Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pourrez désormais suivre l'actualité du Forum sur notre Page Facebook en devenant Fan en bas à gauche du menu.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» WCF Over The limit du 20/05/2012
The Onset of darkness ; Chapitre deux: voice of darkness talk to the spectators EmptyVen 25 Mai - 15:29:26 par Christian Captain carisma

» La diva la plus Flawless arrive
The Onset of darkness ; Chapitre deux: voice of darkness talk to the spectators EmptyVen 11 Mai - 21:55:18 par »Ðɨɨε87

» WCF WRESTLEMANIA 29 au 01/04/2012
The Onset of darkness ; Chapitre deux: voice of darkness talk to the spectators EmptyVen 27 Avr - 9:46:01 par Christian Captain carisma

» The Brainwasher
The Onset of darkness ; Chapitre deux: voice of darkness talk to the spectators EmptyVen 2 Mar - 11:21:02 par The Brainwasher

» The Great Khali is back :)
The Onset of darkness ; Chapitre deux: voice of darkness talk to the spectators EmptyLun 27 Fév - 22:02:37 par Christian Captain carisma

» WCF Royal Rumble 2012
The Onset of darkness ; Chapitre deux: voice of darkness talk to the spectators EmptyLun 20 Fév - 12:25:12 par » Randy Orton/Niiko1313

» Angelina Is Back
The Onset of darkness ; Chapitre deux: voice of darkness talk to the spectators EmptyMer 15 Fév - 14:51:51 par Angelina.Love

» absence pednant un certain temps
The Onset of darkness ; Chapitre deux: voice of darkness talk to the spectators EmptySam 4 Fév - 16:28:36 par »Ðɨɨε87

» Inactivité accentué cette semaine
The Onset of darkness ; Chapitre deux: voice of darkness talk to the spectators EmptyDim 29 Jan - 17:50:04 par John Cena/Maxim

Meilleurs posteurs
» Randy Orton/Niiko1313
The Onset of darkness ; Chapitre deux: voice of darkness talk to the spectators Vote_lcapThe Onset of darkness ; Chapitre deux: voice of darkness talk to the spectators Voting_barThe Onset of darkness ; Chapitre deux: voice of darkness talk to the spectators Vote_rcap 
AG59160
The Onset of darkness ; Chapitre deux: voice of darkness talk to the spectators Vote_lcapThe Onset of darkness ; Chapitre deux: voice of darkness talk to the spectators Voting_barThe Onset of darkness ; Chapitre deux: voice of darkness talk to the spectators Vote_rcap 
»Ðɨɨε87
The Onset of darkness ; Chapitre deux: voice of darkness talk to the spectators Vote_lcapThe Onset of darkness ; Chapitre deux: voice of darkness talk to the spectators Voting_barThe Onset of darkness ; Chapitre deux: voice of darkness talk to the spectators Vote_rcap 
MisterDream»Tyler Black
The Onset of darkness ; Chapitre deux: voice of darkness talk to the spectators Vote_lcapThe Onset of darkness ; Chapitre deux: voice of darkness talk to the spectators Voting_barThe Onset of darkness ; Chapitre deux: voice of darkness talk to the spectators Vote_rcap 
M
The Onset of darkness ; Chapitre deux: voice of darkness talk to the spectators Vote_lcapThe Onset of darkness ; Chapitre deux: voice of darkness talk to the spectators Voting_barThe Onset of darkness ; Chapitre deux: voice of darkness talk to the spectators Vote_rcap 
The Icon
The Onset of darkness ; Chapitre deux: voice of darkness talk to the spectators Vote_lcapThe Onset of darkness ; Chapitre deux: voice of darkness talk to the spectators Voting_barThe Onset of darkness ; Chapitre deux: voice of darkness talk to the spectators Vote_rcap 
Gets13015
The Onset of darkness ; Chapitre deux: voice of darkness talk to the spectators Vote_lcapThe Onset of darkness ; Chapitre deux: voice of darkness talk to the spectators Voting_barThe Onset of darkness ; Chapitre deux: voice of darkness talk to the spectators Vote_rcap 
Cm Punk★Micka
The Onset of darkness ; Chapitre deux: voice of darkness talk to the spectators Vote_lcapThe Onset of darkness ; Chapitre deux: voice of darkness talk to the spectators Voting_barThe Onset of darkness ; Chapitre deux: voice of darkness talk to the spectators Vote_rcap 
Shawn Michaels/Fllo
The Onset of darkness ; Chapitre deux: voice of darkness talk to the spectators Vote_lcapThe Onset of darkness ; Chapitre deux: voice of darkness talk to the spectators Voting_barThe Onset of darkness ; Chapitre deux: voice of darkness talk to the spectators Vote_rcap 
John Cena/Maxim
The Onset of darkness ; Chapitre deux: voice of darkness talk to the spectators Vote_lcapThe Onset of darkness ; Chapitre deux: voice of darkness talk to the spectators Voting_barThe Onset of darkness ; Chapitre deux: voice of darkness talk to the spectators Vote_rcap 
Partenaires
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 The Onset of darkness ; Chapitre deux: voice of darkness talk to the spectators

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
»Ðɨɨε87
» Modérateur
» Modérateur
»Ðɨɨε87


Masculin
Age Du Joueur : 28
Localisation : Dublin, Irlande
Nombre de messages : 5334
Avertissement : 1

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
The Onset of darkness ; Chapitre deux: voice of darkness talk to the spectators Left_bar_bleue8/10The Onset of darkness ; Chapitre deux: voice of darkness talk to the spectators Empty_bar_bleue  (8/10)
XP Speech:
The Onset of darkness ; Chapitre deux: voice of darkness talk to the spectators Left_bar_bleue500/500The Onset of darkness ; Chapitre deux: voice of darkness talk to the spectators Empty_bar_bleue  (500/500)

The Onset of darkness ; Chapitre deux: voice of darkness talk to the spectators Empty
MessageSujet: The Onset of darkness ; Chapitre deux: voice of darkness talk to the spectators   The Onset of darkness ; Chapitre deux: voice of darkness talk to the spectators EmptyMer 1 Sep - 15:05:50

nous nous retrouvons dans l'arêne de la TNC où le public vient d'assister à Dark Match et tous attendes les feux d'explosions du dévut de show ! et les voilà !!! l'intro de tagada Jones résonnent en même temsp dans la salle. A la télé, les spectateurs les plus chanceux regardent les images en HD sur la chaîne spéciale de la TNC faisant partie de l'abbonnement WCFtv Mais ce que ne saveais personnes, c'est que la TNC décida de laisser un nouveau segment. le " Voice of darkness talk to the spectators" où le principe est que les ténèbres retransmettre ces messages au chef de son armée, DIIE, et ce dernier els lis devant tout le monde, et en même temps, explique comment il va domnier la TNC !!! ce segment allais bientôt débuter, iles commentateurs fîrent leurs intros, et la salle s'éteigna et le titantron montra des images noir assez flou, où on pouvait vori de la fumée, en fait ça ressemblait baucoup à une petite brume. un tonnerre eclata. ce qui fît peur à un peu tout le monde dans la salle. et on aperç au loin... trois personnes !!! c'était un peu noir dans leur coin. et on peut reconnaître ... quelqu'un avec une faux. à côté" se trovuait le darkness Warrior DIIE et .... le maître des ténèbres !!! c'est don lmui qui donnait les ordres à Tera & à DIIE ! car oui, il y a quelqu'un au dessus de Tera apparrament. BREF, DIIE capta le message et se mît en avant. pour parler. la camera s'éteigna, puis se ralluma. on voyait le Darkness Warrior en grand plan.

The Onset of darkness ; Chapitre deux: voice of darkness talk to the spectators 1-1feb110

il parrassait détendu et content de pouvoir parler à la foule comme ci, personne ne le laisser jamasi parler. Bref, il était content d'être là pour parler devant le public, il était content de pouvoir affirmer, qu'il pourrait être promu au poste de bras drois du grand maître. l'atmosphère était assez détendu. tout le monde attendait que le darkness Warrior commence à parler. certains criait tout de même, que Diie était le meilleur, que le darkness Warrior était un grand , très très très grand catcheur et qui devait quitter la tnc pour la WWe ou la TNA. mais ce n'est pas ce que Pense DIIE. ce dernier veut le titre du monde poids-lours de la federation. et pour celà, il a dévelloper plusieurs arguments. Et en plsu de les dévelloper, il les a provuer ! mais seulement, le GM de la TNc ne veut pas laisser le darkness Warrior DIIE avoir un match contre le champion Mr. Espi. Pourtant, DIIE trouvait que Niiko n'était pas un grand catcheur. DIIE a toujours voulu prouver qu'il était le meilleur, qu'il était la légende de TNC. le genre de personens qu'on choisi dans un choise the poison match. le genre de personnes que le public est content de vori dans un choise the poison match. comme un peu Orton, Cena, à la WWE. Ce genre de personnes que les grandes marques demande pour leurs photos, leru marketing. ce genrte de grande star qui pourrait se retrouver dans TNC Vs Fantasy ft. WCF 2010 ! Et oui, comme la souvent dit sheamus, Diie voulait make an impact ! il voulait prouver enfin qu'il méritait d'être ce champion ! Mais comment ? là était la questioN. Diie a totu faisd, agrèsser le public, les cameramans, gagner contre les meilleurs, les kidnappés ensuite, mais en vain .... rien ... si on pouvait dire que les catcheurs avait des ratings, et ben DIIE serait dèrrière Niiko. Pourtant, c'est un catcheur polyvalent. il nous a prouver qu'il pouvait briller en team, comem en solo. il a montré aussi qu'il pouvait être le roi du HArdcore ! des HEel in a Cells, des first blood match. ainsiq eu des N°1 Contender Match! c'était ça DIIE , c'était deéjà presque une légende, malgrès que son palmarès sois moins garnie que certaines autres superstars, il reste quand même le premier a avori défie Tera ! il reste le premier a avoir battu le record de termps avec titre à TNC !et oui, c'est ça DIIE, c'est un Champion !En même temps, il n'a jamasi eu beaucoup d'opportunité. il a même pensé à passer par le titre de jobber à savoir, le french Championship qu'a souvent porté Niiko ! mais DIIE lui, a directement rêver plus haut ! champion du modne il l'a été ! mais par équipe. En résumé, voilà ce qu'était DIIE; Jalou. Jalou parceque il a gagné totu autant de match que niiko, mais le Gm, raciste celons lui (kayfabe xD non je déconen tera) , ne lui a pas donné de match pour le titre. totu ce que rêvait DIIe c'est d'obtenir pour la première fois ce titre ...


The Onset of darkness ; Chapitre deux: voice of darkness talk to the spectators 5-1feb484


Voilà, je me présente, futur World Heavyweight Champion, le Darkness Warrior DIIE ! et ça c'est mon show ! le darkness talk to the spectator ! le principe est simple, Les darkness veulent vous retransmettre ds messages , vous prévenir de ce qui va se passer... le principe étant que qu'il me retransmettre leur plans sur mon avenir et moi je dois vous les annoncer, pour déjà vosu mettre au contact du maître. En fait, Les darkness content contrôler le Show ! c'est à dire, puisqu'ils ont perdu confiance en ..; en qui déjà ha oui Tera, et ben, il m'on nommer bras droit du maitre, en plus de mon poste en tant que chef de la plus grande armée de l'univers ! mais, c'est bien plus que ça ... En fait, maintenant, c'est moi le LORD OF DARKNESS ! le Seigneur des ténèbres. mais j'ai changer de nom, pour moi ce sera, et ça restera the Darkness Warrior. l'armée des ténèrbes va m'aider à conquérir le show ! mais, et pour celà il me faut une chôse, le titre de la division ! il me faut le titre World heavyweight Champion ! de Niiko ! et oui, je gagnerai ce titre ! MOuhahahaha ! c'est ce que veuletn mes dirigeants. the Lord Of Darkness, Teratology, avait convaincu les maîtres, mais , ils n'avaient pas grande confiance en ça personnes. et c'est pourquoi, maintenant, il me demande à moi, le bras droit du ROi des ténèbres, à venir prendre ce titre poru contrôler votre miserable monde ! car oui, je veux devenir le plsu grand, du jour en jour, je gagne ma force grâce à des pigeons comem vous ! oui exactement des pigeons car vous avez cru en Tera, malheureusement, il planté les ténèbres !!! Moi je suis le seul et Unique personens pouvant reconqueri ce titre, c'est pourquoi, je demande sérieusement à mon match pour le N°1 contender inon, le Gm risque d'avoir des problêmes. regarde ce que j'ai fais à chris garrent !!! regardez bien !!! il n'est plsu de ce monde ! je l'ai réduit en miette ! moi, j'ai changé le corus de l'histoire, et c'est pourquoi, il faut que je regagne ce titre ! poru pouvoir redevnir le Meilelru de tous les meilleurs ! et pourquoi n'avez vous pas confiance en ma force hein ? j'ai battu des centianes et des centaines de personnes ici ! oui exactement, j'ai battu Tera ! j'ia battu Niiko, fllo fire à plusieur reprise, The Hero, Jff dx machin et même R-man Shark, mon ancien coequipîer, qu'elle erreur avait-je fais d'ailleurs ce jour là ? je me le demande encore bref, je voudrais avoir mon title match ! et rapidement ! pour ainsi, tous vous dominer, comme un berger, qui exlpoite ses chèvres jusqu'à la mort, sauf que moi, je susi là encore après MOuhahahah ! maintenant fini de jouer, Vient general Manager, Sinon, je te ferait payer, ose venir en disant non à mes plans, ôse le ! oui, si tu dis non à mes plans, je te réserverait le même sort qu'à chris garrent ! Oui parfaitement ! et ça, tu le regrettera beaucoup ! car maintenant, c'est l'air Du darkness Warrior c'est l'air des ténèrbes et non plus la période de ce niiko, completement tiimbrer. Moi je suis le futur ! je suis votre futur Champion d'ailleurs, à mon avis, vous ne me croyaez pas ! mais regarder, vous voulez des preuves ? alros regarder ce dimanche 29 août à 22h45 minutes 23 secondes et 1234567 dimmillionnième de secondes, je battais Fllo fire, pour leur donner à mes serviteurs !!! Donc c'est claire , SI TU ME DONNE PAS CE MATCH POUR LE TITRE, JE TORTURAIT ENCORE FLLO FIRE ! regardrr ce qu'il est devenu ! c'st-à dire Rien! depuis qu'il a essayer de me battre, c'était une grosse erreur ! du coup, il a perdu, et je suis le grand vainqueur, le vainqueur Oui, vous avez bien enttendu, le grand vainqueur, j'ai gagné, et je gagnerait encore et encore avec mon Diiend. Niiko PFFFFf il n'a jamais gagné cotnre moi ! et moi, j'ai toujorus gagné contre lui ! chaque fosi que je suis rentré sur un ring. j'ai gagné ! à chaque fois ! et contre son ami fllo fire, j'ai gagné beaucou pde fois aussi, je suis une légende de la WCF !!! enfin, je susi en réalité bien plsu qu'une légende, je susi le darkness Warrior, une légende vivante ! je susi venu j'ai vu et j'ai gagné c'est à ça qu'on pourrait résumer ma carrière ! j'ai gagné tous mes plus grands matchs ! et celà, vous ne pensez pas le comprendre, 'jais fais mes preuvers, alors je veux ce match pour le titre ! oui, je le veux c'est obligatorie pour moi, il me faut ce match ! de totue façon, votre general manager sera obligé de me l'offrir car, j'a ibattu totu le monde, et je le battrais aussi lui même si il ne me donne pas mon match, où je pourrais détruitre Niiko espi !, il le regrettera à toujours ! car, en fait, j'ai tout les moyens de le kidnapper ! comme l'a fais tera, d'ailleurs, c'est moi qu'il lui avait donné ce truc. cette idée. c'est moi qu'il lui avait dit de faire ça. ça vizens de moi cette techniuq,e et je suis le meilleur pour l'expérimenter. je l'ai fais nomrbe de fois, et j'ai ttoujorus reçu ce que jevoulais, j'ai toujorus eu ce que il me falalit, en loccurence ici, je veux le titre de niiko ! oui, car, de totue façon, perrsonne ne pourra mieux le porter que moi même non personnes, je susi le meilleur pour défendre mon titre ! oui le meilleur j'ai gardé mon titre plus longtemsp que Tera ! beaucoup plsu longtemps que Tera ! c'est incoyable comme j'ai pu battre des catcheurs en étant champions ! je ne les comtpes mêmes plus. je suis incrit dans l'historie de la WCf, j'en est été u nChampion donc maintenant, je pense qu'il faut que mes efforts sosi récomponser, il faut que j'obtienne gain de totues mes attaques, de totues mes victories oui, il faut que je gagne ce match, et il faut qu'on me le donne car oui, j'ia battu Niiko et tout le monde j'ai le droti à ce titre !