avait retiré. Il arriva enfin jusqu'au ring ou il prit un micro avant d'entamer son discours.


.:: Niiko Espi ::.
Je suis pas tout à fait d'accord avec le choix de notre cher Général Manager.. Il me retire mon titre de Champion de la France pour la simple raison qu'il ne m'aime pas.. Non mais je rêve ! Je pense tout simplement que Teratology à peur de moi et surtout peur de mon talent ! Tout mes règnes de champion et mes accomplissements, tout d'abord TNC Tag Team Champion avec Fllo, ensuite deux fois Champion de France et je suis destiné à être le futur TNC World Champion, grâce à cette mallette ! Et notre cher Général Manager n'a d'yeux que pour les ténèbres et il ne veut pas que quelqu'un puisse atteindre ce qu'il a pu accomplir par le passé mais bientôt lorsque j'aurai surgit de nul part pour utiliser le pouvoir que me confère cette mallette ..

Niiko leva la mallette bien haut pour que tout le monde la voit. Puis il marqua une petite pause avant de reprendre.

- J'obtiendrai le plus beau palmarès de la TNC ! Grâce à cette mallette, je deviendrai votre nouveau World Heavyweight Champion. Imaginez ce palmarès, je volerais la vedette à notre cher Tera', je lui volerais le Slammy Award du lutteur le plus titré, deux fois Champion de France, une fois Champion par équipe, Monsieur Make Your Cash 2010 et le plus important de tous, actuel World Heavyweight Champion. Je n'ai qu'une chose à te dire mon cher Tera'. Tu m'as peut-être enlevé mon titre de Champion de France, mais tu ne m'empêchera pas de te voler ce Slammy, et tu m'empêchera encore moins de devenir World Champion. Je l'ai dis à mon arrivé ici, je suis le futur de cette fédération, mon destin et de devenir connu, tel Stone Cold Steve Austin par le passé, je n'ai pas menti, je suis pleins de talent, j'ai presque tout les titres de cette fédération à mon actif. Il ne m'en manque plus qu'un et j'aurai atteint mon objectif de départ.. Remporter tout ces titres uns à uns. Tera' tu n'y peux rien, j'étais un jeune talent, je deviens peu a peu le meilleur, et je resterai dans les mémoires de tous. Tera' un jour viendra où nous nous affronterons toi et moi, ici ou ailleurs peu importe, mais nous nous retrouverons. Et ce jour là je te prouverai que peu importe ce que tu as accomplis je suis le meilleur d'entre nous. Memento Mori.. Respice post te ! Hominem te esse memento .. Tera' ! Ce jour là Tera' Je te prouverai que tu n'es qu'un simple humain..

Quand tout à coup ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe--catch.keuf.net
MisterDream»Tyler Black
» Administrateur
» Administrateur
MisterDream»Tyler Black


Masculin
Age Du Joueur : 29
Localisation : 59840
Nombre de messages : 4883

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Mr Make Your Cash Need To Talk ! Left_bar_bleue10/10Mr Make Your Cash Need To Talk ! Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
Mr Make Your Cash Need To Talk ! Left_bar_bleue500/500Mr Make Your Cash Need To Talk ! Empty_bar_bleue  (500/500)

Mr Make Your Cash Need To Talk ! Empty
MessageSujet: Re: Mr Make Your Cash Need To Talk !   Mr Make Your Cash Need To Talk ! EmptyMer 18 Aoû - 14:55:50

le speech de Niiko fut interrompu par un titantron. mais pas n'importe lequel, il s'agissait bien de celui du general manager.



le seigneur noir pausa un genou au sol et pris la parole, depuis la scène, sous son nouveau titantron.

Emprisonner pendant tant d'années... banni de ma propre patrie... vous osez défier mes légions? vou n'êtes pas prêt...

le seigneur noir fut alors entourer de hautes flammes et se releva. lroqu'elles furent calmé il prit la parole depuis la scène.

Le petit Niiko, soit disant bourré de talent, soit disant le plus grand de tous, prétend pouvoir atteindre ou égaler mon pouvoir? fermes les yeux mon petit, dors tant que tu le peux... car ta destinée n'est pas différente de celle des autres, je suis ici pour vous dértuire, vous anéantir un par un, et vous me servirez, de grès ou de force, car j'ai le pouvoir. non Niiko, il n'y a aps de bien ni de mal, il n'y a quel l pouvoir... et toi, tu es trop faible pour le rechercher. tu n'es pas prêt, tout comme Taylor n'est pas prêt, personne n'es prêt a enduré cela... et surtout pas quelqu'un comme toi, dépourvu d toute capacité. rtemble devant ma puissance Espi, car le Kel'Thuzad et devant tes yeux, le Naxxramas s'est éveiller et maintenant, tu ne sais pas quelles horreurs te guettent, tu n'as rien vu, tu ne connais aps l'étendu, mon influence sur le monde des morts. non, absolument rien. j'éradiquerai tout d'abord une a une toutes les superstars de la Tuesday Night Creation, ensuite le reste du monde tombera sous mon armée, une armée composée de demons, de créatures mortes- vivantes. une armée sans équivalents dévastera ce onde, et signera sa fin. il n'y aura plu de lumière, seuls les ténèbres glacés règneront, et alors le Kel'Thuzad sera votre dieu, le seul seigneur de cette misérable terre, Teratology deviendra inégalable, la TNC étant déjà placer sous son entier contrôle. et maintenant, Espi, tu voudrais me prouver que tu vaux mieux que moi? soit, je tedéfie dans un match: pas de règles entre nous, pas de disqualifications. juste TOI...ET...MOI...Ce sera bientôt fini, petite vipère, un prédateur te chassera bientôt de ce monde, je suis ce prédateur, te lacérant, t'écorchant, te saignant a blanc et te livrant a la souffrance éternelle, tu n'es pas prêt, tu ne seras jamais prêt a endurer cela. maintenant, Espi, il est l'heure, l'heure de faire ta prière, l'heure de montrer a tous la puissance du Naxxramas! la vie n'aura bientôt plus de sens pour toi et seule la mort sera une épreuve pour toi. tes vies passées et tes désirs mortels ne signifient a présent plus rien, car ta vie, bientôt, s'achèvera, bientôt le glas de la défaite sonnera et ce jour la, tu seras mien... ne l'oublie aps Niiko, tu n'es qu'un homme, et moi, je suis beaucoup, beaucoup plus que cela! YOU...ARE...OVER...

Memento Mori.. Respice post te ! Hominem te esse memento .. Niiko...Espi...

HG: c'est nul, c'ets court, je me préserve pour TNCMania^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://weddings.e-monsite.com/
» Randy Orton/Niiko1313
» Administrateur
» Administrateur
» Randy Orton/Niiko1313


Masculin
Age Du Joueur : 29
Localisation : Aix-En-Provence (13)
Nombre de messages : 7364

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Mr Make Your Cash Need To Talk ! Left_bar_bleue10/10Mr Make Your Cash Need To Talk ! Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
Mr Make Your Cash Need To Talk ! Left_bar_bleue500/500Mr Make Your Cash Need To Talk ! Empty_bar_bleue  (500/500)

Mr Make Your Cash Need To Talk ! Empty
MessageSujet: Re: Mr Make Your Cash Need To Talk !   Mr Make Your Cash Need To Talk ! EmptyMer 18 Aoû - 15:56:17

Le Général Manager était arrivé, Niiko écoutait attentivement chaque mot qui sortait de sa bouche, comme si il attendait le bon moment pour surgir de nul part, tel une vipère. Mais Niiko ne fit pas cela il attendit que Tera' eut fini pour simplement lui répondre. Mais lors de la dernière phrase que prononça le "Kel'thuzad" Niiko ne pu s'empêcher d'éclater de rire. Et c'est à ce moment là qu'il reprit la parole.

.::
Niiko Espi ::.
- Aaaah.. Tu me fais bien rire mon cher Tera', tout ce que tu viens de dire là, sont des simples connerie pour impressionner le public ! Et cela ne marche pas sur moi ! Alors comme ça tu veux un match contre moi ? Un No Disqualification Match ? Hum.. Pourquoi pas.. Après tout à TNCMania je n'ai rien à faire de réellement important. Je suis d'accord pour t'affronter mec. Mais à une seule condition. Si tu perds tu quitte "la Légion Ardente" si je perds, je rejoins tes rangs ! Mais n'oublie pas quelque chose Tera' pour moi tu restera qu'un simple mortel comme nous tous ici, tu ne joue qu'un personnage. Ou alors peut-être serais-tu fou ? Je ne sais pas.. Tout ce que je peux affirmer c'est que toute tes histoires de Kel'Thuzad et de Légion Ardente sont des purs conneries sorti de ton imagination. Et je te le prouverai à TNCMania Tera'. En te battant. Je ne te ferai aucun cadeau, je me battrai jusqu'à la mort pour prouver que je suis le meilleur. A TNCMania Tera' tu sera la première superstar à entrer dans ma longue série de victoire en temps que meilleur. A TNCMania Tera' le Kel'Thuzad va tomber..

PS : Tu veux rep ou j'édite pour mettre que je m'en vais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe--catch.keuf.net
MisterDream»Tyler Black
» Administrateur
» Administrateur
MisterDream»Tyler Black


Masculin
Age Du Joueur : 29
Localisation : 59840
Nombre de messages : 4883

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Mr Make Your Cash Need To Talk ! Left_bar_bleue10/10Mr Make Your Cash Need To Talk ! Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
Mr Make Your Cash Need To Talk ! Left_bar_bleue500/500Mr Make Your Cash Need To Talk ! Empty_bar_bleue  (500/500)

Mr Make Your Cash Need To Talk ! Empty
MessageSujet: Re: Mr Make Your Cash Need To Talk !   Mr Make Your Cash Need To Talk ! EmptyMer 18 Aoû - 16:48:33

I edit^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://weddings.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Mr Make Your Cash Need To Talk ! Empty
MessageSujet: Re: Mr Make Your Cash Need To Talk !   Mr Make Your Cash Need To Talk ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Make Your Cash Need To Talk !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte TNC Make Your Cash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Wrestling Championship Fédération :: Wednesday Night Creation :: Ring TNC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser