Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pourrez désormais suivre l'actualité du Forum sur notre Page Facebook en devenant Fan en bas à gauche du menu.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» WCF Over The limit du 20/05/2012
The Onset of darkness: Chapitre 1 ; The Road to World title ! EmptyVen 25 Mai - 15:29:26 par Christian Captain carisma

» La diva la plus Flawless arrive
The Onset of darkness: Chapitre 1 ; The Road to World title ! EmptyVen 11 Mai - 21:55:18 par »Ðɨɨε87

» WCF WRESTLEMANIA 29 au 01/04/2012
The Onset of darkness: Chapitre 1 ; The Road to World title ! EmptyVen 27 Avr - 9:46:01 par Christian Captain carisma

» The Brainwasher
The Onset of darkness: Chapitre 1 ; The Road to World title ! EmptyVen 2 Mar - 11:21:02 par The Brainwasher

» The Great Khali is back :)
The Onset of darkness: Chapitre 1 ; The Road to World title ! EmptyLun 27 Fév - 22:02:37 par Christian Captain carisma

» WCF Royal Rumble 2012
The Onset of darkness: Chapitre 1 ; The Road to World title ! EmptyLun 20 Fév - 12:25:12 par » Randy Orton/Niiko1313

» Angelina Is Back
The Onset of darkness: Chapitre 1 ; The Road to World title ! EmptyMer 15 Fév - 14:51:51 par Angelina.Love

» absence pednant un certain temps
The Onset of darkness: Chapitre 1 ; The Road to World title ! EmptySam 4 Fév - 16:28:36 par »Ðɨɨε87

» Inactivité accentué cette semaine
The Onset of darkness: Chapitre 1 ; The Road to World title ! EmptyDim 29 Jan - 17:50:04 par John Cena/Maxim

Meilleurs posteurs
» Randy Orton/Niiko1313
The Onset of darkness: Chapitre 1 ; The Road to World title ! Vote_lcapThe Onset of darkness: Chapitre 1 ; The Road to World title ! Voting_barThe Onset of darkness: Chapitre 1 ; The Road to World title ! Vote_rcap 
AG59160
The Onset of darkness: Chapitre 1 ; The Road to World title ! Vote_lcapThe Onset of darkness: Chapitre 1 ; The Road to World title ! Voting_barThe Onset of darkness: Chapitre 1 ; The Road to World title ! Vote_rcap 
»Ðɨɨε87
The Onset of darkness: Chapitre 1 ; The Road to World title ! Vote_lcapThe Onset of darkness: Chapitre 1 ; The Road to World title ! Voting_barThe Onset of darkness: Chapitre 1 ; The Road to World title ! Vote_rcap 
MisterDream»Tyler Black
The Onset of darkness: Chapitre 1 ; The Road to World title ! Vote_lcapThe Onset of darkness: Chapitre 1 ; The Road to World title ! Voting_barThe Onset of darkness: Chapitre 1 ; The Road to World title ! Vote_rcap 
M
The Onset of darkness: Chapitre 1 ; The Road to World title ! Vote_lcapThe Onset of darkness: Chapitre 1 ; The Road to World title ! Voting_barThe Onset of darkness: Chapitre 1 ; The Road to World title ! Vote_rcap 
The Icon
The Onset of darkness: Chapitre 1 ; The Road to World title ! Vote_lcapThe Onset of darkness: Chapitre 1 ; The Road to World title ! Voting_barThe Onset of darkness: Chapitre 1 ; The Road to World title ! Vote_rcap 
Gets13015
The Onset of darkness: Chapitre 1 ; The Road to World title ! Vote_lcapThe Onset of darkness: Chapitre 1 ; The Road to World title ! Voting_barThe Onset of darkness: Chapitre 1 ; The Road to World title ! Vote_rcap 
Cm Punk★Micka
The Onset of darkness: Chapitre 1 ; The Road to World title ! Vote_lcapThe Onset of darkness: Chapitre 1 ; The Road to World title ! Voting_barThe Onset of darkness: Chapitre 1 ; The Road to World title ! Vote_rcap 
Shawn Michaels/Fllo
The Onset of darkness: Chapitre 1 ; The Road to World title ! Vote_lcapThe Onset of darkness: Chapitre 1 ; The Road to World title ! Voting_barThe Onset of darkness: Chapitre 1 ; The Road to World title ! Vote_rcap 
John Cena/Maxim
The Onset of darkness: Chapitre 1 ; The Road to World title ! Vote_lcapThe Onset of darkness: Chapitre 1 ; The Road to World title ! Voting_barThe Onset of darkness: Chapitre 1 ; The Road to World title ! Vote_rcap 
Partenaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Onset of darkness: Chapitre 1 ; The Road to World title !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
»Ðɨɨε87
» Modérateur
» Modérateur
»Ðɨɨε87


Masculin
Age Du Joueur : 28
Localisation : Dublin, Irlande
Nombre de messages : 5334
Avertissement : 1

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
The Onset of darkness: Chapitre 1 ; The Road to World title ! Left_bar_bleue8/10The Onset of darkness: Chapitre 1 ; The Road to World title ! Empty_bar_bleue  (8/10)
XP Speech:
The Onset of darkness: Chapitre 1 ; The Road to World title ! Left_bar_bleue500/500The Onset of darkness: Chapitre 1 ; The Road to World title ! Empty_bar_bleue  (500/500)

The Onset of darkness: Chapitre 1 ; The Road to World title ! Empty
MessageSujet: The Onset of darkness: Chapitre 1 ; The Road to World title !   The Onset of darkness: Chapitre 1 ; The Road to World title ! EmptyMar 24 Aoû - 15:12:32

la salle est en follie ! c'est le premier TNC après la victorie de diie, et ce dernier allait venir sur le ring pour demander quelque chôses qu'il demanda au bien plusieurs fois déjà... Et oui, comem un peu Monsieur tout le monde, il voulait devenri Champion du Modne de la TNC ! mais comparé à Monsieur Tout le modne, DIIE est un adversaire plausile, il ne l'a jamasi gagné, mais il a déjà èté Championdu monde par équipe avec R-man, ce derneir qu'il est d'ailleurs toujours TTC avec Zaak ! la foule est réellement en folie à l'idée de vori DIIE qui a balançé Fllo dans ce fleuve pour termienr cette stupide historie, maintenant, les partrons de ces ténèbres voulait bien le laisser rêgner tranquillement sur son Armé ! c'est alors, que le public entendit les premeirs dong de for whom the bell tolls, qu'elle cria de coup de joie ! en effet, DIIE était super très content de voir que la foule réagissait, et le considairt comme un héros ! des premières personens inconnue et masqué arrivèrent sur le ring à côté du Darkness Warrior !!! il y avait au moisn trente personne qui arrivèrent dèrrière DIIE et ne bougait pas quand il faisait ses taunts ! ces personnes portait des objets étranges. Nottament, 5 personns portait un trône en or, qu'il montait sur le ring, DIIE était fier de ce trône, il s'asseya dedans une fois qu'il monta sur le ring ! ces exclaves, ces guerrriers exclaves !!! ces personnes s'agenouillière devans lui, et ensuite, se mît à côté de lui pour qu'il puissent amorcer son discours !

" You know What !?! je suis gradé, je suis plus que le Maître de l'armée des ténnèbres, maintenant, il m'accorde plus d'importance qu'à ce Teratoloye ! Maintenant je susi vénérer poru avori gagné ce match ! j'ai des personnes à ma botte, et je pense donc que je mérite le titre World HEavyweight Champion ! et si il veulent pas me donner un amtch, je volerait le titre à cette personens impure, à ce mortelle qui n'est meê maps foutu de mériter ce titre à savoir Mr. Espi ! Niiko ! et ouais .... je mérite ce titre, je le mérite point barre. j'ai battu son coéaquipier qui est bien meilleur que lui ! en effet, il était seulement là, à atttendre que quelqu'un sosi faible pour casher son bien stupide ! maintenant, il ne mérite plus qu'être un de mes exlaves, un de mes acolytes ! pourquoi ? j'ai battu bien plsu de personens que lui ! j'ai battu, Fllo, j'ia battu Titix, j'ai battu Fllo and niiko avec R-Man, oui, deux fosi d'affielr ! j'ai enffet battu pleins de fois fire, qui maintenant, fait tremepr dans votre fleuve bien aimer, son corp à été retranslmis aux ténèbres qui ne voulait même pas son esprit impure ! et c'est que lorsque qu'ils sont enfin compris qu'il ne méritait pas grand chôse, c'est alros seulement là qu'il l'ont relâcher ! car en effet, Fllo est maintenant sous ma responsabilité, enfin il l'a été avant que le le relâche dans la nature, tout démuni après l'avoir massacré encore pendant des journées ! il a souffert des ça méchanceté il a souffert, et maintenant, il est plus le m^me ! maintenant ,i la achangé ! je compte faire la mêem chôses à niiko sauf que lui il esera peut-être assez fort poru être le plus nul, le plus faible de mes excalves ! le plus faible de tous les plus failbes. Mais bon ... peut-être on en sais jaamsi, j'ai pas envie de méternier encore plus ! comem vienne me donenr mon match ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosofficial.com/
MisterDream»Tyler Black
» Administrateur
» Administrateur
MisterDream»Tyler Black


Masculin
Age Du Joueur : 29
Localisation : 59840
Nombre de messages : 4883

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
The Onset of darkness: Chapitre 1 ; The Road to World title ! Left_bar_bleue10/10The Onset of darkness: Chapitre 1 ; The Road to World title ! Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
The Onset of darkness: Chapitre 1 ; The Road to World title ! Left_bar_bleue500/500The Onset of darkness: Chapitre 1 ; The Road to World title ! Empty_bar_bleue  (500/500)

The Onset of darkness: Chapitre 1 ; The Road to World title ! Empty
MessageSujet: Re: The Onset of darkness: Chapitre 1 ; The Road to World title !   The Onset of darkness: Chapitre 1 ; The Road to World title ! EmptyMar 24 Aoû - 15:59:51



Tony Jacobs fit son entrée, un air exaspéré au visage, sous les applaudissements de la foule. il s'approcha d'un enfant dans le public, se mis tête a tête avec lui et lui ébouriffa les cheveux en riant de bon coeur. il s'approcha du ring et regarda DIIE quelques instants avec mépris, puis fini apr prendre la parole.

Tony Jacobs
Mais je croyais en avoir fini avec les infirmes et les clampins! mais qu'est ce que tu nous fait la, tu veux nous faire du Teratology en puissance? c'est... moi qui te prévoyais un grand avenir, tu me déçois énormément! vois-tu je n'ai pas pour habitude de me plier facilement au exigence des gens, tu n'auras donc aucun match pour le titre que Mr. Espi a gagner lors de TNCMania face au Ass Break Kid. Cependant Fllo Fire m'a confier ses envies de vengeance. donc j'en profite pour vous annoncer que le 12 septembre, oui, dans deux semaines, se tiendras un autre Pay-Per-View! il se nommera Give up, et comme l'indique son nom il sera baser sur la soumission. Hors, je ne pense pas que Fire veule deja abandonner. c'est pouruqoi je vous prie d'accueillir... FLLO FIRE!
Revenir en haut Aller en bas
http://weddings.e-monsite.com/
 
The Onset of darkness: Chapitre 1 ; The Road to World title !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Onset of darkness ; Chapitre deux: voice of darkness talk to the spectators
» please Welcome your TNC world heavyweight champion...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Wrestling Championship Fédération :: Wednesday Night Creation :: Ring TNC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser