Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pourrez désormais suivre l'actualité du Forum sur notre Page Facebook en devenant Fan en bas à gauche du menu.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » WCF Over The limit du 20/05/2012
    WCF Extrème Rules 2011 EmptyVen 25 Mai - 15:29:26 par Christian Captain carisma

» La diva la plus Flawless arrive
    WCF Extrème Rules 2011 EmptyVen 11 Mai - 21:55:18 par »Ðɨɨε87

» WCF WRESTLEMANIA 29 au 01/04/2012
    WCF Extrème Rules 2011 EmptyVen 27 Avr - 9:46:01 par Christian Captain carisma

» The Brainwasher
    WCF Extrème Rules 2011 EmptyVen 2 Mar - 11:21:02 par The Brainwasher

» The Great Khali is back :)
    WCF Extrème Rules 2011 EmptyLun 27 Fév - 22:02:37 par Christian Captain carisma

» WCF Royal Rumble 2012
    WCF Extrème Rules 2011 EmptyLun 20 Fév - 12:25:12 par » Randy Orton/Niiko1313

» Angelina Is Back
    WCF Extrème Rules 2011 EmptyMer 15 Fév - 14:51:51 par Angelina.Love

» absence pednant un certain temps
    WCF Extrème Rules 2011 EmptySam 4 Fév - 16:28:36 par »Ðɨɨε87

» Inactivité accentué cette semaine
    WCF Extrème Rules 2011 EmptyDim 29 Jan - 17:50:04 par John Cena/Maxim

Meilleurs posteurs
    » Randy Orton/Niiko1313
    WCF Extrème Rules 2011 Vote_lcapWCF Extrème Rules 2011 Voting_barWCF Extrème Rules 2011 Vote_rcap 
    AG59160
    WCF Extrème Rules 2011 Vote_lcapWCF Extrème Rules 2011 Voting_barWCF Extrème Rules 2011 Vote_rcap 
    »Ðɨɨε87
    MisterDream»Tyler Black
    M
    The Icon
    Gets13015
    Cm Punk★Micka
    Shawn Michaels/Fllo
    John Cena/Maxim
    Partenaires
    -25%
    Le deal à ne pas rater :
    -25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
    599 € 799 €
    Voir le deal

WCF Extrème Rules 2011

+6
    John Cena/Maxim
    Riital69
    Jack Swagger
    A.J
    "Angels" Michaels-Henry
    » Randy Orton/Niiko1313
    10 participants
    AuteurMessage
    » Randy Orton/Niiko1313
    » Administrateur
    » Administrateur
    » Randy Orton/Niiko1313

Masculin
    Age Du Joueur : 30

Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    WCF Extrème Rules 2011 Left_bar_bleue10/10WCF Extrème Rules 2011 Empty_bar_bleue  (10/10)
    XP Speech:
    WCF Extrème Rules 2011 Left_bar_bleue500/500WCF Extrème Rules 2011 Empty_bar_bleue  (500/500)

WCF Extrème Rules 2011 Empty
    MessageSujet: WCF Extrème Rules 2011   WCF Extrème Rules 2011 EmptyLun 9 Mai - 20:31:56

WCF Extrème Rules 2011 Cody-rhodes-2894c85

WCF Extrème Rules 2011 Randy-orton-2894c88

Randy Orton défait Cody Rhodes dans un match simple organisé entre Raw et Smackdown.

_____

Cette histoire appartient entièrement à la Wrestling Championship Federation, inspiré de la WWE (World Wrestling Entertainment) des histoires ont été crée. Nous sommes actuellement le 8 Mai 2011 et c'est l'heure de WCF Extrème Rules !

WCF Extrème Rules 2011 St-pete-times-2894dc5
    Live From St. Pete Times Forum
    Tampa, Florida

Voix Off
    Bonsoir toutes et à tous et bienvenu pour cette nouvelle lecture de Pay-Per-View. Je vais être franc avec vous, le show est surtout basé sur la continuité des feuds et non sur la qualité. Je n'ai pas vraiment le temps de faire des Books en ce moment enfin bref, voici la suite de l'aventure, en espérant pour vous que la simu à jouer en votre faveur en tout cas je me suis surtout concentré sur la suite et le prochain PPV.

WCF Extrème Rules 2011 Erpublic-2894c42

WCF Extrème Rules 2011 Justin-roberts-2894c2e

Justin Roberts
    Ladys And Gentlemen Welcome To WCF Extrème Rules !

Video ER.

WCF Extrème Rules 2011 Er-2894bdc

WCF Extrème Rules 2011 Erboum-2894bfc

WCF Extrème Rules 2011 Ercommentateur-28bbaa1

Jerry Lawler : Bonsoir à toute et à tous et bienvenu pour ce nouveau numéro de ce Pay-Per-View Extrème de la WCF !
    Josh Mathews : Bonsoir King, ce soir nous avons à nos côté un nouveau commentateur à notre table, Booker T !
    Booker T : Bonsoir Josh, bonsoir Jerry !
    Jerry Lawler : Bonsoir T !
    Booker T : C'est un honneur pour moi de commenter ce show avec vous !
    Josh Mathews : Ce Show qui d'ailleurs commence maintenant !

Intercontinental Championship :
    Ladder Match Match.

Evan Bourne vs. Matt Hardy.

WCF Extrème Rules 2011 Matt-hardy-28ec579

WCF Extrème Rules 2011 Evan-bourne-28ec596

Evan Bourne défait Matt Hardy et conserve son titre.

TNC World Championship :

Tabble Match.

Loris vs. Johnny Belt.

WCF Extrème Rules 2011 Johnny-belt-extr-me-rules-2902428

WCF Extrème Rules 2011 Loris-extr-me-rules-290240e

Loris conserve son titre avec classe en portant son finisher sur son adversaire qui après avoir rebondit sur les genoux du Champion atterri sur une table.

Divas Championship Match :

Michelle McCool vs. Angelina Love.

WCF Extrème Rules 2011 Michelle-mccool-e...ce-champ-2651f59

WCF Extrème Rules 2011 Angelina-love-28ec622

Michelle McCool conserve son titre grâce à son Faithbreaker.

GM Post :
    Extrème Rules Match.

Shawn Michaels vs. Stone Cold.

WCF Extrème Rules 2011 Hbk-28ec6ff

WCF Extrème Rules 2011 Stone-coold-28ec721

Steve Austin l'emporte finalement après un très long et très bon match grâce à un Stunner.

Velvet Sky vs. AJ Lee.

WCF Extrème Rules 2011 Velvet-skyy-28ec7ee

WCF Extrème Rules 2011 Aj-lee-entrance-28ec845

AJ remporte le match en faisant abandonner son adversaire avec sa fameuse prise de soumission.

World Heavyweight Championship :
    Ladder Match.

Triple H vs. Kane.

WCF Extrème Rules 2011 Kane-sd-champ-entrance-28ec4f3

WCF Extrème Rules 2011 Triple-h-entrance-1c89e0c

Kane explose The Game dans un match très Hardcore, après lui avoir porté pas moins de 8 Chokeslam il se décide enfin à monter récupérer la ceinture qui fait de lui un le premier Double Champion de Smackdown.

Fired From Raw Match :

Extrème Rules Match.

Jack Swagger Win vs. Drew McIntyre.

WCF Extrème Rules 2011 Jack-swagger-28ec929

WCF Extrème Rules 2011 Drew-mcintyre-28ec95b

Jack Swagger bat son ancien coéquipier, il le force à abandonner avec son Ankle Lock et en plus n'être non seulement #1 Contender au titre des États-Unis, il fait partir Drew McIntyre de Raw en direction de Smackdown.

WCF Championship :
    Last Man Standing.

James Hawkrider vs. John Cena.

WCF Extrème Rules 2011 Wm---cena-278b50f

WCF Extrème Rules 2011 James-hawkrider-e...me-rules-290248c

Après un match long et intense, aucun des deux adversaires ne parvient à prendre le dessus, après qu'Hawkrider ai porté son Kick à Cena, il tombe et est incapable de se relever, tout comme son adversaire, le Double K.O. est donc prononcé par l'arbitre, mais l'Hawkrider reste Champion sous les yeux de CM Punk qui était au commentaire lors du match.

Dernière édition par » Randy Orton/Niiko1313 le Dim 22 Mai - 21:32:25, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://wwe--catch.keuf.net
    » Randy Orton/Niiko1313
    » Administrateur
    » Administrateur
    » Randy Orton/Niiko1313

Masculin

Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    WCF Extrème Rules 2011 Left_bar_bleue10/10WCF Extrème Rules 2011 Empty_bar_bleue  (10/10)
    XP Speech:
    WCF Extrème Rules 2011 Left_bar_bleue500/500WCF Extrème Rules 2011 Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Re: WCF Extrème Rules 2011   WCF Extrème Rules 2011 EmptyDim 22 Mai - 21:31:07

Enfin fini ! C'est court et résumé mais avec les cours je n'ai pas pu faire mieux, bonne courte lecture à tous.
    "Angels" Michaels-Henry
    » Membre
    » Membre
    WCF Extrème Rules 2011 Avatar---mark-henry-24d5053

Masculin
    Age Du Joueur : 31

Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    XP Speech:
    WCF Extrème Rules 2011 Left_bar_bleue11/500WCF Extrème Rules 2011 Empty_bar_bleue  (11/500)

MessageSujet: Re: WCF Extrème Rules 2011   WCF Extrème Rules 2011 EmptyLun 23 Mai - 10:07:38

un bon PPV,
    la présentation est vraiment bien, la longueur n'est pas genante, il y a jhuste ce qu'il faut.
    Le match pour l'Intercontinental Championship est un match intéressant pour commencer le PPV, un résultat plutot logique
    le match pour le TNC WHC est pas mal, la fin est vraiment pas mal.
    le match pour le Diva's Championship est pas mal, Michelle McCool conserve son titre comme attendu.
    SCSA qui récupère sa place de GM de Raw, je trouve que c'es juste pour lui.
    un 2ème match de Diva's, AJ qui gagne, plutot logique.
    Kane Double Chammpion de SD, un sacré adversaire. j'aurai plus vu HHH gagner mais bon.
    WHAT ! Drew McIntyre part à SD. Un résultat pas très étonnant vu que Jack est cotender n°1 au US title.
    The Main event, qui se fini par un Double K.O., sa rappelle un peu le Double Count Out de Wresltemania XXVII, avant l'intervention du Rock. Un résultat qui nous laisse sur notre faim.
    A.J
    » Membre
    » Membre
    A.J

Masculin
    Age Du Joueur : 28

Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    WCF Extrème Rules 2011 Left_bar_bleue0/10WCF Extrème Rules 2011 Empty_bar_bleue  (0/10)
    XP Speech:
    WCF Extrème Rules 2011 Left_bar_bleue0/500WCF Extrème Rules 2011 Empty_bar_bleue  (0/500)

MessageSujet: Re: WCF Extrème Rules 2011   WCF Extrème Rules 2011 EmptyLun 23 Mai - 11:15:30

Pas Mal !
    Les matchs de divas sont bien avec des résultats logiques.
    SCSA qui gagne et redevient GM après un bon et long match.
    Evan bourne qui conserve son titre normal, dans un match d'echelle ou il est plutot agile.
    Jack sagger uifait s'en aller McIntye, enfin qu'il parte et qu'il lmaisse swagger lancer sa carrière en solo.

Dernière édition par A.J le Jeu 2 Juin - 8:48:16, édité 2 fois
    Jack Swagger
    » U.S. Champion
    » U.S. Champion
    Jack Swagger

Masculin

Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    WCF Extrème Rules 2011 Left_bar_bleue0/10WCF Extrème Rules 2011 Empty_bar_bleue  (0/10)
    XP Speech:
    WCF Extrème Rules 2011 Left_bar_bleue10/500WCF Extrème Rules 2011 Empty_bar_bleue  (10/500)

MessageSujet: Re: WCF Extrème Rules 2011   WCF Extrème Rules 2011 EmptyLun 23 Mai - 13:39:10

paperview tres interessant! Orton def Rhode logique

Les match des divas sont pas trop mal avec des resultat logique
    SCSA qui bat Mickeal match interessant et victoire pas mal de SCSA
    le match de TNC champuonship est pas trop mal
    Le WHC! Kane qui devient champion du monde et champion de smackdown en meme temps incroyable! je sens qu'il va s'en venter de cet victoire
    Je suis content de gagner et je m'en doutais et en plus faire forcer a quitter raw avec une soumission c'est pas mal
    Maint event super! Hawkrdier champion logique! je crois qu'on va voir un triple maenace! punk cena et hawkrider a over the limit!
    Riital69
    » World Heavyweight Champion
    » World Heavyweight Champion
    Riital69

Masculin
    Avertissement : 3
    Banni : 6.07.10 -> 9.07.10.

Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    XP Speech:
    WCF Extrème Rules 2011 Left_bar_bleue5/500WCF Extrème Rules 2011 Empty_bar_bleue  (5/500)

MessageSujet: Re: WCF Extrème Rules 2011   WCF Extrème Rules 2011 EmptyLun 23 Mai - 19:08:43

Oo franchement bon ppv en retard mais vraiment bien ..Evan Bourne convserve son titre contre Matt Hardy bonne monté en puissance de Bourne..Randy vsCody Rhodes pas de surprise pour moi avec une victoire de Orton.Jack qui gagne Drew pas mal Jack monte en puissance de semaine en semaine ...Kane vs Triple H franchement je ne m'attendais vraiment pas à sa car en ce moment je speech pas mais je vais tous faire pour speecher au moins une fois par semaine puis double champion je suis trop content ..Ensuite Steve Austin qui gagne HBK je ne m'y attendais pas mais Stone Cold pourrais devenir un adversaire dangereux de semaine en semaine ..
    http://e-c-w.catch-forum.fr/
    John Cena/Maxim
    » Membre
    » Membre
    John Cena/Maxim

Masculin

Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    WCF Extrème Rules 2011 Left_bar_bleue3/10WCF Extrème Rules 2011 Empty_bar_bleue  (3/10)
    XP Speech:
    WCF Extrème Rules 2011 Left_bar_bleue36/500WCF Extrème Rules 2011 Empty_bar_bleue  (36/500)

MessageSujet: Re: WCF Extrème Rules 2011   WCF Extrème Rules 2011 EmptyMer 25 Mai - 11:31:59

-Randy Orton en Dark match, je trouve sa dommage pour un ancien champion de la WCF mais au moins il est dans le PPV donc c'est pas si mal.
    -Evan Bourne prend de l'assuranc en temps que champion, battre un Hardy dans un Ladder n'est pas donné à tous le monde donc bravo à lui.
    -Premier match avec un de mes persos et je perds, Johnny Belt va devoir se remettre en question car je trouvais que sa monté avait été tellement prodigieuse que j'aimerais qui garde le même niveau.
    -Pas de réel surprise pour le match pour le titre des Divas mais assez satisfait de la victoire de Michelle McCool pour continuer la feud avec AJ.
    -Le seul truc que j'ai àd ire c'est: "dommage". J'étais pour aucun des 2 car pour moi les 2 le méritait même si une nçouvelle tête à la direction aurait put apporter quelque chose de plus mais la victoire d'Austin me va aussi.
    -AJ progrèsse doucement mais surment vers le Main Event. j'ai une petite critqieu sur l'ensemble des Divas. je trouve que Raw est trop mis en avant et les Divas de SD n'ont rien. Elles n'ont pas eu de matchs pour le titre de^puis très longtemps et il faudrait que sa change.
    -Les champions qui ont déjà une ceinture me pose toujours des problèmes.Par exemple Hawkrider est toujours French Champion mais ne défend jamais ce titre donc j'ai peur que la SD Championsip finissent par tombé dans l'oublit.
    -Jack Swagger qui gagne était prévisible car en temps que n°1 contender au USA Championship, je le voyais mal quitter Raw. mais en faite je pense aque c'est un mal pour un bien pour McIntyre qui va pouvoir avoir un nouveau térrain de jeu et le titre IC en ligne de mire.
    -J'ai pas perdu mais pas gagné. Un last man Standing qui se termine en Double sa fait byzarre mais je l'accepte car mon adversaire était valeureux.Mais par contre j'étais sur que CM Punk allait intervenir mais au final non.

Donc franchement, je ne l'ai trouvé bien assez long et décrit. Les images étaient génial et le show, a pars le match Kane/HHH qui ma moyenement plus, je trouve se PPV vraiment intérressant et très subjectif.
    » Randy Orton/Niiko1313
    » Administrateur
    » Administrateur
    » Randy Orton/Niiko1313

Masculin

Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    XP Speech:

MessageSujet: Re: WCF Extrème Rules 2011   WCF Extrème Rules 2011 EmptyMer 25 Mai - 12:15:24

John Cena/Maxim a écrit:
    je trouve que Raw est trop mis en avant et les Divas de SD n'ont rien. Elles n'ont pas eu de matchs pour le titre de^puis très longtemps et il faudrait que sa change.

Si tu suivais, t'aurais vu que Angelina Love (tu sais celle qui a perdu lors de ce show face à Michelle McCool) est à Smackdown, COUILLONS ! x) ^^
    McIntyre/ Molitor
    » Intercontinental Champion
    » Intercontinental Champion
    McIntyre/ Molitor

Masculin

Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    XP Speech:
    WCF Extrème Rules 2011 Left_bar_bleue24/500WCF Extrème Rules 2011 Empty_bar_bleue  (24/500)

MessageSujet: Re: WCF Extrème Rules 2011   WCF Extrème Rules 2011 EmptyMer 25 Mai - 17:20:00

Un PPV vraiment bien...
    Orton qui défait Rhodes dans un dark match, un bon petit match pour débuter ce show...
    Evan Bourne défend à bien son titre, une bonne performance, mais faut avouer que Matt Hardy n'est pas super fort...
    Loris conserve son titre, il assure sa place de champion en prouvant sa force et détermination
    victoire de McCool face à Angelina Love, Michelle McCool domine les diva's depuis fort longtemps, Angelin n'avait aucune chance
    SCSA qui récupère sa place de GM de Raw, j'aurai plus vu HBK gagner pour montrer de quoi il à l'air en GM..
    AJ gagne son match sans grande surprise, elle progresse petit à petit...
    La surprise totale, Kane WHC et SD Champion, je suis plutot d'accord avec Maxim, le SD Championship va etre vite oublié...
    Ma défaite ne m'étonne pas, je m'y était préparer....SD prépare toi à accueillir The Chossen One...
    Un Double K.O. pour le Main event, mouais bof...

La présentation est bref et concise...les images sont pas mal (surtout celle de Velvet Sky Razz )
    en gros, un PPV vraiment bien, des surprises avec la victoire de Kane et le double K.O. du Mian event, et des victoires attendu avec celle de Swagger et McCool....un PPV qui égale, voir plus, celui de la WWE
    James Hawkrider
    » WCF Superstar Of The Year 2011
    » WCF Superstar Of The Year 2011
    James Hawkrider

Masculin

Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    XP Speech:
    WCF Extrème Rules 2011 Left_bar_bleue15/500WCF Extrème Rules 2011 Empty_bar_bleue  (15/500)

MessageSujet: Re: WCF Extrème Rules 2011   WCF Extrème Rules 2011 EmptyMer 25 Mai - 18:32:10

Desolé, je ne rentre que maintenant, vous deviez le savoir ^^ . Je prendrais le temps de commenter ce PPV.

( PS : Stay Alive :p )
    Cm Punk★Micka
    » Membre
    » Membre
    Cm Punk★Micka

Masculin

Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    XP Speech:
    WCF Extrème Rules 2011 Left_bar_bleue11/500WCF Extrème Rules 2011 Empty_bar_bleue  (11/500)

MessageSujet: Re: WCF Extrème Rules 2011   WCF Extrème Rules 2011 EmptyJeu 26 Mai - 8:10:38

Bon je vais faire un brève résumé de ce que je pense du show car en ce moment j'ai pas trop de temps et j'ai des petits problèmes de santé.

Bon voila l'introduction est bien faite, dans l'ensemble des match et des résultats sont assez correcte. Par contre dommage que Triple H conserve son titre car j'aurais bien aimé que il y à un vrai règne pour la WHC. Donc j'éspere voir Kane qui va faire un bon règne et qui va conservé son titre jusqu’à Summerslam je croise les doigt pour sa puis après je pense que le match en John Cena et James était un bon match et mérite d'être à la place du main event mais cependant vois une égalité sur un fin de show sur un ppv sa le fait pas trop mais bon tempis. Je suis venu à ce ppv en homme honnête et je repart avec toute honnêteté. Sinon pour conclure je trouve que ces un bon résumé du ppv puis j’espère que maintenant sa va aller beaucoup mieux car sa va être bientôt la fin des examens etc .... Bon on ce donne rendez vous à Over The Limit Yeahh !!! Smile
    Ass Break Kid (ABK)
    » Membre
    » Membre
    Ass Break Kid (ABK)

Masculin

Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    XP Speech:
    WCF Extrème Rules 2011 Left_bar_bleue17/500WCF Extrème Rules 2011 Empty_bar_bleue  (17/500)

MessageSujet: Re: WCF Extrème Rules 2011   WCF Extrème Rules 2011 EmptyJeu 26 Mai - 16:06:36

Je viens juste de le voir =O Gg les gars ^^

Un victoire écrasante de Kane sa ferait presque sourire tellement HHH c'est mangé une dérouillé ^^

Autre victoire qui fait sourire et aussi plaisir et a la fois envis de speecher c'est la mienne ( forcément je vais pas faire la gueul ^^) Je te l'avais dites Belt ! Mwaaah ^^

Surment une belle victoire de SCSA qui bat HBK ^^

Très jolis résultat pour le matche Cena , Hawk , c'est vraiment les grandes heures de gloire de TNC et de James ^^ a travers ce matche ^^

Et une victoire de Swagger qui pour moi change rien et de toute façon j'arrive pas a supporter ces deux catcheurs ( par les personnes IRL cela va de soit ^^)
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WCF Extrème Rules 2011   WCF Extrème Rules 2011 Empty

WCF Extrème Rules 2011
    Page 1 sur 1