Le show s’ouvre ce soir avec Stan Kroenke, milliardaire dans le monde du sport aux USA ! Stan dit qu’il hait la WWE et ses fans et qu’il est outré par la façon dont la WWE le représente. Il n’est pas plus le diable que Vince est un ange…
En parlant de Vince le voilà qui fait son apparition. Il détruit Stan Kroenke et ce qu’il représente.
Le Miz intervient et interrompt tout ce petit monde, il chambre les fans de Los Angeles au sujet de la NBA. Et il en vient rapidement à son sujet favori : John Cena ! Ce soir il fait monter le score à 6 à 0 contre John Cena !
Sauf que ce soir John Cena intervient, mais il est rapidement attaqué dans son dos par Legacy. Batista vient au secours de John Cena. Mais voilà que le Big Show intervient contre John Cena et Batista. C’est au tour de Jerry Lawler de venir aider Cena et Batista qui finissent à éliminer du ring le Big Show par une double clothesline !
Match 1 : Divas Title MatchKelly Kelly bat Maryse par DQ
On retrouve Batista et Flair en coulisse, Flair va ce soir régler ses comptes avec Randy Orton malgré le conseil de Batista de ne pas agir de la sorte !
Match 2 : Number One Contenders Match for the United States TitleKofi Kingston bat Matt Hardy et William Regal
MVP défendra son titre la semaine prochaine contre Kofi Kingston !
Ric Flair est dans le ring il provoque Randy Orton de venir se battre. Mais Orton refuse il ne veut pas s’abaisser à frapper un homme de 60 ans qui lui fait pitié ! Finalement Orton et Flair échange une claque et un coup de poing avant l’intervention de Batista ! Orton promet qu’après Batista il s’occupera du cas de Ric Flair !
On assiste au retour de Mr. Kennedy, Kennedy….
Match 3 : Le vainqueur choisit la stipulation du match entre Santina et Vickie à Extreme RulesMickie James et Santino Marella battent Chavo et Beth Phoenix
Chavo choisit la stipulation du match qui opposera Santina et Vickie à Extreme Rules : un hog pen match…
Match 4Goldust et Hornswoggle battent The Brian Kendrick et Festus
Match 5
John Cena, MVP, Ken Kennedy, Batista, et Jerry Lawler battent The Miz, Cody Rhodes, Ted DiBiase, Big Show et Randy Orton