Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Important ! Catcheur à résever.. Jeu 18 Déc - 2:12:26
Rappel du premier message :
En Préparation :
Maryse Ouellet : Overall voulu : 76
Brock Lesnar : Overall voulu : 89
R-Truth : Overall voulu : 86
Catcheur Fini :
Vladimir Kozlov : Overall : 91
HG : Réserver vos perso.. Kozlov est libre.. A vous le choix faite vite ! HG 2 : D'autre catcheur en préparation..
Auteur
Age Du Joueur : 34 Localisation : Derrière toi pour foutre mon poing dans ta gueule. Nombre de messages : 3005
Sujet: Re: Important ! Catcheur à résever.. Lun 2 Mar - 6:01:34
Non c'est bon Kane j'ai l'intention de reformer les Brothers of Destruction pour un moment, sinon pourquoi Masked Kane ? Eh bien car je suis l'American Bad Ass...
Triple H » World Heavyweight Champion
Age Du Joueur : 32 Localisation : Dans ma poche!!! Nombre de messages : 1100 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
Sujet: Re: Important ! Catcheur à résever.. Lun 2 Mar - 21:59:24
Exact bon ben brock attendra pas de problème pour lé B.O.D je fais le nécessaire pour me mettre en Masked Kane heu...par contre je change mon pseudo ??
M » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Derrière toi pour foutre mon poing dans ta gueule. Nombre de messages : 3005
Sujet: Re: Important ! Catcheur à résever.. Mar 3 Mar - 5:55:31
Non ça ne sera pas nécessaire, c'était simplement pour remonter à l'âge d'or des Brothers of Destruction...
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: Important ! Catcheur à résever.. Mar 3 Mar - 12:01:57
Hg : Euh.. Taker.. n'oublie pas se que je t'ai dis à propos d'après wrestlemania et de Taker..
M » Membre
Sujet: Re: Important ! Catcheur à résever.. Mar 3 Mar - 17:12:00
hg : Je sais bien et alors ? Et puis au pire pourquoi ne serai-je pas L'American Bad Ass, Heel et faisant regner la terreur avec Kane ? Mais bon après je n'en dis pas plus, ça dévoilerai mes plans...
Age Du Joueur : 32 Localisation : Dans ma poche!!! Nombre de messages : 1100 Avertissement : 1
Sujet: Re: Important ! Catcheur à résever.. Mar 3 Mar - 18:24:27
Taker pourrais tu m'indiquer par MP tes plans stp
M » Membre
Sujet: Re: Important ! Catcheur à résever.. Mar 3 Mar - 18:29:17
hg : Non, mais ce sont des progès en Team donc ça en vaudra la peine... Je vais relancer la division par équipe à Smackdown!...
Sujet: Re: Important ! Catcheur à résever.. Mar 3 Mar - 18:41:06
Division par équipe ??
M » Membre
Sujet: Re: Important ! Catcheur à résever.. Mar 3 Mar - 18:45:44
Le Championnat par équipe quoi >.< Le titre reprendra de l'importance...
Gets13015 » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Marseille Nombre de messages : 2479 Avertissement : 3 Banni : Jusqu'au 26.08.09
Sujet: Re: Important ! Catcheur à résever.. Mar 3 Mar - 18:53:00
hg: oui sa serra pas mal sa taker
Sujet: Re: Important ! Catcheur à résever.. Mar 3 Mar - 22:33:08
Exact!! Maintenant reste plus cas faire une bann des B.O.D ...
M » Membre
Sujet: Re: Important ! Catcheur à résever.. Mer 4 Mar - 6:14:34
Pas obligé d'avoir une bannière, moi je préfère conserver ma signature comme ça...
Invité Invité
Sujet: Re: Important ! Catcheur à résever.. Mer 4 Mar - 12:23:03
Moi Je demande une reservation pour cm punk lorseque j'aurais le droit . Car je suis en fasse d'effort! ...
M » Membre
Sujet: Re: Important ! Catcheur à résever.. Mer 4 Mar - 13:18:25
Punk ne s'est pas co depuis deux semaines, et puis je ne veux pas que tu prenne un gars de RAW ou de la ECW... Enfin ça serai con que tu change maintenant...
AG59160 » Membre
Age Du Joueur : 54 Localisation : Houston,texas ou à Death valley Nombre de messages : 6504 Avertissement : 2
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: Important ! Catcheur à résever.. Mer 4 Mar - 14:07:40
HHH et rey ,si vous plait:créer Christian!
Invité Invité
Sujet: Re: Important ! Catcheur à résever.. Mer 4 Mar - 18:20:06
C'est vrai il faut que je réfléchise ...Merci Taker
M » Membre
Sujet: Re: Important ! Catcheur à résever.. Mer 4 Mar - 18:25:59
C'est bon Chris pas la peine de le crier de partout je crois qu'ils ont compris...
Ted DiBiase Jr. » Membre
Age Du Joueur : 36 Localisation : :D Nombre de messages : 57
Sujet: Re: Important ! Catcheur à résever.. Mer 4 Mar - 18:27:00
Tu as le temp Chris tu as dit que tu ne changerai pas apres Wrestle Mania