Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pourrez désormais suivre l'actualité du Forum sur notre Page Facebook en devenant Fan en bas à gauche du menu.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» WCF Over The limit du 20/05/2012
Vous ne devez pas savoir plus que moi  EmptyVen 25 Mai - 15:29:26 par Christian Captain carisma

» La diva la plus Flawless arrive
Vous ne devez pas savoir plus que moi  EmptyVen 11 Mai - 21:55:18 par »Ðɨɨε87

» WCF WRESTLEMANIA 29 au 01/04/2012
Vous ne devez pas savoir plus que moi  EmptyVen 27 Avr - 9:46:01 par Christian Captain carisma

» The Brainwasher
Vous ne devez pas savoir plus que moi  EmptyVen 2 Mar - 11:21:02 par The Brainwasher

» The Great Khali is back :)
Vous ne devez pas savoir plus que moi  EmptyLun 27 Fév - 22:02:37 par Christian Captain carisma

» WCF Royal Rumble 2012
Vous ne devez pas savoir plus que moi  EmptyLun 20 Fév - 12:25:12 par » Randy Orton/Niiko1313

» Angelina Is Back
Vous ne devez pas savoir plus que moi  EmptyMer 15 Fév - 14:51:51 par Angelina.Love

» absence pednant un certain temps
Vous ne devez pas savoir plus que moi  EmptySam 4 Fév - 16:28:36 par »Ðɨɨε87

» Inactivité accentué cette semaine
Vous ne devez pas savoir plus que moi  EmptyDim 29 Jan - 17:50:04 par John Cena/Maxim

Meilleurs posteurs
» Randy Orton/Niiko1313
Vous ne devez pas savoir plus que moi  Vote_lcapVous ne devez pas savoir plus que moi  Voting_barVous ne devez pas savoir plus que moi  Vote_rcap 
AG59160
Vous ne devez pas savoir plus que moi  Vote_lcapVous ne devez pas savoir plus que moi  Voting_barVous ne devez pas savoir plus que moi  Vote_rcap 
»Ðɨɨε87
Vous ne devez pas savoir plus que moi  Vote_lcapVous ne devez pas savoir plus que moi  Voting_barVous ne devez pas savoir plus que moi  Vote_rcap 
MisterDream»Tyler Black
Vous ne devez pas savoir plus que moi  Vote_lcapVous ne devez pas savoir plus que moi  Voting_barVous ne devez pas savoir plus que moi  Vote_rcap 
M
Vous ne devez pas savoir plus que moi  Vote_lcapVous ne devez pas savoir plus que moi  Voting_barVous ne devez pas savoir plus que moi  Vote_rcap 
The Icon
Vous ne devez pas savoir plus que moi  Vote_lcapVous ne devez pas savoir plus que moi  Voting_barVous ne devez pas savoir plus que moi  Vote_rcap 
Gets13015
Vous ne devez pas savoir plus que moi  Vote_lcapVous ne devez pas savoir plus que moi  Voting_barVous ne devez pas savoir plus que moi  Vote_rcap 
Cm Punk★Micka
Vous ne devez pas savoir plus que moi  Vote_lcapVous ne devez pas savoir plus que moi  Voting_barVous ne devez pas savoir plus que moi  Vote_rcap 
Shawn Michaels/Fllo
Vous ne devez pas savoir plus que moi  Vote_lcapVous ne devez pas savoir plus que moi  Voting_barVous ne devez pas savoir plus que moi  Vote_rcap 
John Cena/Maxim
Vous ne devez pas savoir plus que moi  Vote_lcapVous ne devez pas savoir plus que moi  Voting_barVous ne devez pas savoir plus que moi  Vote_rcap 
Partenaires
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vous ne devez pas savoir plus que moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ass Break Kid (ABK)
» Membre
» Membre
Ass Break Kid (ABK)


Masculin
Age Du Joueur : 31
Nombre de messages : 381

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Vous ne devez pas savoir plus que moi  Left_bar_bleue0/10Vous ne devez pas savoir plus que moi  Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
Vous ne devez pas savoir plus que moi  Left_bar_bleue17/500Vous ne devez pas savoir plus que moi  Empty_bar_bleue  (17/500)

Vous ne devez pas savoir plus que moi  Empty
MessageSujet: Vous ne devez pas savoir plus que moi    Vous ne devez pas savoir plus que moi  EmptyMar 24 Aoû - 18:35:09



ABK apparut sous le titantron , habillé dans un beau costard banc avec des lunettes et son chapeau, un petit sourire aux lèvres et de femmes a ses bras .Il s'avança vers le ring .Il sa vanta face a quelques mecs du publique et fit monter les femmes sur le ring avant de prendre un micro .

-Ne sont elles pas sublimes ? Hein ?Et vous savez quoi seul un grand catcheur, que dis je , un grand champion , attendez je crois me tromper encore , seul le vrai champion du monde peut se permettre de tels habits , et de tels beauté .Regardez et passons en revus les anciens champions tous des ratés , sans charisme , sans classe , ou sans talent .Et d'autre comme le dernier détenant du titre ne l'ont eu que par chance , bien que je respecte cet homme pour ce qu'il sait faire il lui manque certaines choses pour être un très grand champion du monde , la classe et les femmes qui ne viennent pas du trotoires biensur enfin bref tous ce que j'ai .Et Niiko sache le je t'aime pas , et ma ceinture je l'aurais ! Je te détruirais, briserais, jusqu'a ce qu j'obtienne ce qui m'ait dût .

(exemple de speech pouvant ressembler ^^)
Durant son discours Abk avait déposé sa veste avec rage vers la fin et se tenait d'une main sur une corde et brayé presque dans le micro .

-tu n'es rien et tu ne le seras jamais a côté de moi ! I'm the real WHC ,and i'm going to kick your fucking ass .


Dernière édition par Ass Break Kid (ABK) le Sam 28 Aoû - 22:44:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zip/Chris Jericho.
» French Champion
» French Champion
Zip/Chris Jericho.


Masculin
Age Du Joueur : 34
Nombre de messages : 822

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Vous ne devez pas savoir plus que moi  Left_bar_bleue10/10Vous ne devez pas savoir plus que moi  Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
Vous ne devez pas savoir plus que moi  Left_bar_bleue0/500Vous ne devez pas savoir plus que moi  Empty_bar_bleue  (0/500)

Vous ne devez pas savoir plus que moi  Empty
MessageSujet: Re: Vous ne devez pas savoir plus que moi    Vous ne devez pas savoir plus que moi  EmptyDim 29 Aoû - 9:14:29



Zip entra sous l'écran géant après le discourt du ABK. Le visage fermé Zip s'arrêta pour fixer le publique quelques instants. Il continua ensuite vers le ring sous les hués du publique mais aussi les rires, Zip avait déjà perdu son titre. Il monta sur l'escalier puis passa sous la troisième corde. The frensh straight edge serra la main à ABK puis approcha le micro de ses lèvres.


- ... fermez là tous, vous êtes en présence des plus grands catcheurs de tout les temps, alors fermez là... Pour ceux qui auraient raté TNCmania, petit rappel. L'homme à coté de moi, victorieux d'un des plus grands match de l'histoire devient World Heavyweight Champion. Et que c'est il passé après? Mr Make your cash débarque comme ça. Il encaisse et bat Le Ass Break Kid affaibli... Pour devenir WHC. Ce n'est pas tout car en effet j'ai moi même Perdu mon Titre français face au machin que l'on nome Trique X. Hm quoi?.. oh oui désolé Titix. Merci ABK. Donc Titix m'a volé mon Titre après avoir pleuré comme un enfant, j'espère aussi qu'il a bien senti la bouteille d'alcool s'éclater sur sa tête. Titix et Niiko, ce n'est pas terminé. Nous vous briserons, nous vous blesserons, nous vous attaquerons à chaque instants. Nous sommes les chevaliers de l'apocalypse de TNC. Les plus grands parmi les plus grands. ABK et moi souhaitons vous proposer quelque chose... ABK?

Zip laissa la parole à ABK.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder >> Hawky
» Membre
» Membre
Zack Ryder >> Hawky


Masculin
Age Du Joueur : 30
Localisation : Long Island New York =D
Nombre de messages : 908

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Vous ne devez pas savoir plus que moi  Left_bar_bleue1/10Vous ne devez pas savoir plus que moi  Empty_bar_bleue  (1/10)
XP Speech:
Vous ne devez pas savoir plus que moi  Left_bar_bleue15/500Vous ne devez pas savoir plus que moi  Empty_bar_bleue  (15/500)

Vous ne devez pas savoir plus que moi  Empty
MessageSujet: Re: Vous ne devez pas savoir plus que moi    Vous ne devez pas savoir plus que moi  EmptyLun 30 Aoû - 16:35:21

Et bien evidemment, etant provoqué, Titix ne tarda pas a arriver :



Vous ne devez pas savoir plus que moi  Niiko-1a9979c

Niiko apparu soudainement alors que personne ne s'y attendait. Il marcha jusqu'au ring, ça ceinture de Champion du Monde à la taille, son Slammy Award d'une main et un micro de l'autre. Niiko avança jusqu'au ring avant d'y monter pour faire face aux hommes qui lui en voulait.

Niiko porta le micro à sa bouche et démarra son discourt.

|Niiko Espi|
- Que c'est mignon ! Vous trois réuni ici à parler de moi ! Je suis très flatté vous voyez quand vous voulez, vous pouvez admettre qui est le meilleur. Et oui messieurs, je suis Niiko, 2 fois champion français, une fois champion par équipe, actuel Champion du Monde ! Mais également Superstar de l'année ! Je suis meilleur que vous tous réuni, je vous ai tous battu à un moment ou à un autre, ABK, Zip.. Votre équipe me fait pitier.. Je me rappelle le temps ou toi et moi concourrions pour le French Championship Zip. Je me rappelle ce match que nous avons eu.. Je me rappelle de tout, de toi Tixtix, de nos matchs pour le French Championship, de notre feud, élu feud de l'année d'ailleurs. Et enfin toi Lorris.. Toi qui pensait être champion du monde sans passer par mes mains.. Tu rêve mon cher ABK.. Tu savais très bien qu'en touchant à ce titre tu allais forcément rencontrer mon chemin. Tu m'as battu une fois certe. Mais c'était avant que j'atteigne mon niveau actuel. Avant que je ne devienne le meilleur. Maintenant je suis le World Champion ! Je ne perdrais pas contre n'importe lequel d'entre vous messieurs. Aucun d'entre vous n'as mon niveau. Nobody Can Stop Me ! Cause I'm The Best In The WORRRRRRRLD !

Niiko marqua une pause. Il détacha sa ceinture de sa taille et la leva en l'air.

|Niiko Espi|
- Ceci est le fruit de tout mes efforts, le fruit de tout ce travail, de passer d'un titre à l'autre en s'améliorant de jour en jour, d'affronter des grands champions, d'aller à la salle tout les jours, ceci est le fruit de la victoire ! ABK, je sais que tu l'a de travers que je t'ai battu grâce à ma mallette. Cependant, je suis un homme. Je n'ai pas peur de toi. Ni de quiconque d'ailleurs. Je te propose de m'affronter lors de Give Up Lorris. Ce serai l'évènement de l'année. Niiko Espi contre le Ass Break Kid, pour le titre de Champion de Monde ! Mais n'oublie pas. Les soumissions c'est ma spécialité. Je te ferai abandonner avec mon Crossface. Tu subira le même sort que Zip à TNCMania. Et je repartirai une nouvelle fois Champion du Monde. Cause I'm The Best In The World ! Qu'en dis-tu mon cher Lorris ?


Dernière édition par Niiko1313 le Jeu 2 Sep - 12:59:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe--catch.keuf.net
» Randy Orton/Niiko1313
» Administrateur
» Administrateur
» Randy Orton/Niiko1313


Masculin
Age Du Joueur : 29
Localisation : Aix-En-Provence (13)
Nombre de messages : 7364

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Vous ne devez pas savoir plus que moi  Left_bar_bleue10/10Vous ne devez pas savoir plus que moi  Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
Vous ne devez pas savoir plus que moi  Left_bar_bleue500/500Vous ne devez pas savoir plus que moi  Empty_bar_bleue  (500/500)

Vous ne devez pas savoir plus que moi  Empty
MessageSujet: Re: Vous ne devez pas savoir plus que moi    Vous ne devez pas savoir plus que moi  EmptyJeu 2 Sep - 13:00:53

édité.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe--catch.keuf.net
Contenu sponsorisé





Vous ne devez pas savoir plus que moi  Empty
MessageSujet: Re: Vous ne devez pas savoir plus que moi    Vous ne devez pas savoir plus que moi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous ne devez pas savoir plus que moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'vous ai manquer? :D.
» Je vous fou la paix DEFINITIVEMENT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Wrestling Championship Fédération :: Wednesday Night Creation :: Ring TNC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser