Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pourrez désormais suivre l'actualité du Forum sur notre Page Facebook en devenant Fan en bas à gauche du menu.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» WCF Over The limit du 20/05/2012
Shelton,tu n'auras pas mon titre EmptyVen 25 Mai - 15:29:26 par Christian Captain carisma

» La diva la plus Flawless arrive
Shelton,tu n'auras pas mon titre EmptyVen 11 Mai - 21:55:18 par »Ðɨɨε87

» WCF WRESTLEMANIA 29 au 01/04/2012
Shelton,tu n'auras pas mon titre EmptyVen 27 Avr - 9:46:01 par Christian Captain carisma

» The Brainwasher
Shelton,tu n'auras pas mon titre EmptyVen 2 Mar - 11:21:02 par The Brainwasher

» The Great Khali is back :)
Shelton,tu n'auras pas mon titre EmptyLun 27 Fév - 22:02:37 par Christian Captain carisma

» WCF Royal Rumble 2012
Shelton,tu n'auras pas mon titre EmptyLun 20 Fév - 12:25:12 par » Randy Orton/Niiko1313

» Angelina Is Back
Shelton,tu n'auras pas mon titre EmptyMer 15 Fév - 14:51:51 par Angelina.Love

» absence pednant un certain temps
Shelton,tu n'auras pas mon titre EmptySam 4 Fév - 16:28:36 par »Ðɨɨε87

» Inactivité accentué cette semaine
Shelton,tu n'auras pas mon titre EmptyDim 29 Jan - 17:50:04 par John Cena/Maxim

Meilleurs posteurs
» Randy Orton/Niiko1313
Shelton,tu n'auras pas mon titre Vote_lcapShelton,tu n'auras pas mon titre Voting_barShelton,tu n'auras pas mon titre Vote_rcap 
AG59160
Shelton,tu n'auras pas mon titre Vote_lcapShelton,tu n'auras pas mon titre Voting_barShelton,tu n'auras pas mon titre Vote_rcap 
»Ðɨɨε87
MisterDream»Tyler Black
M
The Icon
Gets13015
Cm Punk★Micka
Shawn Michaels/Fllo
John Cena/Maxim
Partenaires
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Shelton,tu n'auras pas mon titre

2 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase Jr//Steven
» Membre
» Membre
Ted DiBiase Jr//Steven

Masculin
Age Du Joueur : 31

Shelton,tu n'auras pas mon titre Empty
MessageSujet: Shelton,tu n'auras pas mon titre   Shelton,tu n'auras pas mon titre EmptySam 30 Mai - 14:11:31

Shelton,tu n'auras pas mon titre 024Shelton,tu n'auras pas mon titre 028Shelton,tu n'auras pas mon titre 030Shelton,tu n'auras pas mon titre 033

Shelton,tu n'auras pas mon titre Kozlov_micro_by_niiko

Au dernier ECW,Shelton a battu Mark Henry pour pouvoir m'affronter pour mon titre,malheureusement pour lui,il ne pourra pas le gagner.A Extrême Rules,je vais le battre mais je préfère que ce match soir un Extrême Rules,comme ça il n'y aura pas de limite à ma puissance!
Shelton,peut importe comment tu te battra,tu n'a aucune chance!

Il fit une pause sous les sifflets du public.

Et...

Il se fit couper par un titantron.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-xtrem-action.forumactif.org/index.htm
Reds "The Ninja"
» Membre
» Membre

Masculin
Age Du Joueur : 33

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Shelton,tu n'auras pas mon titre Left_bar_bleue0/0Shelton,tu n'auras pas mon titre Empty_bar_bleue  (0/0)
XP Speech:
Shelton,tu n'auras pas mon titre Left_bar_bleue0/0Shelton,tu n'auras pas mon titre Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Shelton,tu n'auras pas mon titre   Shelton,tu n'auras pas mon titre EmptyDim 31 Mai - 11:09:58

quand soudais :

shelton arriva, monta sur le ring et dit:
Shelton,tu n'auras pas mon titre Untitled
vladimir je d'accord pour la stipulation du match mais si tu aurais été un bon champion tu m'aurais laissais le choix peso moi j'aurais choisi un ladder match mais ton idée m'inspire plus.
Bref a la fin de extreme rules cette ceinture sera a moi .

Ted DiBiase Jr//Steven
» Membre
» Membre
Ted DiBiase Jr//Steven

Masculin
Age Du Joueur : 31

MessageSujet: Re: Shelton,tu n'auras pas mon titre   Shelton,tu n'auras pas mon titre EmptyMar 2 Juin - 16:47:19

Tu crois vraiment que cette ceinture sera à toi,tu rêves,elle restera dans mes mains et toi tu pourra retourner à smackdown sans rien!D'ailleurs,je ne suis même pas sur que tu puisse retourner à smackdown après ce match,tu seras tellement détruit que tu auras du mal à te relever.Si tu comptai prendre cette ceinture,tu peux déjà faire une croix dessus!
http://world-xtrem-action.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shelton,tu n'auras pas mon titre   Shelton,tu n'auras pas mon titre Empty

Shelton,tu n'auras pas mon titre
Page 1 sur 1