Allez sans rancune, commentons tout de même :
-Le dark match a permis de faire apparaître dans le PPV deux grands lutteurs qu'il est bon de voir apparaître dans une carte; bien qu'ils ne soient joués par personne.
-Je suis pas trop les rivalitées des divas, ya pas beaucoup de choses que je retiens. En plus personne ne joue les divas, ce qui fait qu'il faut carrement inventé les storylines vu que personne ne cré de feuds. Donc la championne au pire je m'en fous si sa se trouve elle va perdre son titre au show/PPV suivant personne n'y fera gaffe.
-J'ai remarqué a Smackdown une storyline interessante avec les Hardys et le titre intercontinental. Je me souviens qu'a Smackdown Jeff avait defendu son titre par intervention de son frêre. Le choix de l'adversaire de Jeff est interessant, et un match pareil aurait surement été plaisant a regarder, bon choix dans un PPV. Selon moi la storyline de Jeff champion est a continuer et pourquoi pas deboucher un jour sur un Jeff Vs Matt.
-Le match suivant est une des feuds lesplus interessantes du PPV, a savoir CM Punk Vs Dolph Ziggler. La victoire de Punk lui donne une nouvelle voie de carriére prometteuse en tant que face. Toutefois je pense qu'il serait interessant de reprendre la feud un de ces jours quand je serais disponible pour speecher.
-Enfin de nouveaux champions par équipe qui sont des membres du forum ! On avait pas vu cela depuis les All Americans One. Je pense que ce regne de champions sera interessant, et ce qui serait d'ailleurs interessant c'est de le faire durer pour que cette équipe aie l'air invincible pour creer une grande surprise le jour ou ils perdront les titres ( contre des adversaires de valeur bien entendu)
-2éme match des divas pour faire gagner AJ qui subit un bon push en ce moment, le moyen de la faire gagner en PPV sans encore lui faire gagner le titre, ce qui ne saurait tarder selon moi.
-Le fait que Diie conserve son titre par double K.O. montre qu'il s'est vraiment defoncé pour ce match, ce qui rend inevitable la victoire de R-Man avec sa malette qui merite le titre. Son regne tombe au bon moment car apparement TNC renaît. Et justement TNC pour ses nouveaux jours aura besoin d'une bonne figure de proue.
-La victoire de Kane pour le WHC fait de lui quelqu'un d'invincible. En effet si je suis bien Smackdown il est en ce moment présenté comme un dominateur que personne ne reussit a battre et qui conserve deux titres en même temps. C'est bien de le voir conserver plusieurs fois son titre, cela augmente sa credibilité, mais il faudra voir a varier un peu ses challengers, ou alors eviter les triple threat trop recurents.
-Le Main event et victoire d'Hawkrider desormais 2x WCF Champion
D'un autre côté de cette façon R-Man perd le titre avec Angle pour gagner un autre titre majeur avec R-Man. Je suis content de ma victoire, même si je pense que je ne le meritais pas cette fois ci etant donné mon inactivitée.
Même si ceci est en resumé ( ce qui se justifie totalement ) je maintiens que tu as tout de même fait du bon travail, car les feuds bien construites sont encore la.