Voici plusieurs semaines que The Asse Break kid imposé son rythme et son catche a ses adversaires d’un soir , et chaque soirs depuis plus d’un mois il ressortait vainqueurs et toujours plus grand , aucun ne tenait , aucun ne résistait , tous se ployé même de grand Main eventer , après tous lui aussi en était un on pouvait pas tous se targuer d’avoir été World champion .Mais quelque chose manquait a toutes ces victoires une chose qui faisait que tous cela allé devenir exceptionnel .Et Loris eu bien vite son idée quand a la possibilité d’embellir tous sa .Il prit son téléphone , tapa le numéro de son amis Zip .
-Allö mec ? Sa fait un bail , et vu nos récente et continuelle victoire j’me suis dit qu’on devrait fêter sa autour d’un grand champagne avec des filles tellement belle qu’on va en avoir mal d’autant ban**r mon gars .Et puis franchement c’est un plaisir pour moi que ce soit toi mon chalenger , un type bien , bon catcheur , qu’est ce que je pouvais demandé de mieux et si je perds contre toi , cela ne sera pas une vraie défaite , et ce sera un honneur de te donner ma ceinture , tu es bien plus méritant que ces zouave a peine de capable de tenir une femme en haleine pendant a peine 1 minute .Alors cette petite soiré bien arrosé avec des pairs de lolo a volonté sa te dit ?
The ABK attendait vautré dans divan le sourire au lèvre en attendant la réponse de son camarade.