Auteur | Message |
---|
Gets13015 » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Marseille Nombre de messages : 2479 Avertissement : 3 Banni : Jusqu'au 26.08.09
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
| Sujet: Re: Important ! Catcheur à résever.. Sam 27 Déc - 10:58:24 | |
| | |
|
| |
AG59160 » Membre
Age Du Joueur : 54 Localisation : Houston,texas ou à Death valley Nombre de messages : 6504 Avertissement : 2
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
| Sujet: Re: Important ! Catcheur à résever.. Sam 27 Déc - 14:26:47 | |
| | |
|
| |
Gets13015 » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Marseille Nombre de messages : 2479 Avertissement : 3 Banni : Jusqu'au 26.08.09
| Sujet: Re: Important ! Catcheur à résever.. Sam 27 Déc - 17:35:57 | |
| | |
|
| |
AG59160 » Membre
Age Du Joueur : 54 Localisation : Houston,texas ou à Death valley Nombre de messages : 6504 Avertissement : 2
| Sujet: Re: Important ! Catcheur à résever.. Ven 27 Fév - 15:10:56 | |
| hg:peux-tu créer Christian,j'ai envie de l'incarner? | |
|
| |
Triple H » World Heavyweight Champion
Age Du Joueur : 32 Localisation : Dans ma poche!!! Nombre de messages : 1100 Avertissement : 1
| Sujet: Re: Important ! Catcheur à résever.. Sam 28 Fév - 17:37:43 | |
| Dave je voudrais changer de perso et prendre Brock Lesnar s'il te plait merci | |
|
| |
M » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Derrière toi pour foutre mon poing dans ta gueule. Nombre de messages : 3005
| Sujet: Re: Important ! Catcheur à résever.. Dim 1 Mar - 8:49:56 | |
| Il y en a marre de créer d'autres lutteurs et de leur faire monter leur overall après >.<"... | |
|
| |
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
| Sujet: Re: Important ! Catcheur à résever.. Dim 1 Mar - 13:40:57 | |
| HG : Ouais.. D'autant plus que je dois me refaire Kozlov, Maryse, Swagger et toute la clic.. Car ma première xbox est en réparation et que j'en ai racheter une.. Mais cette fois la Elite Bref.. Au pire il y aura Lesnar.. Mais vois avec Michaels parce qu'il ne sera pas à la WWE.. | |
|
| |
Gets13015 » Membre
| Sujet: Re: Important ! Catcheur à résever.. Dim 1 Mar - 18:56:23 | |
| Hg: oui sa va être long dave | |
|
| |
The Icon » Membre
Age Du Joueur : 31 Nombre de messages : 2603
| Sujet: Re: Important ! Catcheur à résever.. Dim 1 Mar - 18:59:40 | |
| Hg : Ouais sur mais il n'y a pas que toi dave qui puisse crée , j'ai le jeux sur 360 , je pense que je peut aider dave ... | |
|
| |
Gets13015 » Membre
| Sujet: Re: Important ! Catcheur à résever.. Dim 1 Mar - 19:04:25 | |
| Hg : a quoi serve que tu l'aide car tu simulera pas c'est sur la console a dave que les simulation se font sa ne servira a rien de faire sa | |
|
| |
M » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Derrière toi pour foutre mon poing dans ta gueule. Nombre de messages : 3005
| Sujet: Re: Important ! Catcheur à résever.. Dim 1 Mar - 19:04:53 | |
| Rey c'est pas toi qui simule les PPV donc il faut que Dave les ait tous crées >.<"...
PS : Show de Smackdown! à moitié terminé, finalement j'arrive à passer pendant quelques minutes, je poste demain soir... | |
|
| |
Gets13015 » Membre
| Sujet: Re: Important ! Catcheur à résever.. Dim 1 Mar - 19:07:19 | |
| | |
|
| |
M » Membre
| Sujet: Re: Important ! Catcheur à résever.. Dim 1 Mar - 19:09:26 | |
| Et arrête de poster pour dire "ok" tu sais très bien que c'est chiant et interdit !! Et puis Dave ne simule que les PPV et RAW, Rey et HHH se partagent la ECW et moi Smackdown! donc ne dis pas que les simus se font que chez Dave ! | |
|
| |
Gets13015 » Membre
| Sujet: Re: Important ! Catcheur à résever.. Dim 1 Mar - 19:11:27 | |
| Hg; mais la plus part des catcheurs demande a faire sont a smackdown ou a la wlf il n'y en a pas a la ecw c'est pour sa que je dit sa | |
|
| |
The Icon » Membre
| Sujet: Re: Important ! Catcheur à résever.. Dim 1 Mar - 19:12:37 | |
| Ouais Taker .... mais je me suis mal exprimé , je voulais dire pour notre show , comme par exemple cage et swagger et cena touts les catcheurs ne sont pas tous a Smackdown et WLF | |
|
| |
Gets13015 » Membre
| Sujet: Re: Important ! Catcheur à résever.. Dim 1 Mar - 19:14:39 | |
| je le sais rey je n'avais pas vue swagger excuse moi pour sa alors | |
|
| |
M » Membre
| Sujet: Re: Important ! Catcheur à résever.. Dim 1 Mar - 19:15:13 | |
| Oui ben Rey vous devrez les créer sauf si vous refusez... En tout cas moi quelqu'un me demande de créer par exemple Funaki à Smackdown! je l'envoi illico à la case bann... | |
|
| |
The Icon » Membre
| Sujet: Re: Important ! Catcheur à résever.. Dim 1 Mar - 19:17:30 | |
| Ouais , donc si on veut creer un personnages , on peut , je peux m'en occuper ... | |
|
| |
M » Membre
| Sujet: Re: Important ! Catcheur à résever.. Dim 1 Mar - 19:22:06 | |
| Non ça dépend de qui il s'agit... Si c'est un personnage inventé ou qui est décédé pour moi c'esr non. Swagger et Cage en revanche c'est oui. Pareil pour des gars qui sont à la WWE mais pas dans le jeu (Bourne, R-Truth...) mais bon il ne faut pas pousser non plus surtout qu'il reste encore de bons lutteurs libres... | |
|
| |
The Icon » Membre
| Sujet: Re: Important ! Catcheur à résever.. Dim 1 Mar - 19:27:41 | |
| Ouais voila , Swagger et Cage ok , mais par exemple pour des lutteurs , moins important ou qu'on voit moins comme des gens comme Ortiz , Noble , Haas on peut ou pas | |
|
| |
M » Membre
| Sujet: Re: Important ! Catcheur à résever.. Dim 1 Mar - 19:42:02 | |
| Qui voudrait les incarner ? Sérieusement les lutteurs du jeu ne seront sûrement jamais tous pris, il y en aura toujours des inactifs... | |
|
| |
Shawn Michaels/Fllo » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : 13 Nombre de messages : 1870
| Sujet: Re: Important ! Catcheur à résever.. Dim 1 Mar - 19:47:11 | |
| Hg: Kane je le créer et je te dit des que tu peut changer. | |
|
| |
M » Membre
| Sujet: Re: Important ! Catcheur à résever.. Dim 1 Mar - 19:51:32 | |
| Put*** et moi qui allait lancer une storyline avec les Brothers of Destruction... Bon eh bien en esperant que quelqu'un d'actif et non boulet veuille bien prendre Masked Kane... | |
|
| |
Triple H » World Heavyweight Champion
Age Du Joueur : 32 Localisation : Dans ma poche!!! Nombre de messages : 1100 Avertissement : 1
| Sujet: Re: Important ! Catcheur à résever.. Dim 1 Mar - 20:23:35 | |
| Si tu veux Taker je peux garder Kane le temps de la storyline et après je change en tout cas JE PRENDRAIS BROCK LESNAR QUOI QU'IL ARRIVE JE LE RESERVE !! merci de votre compréhension Et peux tu m'expliquer pour quoi Masked Kane ?? | |
|
| |
Shawn Michaels/Fllo » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : 13 Nombre de messages : 1870
| Sujet: Re: Important ! Catcheur à résever.. Dim 1 Mar - 21:19:26 | |
| Hg: Oui de toute façons de n'aurais pas fini tout de suite brock ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Important ! Catcheur à résever.. | |
| |
|
| |
| Important ! Catcheur à résever.. | |
|