Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pourrez désormais suivre l'actualité du Forum sur notre Page Facebook en devenant Fan en bas à gauche du menu.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» WCF Over The limit du 20/05/2012
Onset Of Darkness Chapter 4 ; The fall... EmptyVen 25 Mai - 15:29:26 par Christian Captain carisma

» La diva la plus Flawless arrive
Onset Of Darkness Chapter 4 ; The fall... EmptyVen 11 Mai - 21:55:18 par »Ðɨɨε87

» WCF WRESTLEMANIA 29 au 01/04/2012
Onset Of Darkness Chapter 4 ; The fall... EmptyVen 27 Avr - 9:46:01 par Christian Captain carisma

» The Brainwasher
Onset Of Darkness Chapter 4 ; The fall... EmptyVen 2 Mar - 11:21:02 par The Brainwasher

» The Great Khali is back :)
Onset Of Darkness Chapter 4 ; The fall... EmptyLun 27 Fév - 22:02:37 par Christian Captain carisma

» WCF Royal Rumble 2012
Onset Of Darkness Chapter 4 ; The fall... EmptyLun 20 Fév - 12:25:12 par » Randy Orton/Niiko1313

» Angelina Is Back
Onset Of Darkness Chapter 4 ; The fall... EmptyMer 15 Fév - 14:51:51 par Angelina.Love

» absence pednant un certain temps
Onset Of Darkness Chapter 4 ; The fall... EmptySam 4 Fév - 16:28:36 par »Ðɨɨε87

» Inactivité accentué cette semaine
Onset Of Darkness Chapter 4 ; The fall... EmptyDim 29 Jan - 17:50:04 par John Cena/Maxim

Meilleurs posteurs
» Randy Orton/Niiko1313
Onset Of Darkness Chapter 4 ; The fall... Vote_lcapOnset Of Darkness Chapter 4 ; The fall... Voting_barOnset Of Darkness Chapter 4 ; The fall... Vote_rcap 
AG59160
Onset Of Darkness Chapter 4 ; The fall... Vote_lcapOnset Of Darkness Chapter 4 ; The fall... Voting_barOnset Of Darkness Chapter 4 ; The fall... Vote_rcap 
»Ðɨɨε87
Onset Of Darkness Chapter 4 ; The fall... Vote_lcapOnset Of Darkness Chapter 4 ; The fall... Voting_barOnset Of Darkness Chapter 4 ; The fall... Vote_rcap 
MisterDream»Tyler Black
Onset Of Darkness Chapter 4 ; The fall... Vote_lcapOnset Of Darkness Chapter 4 ; The fall... Voting_barOnset Of Darkness Chapter 4 ; The fall... Vote_rcap 
M
Onset Of Darkness Chapter 4 ; The fall... Vote_lcapOnset Of Darkness Chapter 4 ; The fall... Voting_barOnset Of Darkness Chapter 4 ; The fall... Vote_rcap 
The Icon
Onset Of Darkness Chapter 4 ; The fall... Vote_lcapOnset Of Darkness Chapter 4 ; The fall... Voting_barOnset Of Darkness Chapter 4 ; The fall... Vote_rcap 
Gets13015
Onset Of Darkness Chapter 4 ; The fall... Vote_lcapOnset Of Darkness Chapter 4 ; The fall... Voting_barOnset Of Darkness Chapter 4 ; The fall... Vote_rcap 
Cm Punk★Micka
Onset Of Darkness Chapter 4 ; The fall... Vote_lcapOnset Of Darkness Chapter 4 ; The fall... Voting_barOnset Of Darkness Chapter 4 ; The fall... Vote_rcap 
Shawn Michaels/Fllo
Onset Of Darkness Chapter 4 ; The fall... Vote_lcapOnset Of Darkness Chapter 4 ; The fall... Voting_barOnset Of Darkness Chapter 4 ; The fall... Vote_rcap 
John Cena/Maxim
Onset Of Darkness Chapter 4 ; The fall... Vote_lcapOnset Of Darkness Chapter 4 ; The fall... Voting_barOnset Of Darkness Chapter 4 ; The fall... Vote_rcap 
Partenaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Onset Of Darkness Chapter 4 ; The fall...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DIIE
» Administrateur
» Administrateur
DIIE


Masculin
Age Du Joueur : 28
Localisation : Liege, Belgium.
Nombre de messages : 32

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Onset Of Darkness Chapter 4 ; The fall... Left_bar_bleue0/10Onset Of Darkness Chapter 4 ; The fall... Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
Onset Of Darkness Chapter 4 ; The fall... Left_bar_bleue5/500Onset Of Darkness Chapter 4 ; The fall... Empty_bar_bleue  (5/500)

Onset Of Darkness Chapter 4 ; The fall... Empty
MessageSujet: Onset Of Darkness Chapter 4 ; The fall...   Onset Of Darkness Chapter 4 ; The fall... EmptyVen 28 Jan - 23:06:34


.:: New DIIE 2010 Theme Song ::.

L'athmosphère était lourde, c'était souvent comme sa avec DIIE mais au moment ou le thème song de Johnny Belt, cette chanson de Rock persa cette ambiance macabre. Le son de sa chanson transanda la public. La foule ne criait pas son nom mais était, pour une fois, plutôt content d'entendre se thème maintenant célèbre à TNC.
Onset Of Darkness Chapter 4 ; The fall... 1810
Puis d'un seul coup, le bruit de la moto de Johnny Belt, la superstar du 21éme siècle, arriva dans la salle. Il roula jusqu'au abord du ring avant de déscendre de sa moto. Il regarda le foule, de son air supèrieur puis se tourna vers DIIE. Il grimpa sur le ring avec un micro à la main et se mit face à DIIE. Il enleva ses lunettes, puis avec un regard qui montrait sa determination, il dit:
.::Johnny Belt::.
DIIE magnifique !! Quel belle démonstration de tes talents !! Tu as résussi à faire de se moment un ennuie totale pour les fans. Je te félicité, tu dois bien être le seul qui doit pouvoir faire sa. Mais moi tu vois je préfère ce qui bouge, ce qui déménage. Et toi DIIE tu es pitoyable !!
Non mais c'est vrai regarde toi, tu oses venir sur ce ring et réclamer des droits !! Tu n'en as aucun !! Ne te crois pas supperieur aux autres car je suis bien meilleur que toi. Je t'ai déja battu et tu oses te proclamer comme celui à qui tous doit sourir ?? C'est grace à moi que tu as gagné ton match de la semaine dernière alors comment ose tu te considérer comme quelqu'un à qui tout doit lui revenir ?? Je n'ai jamais eu d'opportunité comme toi d'avoir des très grands matchs mais sa bouge peu à peu. Par exemple, j'ai mis un raclé à The Hero !! Je peux le refaire, sur n'importe qui dans cette fédération !! Moi je ne suis pas la pour faire passer le temps, je suis la pour marquer l'histoire. Et je vais être celui qui va detroner l'invicible Teratology !!!
Beaucoup l'on affrontté et on perdu, il est réspécté içi comme un John Cena, The Undertaker ou Randy Orton à Raw ou Smackdown. Mais il est maintenant temps que quelqu'un le surpace et s'est moi !! Le 24/7 championship va me permettre de lui prendre se titre qu'il a a osé detruire au Royal Rumble !! C'est honteux !! Quand on est champion, on aime recevoir le titre mais lui il a osez dire qu'il n'en avait rien à faire !! Il ne mérite pas d'être notre champion !! Moi si !! DIIE, je vais prendre sa place et si tu te mets en travers, tu payeras sa très chère !! Je te le promès alors si tu te remets sur mon chemin et gache mes plans, tu me le payeras. !! Mais aujourd'hui je vais être gentil, je te laisse la chance de te barrer de ce ring sans problème. T'as compris ?!? Dégage !!

Johnny Belt avait un regard profond, il fixait DIIE et en même temps montrait avec sa main la sortie. Mais c'est alors que DIIE reprit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Jacobs
» Membre
» Membre
Tony Jacobs


Masculin
Age Du Joueur : 29
Nombre de messages : 8

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Onset Of Darkness Chapter 4 ; The fall... Left_bar_bleue0/0Onset Of Darkness Chapter 4 ; The fall... Empty_bar_bleue  (0/0)
XP Speech:
Onset Of Darkness Chapter 4 ; The fall... Left_bar_bleue500/500Onset Of Darkness Chapter 4 ; The fall... Empty_bar_bleue  (500/500)

Onset Of Darkness Chapter 4 ; The fall... Empty
MessageSujet: Re: Onset Of Darkness Chapter 4 ; The fall...   Onset Of Darkness Chapter 4 ; The fall... EmptyDim 30 Jan - 13:17:30

HG: Johnny, vous êtes ALLIÉS -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Belt
» Membre
» Membre
Johnny Belt


Masculin
Age Du Joueur : 29
Nombre de messages : 51

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Onset Of Darkness Chapter 4 ; The fall... Left_bar_bleue0/10Onset Of Darkness Chapter 4 ; The fall... Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
Onset Of Darkness Chapter 4 ; The fall... Left_bar_bleue10/500Onset Of Darkness Chapter 4 ; The fall... Empty_bar_bleue  (10/500)

Onset Of Darkness Chapter 4 ; The fall... Empty
MessageSujet: Re: Onset Of Darkness Chapter 4 ; The fall...   Onset Of Darkness Chapter 4 ; The fall... EmptyDim 30 Jan - 13:21:18

Euh ... Depuis quand, il y a pas longtemps j'ai eu un match contre lui donc je ne savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
DIIE
» Administrateur
» Administrateur
DIIE


Masculin
Age Du Joueur : 28
Localisation : Liege, Belgium.
Nombre de messages : 32

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Onset Of Darkness Chapter 4 ; The fall... Left_bar_bleue0/10Onset Of Darkness Chapter 4 ; The fall... Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
Onset Of Darkness Chapter 4 ; The fall... Left_bar_bleue5/500Onset Of Darkness Chapter 4 ; The fall... Empty_bar_bleue  (5/500)

Onset Of Darkness Chapter 4 ; The fall... Empty
MessageSujet: Re: Onset Of Darkness Chapter 4 ; The fall...   Onset Of Darkness Chapter 4 ; The fall... EmptyDim 30 Jan - 13:38:55

.:: DIIE ::.
Tiens Johnny Belt... Je parlais justement de toi avec le General Manager l'autre jour, et on se posait tous les deux la même question, tu t'es fais virée combien de fois déjà ? Je me rapelle que tu t'étais fais virée une fois pour cause d'inactivité ! la semaien avant que je devienne 24/7 Champion ! Alors comme ça on veut trahier DIIE ? oui oui ... c'est bien Jhonny... Je vois que tu n'a pas changer ! regardes, tu rends se moment d'autant plus pitoyable, que, j'ai raison de réaclamer mes drotis, plus que toi, qui n'a jamais prouvé qu'il était le meilleur ? tu veux vraiment savoir combien de match j'ai gagné contre Hero ? autant qu'il en a perdu contre moi, c'est-à-dire une bonne dixaine, et au fait, il 'na jamais gagné contre moi ! Donc bon... Sois soumis et respecte moi ! tu n'a rien à me dire, tu 'nest qu'un jobber et tu le restera ! et tu sais quoi ??? J'anonnce OFFICIELLEMENT QUE DIIE EST DE RETOUR ! OUI !!! LE DIE QUE VOUs AVEZ TOSU CONNUE ! CELUI QUI A FAIT UNE COURSE POURSUITE DE 45 MINUTES AVEC ABK ! OUI, CE DIIE lA ! LE DIIE AUSSI QUI VA TE FAIRE REGRETTER D'ÊTRE VENUE SUR LE RING ! Tiens c'est vrai qu'elle est belle ta moto là... Met ... NE serait-ce aps celle d'Undertaker ? on dirait mon ancienne Gimmick ! Celel que j'ai quitté, mais avec la qu'elel j'ai briller moi ! pas comem certains... c'est-à dire toi ! Tu n'a jamais rien prouvé JHONNY ! ET JE VAIS T'ANNONCER QUE JE VAIS GAGNER CE TITRE JHONNY ! OUI, TU NE SERA PAS SUR MON CHEMI9N ! CES TITRES SON MA RAISON DE VIVRE ! Tandit que toi, t'est devenue le clown de service, t'a une grande gueule, mais à part ça, t'a rie ndans le ventre ! j'ai connue des chôses que tu ne verra jamais ! j'ai éliminé des gens dans des rumbles que tu n'affrontera jamais toi!, JOOBER QUE TU EST ! et puis.... JO.. TRUC lA SACHE UNE CHÔSES TON ARROGACNE CAUSERA TA PERTE ! ET NON ,CE N'EST PAS POUR FAIRE REFERENCE AU PLUS CELEBRE MMORPG que je fais à... c'est un vrai consseille ! je n'est iren contre t oi... mais prends ça comme un signe... comme une siginificatioN... comme ce qui va se passer si tu contineu à me fairer chier !!! Sache quand même que je n'ai pas renier ton alliance, c'est juste une leçon...


DIIE PRIS LA MOTO DE JOHNNY BELT, ET, LA BADIGEONA D'SSENCE ! IL L'ALLUMA AVANT DE LA LAISSER S'IMMOLER DFEVANT UNE FOULE EBAIE ! DIIE RESTE LA ET FINALEMENT PARTI EN AJOUTANT " SI LE GM VEUT ME PARLER, ET ME DONER MA CHANCE, IL SAIS OU ME TROUVER !"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onset Of Darkness Chapter 4 ; The fall... Empty
MessageSujet: Re: Onset Of Darkness Chapter 4 ; The fall...   Onset Of Darkness Chapter 4 ; The fall... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Onset Of Darkness Chapter 4 ; The fall...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Onset of darkness ; Chapitre deux: voice of darkness talk to the spectators

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Wrestling Championship Fédération :: Wednesday Night Creation :: Ring TNC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser