| WCF Hell In A Cell 2010 [Résultats] | |
|
+7McIntyre/ Molitor Eve Torres Jack Swagger AG59160 John Cena/Maxim AJ Style | Lex » Randy Orton/Niiko1313 11 participants |
Auteur | Message |
---|
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
| Sujet: WCF Hell In A Cell 2010 [Résultats] Lun 4 Oct - 3:03:59 | |
| Dark Match : Kurt Angle bat Tyler Black dans un match loyal et très équilibré.
Intercontinental Championship : Single Match. Alberto Del Rio vs. Cody Rhodes ©.
» Match très équilibré, mais il faut bien un gagnant et ce gagnant est :
- Spoiler:
Alberto Del Rio bat Cody Rhodes avec sa prise de soumission ! Alberto Del Rio est le nouveau Intercontinental Champion !
No Title Match : Daniel Bryan vs. Mark Henry.
» Mark Henry à dominé la majeur parti du match, cela lui aura-t-il suffit pour le remporter ?
- Spoiler:
Eh bien non ! C'est Daniel Bryan qui remporte le match avec un Lebell Lock, Henry résiste un temps puis finit par abandonner.
WCF Unified Tag Team Championship : Tag Team Hell In A Cell Match. The Dudebuster vs. DiBarrett ©.
» DiBarrett c'est imposé au "match allé" ont-ils fait de même cette nuit ?
- Spoiler:
La réponse est oui ! DiBarrett l'emporte grâce à un Dream Street de DiBiase sur Croft.
Divas Championship : Single Match. Maryse Ouellet vs. Natalya ©.
» Maryse fait un retour bref et rapide, a-t-elle su trouvé la force nécéssaire pour renouer avec la victoire ? Ou Natalya fera encore preuve d'un très haut niveau ?
- Spoiler:
Maryse l'emporte avec un French Kiss ! Nous avons enfin une nouvelle Divas Champion !
World Heavyweight Championship : Hell In A Cell Match. Dolph Ziggler vs. Edge ©.
» Edge tout nouveau champion à casher sa mallette de Mr Money In The Bank sur un homme qui avait fait de même pour remporter ce titre, l'Ultimate Opportuniste a-t-il prouvé que ce n'était pas qu'un coup de chance ?
- Spoiler:
Et oui ! Edge l'emporte grâce à un Spear suivit du tombé. Edge reste donc World Heavyweight Champion et s'impose donc comme le nouveau Leader de Smackdown !
Raw vs. Smackdown : Hell In A Cell Match. John Cena vs. The Undertaker.
» Match très attendu par les fans, ce match a-t-il été à la hauteur ?
- Spoiler:
Match exceptionnel en effet ! Mais Des Lutteurs des deux divisions interviennent, et l'arbitre est obligé d'arrêter le match non pas pour un double DQ mais pour un double K.O ! Les deux hommes sont compté au sol jusqu'à 10.
WCF Championship : Hell In A Cell Match. Chris Jericho vs. Randy Orton ©.
» Le Main Event fut sans doute le match le plus attendu de la soirée. Randy Orton contre son ancien partenaire mais également actuel Bras Droit de Raw, Chris Jericho.
- Spoiler:
Chris Jericho venait de porter un Codebreaker sur le Champion quand toute la Brand Bleu débarque et passe à tabac Orton et Y2J, l'arbitre à tout fait pour les faire partir mais sans vain.. Les catcheurs de Raw interviennent par la suite mais se font tous sortir par Smackdown.
Et c'est sur ces images que se termi.. WHAT'S ?! OMG !
- Spoiler:
Non je déconne pas deux fois d'affilé ^^
| |
AJ Style | Lex » Membre
Age Du Joueur : 29 Nombre de messages : 504
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
| Sujet: Re: WCF Hell In A Cell 2010 [Résultats] Lun 4 Oct - 5:44:41 | |
| Les matchs sont bien, dommage que ca soit en résumé et j'éspère que la feud edge vs Ziggler va s'intensifier. Les menbres de SD qui attaques Le main Event, j'aime bien et aussi ma victoire. J'éspère que Drew est prêt à faire une feud pour l'avoir le titre. Bon résultats... | |
|
| |
John Cena/Maxim » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : St Etienne Nombre de messages : 1776
Fiche Ligue Chance Au Titre: (3/10) XP Speech: (36/500)
| Sujet: Re: WCF Hell In A Cell 2010 [Résultats] Lun 4 Oct - 9:31:46 | |
| Un PPV intérressant avec de très bon match même si la fin de mon match contre Taker est un peu tiré par les cheveux mais bon. La guerre entre Raw et Smackdown n'est donc toujours pas finit et je veux pas faire mon rabajoie mais pourquoi s'est toujours moi qui me fais mettre à terre par les superstars de Smackdown ?? J'en ai mare !! Non s'était une blague Bon sinon rien à dire car les autre résultats sont plutôt cohérents. | |
|
| |
AG59160 » Membre
Age Du Joueur : 54 Localisation : Houston,texas ou à Death valley Nombre de messages : 6504 Avertissement : 2
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
| Sujet: Re: WCF Hell In A Cell 2010 [Résultats] Lun 4 Oct - 13:56:05 | |
| On ne pas citer comme étant un "Très bon show", mais en même fabriquer et développer des feux en deux semaines, c'est plutôt difficile. La présentation est donc bel et bien le gros point fort de ce Pay-Per-View. La carte des matchs est bien placé(à par quelques matchs que je trouve bizarre, j'ai dû louper un épisode^^). Sinon dans l'ensemble c'est bon à part 0/20 pour le RP XD... | |
|
| |
Jack Swagger » U.S. Champion
Age Du Joueur : 30 Localisation : Millan Nombre de messages : 385
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (10/500)
| Sujet: Re: WCF Hell In A Cell 2010 [Résultats] Lun 4 Oct - 15:25:35 | |
| tres bon paper view avec de bon match comme le signalait la carte, il y a de bonne image aussi bon paperview vivement le prochain! | |
|
| |
Eve Torres » Membre
Age Du Joueur : 28 Nombre de messages : 25
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
| Sujet: Re: WCF Hell In A Cell 2010 [Résultats] Lun 4 Oct - 15:37:38 | |
| Les Matches son très bien, et dommage que ce soit un résumé comme l'a dit Miky, et pour Taker vs cena, c'était le match que j'attendais le plus, et il n'y a pas de gagnant ^^
Maintenant que Maryse est championne, je peux faire tout pour devenir Challengeur | |
|
| |
McIntyre/ Molitor » Intercontinental Champion
Age Du Joueur : 30 Localisation : St-etienne Nombre de messages : 549
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (24/500)
| Sujet: Re: WCF Hell In A Cell 2010 [Résultats] Lun 4 Oct - 16:31:59 | |
| pas mal, bon PPV...les matchs sont bien..malgré la défaite de mon grand-frère, j'pleure pour lui, lol.... sinon c assez bien présenter même si c'est en résumé...par contre...la team SD est intervenue 2 fois dans la soirée...ON EST LES PLUS FORT LES GARS...--'
franchement pas, je m'attendais a pire... | |
|
| |
Cm Punk★Micka » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Miami Nombre de messages : 2378
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (11/500)
| Sujet: Re: WCF Hell In A Cell 2010 [Résultats] Lun 4 Oct - 16:50:05 | |
| Exellent résumer pour ce PPV sérieux fait chier que Hell In A Cell soit tôt mais bon j'ai juste a rajouter que je suis toujours le champion et sa prouve que je suis Mr Money In The Bank WCF !!!! | |
|
| |
Zack Ryder >> Hawky » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : Long Island New York =D Nombre de messages : 908
Fiche Ligue Chance Au Titre: (1/10) XP Speech: (15/500)
| Sujet: Re: WCF Hell In A Cell 2010 [Résultats] Lun 4 Oct - 16:58:33 | |
| Bon PPV, resultats assez satisfaisants dans l'ensemble. j'aurai tout de même aimé le voir avec les books et des segments. - Edge a écrit:
- Exellent résumer pour ce PPV sérieux fait chier que Hell In A Cell soit tôt mais bon j'ai juste a rajouter que je suis toujours le champion et sa prouve que je suis Mr Money In The Bank WCF !!!!
Me vengerai t'inquiete pas ^^ | |
|
| |
MisterDream»Tyler Black » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : 59840 Nombre de messages : 4883
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
| Sujet: Re: WCF Hell In A Cell 2010 [Résultats] Lun 4 Oct - 17:40:25 | |
| Très bon résumé, même si Kurt est un vieux con qui a battu le meilleur jeune talent au monde :O | |
|
| |
"Angels" Michaels-Henry » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : dans un coin perdu Nombre de messages : 554
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (11/500)
| Sujet: Re: WCF Hell In A Cell 2010 [Résultats] Lun 4 Oct - 18:01:17 | |
| trop déçu par ma défaite...j'sait pas pourquoi mais j'ai la net impressio que je vais perdre mon titre dans quelques semaines, après c'est q'une impression...
Sinon bon PPV, il est en résumé mais c'est pas mal...
et faut arreter avec SD, 2 fois de suite ils interviennent dans des matchs....non mais franchement quoi !!! J'attend vivement Bragging Right, pour que cette guerre ce finisses enfin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WCF Hell In A Cell 2010 [Résultats] | |
| |
|
| |
| WCF Hell In A Cell 2010 [Résultats] | |
|