J'ne peux pas commenter les autres matches de la carte a part ceux comprenant des superstars de Tnc , car je ne suit que TNC .
-Le 1er Matche avec James Hawkrider , que l'un gagne , ou que ce soit l'autre , il n'y aura pour moi pas grande incidence sur le déroulement , de leur feud , bien qu'elle soit fort intéréssante , il est bien qu'elle se termine ici .Personnellement je vois plustôt une victoire de Randy Orton , qui remettrait un le chevaucheur d'aigle ( si je me trompe pas xD) a sa place , de pas tout a fait supersuperstar ( comme tous ceux de TNC) D'ailleur vu que je suivais pas ces temps si a cause de mon bac blanc , que d'ailleur j'ai en partis royalemant foiré, un draft entre les trois brands indépendant de celui de la WWE .
-Le 2ème matche , Donc forcément par pur intérêt personnel mon préféré , par contre ne voyez aucun intérêt la dedans , mais je pense qu'effectivement pour la suite des choses et pour respecté le truc , je vois plus une victoire de mon personnage , ou a la rigueur une de Belt , mais en aucun cas je ne vois gagné Tera , car sa fait effet Cena , on le vois , on le vois , on le vois , et on en a marre , faut changer un peut sa , et le fait qu'il ai eu le monopole de la ceinture pendant très longtemps a était vraiment assez lourd ( niveau attractivité du truc quoi ) , il aurait mieux valus en jonglage entre les superstars , mais que la seulle superstars en commum eut été Tera , mais il n'y a pas eu de jonglage et sa n'a pas aidé bref , je divague je parle plus du matche la .
-Le 3ème Et le dernier je vois pas trop quoi dire , un bon matche , je pense , et je ne vois pas quelle victoire serait la mieux , j'émettrais un petit plus pour Zip (le personnage en tous cas , c'est sur qu'en terme de présence , DIIE et Cm punk méritent certaiemant plus) qui mérite cette victoire même si elle n'est que Tag team qui permettrais enfin de donner de l'envergure a ce personnage qui n'a jamais réussis a monter réélement .