Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Ecw du 24/12/08 ( resultats ) Mer 24 Déc - 0:01:57
Todd : Mesdames et Messieurs bonsoir et bienvenu Matt : Bienvenu a tous pour WWE Tuesday Night Ecw Todd :Et oui ce soir nous aurons peut etre des nouvelles de ce qui c'est passé Matt : Oui nous ferons un point plus tard dans la soirée Todd : Mais pour l'instant le show va debuté Matt : WWE ECW c'est parti ....
Maria Kannelis Titantron
Kelly Kelly Titantron
Spoiler:
La cloche sonne et les deux divas commencent par une mêlée , mais Maria prend le dessus , elle porte une clé de bras et ramène la diva de la ecw vers les cordes , projection , coup de coude de maria , 1 .. 2 ... et kelly parvient a se liberer . Maria releve Kelly et porte une suplex , elle retente le tombé 1 .. 2 et kelly se releve , Maria énervée se plaint devant l'arbitre , pendant ce temps kelly revient dans le match , elle se relève , maria se retourne et kelly enchaine et running bulldog de kelly , les deux divas sont a terre mais kelly se rapproche de maria et 1 .. 2 .. 3 !!! Victoire de Kelly apres un match tres disputé .
Et après ce match on entend une drôle de musique .... DING ... DING .... on voit un faut père noël arrivé , il salua le public et commença a distribué des cadeaux dans le public ....
Y2J Titantron ....
Mickie James Titantron ....
The Game Titantron .... Try to play the game
Ashley Titantron ....
Spoiler:
Le match commence avec Ashley et Mickie , les deux divas s'echangent des coups de coude , ashley prend l'avantage , projection dans les cordes et suplex de ashley , ashley releve mickie mais ela divas parvient a se liberée et mickie parvient a faire le changement avec Y2J , ashley prend peur et fait le tag avec the game , lui et jericho enchainent les droites les uns puis les autres , mais the game parvient a prendre l'avantage , il envoi chris dans les cordes et SPINEBUSTER il fait le signe de la fin il part pour le pedigree , mais Y2J esquive et envoi the game dans les cordes et CODEBREAKER de Y2J !! 1 .. 2 .. 3 Victiore de Y2J et Mickie james
Apres ce match , la caméra se tourne vers les deux commentateurs
Todd : Tres bon début de show je trouve Matt : En effet , excellent même , mais je voudrais revenir sur ce qui c'est passé vendredi dernier a smackdown Todd : Pour ceux qui n'était pas présent , vickie guerrero a fait une annonce vendredi dernier puis elle sait fait attaque par Kane et ensuite tout les catcheurs de raw sont montés sur le ring Matt : Wouahh Todd : Ce n'est pas tout alors qu'ils etaient tous sur le ring , le titantron de smackdown retentit avec en tête de file le deadman et tout les autres catcheurs de smackdown et alors qu'ils se battaient tous , la ecw fesait son appartition donnant un coup de main a smackdown , puis on vit les catcheurs de raw partirent .... Matt : Mais qu'est ce qui a bien pu se passer Todd : Nous le serons je pense bientot mais sa nous laisse rien presager de bon pour les semaines a venir Matt : Oui ..... et j'espere que toute cette histoire sera tiré au clair Todd : mais sans plus attendre reprenons la ou nous en etions
Tommy Dreamer Titantron ...
Finlay Titantron
Spoiler:
A la surprise general , une victoire rapide de finlay apres avoir frappe Dreamer avec son septre , alors que Hoornwoogle ait intervenu en attirant l'attention de Dreamer .
USA Champion Titantron ..... He don't stop to me now
Chavo Titantron ..... Oooooh Chavo
Spoiler:
Le match debute et le goldstandart attaque le brat droit de chavo avec une clé de bras , shelti b ramène chavo au sol et porte un camel clutch sur Chavito, qui souffre , mais il parvient avec l'aide du public a se relever et donne des coups de coudes dans l'abdomen de shelton , encore des coups et maintenant c'est chavo qui part pour une cle de bras , mais shelton fait une roulade , retourne la prise et assène des coups dans le bras a Chavo , on s'approche des cordes , projection et powerslam du USA champion 1 .. 2 chavo se degage , shelton s'approche de Chavo se releve , l'envoi dans le coin , shelton s'eloigne et s'elance pour son shelton splash mais Chavito s'enleve in extremis du coin et Gory Bomb 1 .. 2 ... 3 Victoire de Chavo
Main Event
Edge Titantron .... He think he know me
Ecw Champion .... I'm the boogeyman and i comin to getcha
Spoiler:
Le match commence et le champ sort immediatement du ring et commencent a sortir un objet , edge decide d'alle voir et bam , le champion frappe la superstar classe X avec sa pendule , edge est KO au sol , mais the boogeyman le releve et le place sur le ring , il s'approche de la table des commentateurs , il prend une chaise , remonte sur le ring et frappe edge violamment avec . 1 .. 2 et edge parvient a se liberé , edge a du mal a se relever et the boogeyman sort du ring , regarde sous le ring et prend une masse , remonte sur le ring mais SPEAR de edge , les deux hommes sont aux sols 1 ... 2 ... 3 ... 4 edge se releve et roule pour sortir du ring il sort une echelle , remonte sur le ring place l'echelle , donne des coups de poings sur te boogeyman , prend la chaise , monte sur l'echelle et saute avec la chaise , qui atterit directement sur le boogeyman qui semble K.O , edge rampe vers le champion et ppose sa main 1 .. 2 et ... 3 !!! Vaincqueur de Edge
Dernière édition par Rey Mysterio le Mer 24 Déc - 10:46:59, édité 1 fois
M » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Derrière toi pour foutre mon poing dans ta gueule. Nombre de messages : 3005
Sujet: Re: Ecw du 24/12/08 ( resultats ) Mer 24 Déc - 10:08:32
hg : Euh... Dans le match avec Shelton Benjamin... Tu as mis une image avec l'entrée de Chavo mais dans le book que tu as fais tu parles de Dreamer... Alors que Dreamer a déjà eu un match avant...
Gets13015 » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Marseille Nombre de messages : 2479 Avertissement : 3 Banni : Jusqu'au 26.08.09
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
Sujet: Re: Ecw du 24/12/08 ( resultats ) Mer 24 Déc - 10:36:48
hg:oui ses vrai en plus
The Icon » Membre
Age Du Joueur : 31 Nombre de messages : 2603
Sujet: Re: Ecw du 24/12/08 ( resultats ) Mer 24 Déc - 10:43:01
oulah je sais pas que j'ai fait encore mais desole je rectifie voila c 'est fait
Gets13015 » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Marseille Nombre de messages : 2479 Avertissement : 3 Banni : Jusqu'au 26.08.09
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
Sujet: Re: Ecw du 24/12/08 ( resultats ) Mer 24 Déc - 12:30:52
hg:dans le programme tavais mis deux fois tommy dreamer qui combatter et mintenant ta mis chavo
AG59160 » Membre
Age Du Joueur : 54 Localisation : Houston,texas ou à Death valley Nombre de messages : 6504 Avertissement : 2
Sujet: Re: Ecw du 24/12/08 ( resultats ) Mer 24 Déc - 14:32:20
HG:YES!J'ai Gagné!
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: Ecw du 24/12/08 ( resultats ) Mer 24 Déc - 14:43:47
HG : Cena au mllieu de parler poste les résultats de la WLF
AG59160 » Membre
Age Du Joueur : 54 Localisation : Houston,texas ou à Death valley Nombre de messages : 6504 Avertissement : 2
Sujet: Re: Ecw du 24/12/08 ( resultats ) Mer 24 Déc - 14:46:47
Hg:Mon frere attend les résultats avec impatience!
The Boogeyman » Membre
Age Du Joueur : 35 Nombre de messages : 47
Sujet: Re: Ecw du 24/12/08 ( resultats ) Mer 24 Déc - 17:58:40
bravo a edge pour sa victoire face a moi, et bravo a toi rey pour ce show extreme et très bon.