Age Du Joueur : 30 Localisation : 13 Nombre de messages : 1870
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Shawn michaels fait son titre... Sam 8 Aoû - 10:20:35
Shawn: Bonsoir a toute et a tous. Comme vous le savez je suis pas venue depuis longtemps vous parler un peu...
Public: Hbk; Hbk; Hbk,...
Shawn: Merci, encore une fois je suis champion pour votre plaisir et je compte le rester un bout de temps. Mon premier règne si je me rappel bien a durée 5 mois....
Quand tout a coup un titantron le coupas...
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: Shawn michaels fait son titre... Sam 8 Aoû - 11:18:10
Randy Orton fit son entrée et rejoins le ring ou se trouver Shawn Michaels..
Une fois qu'il fut monter dans le ring il prit un micro et débuta son speech..
Randy Orton : Shawn.. Shawn.. Shawn.. Tu me deçois.. Je te pensai un exellent catcheur qui s'en allais vers la retraite après une très belle carrière.. Mais non.. Tu viens te venter au près du public pour avoir conquéri l'Intercontinental Championship.. Mais se titre ne vaut rien.. Je serai bientôt le nouveau WWE Champion et je règnerai sur le monde du catch !
Public : BOUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!
Randy Orton : BOUUUUUH.. Vous pouvez me huer autant que vous voulez mais vous ne pouvez rien y faire.. Je serai le futur contender au titre de Edge qui lui est un grand catcheur et à Summerslam son titre m'appartiendra.. Alors Shawn arrête de venir faire la star avec un titre qui ne vaut rien sur ton épaule.. Rentre chez toi et prend ta retraite..
Randy laissa Michaels répondre..
Shawn Michaels/Fllo » Membre
Sujet: Re: Shawn michaels fait son titre... Sam 8 Aoû - 11:29:58
Shawn repris: Si je suis venue ici c'est pour mon public... Et non pour me venter car, par rapport a toi je ne me vente pas d'être le prochain wwe champion. Et entre nous je ne suis pas près de prendre ma retraitre car je suis The HEARTBREAK KID Shawn michaels. The show stopper. JE resteré tant que le public me veut. Et sa, sa risque d'etre encore long.
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Sujet: Re: Shawn michaels fait son titre... Sam 8 Aoû - 11:43:17
Le Legend Killer rit..
Randy Orton : Shawn.. Ne vois-tu pas que "ton" public se lasse de te voir ? Je te propose un challenge.. Une fois que je serai contender.. Shawn Michaels vs Randy Orton dans un title match pour l'Intercontinental Championship Match.. Si tu gagne je te laisserai tranquil mais sa n'arrivera pas.. Et si je gagne tu conserve ton titre mais tu devra arrêter de te venter de partout dans le ring d'avoir un titre aussi pitoyable..
Sujet: Re: Shawn michaels fait son titre... Sam 8 Aoû - 11:46:57
Shawn: Me venter il y a bien longtemps que je suis venue ici pour voir mon publique. Donc j'accepte ton defit...
Sujet: Re: Shawn michaels fait son titre... Sam 8 Aoû - 17:31:10
Randy sourit et partit rejoindre les backstages sans dire un mot..
Sujet: Re: Shawn michaels fait son titre... Sam 8 Aoû - 17:55:10
Avant que Randy Orton parti Shawn reprit un micro: Mais vu que je te connais Randy tu peut venir avec t'es deux partenaire. Je viendrais avec le mien. Un handicap match te serais plus bénéfique.
Sujet: Re: Shawn michaels fait son titre... Sam 8 Aoû - 18:39:27
Randy se retourna et dit :
Je n'ai pas besoin de partenaire pour battre un vieux crouton comme toi Michaels..
Puis Randy rejoignit enfin les backstages..
Sujet: Re: Shawn michaels fait son titre... Sam 8 Aoû - 18:45:03
Shawn se tournis vers le public: Je crois mais amis que la il a eut peur. Vus que nous somme meilleure que ces trois abrutis. Donc a se que j'ai compris il n'as pas accepter mon défis.... Ces jeunes il n'ont plus de visage tous des traitre. Il pourrait vous poignardais dans le dos. N'ai-je pas raison...
Public: OUiiiiiii, Hbk, Hbk, ....
Sujet: Re: Shawn michaels fait son titre... Dim 9 Aoû - 2:06:22
Randy fut à peine retourner dans les backstages qu'il entendit se que dit Michaels.. Il tourna ses talons et retourna vers le ring..
- Shawn.. Shawn.. Shawn.. Je n'ai pas à relever ton défi puisque je te donne la chance de me battre en un contre un.. Un Handicap match me servirai à rien appart prouver que je ne suis bon seulement lorsque l'on m'aide alors que je le suis tout court !
Randy haussa le ton..
- Alors maintenant je te propose dans la soirée ou j'aurai deja un match de m'affronter dans un Last Man Standing Match !