Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pourrez désormais suivre l'actualité du Forum sur notre Page Facebook en devenant Fan en bas à gauche du menu.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» WCF Over The limit du 20/05/2012
The Hero va casser la baraque !!!!! EmptyVen 25 Mai - 15:29:26 par Christian Captain carisma

» La diva la plus Flawless arrive
The Hero va casser la baraque !!!!! EmptyVen 11 Mai - 21:55:18 par »Ðɨɨε87

» WCF WRESTLEMANIA 29 au 01/04/2012
The Hero va casser la baraque !!!!! EmptyVen 27 Avr - 9:46:01 par Christian Captain carisma

» The Brainwasher
The Hero va casser la baraque !!!!! EmptyVen 2 Mar - 11:21:02 par The Brainwasher

» The Great Khali is back :)
The Hero va casser la baraque !!!!! EmptyLun 27 Fév - 22:02:37 par Christian Captain carisma

» WCF Royal Rumble 2012
The Hero va casser la baraque !!!!! EmptyLun 20 Fév - 12:25:12 par » Randy Orton/Niiko1313

» Angelina Is Back
The Hero va casser la baraque !!!!! EmptyMer 15 Fév - 14:51:51 par Angelina.Love

» absence pednant un certain temps
The Hero va casser la baraque !!!!! EmptySam 4 Fév - 16:28:36 par »Ðɨɨε87

» Inactivité accentué cette semaine
The Hero va casser la baraque !!!!! EmptyDim 29 Jan - 17:50:04 par John Cena/Maxim

Meilleurs posteurs
» Randy Orton/Niiko1313
The Hero va casser la baraque !!!!! Vote_lcapThe Hero va casser la baraque !!!!! Voting_barThe Hero va casser la baraque !!!!! Vote_rcap 
AG59160
The Hero va casser la baraque !!!!! Vote_lcapThe Hero va casser la baraque !!!!! Voting_barThe Hero va casser la baraque !!!!! Vote_rcap 
»Ðɨɨε87
MisterDream»Tyler Black
M
The Icon
Gets13015
Cm Punk★Micka
Shawn Michaels/Fllo
John Cena/Maxim
Partenaires
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

The Hero va casser la baraque !!!!!

4 participants
AuteurMessage
Cm Punk★Micka
» Membre
» Membre
Cm Punk★Micka

Masculin
Age Du Joueur : 31

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
The Hero va casser la baraque !!!!! Left_bar_bleue0/10The Hero va casser la baraque !!!!! Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
The Hero va casser la baraque !!!!! Left_bar_bleue11/500The Hero va casser la baraque !!!!! Empty_bar_bleue  (11/500)

The Hero va casser la baraque !!!!! Empty
MessageSujet: The Hero va casser la baraque !!!!!   The Hero va casser la baraque !!!!! EmptyDim 4 Avr - 20:29:29

The Hero arrivas sous les cries de la foule puis il monta sur le ring et prit un micro.

Salut tous le monde sa gaze !!!!!!! J'espere que certaine personne ne vous à point trop ennuyer avec leur speech à deux balles en disant " Ho je vais être champion et je suis meilleur que tous le monde " BLA BLA BLA. Je vous cache rien met en les écoutants en backstage je me suis dit " C'est quand qu'on mange" ou sinon " Et si on changer de chaine pour voir ce qu'il y a d'autre à la Télé car à ecoutait c'est gamin de longeur de journée sa me soule grave " (Le public éclatat de rire) Bon je suis pas là pour raconter ma vie comme c'est certain pretencieux. Cepandant on est tous la pour la même chose , pour la ceinture moi aussi je la veu je ne vais pas dire que je vais la remporter met je ferait tous de mon possible pour gagner ce titre et faire de ce nouveau show un show remplie de meuf et de biére car ses sa ma religion et si sa pose un probléme à certain , et bien qui ramene leur gros cu* sur ce ring !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Da Awesome Man
» Membre
» Membre
Da Awesome Man

Masculin
Age Du Joueur : 28

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
The Hero va casser la baraque !!!!! Left_bar_bleue0/0The Hero va casser la baraque !!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
XP Speech:
The Hero va casser la baraque !!!!! Left_bar_bleue0/0The Hero va casser la baraque !!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: The Hero va casser la baraque !!!!!   The Hero va casser la baraque !!!!! EmptyDim 4 Avr - 20:36:17

The Hero va casser la baraque !!!!! Jtg_eb10

Whooooo !!! The Hero je pensais pas que quelqu'un osserai s'appelais comme sa , serieux c'est quoi ce nom débile ? T'est la pourquoi toi ? Divertir les petits enfants ? Ou bien etre payé a l'oeil ? Mais je dirai que t'est plus la pour divertir ces ptits morveux qui chiale pour avoir des jouets ou pour ne pas allez au lit mais bon ce n'est pas mon probléme c'est le tien , sache que moi je suis le pour le tune et oé mon gars le tune moi je travail pour le fric et non pour divertir meme si c'est pour sa que le catch a était crée
Et j'ai aussi appri que cette semaine ma carriere débute vraiment et malheuressment pour toi ben c'est toi mon adversaire .
»Ðɨɨε87
» Modérateur
» Modérateur
»Ðɨɨε87

Masculin
Age Du Joueur : 29
Avertissement : 1

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
The Hero va casser la baraque !!!!! Left_bar_bleue8/10The Hero va casser la baraque !!!!! Empty_bar_bleue  (8/10)
XP Speech:
The Hero va casser la baraque !!!!! Left_bar_bleue500/500The Hero va casser la baraque !!!!! Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Re: The Hero va casser la baraque !!!!!   The Hero va casser la baraque !!!!! EmptyLun 5 Avr - 21:45:00

Ils virent un Homme avec un Micro à la main au dessus de l'arêne dans le public, il commença à parler:
Mouhahahaha !!! L'argent Vraiment c'est pas plutôt pour autre chôse comment on apelle sa la gloire ? les meufs ?? les contre valeurs !!! tu devrait faire parti de la SES au moins tu pourrait nous faire rire !!! mais bon... ce qui commence à m'agecer dans cette TNC c'est que les gens ne regarde pas !!! The Hero qu'elle nom ??? c'est vrai que le mix de deux noms d'autres catcheurs qui réussisssaient fut un temps à Raw ou à smackdown pouvait passer franchement mieux !!! j'aime encore mieux ce Batard de HERO que ce DAVE CENA !!!! Quand au titre ! quelque chôse me dit que TEra ne va pas se présenter au match !!! MOUHAHAHAHAAAAHAAAAAAA !!!
http://www.sosofficial.com/
Cm Punk★Micka
» Membre
» Membre
Cm Punk★Micka

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
The Hero va casser la baraque !!!!! Left_bar_bleue0/10The Hero va casser la baraque !!!!! Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
The Hero va casser la baraque !!!!! Left_bar_bleue11/500The Hero va casser la baraque !!!!! Empty_bar_bleue  (11/500)

MessageSujet: Re: The Hero va casser la baraque !!!!!   The Hero va casser la baraque !!!!! EmptyLun 5 Avr - 22:11:06

Te Hero écoutât les deux hommes parlaient entre fillette puis il reprit en sortant une biére de en dessous du ring :

Bon Toi machin bidule chouette qui se croit dans Naruto en se teleportant avec des personnes ou les foutres KO dans le noir veu tu bien "FERMER TA GRANDE GEUL*" sa serait sympa car les "MOUHAHAHAH " c'est démoder maintenant. Dans ma vie j'ai vue des gros idiots met je croit que je vien de rencontrée le plus gros et ce n'est autre que toi Dave Cena. Bon sinon Dave t'est la pour le pognon certe mais je croit que ton contrat va être resigner car aprés la dérouilliez que je vais te mettre au prochain show. Je croit qui faudras pas que t'aille pleurée a ta mére. Sinon quand à toi Merlin, tu a peut-être foutue KO Niiko le looseur et faire disparaitre comme par magie Tera sache que tu n'impressione pas The Hero car moi je vais prouver à tous c'est fan que je suis capable de vous botter le cu* !!!!!!!!

The Hero but sa biére, mais il fit attention pour que Merlin l'enchanteur ne fasse de c'est siennes.
»Ðɨɨε87
» Modérateur
» Modérateur
»Ðɨɨε87

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
The Hero va casser la baraque !!!!! Left_bar_bleue8/10The Hero va casser la baraque !!!!! Empty_bar_bleue  (8/10)
XP Speech:
The Hero va casser la baraque !!!!! Left_bar_bleue500/500The Hero va casser la baraque !!!!! Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Re: The Hero va casser la baraque !!!!!   The Hero va casser la baraque !!!!! EmptyLun 5 Avr - 22:36:27

Hero était un peu trop comment dire huuuum insoucient du danger...
oui j'ai tabasser ouais mais je suis le seul capable de faire sa ici ! je suis le seul qui arrivent à tous vous avoir sans faire d'effort et non moi j'ai chercher quelque chôse de plus fort qu'une caillera noir avec un nom ccomposée de Blanc c'est vrai que il pourra se faire sponsorisée par danettes chocolat mix mais le truc c'est pas sa ! le truc c'est que je suis au dessus de vous au dessus tout vos coneries !!! oui tu peux me comparer à ton DINSEY sans succès mais ce ne serà pas comme sa j'ai neutrealsier Tera j'ai Eu niiko sous ma force je vais faire plier FLLO !! ce n'est qu'un question de temps !!! Merlin Merlin je sais bien qu'il faut énooncé ses sources mais je pensais totu de même venant d'un batard d'avoir une plus grande imagination une plus grande comment dire, une plus grande fierté de son état et de non de raconté les contines de petits ! se n'est pas de sa dont on doit aprler c'est de quelque chôse de plus profond au mois si tu veux me personnifié car oui je ne susi un humain, tu epxu me comparer à Coperfield au minimun ! sa ne reste qu'un minimun maintenant la question fatale c'est Est-ce que tu veux rester dans mon Chemin ou est-ce que tu veux rester l à àcôté et avancé est-ce que tu veux contourner la 66 ou la gravir ? est-ce que tu est obstiner à me faire chier ou non ?
Cm Punk★Micka
» Membre
» Membre
Cm Punk★Micka

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: The Hero va casser la baraque !!!!!   The Hero va casser la baraque !!!!! EmptyLun 5 Avr - 22:48:29

The Hero écoutât les gaminerie de Merlin, il but sa biere et la jettat sur le cotée et il répondit:

Tu veu vraiment savoir ma réponse ? Est bien la voila ma réponse !!!!!!!

Sous les crie de la foule The Hero fit ce signe qui allait traumatiser Merlin.

The Hero va casser la baraque !!!!! Fuck_you

HG: désoler pour l'image met vu que les spoilers ne fonctionnent pas.....
»Ðɨɨε87
» Modérateur
» Modérateur
»Ðɨɨε87

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: The Hero va casser la baraque !!!!!   The Hero va casser la baraque !!!!! EmptyLun 5 Avr - 22:54:48

DOOOOOOOOONG DOOOOOOOOOOONG les lumières s'eteignent et se ralumme mais rien ne changea !!!
T'as eu peur hein ? regarde tu t'es renversé ta bière sur toi tu me rapelel tout ses pauvres gens ui se sont pris une humiliation publics devont pleins de gens et qui chaque joru subissent des mosqueries le point commun avec toi ? ta vulgarité à répondre on croirait le big show il y a longtemps à t'entendre sauf que moi je suis plus fort que lui tu as eu port au son de la cloche et tu t'y fera tu auras souvent peur au son de cette cloche !! crois moi !! tu auras tellement peur que ce ne sera plus de la nière verser sur toi mon grand !!! alors vu que ta réponse n'était pas clair veut tu réelement de moi ? tu veux reelement m'essaye ? de Perdre ?
MisterDream»Tyler Black
» Administrateur
» Administrateur
MisterDream»Tyler Black

Masculin
Age Du Joueur : 30

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
The Hero va casser la baraque !!!!! Left_bar_bleue10/10The Hero va casser la baraque !!!!! Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:

MessageSujet: Re: The Hero va casser la baraque !!!!!   The Hero va casser la baraque !!!!! EmptyLun 5 Avr - 22:57:27

Le titantron de Teratology raisonna , mais ce dernier ne se présenta pas. il ne se présenta que quelques minutes plus tars , une bequilel dans la main gauche pour marcher , l'air mal en point. Teratology avança vers le ring avec les encouragements du public , sous le rire moqueur de Diie. il monta sur le ring , pris un micro et commença a parler.

"Diie tu es fort c'est vrai , mais t'es aussi un vrai trouillard. obliger de te planquer dans la noir pour surprendre tes adversaires. aucun sens de l'honneur vraiment. Il se tourna ensuite vers celui que l'on nommé "The Hero" quand a toi... j'aime ton sens de l'humour."

Il esquissa un sourire qui se transforma en grimace de douleur.

"en fait je voulais te dire... regarde sur l'écran géant..."

Diie se tourna vers l'écran Géant et celui ci devient noir , Tera passa discrètement derrière Diie. lorsque Diie se retourna... Tera lui assena un terrible coup de béquille ,et se mit a hurler:

" J'en ai pas besoin , tu vaux rien et t'es qu'un planqué! tu pensais que m'attaquer par surprise aurait un effet sur moi , tu te mettais un doigt dans l'oeil! je serait ton pire cauchemard et je t'empecherais pas TOUT les moyens de gagner le TNC championship! And that's my LAST word"

Il se tourna vers "The Hero" et dit: "Merci de ta coopération"

Et il s'en alla en faisant ses taunts et saluant son public sous son titantron...
http://weddings.e-monsite.com/
»Ðɨɨε87
» Modérateur
» Modérateur
»Ðɨɨε87

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: The Hero va casser la baraque !!!!!   The Hero va casser la baraque !!!!! EmptyLun 5 Avr - 23:31:54

MOUHAHAHAHA !!! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! ???

Mais DIIE est làs bas au dessus il quitta la salle en regardant HERO !la personne était un Figurant !!! ce n'était pas DIIE ! Incroyable !!! la personne est au sol en train d'agoniser il a Berné HERO & TERA !!! Incroyable !!! Incroyable !!! il lui dit il ne faut Jamais Rigolé AVEC DIIE ....!! puis il partit! MOUHAHAHA WAW Incroyable !!!! on aura surement des explication en tous cas il ne vont pas en rester là...

Dernière édition par DIIE87 le Lun 5 Avr - 23:50:12, édité 1 fois
MisterDream»Tyler Black
» Administrateur
» Administrateur
MisterDream»Tyler Black

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
The Hero va casser la baraque !!!!! Left_bar_bleue10/10The Hero va casser la baraque !!!!! Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:

MessageSujet: Re: The Hero va casser la baraque !!!!!   The Hero va casser la baraque !!!!! EmptyLun 5 Avr - 23:49:14

a la vue de ce spectacle accablant , Tera revient en vitesse sur le ring , il courait du plus vite qu'il pouvait et grimpa sur le ring en vitesse. il porta un Fame Kisser sur Diie a la volée et se précipita pour aider The Hero et se retrouva alors Nez a Nez avec Diie qui avait un regard menaçant...

Dernière édition par †™T€RÁTØLØG¥™† le Mar 6 Avr - 0:00:55, édité 1 fois
»Ðɨɨε87
» Modérateur
» Modérateur
»Ðɨɨε87

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: The Hero va casser la baraque !!!!!   The Hero va casser la baraque !!!!! EmptyLun 5 Avr - 23:59:17

il pris Tera et Hero par la gorge tout en étant essouflé il leur portit un double Chokslam !!! qui n'était pas puissant du tout puis il celebre sa en faisant les taunts comme taker il alla à la sortit sauf que ....

CHRIS GARRENT regarda DIIE et dis : PFFFF tu te crois ou encore P***** ! tu commence franchement à me faire chier avec totues tes interventions partout tu veux devenir le Deman de cette federatio nen foutant la merde ou quoi ???? je te laisse encore une Chance mais encore un truc du genre et c'est le amthc Handicap pour toi !!! en effet tu as ta chance contre Tera ! mais il faut pas exagerer maisj e vais profité de ta Venue poru raconté ce qu ivas se passé !! je vais être arbitre Spécia l du Mai nEvent de demain !!!!

puis DIIE Parti ...

Dernière édition par DIIE87 le Mar 6 Avr - 0:11:02, édité 2 fois
Cm Punk★Micka
» Membre
» Membre
Cm Punk★Micka

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: The Hero va casser la baraque !!!!!   The Hero va casser la baraque !!!!! EmptyMar 6 Avr - 0:02:18

The Hero rigola de ce qu'a fait Merlin sur lui et Tera, il se releva avec du mal . Cepandant The Hero se retourna vers Dave Cena et ...... STUNNER !!!!!!! The Hero ce fit acclamer par le public il prit le manequin du magicien doze de tout à l'heure et le jette hors du ring puis il aida Tera a se levée et prit un micro.

-Je vous annonçe tous que lors de ce match j'accompagnerais Tera, je serait avec lui hors du ring pour lui assurez c'est arriére !!!!!!

Puis il prit deux biére et en donna une à Tera pour qu'il fêtent à deux puis il partent en backstage en fesant des taunt puis The Hero sourit et salua le public en levant une biére ,certe il c'est fait berner avec Tera mais cette guere ne ce termineras pas sur sa. Puis The Hero partit avec Tera en backstage laissant Dave dans l'agonie.

Dernière édition par Rey Mysterio le Mar 6 Avr - 0:20:24, édité 1 fois
MisterDream»Tyler Black
» Administrateur
» Administrateur
MisterDream»Tyler Black

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: The Hero va casser la baraque !!!!!   The Hero va casser la baraque !!!!! EmptyMar 6 Avr - 0:23:57

Arrivés au niveau e l'entrée , Tera , un peu sonné cria d'une voix d'ivrogne:

"Zzz'en ai pas vvinnii avec zete evlure! jpeux vous l'azzzurer! ett puis zzi bouz zzzete pas content abec za , zzvous le dit quand meme"

Il eructa un grand coup et dit d'une voix un peu plus claire:

"Th'atzz my Lazt BWOOOORD *hips* oups pardvon"
»Ðɨɨε87
» Modérateur
» Modérateur
»Ðɨɨε87

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: The Hero va casser la baraque !!!!!   The Hero va casser la baraque !!!!! EmptyMar 6 Avr - 9:16:07

Sauf que en cas d'intervention de HERO dans le match c'est DIIE qui Gagne car j'en est un peu marre de toutes vos interventions !!! et si tu fais sa, dans tu sera aussi dans un handicap avec DIIE des les prochains jours à Venir !!!!

Il partit sur sa bécane sous son titantron

HG : Tera trop bien fait l'ivrogne on dirait moi qui écrit normalement ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Hero va casser la baraque !!!!!   The Hero va casser la baraque !!!!! Empty

The Hero va casser la baraque !!!!!
Page 1 sur 1