Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pourrez désormais suivre l'actualité du Forum sur notre Page Facebook en devenant Fan en bas à gauche du menu.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » WCF Over The limit du 20/05/2012
    El Jefe, nouvel arrivant à TNC... EmptyVen 25 Mai - 15:29:26 par Christian Captain carisma

    » La diva la plus Flawless arrive
    El Jefe, nouvel arrivant à TNC... EmptyVen 11 Mai - 21:55:18 par »Ðɨɨε87

    » WCF WRESTLEMANIA 29 au 01/04/2012
    El Jefe, nouvel arrivant à TNC... EmptyVen 27 Avr - 9:46:01 par Christian Captain carisma

    » The Brainwasher
    El Jefe, nouvel arrivant à TNC... EmptyVen 2 Mar - 11:21:02 par The Brainwasher

    » The Great Khali is back :)
    El Jefe, nouvel arrivant à TNC... EmptyLun 27 Fév - 22:02:37 par Christian Captain carisma

    » WCF Royal Rumble 2012
    El Jefe, nouvel arrivant à TNC... EmptyLun 20 Fév - 12:25:12 par » Randy Orton/Niiko1313

    » Angelina Is Back
    El Jefe, nouvel arrivant à TNC... EmptyMer 15 Fév - 14:51:51 par Angelina.Love

    » absence pednant un certain temps
    El Jefe, nouvel arrivant à TNC... EmptySam 4 Fév - 16:28:36 par »Ðɨɨε87

    » Inactivité accentué cette semaine
    El Jefe, nouvel arrivant à TNC... EmptyDim 29 Jan - 17:50:04 par John Cena/Maxim

    Meilleurs posteurs
    » Randy Orton/Niiko1313
    El Jefe, nouvel arrivant à TNC... Vote_lcapEl Jefe, nouvel arrivant à TNC... Voting_barEl Jefe, nouvel arrivant à TNC... Vote_rcap 
    AG59160
    El Jefe, nouvel arrivant à TNC... Vote_lcapEl Jefe, nouvel arrivant à TNC... Voting_barEl Jefe, nouvel arrivant à TNC... Vote_rcap 
    »Ðɨɨε87
    El Jefe, nouvel arrivant à TNC... Vote_lcapEl Jefe, nouvel arrivant à TNC... Voting_barEl Jefe, nouvel arrivant à TNC... Vote_rcap 
    MisterDream»Tyler Black
    El Jefe, nouvel arrivant à TNC... Vote_lcapEl Jefe, nouvel arrivant à TNC... Voting_barEl Jefe, nouvel arrivant à TNC... Vote_rcap 
    M
    El Jefe, nouvel arrivant à TNC... Vote_lcapEl Jefe, nouvel arrivant à TNC... Voting_barEl Jefe, nouvel arrivant à TNC... Vote_rcap 
    The Icon
    El Jefe, nouvel arrivant à TNC... Vote_lcapEl Jefe, nouvel arrivant à TNC... Voting_barEl Jefe, nouvel arrivant à TNC... Vote_rcap 
    Gets13015
    El Jefe, nouvel arrivant à TNC... Vote_lcapEl Jefe, nouvel arrivant à TNC... Voting_barEl Jefe, nouvel arrivant à TNC... Vote_rcap 
    Cm Punk★Micka
    El Jefe, nouvel arrivant à TNC... Vote_lcapEl Jefe, nouvel arrivant à TNC... Voting_barEl Jefe, nouvel arrivant à TNC... Vote_rcap 
    Shawn Michaels/Fllo
    El Jefe, nouvel arrivant à TNC... Vote_lcapEl Jefe, nouvel arrivant à TNC... Voting_barEl Jefe, nouvel arrivant à TNC... Vote_rcap 
    John Cena/Maxim
    El Jefe, nouvel arrivant à TNC... Vote_lcapEl Jefe, nouvel arrivant à TNC... Voting_barEl Jefe, nouvel arrivant à TNC... Vote_rcap 
    Partenaires
    Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

     

     El Jefe, nouvel arrivant à TNC...

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    El Jefe
    » Membre
    » Membre
    El Jefe


    Masculin
    Age Du Joueur : 31
    Nombre de messages : 4

    El Jefe, nouvel arrivant à TNC... Empty
    MessageSujet: El Jefe, nouvel arrivant à TNC...   El Jefe, nouvel arrivant à TNC... EmptyJeu 10 Fév - 13:31:27



    Le public était à bloc dans la salle, quand soudain un nouveau titantron résonna, TNC accueilla un nouvel arrivant : El Jefe...

    Alors c'est ça le public français, une bande de pitoyable vermines qui n'on pas apprit à accueilir le meilleur des meilleurs. Certes je vient d'arriver dans cette fédération, mais vous pouvez déjà m'acclammer comme un champion. Je viens remonter le niveau et mettre de l'ordre ici.


    Il fit une petite pause sous les hué du public, puis reprit...


    Regardez moi ça, TNC et rempli de minable...par exemple, en venant sur ce ring j'ai croisé un certain Jonhy Belt. Ce mec se crois le meilleur depuis que CM Punk l'a prit sous son aile...ce mec se la joue trop avec sa moto. Si TNC veut survivre, il faut dégager ce mec, laisser place au catcheur comme moi, El Jefe !
    Et parlons aussi du Champion, Teratology. Ce mec se croit le seigneur des ténèbres, je vous le dit, ce malade n'a pas pris que de l'eau. Le mieux est de l'enfermer dans un asile.....



    Mais parlons de moi, la seule chose qui compte vraiment en fait. J'a été prédestiné pour dominer, j'annonce être le meilleur. Je ferais tombé tout ces minables, et je leur montrerais qui est El Jefe...il me suppliront de les achever tout de suite tellement je les ferais souffrir.
    Vous ne me connaissez pas encore très bien, mais je vous assure qu'au prochain show de TNC, vous verrez que El Jefe is The Best ! Et que personne ne force le destin, bientot vous me verrez dominer ces minables catcheurs...



    Sur ce , El Jefe partit sous son titantron...le public à vite compris qu'il vallait mieux le huer...



    HG : si quelqu'un veut venir dire quelque chose hésiter pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    John Cena/Maxim
    » Membre
    » Membre
    John Cena/Maxim


    Masculin
    Age Du Joueur : 29
    Localisation : St Etienne
    Nombre de messages : 1776

    Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    El Jefe, nouvel arrivant à TNC... Left_bar_bleue3/10El Jefe, nouvel arrivant à TNC... Empty_bar_bleue  (3/10)
    XP Speech:
    El Jefe, nouvel arrivant à TNC... Left_bar_bleue36/500El Jefe, nouvel arrivant à TNC... Empty_bar_bleue  (36/500)

    El Jefe, nouvel arrivant à TNC... Empty
    MessageSujet: Re: El Jefe, nouvel arrivant à TNC...   El Jefe, nouvel arrivant à TNC... EmptyJeu 10 Fév - 19:59:17

    HG: Je vais surment répondre mais si quelqu'un veut le faire il peut.
    Revenir en haut Aller en bas
     
    El Jefe, nouvel arrivant à TNC...
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Nouvel arrivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Wrestling Championship Fédération :: Wednesday Night Creation :: Ring TNC-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser