Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pourrez désormais suivre l'actualité du Forum sur notre Page Facebook en devenant Fan en bas à gauche du menu.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » WCF Over The limit du 20/05/2012
    Explication pour les Raw manquant EmptyVen 25 Mai - 15:29:26 par Christian Captain carisma

    » La diva la plus Flawless arrive
    Explication pour les Raw manquant EmptyVen 11 Mai - 21:55:18 par »Ðɨɨε87

    » WCF WRESTLEMANIA 29 au 01/04/2012
    Explication pour les Raw manquant EmptyVen 27 Avr - 9:46:01 par Christian Captain carisma

    » The Brainwasher
    Explication pour les Raw manquant EmptyVen 2 Mar - 11:21:02 par The Brainwasher

    » The Great Khali is back :)
    Explication pour les Raw manquant EmptyLun 27 Fév - 22:02:37 par Christian Captain carisma

    » WCF Royal Rumble 2012
    Explication pour les Raw manquant EmptyLun 20 Fév - 12:25:12 par » Randy Orton/Niiko1313

    » Angelina Is Back
    Explication pour les Raw manquant EmptyMer 15 Fév - 14:51:51 par Angelina.Love

    » absence pednant un certain temps
    Explication pour les Raw manquant EmptySam 4 Fév - 16:28:36 par »Ðɨɨε87

    » Inactivité accentué cette semaine
    Explication pour les Raw manquant EmptyDim 29 Jan - 17:50:04 par John Cena/Maxim

    Meilleurs posteurs
    » Randy Orton/Niiko1313
    Explication pour les Raw manquant Vote_lcapExplication pour les Raw manquant Voting_barExplication pour les Raw manquant Vote_rcap 
    AG59160
    Explication pour les Raw manquant Vote_lcapExplication pour les Raw manquant Voting_barExplication pour les Raw manquant Vote_rcap 
    »Ðɨɨε87
    Explication pour les Raw manquant Vote_lcapExplication pour les Raw manquant Voting_barExplication pour les Raw manquant Vote_rcap 
    MisterDream»Tyler Black
    Explication pour les Raw manquant Vote_lcapExplication pour les Raw manquant Voting_barExplication pour les Raw manquant Vote_rcap 
    M
    Explication pour les Raw manquant Vote_lcapExplication pour les Raw manquant Voting_barExplication pour les Raw manquant Vote_rcap 
    The Icon
    Explication pour les Raw manquant Vote_lcapExplication pour les Raw manquant Voting_barExplication pour les Raw manquant Vote_rcap 
    Gets13015
    Explication pour les Raw manquant Vote_lcapExplication pour les Raw manquant Voting_barExplication pour les Raw manquant Vote_rcap 
    Cm Punk★Micka
    Explication pour les Raw manquant Vote_lcapExplication pour les Raw manquant Voting_barExplication pour les Raw manquant Vote_rcap 
    Shawn Michaels/Fllo
    Explication pour les Raw manquant Vote_lcapExplication pour les Raw manquant Voting_barExplication pour les Raw manquant Vote_rcap 
    John Cena/Maxim
    Explication pour les Raw manquant Vote_lcapExplication pour les Raw manquant Voting_barExplication pour les Raw manquant Vote_rcap 
    Partenaires
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     Explication pour les Raw manquant

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    » Randy Orton/Niiko1313
    » Administrateur
    » Administrateur
    » Randy Orton/Niiko1313


    Masculin
    Age Du Joueur : 29
    Localisation : Aix-En-Provence (13)
    Nombre de messages : 7364

    Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    Explication pour les Raw manquant Left_bar_bleue10/10Explication pour les Raw manquant Empty_bar_bleue  (10/10)
    XP Speech:
    Explication pour les Raw manquant Left_bar_bleue500/500Explication pour les Raw manquant Empty_bar_bleue  (500/500)

    Explication pour les Raw manquant Empty
    MessageSujet: Explication pour les Raw manquant   Explication pour les Raw manquant EmptyDim 2 Oct - 20:07:08

    En ce moment je n'ai pas vraiment le temps de m'occuper du forum et donc des shows (Quelques soucis perso plus les cours ça y fait..).. Donc j'essaye de reprendre comme je peux mais ça devient show.. En tout cas les feuds sont en place, je manque juste de temps pour écrire les shows (même des résumés..) donc voilà..
    Revenir en haut Aller en bas
    https://wwe--catch.keuf.net
    James Hawkrider
    » WCF Superstar Of The Year 2011
    » WCF Superstar Of The Year 2011
    James Hawkrider


    Masculin
    Age Du Joueur : 30
    Nombre de messages : 157

    Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    Explication pour les Raw manquant Left_bar_bleue10/10Explication pour les Raw manquant Empty_bar_bleue  (10/10)
    XP Speech:
    Explication pour les Raw manquant Left_bar_bleue15/500Explication pour les Raw manquant Empty_bar_bleue  (15/500)

    Explication pour les Raw manquant Empty
    MessageSujet: Re: Explication pour les Raw manquant   Explication pour les Raw manquant EmptyLun 3 Oct - 15:46:43

    Je te comprends parfaitement, je suis dans une année scolaire difficile aussi, ou j'ai même eu du mal a me caler mes activitées sportive, donc pour les speechs c'est la même pour moi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Cm Punk★Micka
    » Membre
    » Membre
    Cm Punk★Micka


    Masculin
    Age Du Joueur : 30
    Localisation : Miami
    Nombre de messages : 2378

    Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    Explication pour les Raw manquant Left_bar_bleue0/10Explication pour les Raw manquant Empty_bar_bleue  (0/10)
    XP Speech:
    Explication pour les Raw manquant Left_bar_bleue11/500Explication pour les Raw manquant Empty_bar_bleue  (11/500)

    Explication pour les Raw manquant Empty
    MessageSujet: Re: Explication pour les Raw manquant   Explication pour les Raw manquant EmptyLun 3 Oct - 17:10:15

    Je croit que c'est difficile pour tous le monde mais on va reprendre le poil de la bête au bout d'un moment il ne faut pas d’inquiété Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    »Ðɨɨε87
    » Modérateur
    » Modérateur
    »Ðɨɨε87


    Masculin
    Age Du Joueur : 28
    Localisation : Dublin, Irlande
    Nombre de messages : 5334
    Avertissement : 1

    Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    Explication pour les Raw manquant Left_bar_bleue8/10Explication pour les Raw manquant Empty_bar_bleue  (8/10)
    XP Speech:
    Explication pour les Raw manquant Left_bar_bleue500/500Explication pour les Raw manquant Empty_bar_bleue  (500/500)

    Explication pour les Raw manquant Empty
    MessageSujet: Re: Explication pour les Raw manquant   Explication pour les Raw manquant EmptyLun 3 Oct - 18:29:14

    de même pour moi, je suis pas partit, juste inactif et j'ai pas la motivation de commenter les shows.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sosofficial.com/
    Contenu sponsorisé





    Explication pour les Raw manquant Empty
    MessageSujet: Re: Explication pour les Raw manquant   Explication pour les Raw manquant Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Explication pour les Raw manquant
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » De retour... Et pour de bon!
    » Je me casse pour un moment.
    » et 4 pour l'Hawkrider.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Vos Débuts :: Absence-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser