Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pourrez désormais suivre l'actualité du Forum sur notre Page Facebook en devenant Fan en bas à gauche du menu.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» WCF Over The limit du 20/05/2012
Promo du Royal Rumble, par James Hawkrider EmptyVen 25 Mai - 15:29:26 par Christian Captain carisma

» La diva la plus Flawless arrive
Promo du Royal Rumble, par James Hawkrider EmptyVen 11 Mai - 21:55:18 par »Ðɨɨε87

» WCF WRESTLEMANIA 29 au 01/04/2012
Promo du Royal Rumble, par James Hawkrider EmptyVen 27 Avr - 9:46:01 par Christian Captain carisma

» The Brainwasher
Promo du Royal Rumble, par James Hawkrider EmptyVen 2 Mar - 11:21:02 par The Brainwasher

» The Great Khali is back :)
Promo du Royal Rumble, par James Hawkrider EmptyLun 27 Fév - 22:02:37 par Christian Captain carisma

» WCF Royal Rumble 2012
Promo du Royal Rumble, par James Hawkrider EmptyLun 20 Fév - 12:25:12 par » Randy Orton/Niiko1313

» Angelina Is Back
Promo du Royal Rumble, par James Hawkrider EmptyMer 15 Fév - 14:51:51 par Angelina.Love

» absence pednant un certain temps
Promo du Royal Rumble, par James Hawkrider EmptySam 4 Fév - 16:28:36 par »Ðɨɨε87

» Inactivité accentué cette semaine
Promo du Royal Rumble, par James Hawkrider EmptyDim 29 Jan - 17:50:04 par John Cena/Maxim

Meilleurs posteurs
» Randy Orton/Niiko1313
Promo du Royal Rumble, par James Hawkrider Vote_lcapPromo du Royal Rumble, par James Hawkrider Voting_barPromo du Royal Rumble, par James Hawkrider Vote_rcap 
AG59160
Promo du Royal Rumble, par James Hawkrider Vote_lcapPromo du Royal Rumble, par James Hawkrider Voting_barPromo du Royal Rumble, par James Hawkrider Vote_rcap 
»Ðɨɨε87
Promo du Royal Rumble, par James Hawkrider Vote_lcapPromo du Royal Rumble, par James Hawkrider Voting_barPromo du Royal Rumble, par James Hawkrider Vote_rcap 
MisterDream»Tyler Black
Promo du Royal Rumble, par James Hawkrider Vote_lcapPromo du Royal Rumble, par James Hawkrider Voting_barPromo du Royal Rumble, par James Hawkrider Vote_rcap 
M
Promo du Royal Rumble, par James Hawkrider Vote_lcapPromo du Royal Rumble, par James Hawkrider Voting_barPromo du Royal Rumble, par James Hawkrider Vote_rcap 
The Icon
Promo du Royal Rumble, par James Hawkrider Vote_lcapPromo du Royal Rumble, par James Hawkrider Voting_barPromo du Royal Rumble, par James Hawkrider Vote_rcap 
Gets13015
Promo du Royal Rumble, par James Hawkrider Vote_lcapPromo du Royal Rumble, par James Hawkrider Voting_barPromo du Royal Rumble, par James Hawkrider Vote_rcap 
Cm Punk★Micka
Promo du Royal Rumble, par James Hawkrider Vote_lcapPromo du Royal Rumble, par James Hawkrider Voting_barPromo du Royal Rumble, par James Hawkrider Vote_rcap 
Shawn Michaels/Fllo
Promo du Royal Rumble, par James Hawkrider Vote_lcapPromo du Royal Rumble, par James Hawkrider Voting_barPromo du Royal Rumble, par James Hawkrider Vote_rcap 
John Cena/Maxim
Promo du Royal Rumble, par James Hawkrider Vote_lcapPromo du Royal Rumble, par James Hawkrider Voting_barPromo du Royal Rumble, par James Hawkrider Vote_rcap 
Partenaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Promo du Royal Rumble, par James Hawkrider

Aller en bas 
AuteurMessage
James Hawkrider
» WCF Superstar Of The Year 2011
» WCF Superstar Of The Year 2011
James Hawkrider


Masculin
Age Du Joueur : 30
Nombre de messages : 157

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Promo du Royal Rumble, par James Hawkrider Left_bar_bleue10/10Promo du Royal Rumble, par James Hawkrider Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
Promo du Royal Rumble, par James Hawkrider Left_bar_bleue15/500Promo du Royal Rumble, par James Hawkrider Empty_bar_bleue  (15/500)

Promo du Royal Rumble, par James Hawkrider Empty
MessageSujet: Promo du Royal Rumble, par James Hawkrider   Promo du Royal Rumble, par James Hawkrider EmptySam 22 Jan - 16:40:25



L'Hawkrider debarqua sous une acclamation generale de ses fans presents dans la salle.

Promo du Royal Rumble, par James Hawkrider 110


Promo du Royal Rumble, par James Hawkrider 211

Promo du Royal Rumble, par James Hawkrider 410

Promo du Royal Rumble, par James Hawkrider 510

Promo du Royal Rumble, par James Hawkrider 610

Promo du Royal Rumble, par James Hawkrider 710

Promo du Royal Rumble, par James Hawkrider 810

Promo du Royal Rumble, par James Hawkrider 910

Promo du Royal Rumble, par James Hawkrider 1010

Promo du Royal Rumble, par James Hawkrider 1210

Promo du Royal Rumble, par James Hawkrider 1310

Promo du Royal Rumble, par James Hawkrider 1410

Promo du Royal Rumble, par James Hawkrider 1510

Le French Champion fit ses taunts, il ouvrit sa veste pour montrer sa ceinture de French Champion, puis la detacha pour la mettre sur son epaule. Puis il demanda un micro et commena a parler.


Salut a toute la Hawkarmy of Hawkrider, a tous les autres qui m'aiment bien, mais a ceux qui m'aiment pas, allez vous faire foutre ! L'Hawkrider est ici et sur le chemin de la gloire, comme toujours prêt a relever tous les defis et challenges qui se presentent a lui n'ayant peur de rien et ayant une determination sans limite ! Je reléve en effet tous les challenges qui s'opposent a moi, et le prochain gros challenge qui va se presenter a moi est... Le Royal Rumble. La nouvelle est tombée sur WCF.Com, les superstars de TNC y participeront, James Hawkrider y participera ! James Hawkrider le gagnera ! Combattre est ma vie, je ne vie que pour combattre des adversaires. J'aime combattre un adversaire, en combattre 2 me plait, j'adore en affronter trois .... Me retrouver avec 29 autres adversaires est decidement ce qu'il me fallait ! Pour remporter un Royal Rumble il suffit d'avoir de l'endurence, d'être determiné et courageux, comme moi ! De savoir resister du debut a la fin, comme l'Hawkrider. J'ai deja prouvé a maintes reprises que je n'abandonnait jamais et qu'avec ma determinationsans limite, je suis capable de tenir dans les combats les plus eprouvants et les plus difficiles. Je suis capable d'affronter et de battre les plus grands, je l'ai deja prouvé ! Et moi et toute la Hawkarmy of Hawkrider sait que je suis capable de faire face a n'importe quel catcheur de TNC ou même de la WCF. Bien que je sois devenu French Champion, je trouve que je suis resté un peu trop dans l'ombre, j'ai decidé de ramener les projecteurs vers moi en remportant le Royal Rumble, et en allant combattre au Main event de Wrestlemnaia !

James marqua une pause, pendant laquelle la foule scanda son nom. Puis il reprit :

Je sais que ce duscours la, un paquet d'autres superstars l'ont dit dans leur tête ou dans leur entourage. Mais moi je le dis a la Hawkarmy of Hawkrider, et je le ferais, car je m'en sens capable ! Je sais qu'en Backstage yen a un paquet qui se marrent en me regardant , ces mêmes types disaient autrefois que je ne gagnerai pas un match a TNC. Aujourd'hui certains d'entre eux on été virés, moi je me suis accroché, et j'ai fait ce que personne d'autre n'a fait a TNC, j'ai remporté 4 fois le French Championship, que la plupart d'entre vous les mecs, ben vous aimeriez bien faire comme moi, vous pavaner sur le ring avec et en disant au micro que vous l'avez gagné au moins une fois. Allez serieux les mecs, arretez de rire, la plupart d'entre vous n'a pas touché une seule fois a un titre, et vous pensez pouvoir vous mettre devant moi pour me barrer la route et vous foutre de ma gueule ? Ben voila ce que je vous reponds moi !

James lêve bien haut son majeur en direction des vestiaires, plusieurs fans rient de ce geste, d'autres se contentent de faire << OH ! >> et certains cachent les yeux de leur gosse ( ceux-ci ils sont un aussi un peu con d'emmener leur gosse voir du catch, en plus sa rend le catch bisounours a cause d'eux. Bon bref ca c'etait la minute protestation envers les gosses qui regardent le catch, revenons a James ). L'hawkrider baisse sa main, raméne le micro a sa bouche et dit :

Pour les parents des gosses qui regardent le catch ( Raah on avait dit stop ! >< ) vous veillerez a ce qu'ils regardent bien la partie qui dit << Attention ne faites pas ca chez vous ou a l'ecole >>, sinon vous allez dire que c'est de ma faute et vous allez me casser les couilles avec vos lettres moralisatrices a la con. Mais je tiens juste a preciser que ce doigt d'honneur ne s'appliquait pas a toutes lessuperstars des backstages, j'aovue que j'ai sympathisé avec certains d'entre eux et que je les trouve plutôt cools ceux-la. Mais en fait c'etait destiné uniquement a eux qui croient pas en moi. En particulier a un type que je peux pas blairer et qui peut pas me blairer, j'ai nommé Mr R-Man Shark. Le type a qui j'ai piquait le titre de French Champion pour mon 4éme regne et qui fait rien que de m'embêter parce qu'il est pas content que je lui ai piqué son joujou. Donc R-Man, ou n'importe qui d'autre que ce geste aurait pu choquer ou s'en sentir personellement visé estinvité a venir me faire la morale s'il le desire. Mais je previens la personne en question, je risque pas d'être cool avec lui. Je suis prêt a me battre avec n'importe qui qui pretends que je ne suis pas a la hauteur de ce que je dis et qui me prends de haut, je SUIS JAMES HAWKRIDER, ET MA DETERMINATION N'A PAS DE LIMITES !

James baisse son micro et fait ses taunts en direction de la foule qui l'acclame.
Revenir en haut Aller en bas
 
Promo du Royal Rumble, par James Hawkrider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WCF Royal Rumble 2012
» WCF Royal Rumble 2011
» WCF Royal Rumble 2010 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Wrestling Championship Fédération :: Wednesday Night Creation :: Ring TNC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser