Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pourrez désormais suivre l'actualité du Forum sur notre Page Facebook en devenant Fan en bas à gauche du menu.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» WCF Over The limit du 20/05/2012
Qu'elle sont vos attente pour Noel ? EmptyVen 25 Mai - 15:29:26 par Christian Captain carisma

» La diva la plus Flawless arrive
Qu'elle sont vos attente pour Noel ? EmptyVen 11 Mai - 21:55:18 par »Ðɨɨε87

» WCF WRESTLEMANIA 29 au 01/04/2012
Qu'elle sont vos attente pour Noel ? EmptyVen 27 Avr - 9:46:01 par Christian Captain carisma

» The Brainwasher
Qu'elle sont vos attente pour Noel ? EmptyVen 2 Mar - 11:21:02 par The Brainwasher

» The Great Khali is back :)
Qu'elle sont vos attente pour Noel ? EmptyLun 27 Fév - 22:02:37 par Christian Captain carisma

» WCF Royal Rumble 2012
Qu'elle sont vos attente pour Noel ? EmptyLun 20 Fév - 12:25:12 par » Randy Orton/Niiko1313

» Angelina Is Back
Qu'elle sont vos attente pour Noel ? EmptyMer 15 Fév - 14:51:51 par Angelina.Love

» absence pednant un certain temps
Qu'elle sont vos attente pour Noel ? EmptySam 4 Fév - 16:28:36 par »Ðɨɨε87

» Inactivité accentué cette semaine
Qu'elle sont vos attente pour Noel ? EmptyDim 29 Jan - 17:50:04 par John Cena/Maxim

Meilleurs posteurs
» Randy Orton/Niiko1313
Qu'elle sont vos attente pour Noel ? Vote_lcapQu'elle sont vos attente pour Noel ? Voting_barQu'elle sont vos attente pour Noel ? Vote_rcap 
AG59160
Qu'elle sont vos attente pour Noel ? Vote_lcapQu'elle sont vos attente pour Noel ? Voting_barQu'elle sont vos attente pour Noel ? Vote_rcap 
»Ðɨɨε87
Qu'elle sont vos attente pour Noel ? Vote_lcapQu'elle sont vos attente pour Noel ? Voting_barQu'elle sont vos attente pour Noel ? Vote_rcap 
MisterDream»Tyler Black
Qu'elle sont vos attente pour Noel ? Vote_lcapQu'elle sont vos attente pour Noel ? Voting_barQu'elle sont vos attente pour Noel ? Vote_rcap 
M
Qu'elle sont vos attente pour Noel ? Vote_lcapQu'elle sont vos attente pour Noel ? Voting_barQu'elle sont vos attente pour Noel ? Vote_rcap 
The Icon
Qu'elle sont vos attente pour Noel ? Vote_lcapQu'elle sont vos attente pour Noel ? Voting_barQu'elle sont vos attente pour Noel ? Vote_rcap 
Gets13015
Qu'elle sont vos attente pour Noel ? Vote_lcapQu'elle sont vos attente pour Noel ? Voting_barQu'elle sont vos attente pour Noel ? Vote_rcap 
Cm Punk★Micka
Qu'elle sont vos attente pour Noel ? Vote_lcapQu'elle sont vos attente pour Noel ? Voting_barQu'elle sont vos attente pour Noel ? Vote_rcap 
Shawn Michaels/Fllo
Qu'elle sont vos attente pour Noel ? Vote_lcapQu'elle sont vos attente pour Noel ? Voting_barQu'elle sont vos attente pour Noel ? Vote_rcap 
John Cena/Maxim
Qu'elle sont vos attente pour Noel ? Vote_lcapQu'elle sont vos attente pour Noel ? Voting_barQu'elle sont vos attente pour Noel ? Vote_rcap 
Partenaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Qu'elle sont vos attente pour Noel ?

Aller en bas 
+4
Zip/Chris Jericho.
MisterDream»Tyler Black
ston cold
Cm Punk★Micka
8 participants

Qu'elle jeu vous pensiez achetez ?
Le numéro 1
Qu'elle sont vos attente pour Noel ? Vote_lcap20%Qu'elle sont vos attente pour Noel ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Le numéro 2
Qu'elle sont vos attente pour Noel ? Vote_lcap30%Qu'elle sont vos attente pour Noel ? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Le numéro 3
Qu'elle sont vos attente pour Noel ? Vote_lcap10%Qu'elle sont vos attente pour Noel ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Le numéro 4
Qu'elle sont vos attente pour Noel ? Vote_lcap10%Qu'elle sont vos attente pour Noel ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Le numéro 5
Qu'elle sont vos attente pour Noel ? Vote_lcap30%Qu'elle sont vos attente pour Noel ? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Cm Punk★Micka
» Membre
» Membre
Cm Punk★Micka


Masculin
Age Du Joueur : 30
Localisation : Miami
Nombre de messages : 2378

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Qu'elle sont vos attente pour Noel ? Left_bar_bleue0/10Qu'elle sont vos attente pour Noel ? Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
Qu'elle sont vos attente pour Noel ? Left_bar_bleue11/500Qu'elle sont vos attente pour Noel ? Empty_bar_bleue  (11/500)

Qu'elle sont vos attente pour Noel ? Empty
MessageSujet: Qu'elle sont vos attente pour Noel ?   Qu'elle sont vos attente pour Noel ? EmptyJeu 19 Aoû - 22:47:29

Bon voila Noël approche ( 4 mois et demie) donc je pense que la plus part de vous vont demander à papa et maman un jeux vidéo n'est ce pas ? Donc j'ai décide par cette soirée dont je me fait chier énormément, de vous conseiller pour toute catégorie de console ( PS3, Xbox 360 et WII) Vous proposez un classement sur 5 . Bon bien sur je vais enlever Smackdown vs Raw 2011 car je sais que tous le monde le veux ^^


Numéro 1


Assassin's Creed : Brotherhood


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sortie: 18 Novembre 2010

Disponible sur PS3, PC et Xbox 360.

Bande Annonce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Note Personnelle: Après avoir jouer à toute les anciennes épisode j'attends ce nouveau volet avec impatiente, je pense que je ne suis pas le seul ( N'est ce pas DIIE Razz ) Donc je conseille ce jeu a de nombreuse personne car il peut vous faire passer du temps surtout avec les nouveautés qu'il on ajouter. Avec peut-être un mode multijoueur donc si vous vouliez passer du bon moment avec vos pote et bien acheter le jeu ses un conseille que je vous donne Evil or Very Mad )



Numéro 2

Call of Duty : Black Ops


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sortie du jeu:

Disponible sur PC,PS3, Xbox 360 et DS


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Note personnelle: Bon ben après avoir jouer à Call Of Dutty World At War et Modern Warfare 2 j'ai décide que je n'achèterais pas ce jeu !!! Oui bien sur je conseille ce jeu pour vous met pour moi le Modern Warfare 2 ma lassé en peu de temps et en plus ce volume ne m"intéresse pas trop. Bon sinon entre pote vous pouvez toujours vous tapez des délires ensemble ou aussi sur son célèbre mode en ligne ( Je déteste ses campeur de merde -_-).



Numéro 3

The Legend of Zelda : Skyward Sword

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Date de sortie: Début 2011

Disponible sur WII

Bande Annonce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Note personnelle: Ben quoi !!! Je ses que ce jeu sort après noël met vous pouviez demandez a papa et maman de l'argent pour pouvoir acheter ce jeu qui sortira début de l'année 2011. Donc pour ma part, je suis un très grand fan de ce jeu car je trouve que ce jeu et magnifique niveau de l'histoire et graphisme donc sais un jeu qui et sur que j'achèterais et le finirait avec plaisir. Pour ceux qui on la WII sur le forum je vous conseille vivement d'acheter ce jeu aussi, certes c'est un jeu solo met il vos quand même le détours ^^



Numéro 4


Fable III


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Date de sortie: 26 Octobre 2010

Disponible sur Xbox 360 et PC



Note personnelle: Jamais jouer de ma vie a cette saga, met je voulais le mettre car j'ai entendu que c'était du même genre que Zelda un jeu qui et magnifique avec un Pinaise ! de bon graphisme donc désoler de dire sa met je ses pas si je doit vous le conseiller ou pas. Je laisse au pro de ce jeu vous en dire plus ^^




Numéro 5

Need for Speed : Hot Pursuit


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sortie: 18 Novembre 2010

Bande Annonce
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
envoyé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Note Personnelle: Bon vous aviez déjà tous rêver que quand vous aurez votre permis de conduire et bien vous deviendrez des dingue de la route. Hé bien désoler de vous dire ça met non car sinon les PV vont vite arriver dans votre gueule. Met ne vous inquiétez pas avec ce jeu vous pourrez vous lâchez et enfreindre le code de la route. Jeu conseiller pour les malades de la route Razz

PS: Pour moi le meilleur Need For Speed restera Wost Wanted ^^

Bon certes je pense que ses très incomplet niveau gameplay met me but de tous sa c'est que je voulais juste vous conseille ses 5 jeu dont je pense que ses les plus attendu pour cette année . Un petit sondage et à votre disposition. ^^

PS: Choix Multiple pour le sondage met essaye de préciser lesquels. ^^


Revenir en haut Aller en bas
ston cold
» Membre
» Membre
ston cold


Masculin
Age Du Joueur : 27
Localisation : rien
Nombre de messages : 36

Qu'elle sont vos attente pour Noel ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle sont vos attente pour Noel ?   Qu'elle sont vos attente pour Noel ? EmptyVen 20 Aoû - 8:29:48

moi je pense achetez le numéro 5 need for speed il très cool
Revenir en haut Aller en bas
MisterDream»Tyler Black
» Administrateur
» Administrateur
MisterDream»Tyler Black


Masculin
Age Du Joueur : 29
Localisation : 59840
Nombre de messages : 4883

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Qu'elle sont vos attente pour Noel ? Left_bar_bleue10/10Qu'elle sont vos attente pour Noel ? Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
Qu'elle sont vos attente pour Noel ? Left_bar_bleue500/500Qu'elle sont vos attente pour Noel ? Empty_bar_bleue  (500/500)

Qu'elle sont vos attente pour Noel ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle sont vos attente pour Noel ?   Qu'elle sont vos attente pour Noel ? EmptyVen 20 Aoû - 9:10:00

Deja c'est MOST Wanted :O. moi aussi ce fut mon favori en d'ancien temps x). Pour moi ce era aucun. raison: j'ai pu d'console --'. et je pense tout d'abord a mon anniv' (a).
Revenir en haut Aller en bas
http://weddings.e-monsite.com/
Zip/Chris Jericho.
» French Champion
» French Champion
Zip/Chris Jericho.


Masculin
Age Du Joueur : 34
Nombre de messages : 822

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Qu'elle sont vos attente pour Noel ? Left_bar_bleue10/10Qu'elle sont vos attente pour Noel ? Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
Qu'elle sont vos attente pour Noel ? Left_bar_bleue0/500Qu'elle sont vos attente pour Noel ? Empty_bar_bleue  (0/500)

Qu'elle sont vos attente pour Noel ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle sont vos attente pour Noel ?   Qu'elle sont vos attente pour Noel ? EmptyVen 20 Aoû - 11:04:10

Numéro 6 : Wow Cataclysme (nah j'aime pas faire comme tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
»Ðɨɨε87
» Modérateur
» Modérateur
»Ðɨɨε87


Masculin
Age Du Joueur : 28
Localisation : Dublin, Irlande
Nombre de messages : 5334
Avertissement : 1

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Qu'elle sont vos attente pour Noel ? Left_bar_bleue8/10Qu'elle sont vos attente pour Noel ? Empty_bar_bleue  (8/10)
XP Speech:
Qu'elle sont vos attente pour Noel ? Left_bar_bleue500/500Qu'elle sont vos attente pour Noel ? Empty_bar_bleue  (500/500)

Qu'elle sont vos attente pour Noel ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle sont vos attente pour Noel ?   Qu'elle sont vos attente pour Noel ? EmptyVen 20 Aoû - 11:17:45

Alors dans l'ordre,

1) Assassin's creed and Fable III
Why ? J'adore le mode libre dans ses deux jeux, assassin credd, niveau graphisme reste génial ! le gameplay un peu moins bon, mais j'adore quand même. Mais si fable 3 est premier avec lui, c'est parceque c'est un des seuls jeux où je trouve marrant de construitre son perso ! dans le 2, on pouvait se faire une statut à son efigit ^^ et pleisn de trucs dans le genre. c'est pour ça qu'ils sont égalité pour ma part.


3) Need For Speed
Why ? parceque les autres are Boring ^^ je n'aime pas trop les jeux de voitures en Général, enfin, pour se marrer une fois j'aime bien, mais pour les fans, le jeux sera très attendu.


4) le Nouveau Call Of merdique

Bon j'explique, d'après ce que j'ai comprisd, call of est partagées entre deux éditeurs dont l'eun est con et ne comprend pas qu'on en a marre du passé vs Calll Of ( pour ma part) l'éditeur numero 1 a fait Call of 1,2,3,5, et 7. Dont, les 4 preirs se joue dans la deuxieme guerre mondiale -_- -_- -_- Et perso, après les 4 premiers, les medal of honor et les brother in arms, 'jen ai marrre mais marre mais marre des thompson et des MP40 ! Et ce jeux là ce joue en 1970-80 -_- -_-. moi 'jattend plutôt Modern Warfare 3 !!!!! plutôt que cette merde d'editeur !



5) ça existe toujours ?







Perso, comme choix j'aurait plutôt mis, Mafia II, Madden 11, voir le nouveau PES et le nouveau Fifa ( qui m'a l'air assez bof cette année) certes le nouveu call of, mais bon. PArceque Zelda bon, voilà quoi .... sinon j'aprécie l'idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosofficial.com/
Kofi Kingston/Antho74
» Membre
» Membre
Kofi Kingston/Antho74


Masculin
Age Du Joueur : 28
Localisation : 74, Haute savoie
Nombre de messages : 52
Avertissement : 1

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Qu'elle sont vos attente pour Noel ? Left_bar_bleue0/0Qu'elle sont vos attente pour Noel ? Empty_bar_bleue  (0/0)
XP Speech:
Qu'elle sont vos attente pour Noel ? Left_bar_bleue0/0Qu'elle sont vos attente pour Noel ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'elle sont vos attente pour Noel ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle sont vos attente pour Noel ?   Qu'elle sont vos attente pour Noel ? EmptyVen 20 Aoû - 11:42:38

Je dirai..Heuu, Call Of Duty, et Need For Speed Wink
Revenir en haut Aller en bas
MisterDream»Tyler Black
» Administrateur
» Administrateur
MisterDream»Tyler Black


Masculin
Age Du Joueur : 29
Localisation : 59840
Nombre de messages : 4883

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Qu'elle sont vos attente pour Noel ? Left_bar_bleue10/10Qu'elle sont vos attente pour Noel ? Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
Qu'elle sont vos attente pour Noel ? Left_bar_bleue500/500Qu'elle sont vos attente pour Noel ? Empty_bar_bleue  (500/500)

Qu'elle sont vos attente pour Noel ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle sont vos attente pour Noel ?   Qu'elle sont vos attente pour Noel ? EmptyVen 20 Aoû - 11:48:58

Zip/Chris Jericho. a écrit:
Numéro 6 : Wow Cataclysme (nah j'aime pas faire comme tout le monde)

OMG je suis d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://weddings.e-monsite.com/
ston cold
» Membre
» Membre
ston cold


Masculin
Age Du Joueur : 27
Localisation : rien
Nombre de messages : 36

Qu'elle sont vos attente pour Noel ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle sont vos attente pour Noel ?   Qu'elle sont vos attente pour Noel ? EmptyVen 20 Aoû - 11:49:39

me en graphisme se need for speed le mieux sé se que le crois
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/Maxim
» Membre
» Membre
John Cena/Maxim


Masculin
Age Du Joueur : 29
Localisation : St Etienne
Nombre de messages : 1776

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Qu'elle sont vos attente pour Noel ? Left_bar_bleue3/10Qu'elle sont vos attente pour Noel ? Empty_bar_bleue  (3/10)
XP Speech:
Qu'elle sont vos attente pour Noel ? Left_bar_bleue36/500Qu'elle sont vos attente pour Noel ? Empty_bar_bleue  (36/500)

Qu'elle sont vos attente pour Noel ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle sont vos attente pour Noel ?   Qu'elle sont vos attente pour Noel ? EmptyVen 20 Aoû - 13:28:14

Pour moi, ja vais acheter sa s'est sur dés sa sortie le nouveau Call Of Duty. Je suis un fan et je m'en lasse pas. Sinon j'ai mis Assassin's Creed mais s'est en réalité mon frère qui va surment le prendre car il a adoré le dernier même si il était plutôt court. Pour les autres et bien je deteste Zelda, les jeux de voitures sont un peu lassant à la fin. Il y a juste Fable 3 que je ne connais pas donc sur celui la je ne me prononce pas.
Revenir en haut Aller en bas
ston cold
» Membre
» Membre
ston cold


Masculin
Age Du Joueur : 27
Localisation : rien
Nombre de messages : 36

Qu'elle sont vos attente pour Noel ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle sont vos attente pour Noel ?   Qu'elle sont vos attente pour Noel ? EmptyVen 20 Aoû - 13:42:56

moi en console j'ai call of duty 5 je crois que se le derniere version et oui ta raison il es un peu cool
Revenir en haut Aller en bas
AG59160
» Membre
» Membre
AG59160


Masculin
Age Du Joueur : 54
Localisation : Houston,texas ou à Death valley
Nombre de messages : 6504
Avertissement : 2

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Qu'elle sont vos attente pour Noel ? Left_bar_bleue0/10Qu'elle sont vos attente pour Noel ? Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
Qu'elle sont vos attente pour Noel ? Left_bar_bleue0/500Qu'elle sont vos attente pour Noel ? Empty_bar_bleue  (0/500)

Qu'elle sont vos attente pour Noel ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle sont vos attente pour Noel ?   Qu'elle sont vos attente pour Noel ? EmptyVen 20 Aoû - 15:44:32

Love-La-Marijuana a écrit:
Zip/Chris Jericho. a écrit:
Numéro 6 : Wow Cataclysme (nah j'aime pas faire comme tout le monde)

OMG je suis d'accord Very Happy

Non j'suis pas lèche botte mais rien ne m'intéresse dans tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
ston cold
» Membre
» Membre
ston cold


Masculin
Age Du Joueur : 27
Localisation : rien
Nombre de messages : 36

Qu'elle sont vos attente pour Noel ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle sont vos attente pour Noel ?   Qu'elle sont vos attente pour Noel ? EmptyVen 20 Aoû - 19:28:03

tu né pas intéresser par le jeu video
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'elle sont vos attente pour Noel ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle sont vos attente pour Noel ?   Qu'elle sont vos attente pour Noel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'elle sont vos attente pour Noel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley et rey sont au bar
» De retour... Et pour de bon!
» carte pour no way out 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Forum :: Jeux & Autres :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser