Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pourrez désormais suivre l'actualité du Forum sur notre Page Facebook en devenant Fan en bas à gauche du menu.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» WCF Over The limit du 20/05/2012
WCF Wrestlemania XXVII [Carte] - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 15:29:26 par Christian Captain carisma

» La diva la plus Flawless arrive
WCF Wrestlemania XXVII [Carte] - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 21:55:18 par »Ðɨɨε87

» WCF WRESTLEMANIA 29 au 01/04/2012
WCF Wrestlemania XXVII [Carte] - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 9:46:01 par Christian Captain carisma

» The Brainwasher
WCF Wrestlemania XXVII [Carte] - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 11:21:02 par The Brainwasher

» The Great Khali is back :)
WCF Wrestlemania XXVII [Carte] - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 22:02:37 par Christian Captain carisma

» WCF Royal Rumble 2012
WCF Wrestlemania XXVII [Carte] - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 12:25:12 par » Randy Orton/Niiko1313

» Angelina Is Back
WCF Wrestlemania XXVII [Carte] - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 14:51:51 par Angelina.Love

» absence pednant un certain temps
WCF Wrestlemania XXVII [Carte] - Page 2 EmptySam 4 Fév - 16:28:36 par »Ðɨɨε87

» Inactivité accentué cette semaine
WCF Wrestlemania XXVII [Carte] - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 17:50:04 par John Cena/Maxim

Meilleurs posteurs
» Randy Orton/Niiko1313
WCF Wrestlemania XXVII [Carte] - Page 2 Vote_lcapWCF Wrestlemania XXVII [Carte] - Page 2 Voting_barWCF Wrestlemania XXVII [Carte] - Page 2 Vote_rcap 
AG59160
WCF Wrestlemania XXVII [Carte] - Page 2 Vote_lcapWCF Wrestlemania XXVII [Carte] - Page 2 Voting_barWCF Wrestlemania XXVII [Carte] - Page 2 Vote_rcap 
»Ðɨɨε87
MisterDream»Tyler Black
M
The Icon
Gets13015
Cm Punk★Micka
Shawn Michaels/Fllo
John Cena/Maxim
Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

WCF Wrestlemania XXVII [Carte]

+9
Antho
Cm Punk★Micka
MisterDream»Tyler Black
"Angels" Michaels-Henry
Johnny Belt
»Ðɨɨε87
Jack Swagger
AG59160
» Randy Orton/Niiko1313
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
» Randy Orton/Niiko1313
» Administrateur
» Administrateur
» Randy Orton/Niiko1313

Masculin
Age Du Joueur : 30

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
WCF Wrestlemania XXVII [Carte] - Page 2 Left_bar_bleue10/10WCF Wrestlemania XXVII [Carte] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
WCF Wrestlemania XXVII [Carte] - Page 2 Left_bar_bleue500/500WCF Wrestlemania XXVII [Carte] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

WCF Wrestlemania XXVII [Carte] - Page 2 Empty
MessageSujet: WCF Wrestlemania XXVII [Carte]   WCF Wrestlemania XXVII [Carte] - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 5:16:03

Rappel du premier message :

WCF Wrestlemania XXVII [Carte] - Page 2 Wmxxvii-263afc2

WCF Wrestlemania XXVII [Carte] - Page 2 Wm27---hawkrider-vs-orton-2679cc2
WCF Championship :
Single Match.
James Hawkrider vs. Randy Orton ©.

WCF Wrestlemania XXVII [Carte] - Page 2 Wm27---triple-h-vs-angle-268b381
World Heavyweight Championship :
Single Match.
Triple H vs. Kurt Angle
©.

WCF Wrestlemania XXVII [Carte] - Page 2 Wm27---ttc-2679cd7
WCF Tag Team Championship :
Normal Tag Team Match.
Wade Barrett & ??? vs. The All American One ©'s.

WCF Wrestlemania XXVII [Carte] - Page 2 Wm27---cena-vs-taker-2679d2c
Undertaker Wrestlemania Streak :
Single Match.
John Cena vs. The Undertaker.

WCF Wrestlemania XXVII [Carte] - Page 2 Wm27---divas-unification-2679cef
Unified WCF Divas Championship :
Lumberjill Match.
Michelle McCool © vs. Natalya ©.

WCF Wrestlemania XXVII [Carte] - Page 2 Wm27---loris-vs-belt-vs-tera-2679d07
TNC World Heavyweight Championship :
Triple Threat Match.
Loris vs. Johnny Belt © vs. Teratology.

WCF Wrestlemania XXVII [Carte] - Page 2 Wm27---mitb-2679d17
Money In The Bank :
6-Men Ladder Match.
Niiko Espi vs. Daniel Bryan vs. The Miz vs. Dolph Ziggler vs. Seth Rollins vs. R-Man Shark.

WCF Wrestlemania XXVII [Carte] - Page 2 Wm27---austin-vs-sheamus-26a8134
Single Match :
Stone Cold vs. Sheamus.
Si Austin perd, il est virée de son poste de Général Manager de Raw. S'il gagne Sheamus devient son larbin.

WCF Wrestlemania XXVII [Carte] - Page 2 Wm27---triple-brand-2706898
Smackdown vs. Raw vs. TNC :
Triple Threat Match.
Kane vs. Mark Henry vs. Corey Taylor.
WCF Wrestlemania XXVII [Carte] - Page 2 Wm27---asylum-274d51c
Asylum Steel Match :
Hero & Zip vs. Diie & CM Punk.
Carte complète !

Dernière édition par » Randy Orton/Niiko1313 le Dim 3 Avr - 12:48:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe--catch.keuf.net

AuteurMessage
Ass Break Kid (ABK)
» Membre
» Membre
Ass Break Kid (ABK)

Masculin
Age Du Joueur : 31

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
WCF Wrestlemania XXVII [Carte] - Page 2 Left_bar_bleue0/10WCF Wrestlemania XXVII [Carte] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
WCF Wrestlemania XXVII [Carte] - Page 2 Left_bar_bleue17/500WCF Wrestlemania XXVII [Carte] - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/500)

MessageSujet: Re: WCF Wrestlemania XXVII [Carte]   WCF Wrestlemania XXVII [Carte] - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 17:08:44

J'ne peux pas commenter les autres matches de la carte a part ceux comprenant des superstars de Tnc , car je ne suit que TNC .

-Le 1er Matche avec James Hawkrider , que l'un gagne , ou que ce soit l'autre , il n'y aura pour moi pas grande incidence sur le déroulement , de leur feud , bien qu'elle soit fort intéréssante , il est bien qu'elle se termine ici .Personnellement je vois plustôt une victoire de Randy Orton , qui remettrait un le chevaucheur d'aigle ( si je me trompe pas xD) a sa place , de pas tout a fait supersuperstar ( comme tous ceux de TNC) D'ailleur vu que je suivais pas ces temps si a cause de mon bac blanc , que d'ailleur j'ai en partis royalemant foiré, un draft entre les trois brands indépendant de celui de la WWE .

-Le 2ème matche , Donc forcément par pur intérêt personnel mon préféré , par contre ne voyez aucun intérêt la dedans , mais je pense qu'effectivement pour la suite des choses et pour respecté le truc , je vois plus une victoire de mon personnage , ou a la rigueur une de Belt , mais en aucun cas je ne vois gagné Tera , car sa fait effet Cena , on le vois , on le vois , on le vois , et on en a marre , faut changer un peut sa , et le fait qu'il ai eu le monopole de la ceinture pendant très longtemps a était vraiment assez lourd ( niveau attractivité du truc quoi ) , il aurait mieux valus en jonglage entre les superstars , mais que la seulle superstars en commum eut été Tera , mais il n'y a pas eu de jonglage et sa n'a pas aidé bref , je divague je parle plus du matche la .

-Le 3ème Et le dernier je vois pas trop quoi dire , un bon matche , je pense , et je ne vois pas quelle victoire serait la mieux , j'émettrais un petit plus pour Zip (le personnage en tous cas , c'est sur qu'en terme de présence , DIIE et Cm punk méritent certaiemant plus) qui mérite cette victoire même si elle n'est que Tag team qui permettrais enfin de donner de l'envergure a ce personnage qui n'a jamais réussis a monter réélement .
John Cena/Maxim
» Membre
» Membre
John Cena/Maxim

Masculin
Age Du Joueur : 30

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
WCF Wrestlemania XXVII [Carte] - Page 2 Left_bar_bleue3/10WCF Wrestlemania XXVII [Carte] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
XP Speech:
WCF Wrestlemania XXVII [Carte] - Page 2 Left_bar_bleue36/500WCF Wrestlemania XXVII [Carte] - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/500)

MessageSujet: Re: WCF Wrestlemania XXVII [Carte]   WCF Wrestlemania XXVII [Carte] - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 15:46:14

La SIV à l'honneur à Wrestlemania !! C'est pas trop tôt !! On va vous mettre une raclé !!
Sinon après cette annonce, je vasi pas me répéter mais maintenant finit, je trouve que la carte a de la gueule même si je ne comprend pas l'utilité d'une cage lors du match SIV VS Hero et Zip mais c'est pas grave.

PS: Pour patienter des résultats, voici mes pronostiques:
WCF Wrestlemania XXVII [Carte] - Page 2 Wmxxvii-263afc2

WCF Wrestlemania XXVII [Carte] - Page 2 Wm27---hawkrider-vs-orton-2679cc2
WCF Championship :
Single Match.
James Hawkrider vs. Randy Orton ©.

WCF Wrestlemania XXVII [Carte] - Page 2 Wm27---triple-h-vs-angle-268b381
World Heavyweight Championship :
Single Match.
Triple H vs. Kurt Angle
©.

WCF Wrestlemania XXVII [Carte] - Page 2 Wm27---ttc-2679cd7
WCF Tag Team Championship :
Normal Tag Team Match.
Wade Barrett & ??? vs. The All American One ©'s.

La séparation est proche ....

WCF Wrestlemania XXVII [Carte] - Page 2 Wm27---cena-vs-taker-2679d2c
Undertaker Wrestlemania Streak :
Single Match.
John Cena vs. The Undertaker.

Soyons fou !!! (Il y a peu de chance que sa arrive mais on sait jamais ^^)

WCF Wrestlemania XXVII [Carte] - Page 2 Wm27---divas-unification-2679cef
Unified WCF Divas Championship :
Lumberjill Match.
Michelle McCool © vs. Natalya ©.

WCF Wrestlemania XXVII [Carte] - Page 2 Wm27---loris-vs-belt-vs-tera-2679d07
TNC World Heavyweight Championship :
Triple Threat Match.
Loris vs. Johnny Belt © vs. Teratology.

WCF Wrestlemania XXVII [Carte] - Page 2 Wm27---mitb-2679d17
Money In The Bank :
6-Men Ladder Match.
Niiko Espi vs. Daniel Bryan vs. The Miz vs. Dolph Ziggler vs. Seth Rollins vs. R-Man Shark.

WCF Wrestlemania XXVII [Carte] - Page 2 Wm27---austin-vs-sheamus-26a8134
Single Match :
Stone Cold vs. Sheamus.
Si Austin perd, il est virée de son poste de Général Manager de Raw. S'il gagne Sheamus devient son larbin.

WCF Wrestlemania XXVII [Carte] - Page 2 Wm27---triple-brand-2706898
Smackdown vs. Raw vs. TNC :
Triple Threat Match.
Kane vs. Mark Henry vs. Corey Taylor.

WCF Wrestlemania XXVII [Carte] - Page 2 Wm27---asylum-274d51c
Asylum Steel Match :
Hero & Zip vs. Diie & CM Punk.
Carte complète !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WCF Wrestlemania XXVII [Carte]   WCF Wrestlemania XXVII [Carte] - Page 2 Empty

WCF Wrestlemania XXVII [Carte]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2