Age Du Joueur : 31 Localisation : Miami Nombre de messages : 2378
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (11/500)
Sujet: Hero contender Sam 19 Juin - 21:58:40
Tous le monde crut que Teratology le seigneur des tenebres aller faire son apparition, met c'était Hero son serviteur. Il avança lentement vers le ring, autour de c'est hanche il avait la ceinture par équipe. Certain fan avait des pancartes ecrit dessus " Hero revien comme tu était avant !!" Met Hero les igniora, il monta sur le ring et prit un micro tout-en détachant la ceinture par équipe et parla d'une voix grave.
Bientôt, Flo ne sera que du passée. Son Jugement va bientôt arriver, et quand ce jour sera il regretera d'être venue au monde. Le seigneur Teratology ma pas envoyer recuperer son titre met surtout de prendre l'âme de Flo et de le purifier. Car dans sa misérable vie il a fait beaucoup de pecher. Le Jugement dernier va bientôt être, et vous bande de misérable vous serez tous moi car moi je suis l'ange de la mort. Je Suis Hero alias DarkWalker et je ne suis plus ce débile d'ivrogne qui penser qu'a boire dans sa vie. Je vais détruire Flo, prendre sa ceinture puis dominer avec le seigneur Teratology sur ce show. La TNC va être plonger dans les ténebres, et toi Flo tu ne pourra rien y faire .......
Hero ce fit coupée par un titantron mais celui-ci resta calme.
MisterDream»Tyler Black » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : 59840 Nombre de messages : 4883
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: Hero contender Lun 21 Juin - 13:58:16
LE general manager de la TNC fit son apparition dans son habituel costume, mais sous un nouveau titantron. IL grimpa rapidement sur le ring et fit face au DarkWalker.
"Alors, laquais des ténèbres, tu penses que ton matche st gagner d'avance? sa ne sert a rien, tes chances de victoires sont quasi nulles. il a de la chance d'être tombé sur toi, t'es qu'un esclave. Tu ne mérite même pas d'être dans cette fédération! ceci est un défi, The Hero! Si tu perds on match, you are... FIRED! si tu l'emporte, tu repartira naturellement avec ton titre! enfin, celui de fllo..."
Le GM attendit la réponse du second homme des ténèbres.