Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pourrez désormais suivre l'actualité du Forum sur notre Page Facebook en devenant Fan en bas à gauche du menu.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» WCF Over The limit du 20/05/2012
Le vainqueur du Royal Rumble is speaking : EmptyVen 25 Mai - 15:29:26 par Christian Captain carisma

» La diva la plus Flawless arrive
Le vainqueur du Royal Rumble is speaking : EmptyVen 11 Mai - 21:55:18 par »Ðɨɨε87

» WCF WRESTLEMANIA 29 au 01/04/2012
Le vainqueur du Royal Rumble is speaking : EmptyVen 27 Avr - 9:46:01 par Christian Captain carisma

» The Brainwasher
Le vainqueur du Royal Rumble is speaking : EmptyVen 2 Mar - 11:21:02 par The Brainwasher

» The Great Khali is back :)
Le vainqueur du Royal Rumble is speaking : EmptyLun 27 Fév - 22:02:37 par Christian Captain carisma

» WCF Royal Rumble 2012
Le vainqueur du Royal Rumble is speaking : EmptyLun 20 Fév - 12:25:12 par » Randy Orton/Niiko1313

» Angelina Is Back
Le vainqueur du Royal Rumble is speaking : EmptyMer 15 Fév - 14:51:51 par Angelina.Love

» absence pednant un certain temps
Le vainqueur du Royal Rumble is speaking : EmptySam 4 Fév - 16:28:36 par »Ðɨɨε87

» Inactivité accentué cette semaine
Le vainqueur du Royal Rumble is speaking : EmptyDim 29 Jan - 17:50:04 par John Cena/Maxim

Meilleurs posteurs
» Randy Orton/Niiko1313
Le vainqueur du Royal Rumble is speaking : Vote_lcapLe vainqueur du Royal Rumble is speaking : Voting_barLe vainqueur du Royal Rumble is speaking : Vote_rcap 
AG59160
Le vainqueur du Royal Rumble is speaking : Vote_lcapLe vainqueur du Royal Rumble is speaking : Voting_barLe vainqueur du Royal Rumble is speaking : Vote_rcap 
»Ðɨɨε87
Le vainqueur du Royal Rumble is speaking : Vote_lcapLe vainqueur du Royal Rumble is speaking : Voting_barLe vainqueur du Royal Rumble is speaking : Vote_rcap 
MisterDream»Tyler Black
Le vainqueur du Royal Rumble is speaking : Vote_lcapLe vainqueur du Royal Rumble is speaking : Voting_barLe vainqueur du Royal Rumble is speaking : Vote_rcap 
M
Le vainqueur du Royal Rumble is speaking : Vote_lcapLe vainqueur du Royal Rumble is speaking : Voting_barLe vainqueur du Royal Rumble is speaking : Vote_rcap 
The Icon
Le vainqueur du Royal Rumble is speaking : Vote_lcapLe vainqueur du Royal Rumble is speaking : Voting_barLe vainqueur du Royal Rumble is speaking : Vote_rcap 
Gets13015
Le vainqueur du Royal Rumble is speaking : Vote_lcapLe vainqueur du Royal Rumble is speaking : Voting_barLe vainqueur du Royal Rumble is speaking : Vote_rcap 
Cm Punk★Micka
Le vainqueur du Royal Rumble is speaking : Vote_lcapLe vainqueur du Royal Rumble is speaking : Voting_barLe vainqueur du Royal Rumble is speaking : Vote_rcap 
Shawn Michaels/Fllo
Le vainqueur du Royal Rumble is speaking : Vote_lcapLe vainqueur du Royal Rumble is speaking : Voting_barLe vainqueur du Royal Rumble is speaking : Vote_rcap 
John Cena/Maxim
Le vainqueur du Royal Rumble is speaking : Vote_lcapLe vainqueur du Royal Rumble is speaking : Voting_barLe vainqueur du Royal Rumble is speaking : Vote_rcap 
Partenaires
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le vainqueur du Royal Rumble is speaking :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Hawkrider
» WCF Superstar Of The Year 2011
» WCF Superstar Of The Year 2011
James Hawkrider


Masculin
Age Du Joueur : 30
Nombre de messages : 157

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Le vainqueur du Royal Rumble is speaking : Left_bar_bleue10/10Le vainqueur du Royal Rumble is speaking : Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
Le vainqueur du Royal Rumble is speaking : Left_bar_bleue15/500Le vainqueur du Royal Rumble is speaking : Empty_bar_bleue  (15/500)

Le vainqueur du Royal Rumble is speaking : Empty
MessageSujet: Le vainqueur du Royal Rumble is speaking :   Le vainqueur du Royal Rumble is speaking : EmptyMer 26 Jan - 15:36:13

Ladie and gentlemens, please Welcome The 2011 Royal Rumble Winner, JAAAAAAAMES HAAAAAAAAAWKRIDEEEEEEER !

Le titantron de L'hawkrider resonna, et le public l'acclama comme jamais.



Le vainqueur du Royal Rumble is speaking : 110


L'Hawkrider debarqua dans l'aréne de TNC. IL avait crée la surprise au Royal Rumble en eliminant d'abord Sheamus puis John Cena. Il s'etait ainsi octroyé le droit d'affronter le champion de son choix au main event de Wrestlemania. Sa popularitée etait plus forte que jamais, le public etait aujourd'hui a 100% derriére lui.

Le vainqueur du Royal Rumble is speaking : 211

Le vainqueur du Royal Rumble is speaking : 410

Le vainqueur du Royal Rumble is speaking : 510

Le vainqueur du Royal Rumble is speaking : 610

Le vainqueur du Royal Rumble is speaking : 710

Le vainqueur du Royal Rumble is speaking : 810

Le vainqueur du Royal Rumble is speaking : 910

Le vainqueur du Royal Rumble is speaking : 1010

Le vainqueur du Royal Rumble is speaking : 1210

Le vainqueur du Royal Rumble is speaking : 1310

Le vainqueur du Royal Rumble is speaking : 1410

Il fit ses taunts puis ouvra sa veste pour montrer sa ceinture de French Champion qu'il avait egalement en plus d'être vainqueur du Royal Rumble. Il prit un micro et attendit un peu avant de parler pour ecouter la foule l'acclamer :

Alors, la leçon a été bien apprise ? On peut tout réaliser avec une determination sans limite, je viens de le prouver en rempotant LE ROYAL RUMBLLLLLLLLLE ! En plus d'être l'actuel Four Time French Champion, le recordman a TNC, je serai dans le main event de Wrestlemania contre le champion du mon choix. Et autant vous dire que le titre que je vais choisir se sera du lourd ! Je vais pas aller prendre le plus petit titre de la federation sa non ! C'est le main event de Wrestlemania ! Il s'agit de prendre l'un des titres ayant le plus de valeur ! C'est pourquoi le titre que le choisi est ..... Oh non, tient je vais vous forcer a regarder la Road To Wrestlemania jusqu'a la fin parce que le titre je l'ai choisi mais je vous dirai lequel c'est quand j'en aurai envie. Mais dans les prochaines semaines j'ai dans l'idée d'aller faire un tour du côté de Raw et Smackdown, histoire d'aller foutre un peu les chocottes au potentiel champion que j'affronterai lors du Showcase of immortal. Je suis prêt a affronte n'importe quel champion ! Dîtes vous que je suis capable de me foutre le pire des adversaires que personne ne voudrait croiser dans la rue rien que dans un House Show d'un village de plouc, alors vous pensez bien que mon adversaire a Wrestlemania ne me fait pas peur, qui que ce soit il aura affaire a moi, James Hawkrider, et verra de quoi je suis capable avec ma determination sans limite. J'ai deja prouvé que je peux remporter des titres, gagner un Royal Rumble, je peux aussi remporter le Main event de Wrestlemania car je n'abandonne jamais tellement ma determination n'a aucune limite ! P'tain les amis, cette soirée restera gravée dans ma mémoire toute ma life ! Je n'y croyais pas beaucoup quand j'ai été inscrit dans la liste du Royal Rumble, l'idée pour moi c'etait de rester le plus longtemps possible et d'eliminer le plus d'adversaires que je pouvais afin de réaliser une bonne performance et me faire bien remarquer dans la Battle Royale. Et j'ai vu que le hasard, ce coquin de hasard, m'a filé le chiffre 30 ! J'ai commencé a y croire de plus en plus ! Puis je suis arrivé sur le ring, il restait John Morrison, John Cena et Sheamus. Quand je suis monté sur le ring je les ai regardé et je me suis dit : << Pinaise ! sa va chier ! >> Je pensais pas rester 2 secondes sur le ring, mais j'avais la volonté necessaire pour pas me faire eliminer au final. Je me suis battu avec Sheamus, c'est qu'il ma fait mal ce gros pot de mayonnaise la ! Et puis j'ai reussia le balancer hors du ring, je me suis retourné et John Cena avait eliminé Morrison, il ne restait plus que lui et moi. J'ai continué a y croire de plus en plus et puis j'ai vu l'etoile de Wrestlemania en haut, et j'ai pas reflechi, j'ai foncé et j'ai donné tous ce que j'avais ! Ca n'a pas été facile mais ... J'ai eliminé John Cena ! Je pensais jamais me retrouver sur le même ring que lui et encore moi obtenir une victoire contre lui et encore encore moins aller au main event de Wrestlemania en le battant, mais c'est ce que je voulais ! Et a force de determination j'ai fini par l'avoir ! La consequence est la suivante : James Hawkrider affrontera un champion du monde au main event de WRESTLEMANIA !

James marqua une pause en laissant le public l'acclamer de nouveau. Il s'appuya sur les cordes du côté de la table des commentateurs et leur dit :


Salut les mecs ! Alors sa vous fait quoi de commenter le show ouse trouve le gagnant du Royal Rumble et futur champion a Wrestlemania ? Hein ? Et toi Courthney ? Sa te fait quoi de se taper cette .. Chose, excuse vieux j'ai rien contre toi , alors que si t'avais pas fais la conne en me faisant la gueule t'aurais pu peut être, eventuellement sa reste une possibilité , te taper une future legende ? Hein ? C'est ca gueule j'entends rien t'as pas de micro toi ! Oh et puis tu peux le larguer si t'as envie hein, parce que si t'essayais de me rendre jaloux en te tapant notre cher ami commentateur et bien sache que j'en ai rien a foutre. Voila, continue de gueuler j'en ai rien a foutre non plus parce que j'ai gagné le Royal Rumble et que je vais a Wrestlemania ! Et que je suis d'office une legende. Parce que c'est vrai maintenant qu'on y pense, maintenant que j'ai remporté le Royal Rumble, j'ai plus rien a perdre, parce que même si je perds a Wrestlemania je serai immortel, je serai retenu en tant qu'un des combattants dans un match de legende a Wrestlemania 27 ! C'est cool non ?

James fit le tour du ring en marquant une pause, en laissant la foule scander son nom puis repris :

Même si je suis une legende même en perdant mon match, c'est pas mon intention. Je veux absolument gagner ce match et je reussirais ! Car ma determination n'a pas de limites et que ya plusieurs personnes qui disent que j'y arriverais pas et sa sa a tendance a me booster encore plus. Toute ma vie ca a été ça ! Des gens qui m'ont dit que je pourrais pas a qui j'ai voulu prouver le contraire. On m'a dit que je pouvais pas faire de catch. Regardez ou j'en suis maintenant ! Quand j'ai debuté a TNC je perdais tous le temps, on m'a dit que je gagnerai jamais un match, regardez ou j'en suis maintenant. Et puis quand j'ai dis que je remporterai le Royal Rumble, tout le monde etait mort de rire, regardez ou j'en suis maintenant ! Et a Wrestlemania quand j'aurai mon titre sur l'epaule je dirais a tous ceux qui ne pensaient pas que j'y arriverai : << Regardez ou j'en suis maintenant ! >> Je vous promet a tous ! Membres de la Hawkarmy of Hawkrider, fans de James Hawkrider, fans de grands matchs de WCF, que Wrestlemania sera le terrain de la plus grande victoire de notre armée ! de la Hawkarmy of Hawkrider ! Maintenant que j'ai remporté le Royal Rumble, il ne reste qu'une grande ligne droite jusqu'a la gloire, jusqu'a Wrestlemania 27. Et je vous promet, Hawkarmy of Hawkrider, que le General James Hawkrider remportera la victoire, et le titre par la même occasion Car je suis James Hawkrider et que ma determination n'a aucune limite !

James s'arrête et laisse les fans l'acclamer. Il reste au millieu du ring et leur fait ses taunts.





Revenir en haut Aller en bas
John Cena/Maxim
» Membre
» Membre
John Cena/Maxim


Masculin
Age Du Joueur : 29
Localisation : St Etienne
Nombre de messages : 1776

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Le vainqueur du Royal Rumble is speaking : Left_bar_bleue3/10Le vainqueur du Royal Rumble is speaking : Empty_bar_bleue  (3/10)
XP Speech:
Le vainqueur du Royal Rumble is speaking : Left_bar_bleue36/500Le vainqueur du Royal Rumble is speaking : Empty_bar_bleue  (36/500)

Le vainqueur du Royal Rumble is speaking : Empty
MessageSujet: Re: Le vainqueur du Royal Rumble is speaking :   Le vainqueur du Royal Rumble is speaking : EmptyVen 28 Jan - 16:56:05



Le thème song de John Cena retentit dans la salle, c'était la première fois qu'il venait sur un ring de la TNC. Dés que John Cena arriva dans la salle, la foule se leva. la superstar de cette fédération allait pouvoir remmetre James Hawkrider à sa place.

Le vainqueur du Royal Rumble is speaking : Wcf_jo10

John Cena arriva dans la salel avec un grand sourir, même si il n'avaist pas réussi à ramporter le Royal Rumble, il affaichait un grand sourir. La foule se mit à crier son nom, Cena fit ses tounts habituelles avant de foncer sur le ring avec un micro à la main. Il arriva devant le french chamion et lui dit:
Le vainqueur du Royal Rumble is speaking : Wcf_jo11
.::John Cena::.
Bonsoir à tous je suis içi pour tetser une nouvelle idée à moi. Il existe le Peep Show de Christian, le VIP loung de MVP, le cutting Edge de Edge et maintenant voici le Cena's actions !! Un lieu ou nous paserons en revu les grands moments des personnes qui seront mes invités. Et James tu vas rentrer dans l'histoire comme le premier à avoir ce privilège. Bon et bien commencons.

Cena attrappa 2 tabourets, il en présenta 1 à Hawkrider et s'assit sur le 2éme. Sur l'écran géant apparut l'image de James hakrider: French champion pour la première fois. Cena reprit en disant:
.::John Cena::.
Voici James Hawkrider !! Le champion !! Regarde toi, t'as l'air fort, determiné et que rien ne pourra t'arreter. C'est la ou l'on se ressemble tous les 2. Je suis moi aussi quelqu'un que rien n'arrete, je pense que ta carrière prend un tournent se soir. Tu es champion, le public derrière toi. Rien ne pourra t'empecher d'atteidnre tes objectifs. Enfin, si peut être cet homme. Regarde....

Le vainqueur du Royal Rumble is speaking : Wcf_jo12
La foule cria en réaction, John Cena fit un grand sourir puis reprit:
.::John Cena::.
James, regarde sa c'est moi. Je suis le champion de la WCF comme toi, enfin moi .... je suis le meilleur. Passons ... J'ai le même regard, un regard de vainqueur. Mais il y a un evenement qui m'interpelle. c'est quand tu as gagné le Rumble.
Tu as le droit à un match de championnat sur n'importe quel champion. Alors je te conseille de ne pas venir à Smackdown !! Je vais devenir champion du monde, pas french champion!! Alors je tiens juste à te prevenir, si tu oses m'affronter, tu reveras se regard. Quand je t'aurais éclater le geule!! A Elimination Chamber je vais rempoirter letitre et je te conseille de ne pas te trouver sur mon chemin à se momment la sinon tu va le payer chèr !! J'espère que t'(as compris, maintenant tu as la piossibilité de jouer dans lma cours des grands. mais si tu te mes un trop haut niveau, tu retomberas et restera un minable pour toujours.
La semaine prochaine, dans le Cena's Actions nous verrons comment Mark Henry pourrait casser le ring lors d'Elimination Chamber merci de votre attention.


John Cena se leva de son tabouret et cria à James avant de partir qu'il va devenir champion du monde et qu'il a pas interet de s'approcher sinon .... Il quitta le ring mais au moment ou il passer le 3éme corde, James Hawkrider l'arreta en lui disant.
Revenir en haut Aller en bas
James Hawkrider
» WCF Superstar Of The Year 2011
» WCF Superstar Of The Year 2011
James Hawkrider


Masculin
Age Du Joueur : 30
Nombre de messages : 157

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Le vainqueur du Royal Rumble is speaking : Left_bar_bleue10/10Le vainqueur du Royal Rumble is speaking : Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
Le vainqueur du Royal Rumble is speaking : Left_bar_bleue15/500Le vainqueur du Royal Rumble is speaking : Empty_bar_bleue  (15/500)

Le vainqueur du Royal Rumble is speaking : Empty
MessageSujet: Re: Le vainqueur du Royal Rumble is speaking :   Le vainqueur du Royal Rumble is speaking : EmptyVen 28 Jan - 19:34:36

James l'arrêta en lui disant donc :

Hey, Cena ! Pourquoi tant de haine ? Je croyais que ta doctrine etait Hustle, Loyaulty et Respect, ou est le Respect dans ce que tu m'a dis ? Moi je te respecte vieux ! Je te cache pas que tu as suscité mon admiration en tant que grande superstar alors que je n'avais pas encore debuté ma carriére, et je te cache pas non plus que je suis aussi flatté que tu viennes a TNC specialement pour moi et que tu cré un show ou je suis l'invité special. Tu as raison de dire qu'on se ressemble, en fait je suis un peu le John Cena de TNC, je suis determiné, je n'abandonne jamais, je suis quasiment, allez on peut le dire : le Top face de TNC et quand je combat j'entends mon nom aux 4 coins de la salle. D'aillleurs, ta venue doit laisser les fans sceptiques, car ils ne savent pas qui encourager dans ce debat : Leur heros local James Hawkrider, ou le grand John Cena l'idole de tous. Et sinon, bien que je te respecte beaucoup je ne supporte pas qu'on me manque de respect, que tu aies la quinte parce que je t'ai eliminé au Rumble alors que tu etait sur le ring d'accord, je t'avoue que j'aurai pas été content non plus, mais c'est pas une raison pour venir me traiter de minable et de dire que tu es meilleur que moi. Je ne tolére pas que quelqu'un me prenne de haut John, même toi pour qui j'ai beaucoup de respect et d'admiration. Et quant au choix de mon titre a Wrestlemania il est deja fixé et je me reserve le droit de choisir le moment propice a cette revelation, et ce n'est pas tes menaces qui vont influer d'une quelquonque maniére mon choix. Puisque tu m'as offensé Cena, que tu te dis meilleur que moi, et que notre rencontre a provoqué une ambiance de ouf au sein de nos fans, je te lance un defi : Toi contre Moi, Ici a TNC ! J'en meurs d'envie, c'est un grand honneur pour moi de combattre le grand John Cena, en plus il faut que je m'entraîne a affronter des adversaires de ton calibre pour m'entraîner au main event de Wrestlemania, alors pourquoi pas me faire faire un petit entraînement niveau main event TNC ? En plus, tu as dis que tu es meilleur que moi, et selon moi on ne peut dire que l'on est meilleur que quelqu'un d'autre que lorsqu'on a battu la personne en question. Et nos fans qui sont maintenant chauffés comme la braise adoreraient voir un tel combat. Je sais que tu ne refuses jamais un match John, tu ne peux pas refuser le defi de L'Hawkirder, et je sais que tout comme moi tu aimes les matchs difficiles, et je peux te dire que James Hawkrider est un grand defi car il n'abandonne jamais, et tu sais pouquoi ? Parce que je suis James Hawkrider, et que ma determination n'a aucune limite !


James baisse son micro et attends la reponse du champ'.



Dernière édition par James Hawkrider le Ven 28 Jan - 19:47:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Randy Orton/Niiko1313
» Administrateur
» Administrateur
» Randy Orton/Niiko1313


Masculin
Age Du Joueur : 29
Localisation : Aix-En-Provence (13)
Nombre de messages : 7364

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Le vainqueur du Royal Rumble is speaking : Left_bar_bleue10/10Le vainqueur du Royal Rumble is speaking : Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
Le vainqueur du Royal Rumble is speaking : Left_bar_bleue500/500Le vainqueur du Royal Rumble is speaking : Empty_bar_bleue  (500/500)

Le vainqueur du Royal Rumble is speaking : Empty
MessageSujet: Re: Le vainqueur du Royal Rumble is speaking :   Le vainqueur du Royal Rumble is speaking : EmptyVen 28 Jan - 19:40:54

Le combat était à présent annoncé, l'Hawkrider l'avait dit John Cena vs. James Hawkrider pour le Main Event de TNC, il ne manquait plus que l'accord du GM, cependant, c'est au moment ou personne ne s'y attendait qu'un titantron tout à fait différent des nouveaux dirigeants de la Tuesday Night Creation résonna dans la salle..



Le vainqueur du Royal Rumble is speaking : Randyortonentranc...champion-20de157

C'était celui de Randy Orton ! Le WCF Champion en personne ! Ici à TNC ! C'était une grande soirée qui se présentait à première vu. Dans le ring déjà présent, le vainqueur du Royal Rumble et .. John Cena célèbre superstar de Friday Night Smackdown au multiple titres de champion du monde. Et pourtant quelqu'un d'autre venait s'ajouter à cette belle liste de personne. Après quelques secondes, Randy Orton sortit des Backstages son titre sur l'épaule, comme d'habitude l'air classe et sûr de lui. Le Champion de Monday Night avança vers le ring petit à petit, pas par pas très lentement. Fixant aussi bien Cena que Hawkrider il monta dans le ring en passant sous la troisième corde. Il fit quelques pas dans le ring avant de prendre la parole à son tour..

Le vainqueur du Royal Rumble is speaking : Randyortonentranc...ionmicro-20de180

Randy Orton
James Hawkrider.. Je te rencontre donc enfin.. J'ai vaguement entendu parler de ton exploit lors du Royal Rumble, tout d'abord félicitati..

La foule était en délire, ce qui força le Legend Killer à s'arrêter.

Randy Orton
SHUT YOU'RE MOUTH ! FUCKING FRENCH ! hurla tout à coup le champion.

Le public changea tout à coup d'attitude et commença à huer, à huer très fort. Mais Orton reprit.

Randy Orton
Nous voilà donc enfin face à face.. Je ne suis pas venu dans le simple but de rendre heureux vos Pinaise ! de fan. Si je suis venu ici Hawkrider, c'est uniquement dans le but de te prévenir. Te prévenir de ne pas t'attaquer à la Légende. Car à la WCF, ce n'est non pas JOHN CENA la Légende mais bel et bien moi ! Cena à dû malencontreusement quitter Raw quand il a vu qu'il n'aurait aucune chance face à moi. Tu vois Hawkrider, tu es jeune, tu es champion, et tu as une belle carrière qui s'annonce devant toi.. Cependant, je te préviens que si tu oses ne serait-ce que prononcer mon nom quant à ton adversaire de Wrestlemania, je mettrai fin à ton petit rêve de gamin ! Et je mettrai également un terme à ta carrière ! Je suis le WCF Champion et à Elimination Chamber je le resterai ! Peu importe qui seront les cinq autres gars avec moi dans cette chambre, je leurs ferai regretter d'avoir voulu mettre à terre la Légende. Alors crois moi petit, reste en travers de ma route, et si tu n'en n'est pas sûr, regarde simplement l'Elimination Chamber, et regarde comment finissent se qui veulent mon titre. Prenons un simple exemple. CM Punk, ça tombe bien regarde où il est maintenant ? A LA TNC ! Il est tombé bien bas le pauvre Punk.. Et tout sa pourquoi ? Parce qu'il à tenter sa chance à mon titre à deux reprises ! Et qu'à ces deux reprises je suis ressorti non seulement indemme mais également vainqueur. Résultat il a voulu une nouvelle fois tenter sa chance et cette fois il a été puni. Plus aucune chance au titre pour lui. Et maintenant il se retrouve à catcher non pas seulement contre mais parmi des catcheurs de secondes zone.. Ou des chanceux comme toi si tu préfères.. Alors écoute moi bien Hawkrider, car je ne te le répèterai pas une fois de plus. Rests Except My Road To Wrestlemania !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe--catch.keuf.net
John Cena/Maxim
» Membre
» Membre
John Cena/Maxim


Masculin
Age Du Joueur : 29
Localisation : St Etienne
Nombre de messages : 1776

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Le vainqueur du Royal Rumble is speaking : Left_bar_bleue3/10Le vainqueur du Royal Rumble is speaking : Empty_bar_bleue  (3/10)
XP Speech:
Le vainqueur du Royal Rumble is speaking : Left_bar_bleue36/500Le vainqueur du Royal Rumble is speaking : Empty_bar_bleue  (36/500)

Le vainqueur du Royal Rumble is speaking : Empty
MessageSujet: Re: Le vainqueur du Royal Rumble is speaking :   Le vainqueur du Royal Rumble is speaking : EmptySam 29 Jan - 20:22:20

Le vainqueur du Royal Rumble is speaking : Wcf_jo13

.::John Cena::.
Oh, Oh !! Stop !! J'ai du perdre le fille, Randy, qu'est ce que tu fous la ?? Le grand seigneur de Raw est à TNC !!!! Randy je susi content de te revoir, sa fais si longtemps. Mais je me demandes maintenant si tu es la parceque j'y suis ou c'est parceque ta peur ?? C'est ta peur n'est ce pas ?? Tu penses que si James te défie, il te prendra le titre et tu ne peux l'accepter. Mais sa ne prouve qu'une seul chose, tu es un peureux. Se que tu veux c'est rester champion peut impotre comment. Mais dis moi, franchement, penses tu vraiment pouvoir le rester jusqu'à Wrestlmania ?? C'est une blague, pour mimer un autre peureux: Really ?? Really ??
Moi je peux te dire une seul chose, t'as de la chance que je sois à Smackdown car si j'étais encore à Raw je te mettrais la raclé de ta vie !! Je n'ai jamais eu de rematch et j'ai été drafté en cours d'année. Tous sa pour toi !! Et oui, Randy, SCSA ne m'a jamais vraiment aprécié, il te préférais toi. Il m'a alors envoyé dans le show bleu, pour que tu puisses briller mais ne te fais pas d'illusion. Si j'étais resté, je serais champion de la WCF et toi à l'hopital !!


La foule réagsissait, Cena avait oser crier sa devant les 2 hommes, il reprit ensuite la parole en regardant Hawkrider:
.::John Cena::.
Quand à toi je ne refuse jamais un défis James, toi et moi, à TNC c'est décidé!! Je prouverais à Randy que je suis le meilleur, la legende et pas lui et à toi que tu n'es pas de taille. Mais ne croit pas que c'est du non respect se que je te dis la. Non c'est totalement le contraire. Je te réspecte, remporter le Royal Rumble à ton age, c'est incroyable !! Mais ta jeunesse t'aveugle, tu vas devoir te faire à l'idée que si tu m'affrontes, tu perds !! C'est aussi simple que sa. Je veux t'éviter des désilusions comme le pauvre mec qui est derrière. Je dis sa pour que tu ne deviennes pas comme lui. Je te sens capable de grande chose mais si tu me vises, tu perdras ton rève !! Mais si tu défis Randy Orton, tu peux être sur que je serais derrière toi et que si il te faut un coup de main, je le ferais !! J'espère que t'as bien entendu Randy, je vais te faire redéscendre sur terre !!
Le regard de Cena était fort, il regarda Orton dans les yeux quand l'un des 2 reprit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vainqueur du Royal Rumble is speaking : Empty
MessageSujet: Re: Le vainqueur du Royal Rumble is speaking :   Le vainqueur du Royal Rumble is speaking : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vainqueur du Royal Rumble is speaking :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WCF Royal Rumble 2012
» WCF Royal Rumble 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Wrestling Championship Fédération :: Wednesday Night Creation :: Ring TNC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser