Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pourrez désormais suivre l'actualité du Forum sur notre Page Facebook en devenant Fan en bas à gauche du menu.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» WCF Over The limit du 20/05/2012
Explication du problème des retards EmptyVen 25 Mai - 15:29:26 par Christian Captain carisma

» La diva la plus Flawless arrive
Explication du problème des retards EmptyVen 11 Mai - 21:55:18 par »Ðɨɨε87

» WCF WRESTLEMANIA 29 au 01/04/2012
Explication du problème des retards EmptyVen 27 Avr - 9:46:01 par Christian Captain carisma

» The Brainwasher
Explication du problème des retards EmptyVen 2 Mar - 11:21:02 par The Brainwasher

» The Great Khali is back :)
Explication du problème des retards EmptyLun 27 Fév - 22:02:37 par Christian Captain carisma

» WCF Royal Rumble 2012
Explication du problème des retards EmptyLun 20 Fév - 12:25:12 par » Randy Orton/Niiko1313

» Angelina Is Back
Explication du problème des retards EmptyMer 15 Fév - 14:51:51 par Angelina.Love

» absence pednant un certain temps
Explication du problème des retards EmptySam 4 Fév - 16:28:36 par »Ðɨɨε87

» Inactivité accentué cette semaine
Explication du problème des retards EmptyDim 29 Jan - 17:50:04 par John Cena/Maxim

Meilleurs posteurs
» Randy Orton/Niiko1313
Explication du problème des retards Vote_lcapExplication du problème des retards Voting_barExplication du problème des retards Vote_rcap 
AG59160
Explication du problème des retards Vote_lcapExplication du problème des retards Voting_barExplication du problème des retards Vote_rcap 
»Ðɨɨε87
Explication du problème des retards Vote_lcapExplication du problème des retards Voting_barExplication du problème des retards Vote_rcap 
MisterDream»Tyler Black
Explication du problème des retards Vote_lcapExplication du problème des retards Voting_barExplication du problème des retards Vote_rcap 
M
Explication du problème des retards Vote_lcapExplication du problème des retards Voting_barExplication du problème des retards Vote_rcap 
The Icon
Explication du problème des retards Vote_lcapExplication du problème des retards Voting_barExplication du problème des retards Vote_rcap 
Gets13015
Explication du problème des retards Vote_lcapExplication du problème des retards Voting_barExplication du problème des retards Vote_rcap 
Cm Punk★Micka
Explication du problème des retards Vote_lcapExplication du problème des retards Voting_barExplication du problème des retards Vote_rcap 
Shawn Michaels/Fllo
Explication du problème des retards Vote_lcapExplication du problème des retards Voting_barExplication du problème des retards Vote_rcap 
John Cena/Maxim
Explication du problème des retards Vote_lcapExplication du problème des retards Voting_barExplication du problème des retards Vote_rcap 
Partenaires
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Explication du problème des retards

Aller en bas 
+4
AJ Style | Lex
»Ðɨɨε87
Ass Break Kid (ABK)
» Randy Orton/Niiko1313
8 participants
AuteurMessage
» Randy Orton/Niiko1313
» Administrateur
» Administrateur
» Randy Orton/Niiko1313


Masculin
Age Du Joueur : 29
Localisation : Aix-En-Provence (13)
Nombre de messages : 7364

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Explication du problème des retards Left_bar_bleue10/10Explication du problème des retards Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
Explication du problème des retards Left_bar_bleue500/500Explication du problème des retards Empty_bar_bleue  (500/500)

Explication du problème des retards Empty
MessageSujet: Explication du problème des retards   Explication du problème des retards EmptyMar 31 Mai - 19:29:31

Je suis tout simplement en stage (jusqu'au 1er Juillet -_-) et je bosse comme un dingue, j'aurai sûrement du temps en fin de semaine grâce à l'ascension, mais je tiens tout de même à m'excuser, mais bien évidemment l'IRL passe avant le forum, ne perdez pas patience, speechez ça ne sera pas en vain, le forum n'est PAS fermé et ne fermera PAS de si tôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe--catch.keuf.net
» Randy Orton/Niiko1313
» Administrateur
» Administrateur
» Randy Orton/Niiko1313


Masculin
Age Du Joueur : 29
Localisation : Aix-En-Provence (13)
Nombre de messages : 7364

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Explication du problème des retards Left_bar_bleue10/10Explication du problème des retards Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
Explication du problème des retards Left_bar_bleue500/500Explication du problème des retards Empty_bar_bleue  (500/500)

Explication du problème des retards Empty
MessageSujet: Re: Explication du problème des retards   Explication du problème des retards EmptyMer 1 Juin - 15:36:34

Si vous l'avez lu vous pourriez quand même répondre, ça m'évite d'avoir l'impression de poster à blanc ..
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe--catch.keuf.net
Ass Break Kid (ABK)
» Membre
» Membre
Ass Break Kid (ABK)


Masculin
Age Du Joueur : 31
Nombre de messages : 381

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Explication du problème des retards Left_bar_bleue0/10Explication du problème des retards Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
Explication du problème des retards Left_bar_bleue17/500Explication du problème des retards Empty_bar_bleue  (17/500)

Explication du problème des retards Empty
MessageSujet: Re: Explication du problème des retards   Explication du problème des retards EmptyMer 1 Juin - 16:26:45

Je viens de voir , et je comprend , j'ai posté un speech et 0 réponse , même pas un petit poste médiocre rien xD , mais ok , on attendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
»Ðɨɨε87
» Modérateur
» Modérateur
»Ðɨɨε87


Masculin
Age Du Joueur : 28
Localisation : Dublin, Irlande
Nombre de messages : 5334
Avertissement : 1

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Explication du problème des retards Left_bar_bleue8/10Explication du problème des retards Empty_bar_bleue  (8/10)
XP Speech:
Explication du problème des retards Left_bar_bleue500/500Explication du problème des retards Empty_bar_bleue  (500/500)

Explication du problème des retards Empty
MessageSujet: Re: Explication du problème des retards   Explication du problème des retards EmptyMer 1 Juin - 17:09:01

ouais, je reprends de l'activité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosofficial.com/
AJ Style | Lex
» Membre
» Membre
AJ Style | Lex


Masculin
Age Du Joueur : 28
Nombre de messages : 504

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Explication du problème des retards Left_bar_bleue0/10Explication du problème des retards Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
Explication du problème des retards Left_bar_bleue0/500Explication du problème des retards Empty_bar_bleue  (0/500)

Explication du problème des retards Empty
MessageSujet: Re: Explication du problème des retards   Explication du problème des retards EmptyMer 1 Juin - 17:34:55

Cool, on va pouvoir être tous ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
"Angels" Michaels-Henry
» Membre
» Membre
Explication du problème des retards Avatar---mark-henry-24d5053


Masculin
Age Du Joueur : 31
Localisation : dans un coin perdu
Nombre de messages : 554

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Explication du problème des retards Left_bar_bleue10/10Explication du problème des retards Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
Explication du problème des retards Left_bar_bleue11/500Explication du problème des retards Empty_bar_bleue  (11/500)

Explication du problème des retards Empty
MessageSujet: Re: Explication du problème des retards   Explication du problème des retards EmptyJeu 2 Juin - 10:33:41

On attendra les shows sans problème...on comprend tout à fait, et pas la peine de s'excuser....
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/Maxim
» Membre
» Membre
John Cena/Maxim


Masculin
Age Du Joueur : 29
Localisation : St Etienne
Nombre de messages : 1776

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Explication du problème des retards Left_bar_bleue3/10Explication du problème des retards Empty_bar_bleue  (3/10)
XP Speech:
Explication du problème des retards Left_bar_bleue36/500Explication du problème des retards Empty_bar_bleue  (36/500)

Explication du problème des retards Empty
MessageSujet: Re: Explication du problème des retards   Explication du problème des retards EmptyJeu 2 Juin - 11:13:39

Moi je suis désolé de mon inactivité mais la après le pont, je vais pas tarder à passer mon bac de SVT et les 2 épreuves de français. Donc pas le temps de speecher. Mais je me remetrais à être actif comme avant et a speecher comme il faut après.
Pour les shows t'inquiete pas, je peux attendre surtout qu'avec mes exams je ne pourrais pas les aprécier à leur jute valeur.
Revenir en haut Aller en bas
McIntyre/ Molitor
» Intercontinental Champion
» Intercontinental Champion
McIntyre/ Molitor


Masculin
Age Du Joueur : 29
Localisation : St-etienne
Nombre de messages : 549

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Explication du problème des retards Left_bar_bleue0/10Explication du problème des retards Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
Explication du problème des retards Left_bar_bleue24/500Explication du problème des retards Empty_bar_bleue  (24/500)

Explication du problème des retards Empty
MessageSujet: Re: Explication du problème des retards   Explication du problème des retards EmptyJeu 2 Juin - 17:36:54

Les shows arriveront quand ils arriveront, comme je dit toujours, tant qu'ils arrive sa va....et ne te prend pas la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger
» U.S. Champion
» U.S. Champion
Jack Swagger


Masculin
Age Du Joueur : 30
Localisation : Millan
Nombre de messages : 385

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Explication du problème des retards Left_bar_bleue0/10Explication du problème des retards Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
Explication du problème des retards Left_bar_bleue10/500Explication du problème des retards Empty_bar_bleue  (10/500)

Explication du problème des retards Empty
MessageSujet: Re: Explication du problème des retards   Explication du problème des retards EmptyVen 3 Juin - 14:44:45

prends ton temps on est pas présser lol fait tes show comme tu doit les faire donc si il faut du temps et ben on attendera lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication du problème des retards Empty
MessageSujet: Re: Explication du problème des retards   Explication du problème des retards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication du problème des retards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication du Forum [Fonction #1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos Débuts :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser