Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pourrez désormais suivre l'actualité du Forum sur notre Page Facebook en devenant Fan en bas à gauche du menu.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» WCF Over The limit du 20/05/2012
WCF Capitol Punishment 2011 EmptyVen 25 Mai - 15:29:26 par Christian Captain carisma

» La diva la plus Flawless arrive
WCF Capitol Punishment 2011 EmptyVen 11 Mai - 21:55:18 par »Ðɨɨε87

» WCF WRESTLEMANIA 29 au 01/04/2012
WCF Capitol Punishment 2011 EmptyVen 27 Avr - 9:46:01 par Christian Captain carisma

» The Brainwasher
WCF Capitol Punishment 2011 EmptyVen 2 Mar - 11:21:02 par The Brainwasher

» The Great Khali is back :)
WCF Capitol Punishment 2011 EmptyLun 27 Fév - 22:02:37 par Christian Captain carisma

» WCF Royal Rumble 2012
WCF Capitol Punishment 2011 EmptyLun 20 Fév - 12:25:12 par » Randy Orton/Niiko1313

» Angelina Is Back
WCF Capitol Punishment 2011 EmptyMer 15 Fév - 14:51:51 par Angelina.Love

» absence pednant un certain temps
WCF Capitol Punishment 2011 EmptySam 4 Fév - 16:28:36 par »Ðɨɨε87

» Inactivité accentué cette semaine
WCF Capitol Punishment 2011 EmptyDim 29 Jan - 17:50:04 par John Cena/Maxim

Meilleurs posteurs
» Randy Orton/Niiko1313
WCF Capitol Punishment 2011 Vote_lcapWCF Capitol Punishment 2011 Voting_barWCF Capitol Punishment 2011 Vote_rcap 
AG59160
WCF Capitol Punishment 2011 Vote_lcapWCF Capitol Punishment 2011 Voting_barWCF Capitol Punishment 2011 Vote_rcap 
»Ðɨɨε87
MisterDream»Tyler Black
M
The Icon
Gets13015
Cm Punk★Micka
Shawn Michaels/Fllo
John Cena/Maxim
Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

WCF Capitol Punishment 2011

+2
Zack Ryder >> Hawky
» Randy Orton/Niiko1313
6 participants
AuteurMessage
» Randy Orton/Niiko1313
» Administrateur
» Administrateur
» Randy Orton/Niiko1313

Masculin
Age Du Joueur : 30

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
WCF Capitol Punishment 2011 Left_bar_bleue10/10WCF Capitol Punishment 2011 Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
WCF Capitol Punishment 2011 Left_bar_bleue500/500WCF Capitol Punishment 2011 Empty_bar_bleue  (500/500)

WCF Capitol Punishment 2011 Empty
MessageSujet: WCF Capitol Punishment 2011   WCF Capitol Punishment 2011 EmptyJeu 23 Juin - 20:09:35

Dark Match : John Morrison vs. Edge.

Edge def. John Morrison.

Divas Championship : Mickie James © vs. Madison Rayne.

Madison Rayne def. Mickie James.

Intercontinental Championship : Evan Bourne © vs. Jeff Hardy.

Jeff Hardy def. Evan Bourne.

Single Match : CM Punk vs. Dolph Ziggler.

CM Punk def. Dolph Ziggler.

WCF Tag Team Championship :
Christian & Big Show ©'s vs. Niiko Espi & Tony Duprée.

BGLP def. Big Show & Christian.

Single Match : Michelle McCool vs. AJ Lee.

AJ Lee def. Michelle McCool.

TNC Championship : Diie © vs. Loris.

Diie conserve son titre grâce à un double K.O des deux hommes après une souplesse de la troisième corde hors du ring après un match plus qu'intense, tout à coup la musique d'R-Man Shark résonne dans l'arène et celui-ci débarque avec sa mallette ! L'homme que l'on avait oublié refait surface là où l'on ne l'attendait plus ! Il cash sa mallette c'est parti ! Il s'empresse de ramener Diie dans le ring et l'arbitre lance le match ! RMS Bomber sur le champion qui est inapte à se défendre ! 1..2...3..! Vainqueur et nouveau TNC World Heavyweight Champiooooon R-MAaaaaaaaaaaaaaan Sharrrrrrrrrrkkkkkkkkk !

World Heavyweight Championship : Spécial Guest Referee : The Rock :
Kane © vs. Sheamus vs. Randy Orton.

Kane def. Sheamus & Randy Orton.

WCF Championship : Kurt Angle © vs. James Hawkrider.

James Hawkrider def. Kurt Angle.

Dernière édition par » Randy Orton/Niiko1313 le Mar 28 Juin - 22:06:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe--catch.keuf.net
» Randy Orton/Niiko1313
» Administrateur
» Administrateur
» Randy Orton/Niiko1313

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
WCF Capitol Punishment 2011 Left_bar_bleue10/10WCF Capitol Punishment 2011 Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
WCF Capitol Punishment 2011 Left_bar_bleue500/500WCF Capitol Punishment 2011 Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Re: WCF Capitol Punishment 2011   WCF Capitol Punishment 2011 EmptyMar 28 Juin - 22:07:52

Up, je n'ai pas jugé de me casser plus la tête au vu des commentaires sur tout les shows malgré les "épreuves" pour certain, même si j'avais trouvé le temps, tant pis.
Zack Ryder >> Hawky
» Membre
» Membre
Zack Ryder >> Hawky

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
WCF Capitol Punishment 2011 Left_bar_bleue1/10WCF Capitol Punishment 2011 Empty_bar_bleue  (1/10)
XP Speech:
WCF Capitol Punishment 2011 Left_bar_bleue15/500WCF Capitol Punishment 2011 Empty_bar_bleue  (15/500)

MessageSujet: Re: WCF Capitol Punishment 2011   WCF Capitol Punishment 2011 EmptyMer 29 Juin - 11:55:36

Allez sans rancune, commentons tout de même :

-Le dark match a permis de faire apparaître dans le PPV deux grands lutteurs qu'il est bon de voir apparaître dans une carte; bien qu'ils ne soient joués par personne.
-Je suis pas trop les rivalitées des divas, ya pas beaucoup de choses que je retiens. En plus personne ne joue les divas, ce qui fait qu'il faut carrement inventé les storylines vu que personne ne cré de feuds. Donc la championne au pire je m'en fous si sa se trouve elle va perdre son titre au show/PPV suivant personne n'y fera gaffe.
-J'ai remarqué a Smackdown une storyline interessante avec les Hardys et le titre intercontinental. Je me souviens qu'a Smackdown Jeff avait defendu son titre par intervention de son frêre. Le choix de l'adversaire de Jeff est interessant, et un match pareil aurait surement été plaisant a regarder, bon choix dans un PPV. Selon moi la storyline de Jeff champion est a continuer et pourquoi pas deboucher un jour sur un Jeff Vs Matt.
-Le match suivant est une des feuds lesplus interessantes du PPV, a savoir CM Punk Vs Dolph Ziggler. La victoire de Punk lui donne une nouvelle voie de carriére prometteuse en tant que face. Toutefois je pense qu'il serait interessant de reprendre la feud un de ces jours quand je serais disponible pour speecher.
-Enfin de nouveaux champions par équipe qui sont des membres du forum ! On avait pas vu cela depuis les All Americans One. Je pense que ce regne de champions sera interessant, et ce qui serait d'ailleurs interessant c'est de le faire durer pour que cette équipe aie l'air invincible pour creer une grande surprise le jour ou ils perdront les titres ( contre des adversaires de valeur bien entendu)
-2éme match des divas pour faire gagner AJ qui subit un bon push en ce moment, le moyen de la faire gagner en PPV sans encore lui faire gagner le titre, ce qui ne saurait tarder selon moi.
-Le fait que Diie conserve son titre par double K.O. montre qu'il s'est vraiment defoncé pour ce match, ce qui rend inevitable la victoire de R-Man avec sa malette qui merite le titre. Son regne tombe au bon moment car apparement TNC renaît. Et justement TNC pour ses nouveaux jours aura besoin d'une bonne figure de proue.
-La victoire de Kane pour le WHC fait de lui quelqu'un d'invincible. En effet si je suis bien Smackdown il est en ce moment présenté comme un dominateur que personne ne reussit a battre et qui conserve deux titres en même temps. C'est bien de le voir conserver plusieurs fois son titre, cela augmente sa credibilité, mais il faudra voir a varier un peu ses challengers, ou alors eviter les triple threat trop recurents.
-Le Main event et victoire d'Hawkrider desormais 2x WCF Champion Smile D'un autre côté de cette façon R-Man perd le titre avec Angle pour gagner un autre titre majeur avec R-Man. Je suis content de ma victoire, même si je pense que je ne le meritais pas cette fois ci etant donné mon inactivitée.

Même si ceci est en resumé ( ce qui se justifie totalement ) je maintiens que tu as tout de même fait du bon travail, car les feuds bien construites sont encore la.
Ass Break Kid (ABK)
» Membre
» Membre
Ass Break Kid (ABK)

Masculin
Age Du Joueur : 31

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
WCF Capitol Punishment 2011 Left_bar_bleue0/10WCF Capitol Punishment 2011 Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
WCF Capitol Punishment 2011 Left_bar_bleue17/500WCF Capitol Punishment 2011 Empty_bar_bleue  (17/500)

MessageSujet: Re: WCF Capitol Punishment 2011   WCF Capitol Punishment 2011 EmptyMer 29 Juin - 12:02:22

Que de victoires pour TNC

-Diie conserve son titre par double Ko mais ne gagne pas le matche sa m'arrange xD mais le résultat du matche m'a surpris ( dans l'bon sens ) et c'est cool.
-Une surment belle victoire par équipe de TNC et je suis fier de ma brand qui ce soir a sut prendre tous les titres en jeux dans lesquels ils jouaient !
-WCF champ , je ne peux que m'incliner devant la nouvelle victoire de James !
Jack Swagger
» U.S. Champion
» U.S. Champion
Jack Swagger

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
WCF Capitol Punishment 2011 Left_bar_bleue0/10WCF Capitol Punishment 2011 Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
WCF Capitol Punishment 2011 Left_bar_bleue10/500WCF Capitol Punishment 2011 Empty_bar_bleue  (10/500)

MessageSujet: Re: WCF Capitol Punishment 2011   WCF Capitol Punishment 2011 EmptyMer 29 Juin - 12:19:40

paperview intéréssant, le dark match est pas mal avec 2 catcheur techniquement interessant heureusement c'est edge qui s'impose et c'est logique!
le match des diva est pas mal
victoire logique de jeff hardy face a evan bourne, ce sont 2 catcheur aerien, cela a donner un bon match avec un bon résultat!
la petite guerre entre punk et ziggler était bien mais j'aurai préferer voir ziggler qui gagne car on s'attendait trop a la victoire de punk mais c'etait quand meme un bon match!
BGLP champion tag team normal car chrisitan et big show sont prix par personne!
Aj qui gagne face a Mc cool j'aime bien les 2 diva mais je suis content pour AJ!
enfin monsieur money in the bank qui apparait, je suis content de l'avoir enfin vu et enfinchampion de tnc
Kane encore champion j'aime pas trop, j'aurai preferer voir un sheamus sortir vinqueur!
le dernier match j'aime pas trop le gagnant car ça veut dire que le titre a ete perdu et re gagner, pour un titre majeur j'aime pas trop ce cas mais bon bonne victoire d'Hawkrider

Paperview interessant, vivement le prochain paperview money in the bank

ps: niiko pour money in the bank tu va faire 3 money in yhe bank pour chaque show! raw, smackdown tnc ou un seul?
» Randy Orton/Niiko1313
» Administrateur
» Administrateur
» Randy Orton/Niiko1313

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: WCF Capitol Punishment 2011   WCF Capitol Punishment 2011 EmptyMer 29 Juin - 16:05:52

To James : Chuuuuuuuuut ! :O

To Jack : Un par show bien évidemment ^^
Del Rio
» Membre
» Membre
Del Rio

Masculin
Age Du Joueur : 29

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:
WCF Capitol Punishment 2011 Left_bar_bleue5/500WCF Capitol Punishment 2011 Empty_bar_bleue  (5/500)

MessageSujet: Re: WCF Capitol Punishment 2011   WCF Capitol Punishment 2011 EmptyJeu 30 Juin - 8:16:35

très bon paperview enorme, le dark match est super, edge et morrison sur un ring, c'est plutot pas mal! le titre diva championship etait un match aces bien
jeff qui bat evan bourne, je pense qu'il va y avoir mc intyer qui va faire son apparition pour se titre!
CM punk et dolph ziggler est l'un des match les plus interessant car les 2 hommes sont des maint eventer, il aurai ptete fallu metre un one contender au wcf champion en plus!
le match des tag team champion est pas mal 2 equipe differente et c'est les BGLP qui l'emporte, c'est aces interessant de voir ce qui va se passer pour se titre!
les 3 match pour les titre supreme sont enorme! r man qui debarque avec la mallette, hawkrider qui recupere le titre et kane qui reussis a conserver son titre j'aurais pas penser mais bon! voyon la suite comment va t-elle evoluer
John Cena/Maxim
» Membre
» Membre
John Cena/Maxim

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
WCF Capitol Punishment 2011 Left_bar_bleue3/10WCF Capitol Punishment 2011 Empty_bar_bleue  (3/10)
XP Speech:
WCF Capitol Punishment 2011 Left_bar_bleue36/500WCF Capitol Punishment 2011 Empty_bar_bleue  (36/500)

MessageSujet: Re: WCF Capitol Punishment 2011   WCF Capitol Punishment 2011 EmptyJeu 30 Juin - 11:51:38

Très bon travail même si sa aurait été mieux avec image (je chipote) mais c'est un détail.
-Madison Rayne qui bat Mickie James, dés le premier match un changement de titre, sa promettait déjà une soirée riche en rebondissement mais je m'attendais pas à autant.
-2éme changeent de titre, Jeff Hardy bat Evan Bourne, le nouveau champion Intercontinental va être difficile à détroner.
-CM Punk continue son assention dans la fédération, après un petit passage à vide à TNC, il revient au sommet et je pense qu'il va falloir le surveiller.
-Les BGLP qui deviennent champions Tag Team, c'est pas mal pour TNC dont le show revient en plus. Ceci annonce un bon retour pour la fédération.
-AJ Lee et Michelle McCool, cette feud se termine enfin avec un résultat qui laisse présager une arrivé dans les matchs pour le titre d'AJ et peut être pourquoi pas une victoire.
-La meilleur parti du show même si je regrète que le règne de DIIE n'est pas durée plus longtemps car en plus il avait réussit à le conserver. La malette à vraiment detruit le champion comme à chaque fois, j'épère juste pour RMan que son règne durera plus longtemps.
-Kane qui reste champion, c'est bien mais je trouve que The Rock en rabitre rend sa victoire illégitime. Pour moi Kane aurait certainement put gagner le match sans cette aide donc un match qui se termine bien mais dont l'affiche était vraiment inintérressante.
-Qui va pouvoir arreter Hawkrider ?? A peine son titre perdu, il le récupère, bravo à lui.
Maintenant je vais être chieur: BGLP Tag Team Champion, R Man MITB et maintenant champion TNC, James Hawkrider WCF Champion. Je trouve que sa commence à faire beaucoup. Je n'ai rien contre ce show dont je suis un fervant admirateur mais je me demande si les superstars des shows principales ne se feraient pas voler la vedette par toutes ces nouvelles superstars. Je ne sais pas comment cela va évoluer mais j'ai peur que certaine superstars de SD et Raw ne recoivent pas de pouch alors que des superstars TNC oui. Ce n'est pas une critique car les perso TNC sont aussi important que les superstars de Raw et SD mais je pense quand même que l'ére TNC va devoir laisser place à des superstars comme Punk, Ziggler, Rollins et moi.

Mais sinon franchement à pars le match pour le titre Poids Lourds, je trouve ce PPV géaniel, je vois pas comment cela aurait put être mieux, bravo à vous dans cette periode d'exam ou tous le monde est moins actif (y compris moi), bravo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WCF Capitol Punishment 2011   WCF Capitol Punishment 2011 Empty

WCF Capitol Punishment 2011
Page 1 sur 1