| WCF Wrestlemania XXVII [Carte] | |
|
+9Antho Cm Punk★Micka MisterDream»Tyler Black "Angels" Michaels-Henry Johnny Belt »Ðɨɨε87 Jack Swagger AG59160 » Randy Orton/Niiko1313 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
| Sujet: WCF Wrestlemania XXVII [Carte] Ven 11 Mar - 5:16:03 | |
|
Dernière édition par » Randy Orton/Niiko1313 le Dim 3 Avr - 12:48:12, édité 7 fois | |
|
| |
AG59160 » Membre
Age Du Joueur : 54 Localisation : Houston,texas ou à Death valley Nombre de messages : 6504 Avertissement : 2
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
| |
| |
Jack Swagger » U.S. Champion
Age Du Joueur : 30 Localisation : Millan Nombre de messages : 385
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (10/500)
| Sujet: Re: WCF Wrestlemania XXVII [Carte] Ven 11 Mar - 10:14:36 | |
| tres belle carte sa s'annonce bien vivement la suite avec pour moi lep lus gros match Hawkrider face Orton meme si Undertaker face a Cena sera vraiment pas mal | |
|
| |
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (8/10) XP Speech: (500/500)
| Sujet: Re: WCF Wrestlemania XXVII [Carte] Ven 11 Mar - 11:03:29 | |
| - Graphiquement Parlant ; je trouve que l'afiche ne va pas avec le reste des images, ainsi j'aime mieux le fond de crank, il est beaucoup plus clair, et va bien avec l'affiche, et puis j'aime pas trop le cadre... Sinon le reste est très bien la présentation général GOOD ETC. - 6 man MITB ; Cool que tu mette un MITB à la WCF mais c'est toujorus vous qu'avez les opportunités à TNC xD en même temps pas faux que vous êtes quasi les seuls actifs de la brand. Certains vont regretter de ne pas avoir de Us ou d'intercontinental Championship maintenant quand au choix des catcheurs... je trouve que Ziggler part en défaite. C'est vrai quoi, tu l'a psuh il est redescendu tout aussi tôt,sa le décrédibilise. Tyler black ou Seth Rollins finalement comme nom ? ^^ bon choix, il y a de la technique, il redonnera du plaisir à regarder le match et il le mérite BON choix. THe Miz, il commence a avoir du bon charisme, il pourrait en effet être un bon participant, mais je pense qu'il ne gagnera pas. Niiko, TNC TCC, en le mettant, je trovue que tu redescends un peu TNC dans la mesur ou ton perso y étais Main Eventer. Donc, c'est comme si tu disais que un ME de TNC = un Mid-carter WCF, même si overallment parlant c'est un peu le cas, mais d'après le travail fourni par >Tera je trouve que c'est un peu dommage maintenant, il faut encore que les autres personnes se le disent. Sinon, le fait qu'il peuvent gagner un titre WWE fait remonter les Ratings so, bon choix R-MAN ! depuis que j'ai arrêté la team il gagne tous xD j'ai jamasi de chance ^^ bah pour lui c'est un peu la même chôse que pour Niiko, mise à part qu'il est un peu moins connu encore. Donc je pronostique une Victoire de Tyler Black ou Niiko et eventuellement R-Man. Voilà, choxi des MITB et participant 9/10, uniquement parceque je trouve que j'aimerai quelqu'un d'autres à la place de Ziggler Match 2; le TNC World Heavyweight Championship alors comme ça Tera, on se rajotue sur la carte même si on est pas N°1 Contender ? :p Bref, je trouve que ce match est pas mal même si je trouve que j'aurai aimé quelqu'un d'autres que Tera non pas parcequ'il est pas bon, mais que de le voir sa commecne a être soulant xD j'aurai Aimé un Triple Threat Match LORIS Vs BELT Vs DIIE ( si il n'était pas allier) ou tout simplement Niiko et R-Man etc. Je trouve ue c'est un petit hic dans l'imagination de ta storeline, maintenant c'est tout aussi bien de mettre Tera. Ensuite, la place du match... Pourquoi il n'est pas dans les derniers ? c'est un titre majeur merde quoi xD Justement j'ai peur qu'avec sa sa redevienne une ECW d'autant plsu que la TNC est Hardcore ! et puis, j'attend avec impatience une grande stipulation pour ce match comme heu... UNE Grande voir une jamais dites genre HEEL IN A CELL avec les participants qui se battent sur le faut de la cage ou encore un Seine match... NON JE DECONNE xD mais je veux dire que Wrestlemania est le moment parfait pour faire monter encore plus TNC dans l'estime des Gens, ce match est le moment ideal carrement oui ! il faudrait même que t'en rajoute à la limite comme une stipullation du type les pardents ne pourront plus défier le champion ou un TNC Career ( et alors tu trouve un moyen de les faires revenir avec une brèceh dans le contrat) Bref, je trouve que tu devrais mettre le paquet niveau Show, ambiance etc. Je pense ainsi que les gens suiveront plus ta brand et feront des bons commentaires bien décrits etc Bref choisis une stipulation bien Hardcore qu'il y est du sang qui gicle Match 3 ; :Reresniffle: :Rereresniffle: ( pour ceux qui on lu mon commentaire à Raw ) bah... ça sent toujours le déjà vu même si je suis quasi sûr quer tu devra le desunifier Mais sinon, c'est enfin un match de diva qui peux rivaliser avec un match D'homme. J'avoue que le push de NAtalya tu l'a bien réussie, je pense même que c'est le plus résussie, c'est bizzare, mais je pense qu'il suffissait de lui laisser un peu le temps Etc. Bref, je trouve qu'avec McCool & Natalya, on ne peut avoir qu'un Bon Match ! et surtout si après Wresltemnia elle peut ( la gagnante) aller ou elel veut, c'est encore plus super car, de la sorte sa permet aux diva's de pouvoir allez un peux plus loin et donc, ça compense un peu le manque de Diva's sur le forum jsutement dans la mesure ou, elles pourraient affronter le roster de Raw & Sd donc si tu unife un peu els deux roster Diva's, je trouve ça génial ! Vraiment Genial ! Bref, je trovue que pour ce match, il faut bien aimer les deux diva's certes, mais on ne peeut faire mieux que ce match et donc, je trouve que c'est bien finir en apotéose ( ça s'écrit comme ça ? xD ) à Wrestlemania !!! ca pourrait carrement être une fin de federation comme t'avais voulu le faire tellement ce match de diva's peut être grandiose ( j'espere que ce te donne pas des idees de finri la fed xD ) Maintenant, il manque plus qu'une belle stipulation, pas une ... comment on apelle ce genre de stipu là ... enfin bref une stipu qui peut nous donnez du spectacle, du vrai catch etc. Bref, je donne forcement un 10/10 à ce match et pense à une Victoire de McCool. Maintenant ce match pourrait tourner au desastre il faut vraiment voir comment vous tournez la chôse Bref, il suffit d'un booker, et ça pourrait faire un Diva's MAth of the year, facilement même. Match Austin-Sheamus: Mise à part le fait que mon perso restera un Larbin, un noob vu que tout le monde sait qu'il va perdre le match, et aussi le fait qu'il aurait normalement accepté le poste de General Manager pour ainsi avoir plus de pouvoir ( oui en effet, l'excuse fourni n'était pas très recherché à mon goût ( je dis sa surement parce que c'est un de mes vieux fantasmes d'être GM de Raw xD)) Bref, mise à part ces deux détails mineur, je trouve en effet que le match est génial et bien sûr, c'est sympa de part de donner un match à Wrestlemania à mon perso contre une personne qu'il a souvent méprisé durant ses Rps, ça montre que tu lis mes postes in-ring, ça me touche droit au cœur (manque plus que les violons là ^^) En fait, même si beaucoup de personne n'aime pas ce genre de match parce que la carte est plus belle que le match étant donné qu'Austin est vieux, je trouve ce match fortement intéressant et qui plus est être porteur d'une bonne stipulation, en effet, c'est la plus belle du PPV je trouve. Mais bon, vu que je dois toujours dire un truc de négatif, ( ça fais toujours bien ) et bah... heu... en fait je sais rien dire ^^ il faut encore que j'attende le PPV pour juger de ce match, mais le choix de la carte, avec, un 2 fois WCF Champion et le meilleur catcheur de tout les temps, ça ne peut être que grandiose. Maintenant j'attends plus qu'une stipulation un tant soit peux hardcore ( je sais plus haut j'ai dit stipulation alors que c'était une close ^^ mais j'ai la flemme d'éditer, je reviens de l'entrainement et... bref je m'égare du sujet). Mais, je pense que ce match est quasi inratable, j'attends donc de voir le PPV pour savoir comment tu l'exploite, même si je trouve que, on peut qualifier ça de feud "secondaire". En effet, Sheamus et Stone Cold sont resté longtemps belliqueux l'un envers l'autre, sans jamais qu'il se passe quelque choses de vraiment très important à part un stunner d'Austin, on dirait donc une feud prévu au cas ou un catcheur de la carte ce serait blessé. Enfin, le match en lui même, la close, tout ça est génial 10/10, avec une stipu en plus, ça pourrait atteindre un 11 (j'édite pour le reste)
Dernière édition par »Ðɨɨε87 le Dim 20 Mar - 17:47:15, édité 3 fois | |
|
| |
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
| Sujet: Re: WCF Wrestlemania XXVII [Carte] Ven 11 Mar - 11:29:08 | |
| | |
|
| |
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (8/10) XP Speech: (500/500)
| Sujet: Re: WCF Wrestlemania XXVII [Carte] Ven 11 Mar - 11:35:33 | |
| Okay ^^ j'éditerai le reste dans la soirée ou demain, je suis pas là la journée déso, en même temps ça me laisse du temps pour trouver des arguments pour critiquer ta carte ( Bah oui, Faut bien que je dises quelque chôse de negatif sinon c'est pas marrant xD ^^) Sinon ça parraît être une bonne carte, j'attend de la voir complète PS: Pas faux pour Niiko & R-Man, Mais ça me fais bizzare de voir le King of The Ring réduit au MTIB ^^ et pour le TNC je m'étais dis sa, mais je savais pas que t'allais dte le dire toi nan sérieux, c'est pas faux, mais je trouve sa bizzare comme formule c'est la première fois que je vois sa de cette façon | |
|
| |
Johnny Belt » Membre
Age Du Joueur : 30 Nombre de messages : 51
| Sujet: Re: WCF Wrestlemania XXVII [Carte] Ven 11 Mar - 12:40:33 | |
| La carte est vraiment pas mal même si je ne sais pas d'ou sort Loris dans mon match pour le titre TNC. Sinon rien à dire, j'adore le MITB même si malheuresement 2 participants ont déja un titre et ne vont donc pas les defendre. Sinon, il manque le match pour le titre Poid Lourds mais d'après se que je vois je n'en ferais pas parti. Question Graphisme, elles sont magnifiques come toujours surtout le fond qui représente bien le ville ou Wrestlemania se passe cette année: Atanta.
PS: Est ce que je dois vraiment me pointé à Wrestlemania car sa m'étonnerais beacoup que la simu me fasse gagner ?? Et même si c'était le cas, soyez honnete, est ce que vous le maiteriez dans les résultats ?? Personnelement je ne pense pas que vous diriez la vérité (sans vouloir vous traiter de menteur).
Dernière édition par Johnny Belt le Ven 11 Mar - 13:22:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: WCF Wrestlemania XXVII [Carte] Ven 11 Mar - 12:51:16 | |
| - Johnny Belt a écrit:
- La carte est vraiment pas mal même si je ne sais pas d'ou sort R Man dans mon match pour le titre TNC. Sinon rien à dire, j'adore le MITB même si malheuresement 2 participants ont déja un titre et ne vont donc pas les defendre. Sinon, il manque le match pour le titre Poid Lourds mais d'après se que je vois je n'en ferais pas parti.
PS: Est ce que je dois vraiment me pointé à Wrestlemania car sa m'étonnerais beacoup que la simu me fasse gagner ?? Et même si c'était le cas, soyez honnete, est ce que vous le maiteriez dans les résultats ?? Personnelement je ne pense pas que vous diriez la vérité (sans vouloir vous traiter de menteur). R-Man n'est pas dans ton match.
Les Champions n'ont pas besoin de défendre il y a déjà 10 Matchs en tout ça suffit je pense, et perso je préfèrerai être dans un MITB que défendre un titre de jobber/mid carter..
Pas compris ton délire là Oo' Je vois pas pourquoi on changerai les résultats d'un match peu importe qui gagne c'est la loi de la simu mec. | |
|
| |
"Angels" Michaels-Henry » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : dans un coin perdu Nombre de messages : 554
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (11/500)
| Sujet: Re: WCF Wrestlemania XXVII [Carte] Ven 11 Mar - 12:53:31 | |
| Graphiquement, c'est super, à part The Miz qui est un peu bizarre...
et au niveau des matchs, c'est super aussi, y'a pas de choses mauvaise, j'ai hate de savoir le reste de la carte, et surtout qui The World's Strongest Man va affronter... | |
|
| |
Johnny Belt » Membre
Age Du Joueur : 30 Nombre de messages : 51
| Sujet: Re: WCF Wrestlemania XXVII [Carte] Ven 11 Mar - 13:27:07 | |
| - » Randy Orton/Niiko1313 a écrit:
- Johnny Belt a écrit:
- La carte est vraiment pas mal même si je ne sais pas d'ou sort R Man dans mon match pour le titre TNC. Sinon rien à dire, j'adore le MITB même si malheuresement 2 participants ont déja un titre et ne vont donc pas les defendre. Sinon, il manque le match pour le titre Poid Lourds mais d'après se que je vois je n'en ferais pas parti.
PS: Est ce que je dois vraiment me pointé à Wrestlemania car sa m'étonnerais beacoup que la simu me fasse gagner ?? Et même si c'était le cas, soyez honnete, est ce que vous le maiteriez dans les résultats ?? Personnelement je ne pense pas que vous diriez la vérité (sans vouloir vous traiter de menteur). R-Man n'est pas dans ton match.
Les Champions n'ont pas besoin de défendre il y a déjà 10 Matchs en tout ça suffit je pense, et perso je préfèrerai être dans un MITB que défendre un titre de jobber/mid carter..
Pas compris ton délire là Oo' Je vois pas pourquoi on changerai les résultats d'un match peu importe qui gagne c'est la loi de la simu mec. Je me suis trompé mais sa ne change rien que je ne sais pas d'ou sort Loris. Sinon pour la simu, je sais qu'il faut être honnete, c'est les lois de la simu, mais penses tu vraiment que même si la simu disait que j'ai gagné c'est ce que vous écririez ?? J'adore The Undertaker, j'adore sa Streak, mais si elle se terminait lors de se Wrestlemania à la WCF et pas à la WWE, sa ferait byzarre tu trouves pas non ?? PS: je peux le comprendre. | |
|
| |
MisterDream»Tyler Black » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : 59840 Nombre de messages : 4883
| Sujet: Re: WCF Wrestlemania XXVII [Carte] Ven 11 Mar - 13:47:55 | |
| Loris à gagner le number one contender match au dernier show mon petit, et moi j'ai droit à un rematch, ce qui donne un match triple menace. Il n'y a aucune triche, aucun suçage là dedans, la simu décide pour nous, nous sommes soumis à la simu.. euh non, on la soumet, y'a que le kiwi qui nous commande (a). | |
|
| |
Cm Punk★Micka » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Miami Nombre de messages : 2378
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (11/500)
| |
| |
| |
| |
Cm Punk★Micka » Membre
| |
| |
Antho » Membre
Age Du Joueur : 27 Nombre de messages : 6
| Sujet: Re: WCF Wrestlemania XXVII [Carte] Sam 12 Mar - 23:39:02 | |
| Trés bonne carte ! J'espére etre dans le show | |
|
| |
| Sujet: Re: WCF Wrestlemania XXVII [Carte] Dim 13 Mar - 2:35:02 | |
| Tu viens d'arriver et tu veux déjà une place à WM ? x) M.D.R. | |
|
| |
Cm Punk★Micka » Membre
| Sujet: Re: WCF Wrestlemania XXVII [Carte] Dim 13 Mar - 15:20:10 | |
| Ho et pis merde pourquoi Ag à un match à Wrestlemania sérieux, je l'aime bien Ag mais je rappelle que son dernier speech monte à Septembre dernier et sinon c'est autres speech monte a Janvier de l'année derniére. Nan met sérieux quoi tous le monde fait des efforts en postant sur le ring et tous pour voir un match et lui comme sa d'un clin d'œil il a un match en ne fesant rien.
PS: Désoler Ag je t'aime bien met faut voir la vérité en face quoi .... | |
|
| |
| Sujet: Re: WCF Wrestlemania XXVII [Carte] Mar 15 Mar - 22:22:55 | |
| Carte MAJ après l'annonce à Raw. | |
|
| |
A.J » Membre
Age Du Joueur : 28 Nombre de messages : 44
| Sujet: Re: WCF Wrestlemania XXVII [Carte] Mer 16 Mar - 16:18:55 | |
| Belle carte, mon match favori: Le diva's lumberjill match! Je trouve a excellent l'idée du lumberjill match (HS: même si je ne sais pas comment tu vas faire une simu pour un lumberjill match ^^ ) | |
|
| |
Cm Punk★Micka » Membre
| Sujet: Re: WCF Wrestlemania XXVII [Carte] Sam 26 Mar - 14:43:08 | |
| On veux la carte entière, comme sa je peux faire un gros commentaire !!!!!! | |
|
| |
John Cena/Maxim » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : St Etienne Nombre de messages : 1776
Fiche Ligue Chance Au Titre: (3/10) XP Speech: (36/500)
| Sujet: Re: WCF Wrestlemania XXVII [Carte] Sam 26 Mar - 15:56:26 | |
| Va t'il y avoir plus de match ?? je sais que c'est écrit 8/10 mais je ne suis pas sur qu'il y en ai d'autre finale. | |
|
| |
McIntyre/ Molitor » Intercontinental Champion
Age Du Joueur : 30 Localisation : St-etienne Nombre de messages : 549
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (24/500)
| Sujet: Re: WCF Wrestlemania XXVII [Carte] Sam 26 Mar - 16:45:53 | |
| Si Maxim, il y a le match Raw Vs SD Vs Tnc je croit... et le dernier j'en sait rien | |
|
| |
Cm Punk★Micka » Membre
| Sujet: Re: WCF Wrestlemania XXVII [Carte] Sam 26 Mar - 19:53:57 | |
| Le dernier s'agit du mien mais après je dit rien sur le reste. | |
|
| |
| Sujet: Re: WCF Wrestlemania XXVII [Carte] Dim 3 Avr - 12:50:37 | |
| Carte terminé ! (Enfin je sais et le show devrait arriver d'ici peu si Totol'escargot se décide à écrire). | |
|
| |
Jack Swagger » U.S. Champion
Age Du Joueur : 30 Localisation : Millan Nombre de messages : 385
| Sujet: Re: WCF Wrestlemania XXVII [Carte] Lun 4 Avr - 14:54:32 | |
| super carte pour le plus gros show de l'annéé, le match pour le titre de la WCF s'annonce exelent, le match entre Triple H est pas mal, avec j'espere un changement de titre pour l'un de ses deux car il reussi les exploit de garder leur titre a elemination chamber! faut quand meme pas qu'il le garde ici! undertaker vs cena le plus gros match qui j'espere sera le maint event de la soirer! le match des diva s'annonce pas mal! le triple menace est pas mal pour le titre de TNC avec la victoire Loris pour moi car teratology ne peut pas reprendre le titre et belt vient juste d'arriver donc pour il est toujours un joober malgré son titre de champion. money in the bank super interessant! ston cold vs sheamus est interessant car leur histoire a ete importante! le triple menace est pas tro mal et determinera la meilleur brant! le dernier match pour moi na pas trop d'importance! petit point positif! c'est que des match normal, on est quand meme a wreslemania il aurai fallu metre des stupulation pour undertaker vs cena et les match pour les titres supreme! super bonne carte dans l'ensemble avec j'espere un paperview meilleur que celui de la wwe car il était vraiment a chier! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WCF Wrestlemania XXVII [Carte] | |
| |
|
| |
| WCF Wrestlemania XXVII [Carte] | |
|