Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pourrez désormais suivre l'actualité du Forum sur notre Page Facebook en devenant Fan en bas à gauche du menu.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» WCF Over The limit du 20/05/2012
Je reprendrai mon titre! EmptyVen 25 Mai - 15:29:26 par Christian Captain carisma

» La diva la plus Flawless arrive
Je reprendrai mon titre! EmptyVen 11 Mai - 21:55:18 par »Ðɨɨε87

» WCF WRESTLEMANIA 29 au 01/04/2012
Je reprendrai mon titre! EmptyVen 27 Avr - 9:46:01 par Christian Captain carisma

» The Brainwasher
Je reprendrai mon titre! EmptyVen 2 Mar - 11:21:02 par The Brainwasher

» The Great Khali is back :)
Je reprendrai mon titre! EmptyLun 27 Fév - 22:02:37 par Christian Captain carisma

» WCF Royal Rumble 2012
Je reprendrai mon titre! EmptyLun 20 Fév - 12:25:12 par » Randy Orton/Niiko1313

» Angelina Is Back
Je reprendrai mon titre! EmptyMer 15 Fév - 14:51:51 par Angelina.Love

» absence pednant un certain temps
Je reprendrai mon titre! EmptySam 4 Fév - 16:28:36 par »Ðɨɨε87

» Inactivité accentué cette semaine
Je reprendrai mon titre! EmptyDim 29 Jan - 17:50:04 par John Cena/Maxim

Meilleurs posteurs
» Randy Orton/Niiko1313
Je reprendrai mon titre! Vote_lcapJe reprendrai mon titre! Voting_barJe reprendrai mon titre! Vote_rcap 
AG59160
Je reprendrai mon titre! Vote_lcapJe reprendrai mon titre! Voting_barJe reprendrai mon titre! Vote_rcap 
»Ðɨɨε87
MisterDream»Tyler Black
M
The Icon
Gets13015
Cm Punk★Micka
Shawn Michaels/Fllo
John Cena/Maxim
Partenaires
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Je reprendrai mon titre!

3 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase Jr//Steven
» Membre
» Membre
Ted DiBiase Jr//Steven

Masculin
Age Du Joueur : 31

Je reprendrai mon titre! Empty
MessageSujet: Je reprendrai mon titre!   Je reprendrai mon titre! EmptyVen 12 Juin - 18:36:22

Aucuns bruits se fit entendre dans la salle,le public attendait avec impatience,quand soudain un titantron retentit.

Aussitôt les huées du public se firent entendre alors que Kozlov n'était pas encore arrivé.

Je reprendrai mon titre! 024Je reprendrai mon titre! 028Je reprendrai mon titre! 029Je reprendrai mon titre! 030Je reprendrai mon titre! 031Je reprendrai mon titre! 032

Il monta sur le ring et arracha un micro des mains d'un officiel.

Je reprendrai mon titre! 18

Il n'avait pas encore commencé à parler que la foule criait:

You Suck!You Suck!You Suck!You Suck!

FERMEZ LA!Vous n'êtes rien pour m'insulter!A Extrême Rules,j'ai perdu mon titre.

YES!

Je vous ai dit de la FERMER!J'ai perdu mon titre mais ce soir là,je n'étais pas en forme,j'avais une petite blessure à mon bras droit.Et Shelton Benjamin en a profité pour me prendre mon titre,si j'avais été en bon état,croyez bien que je n'aurais jamais perdu contre un gars qui a les cheveux teints en blond.
Shelton,tu n'aurais jamais du gagner ce match,tu es un catcheur de smackdown et je peux te dire que quand tu y retourneras,tu ne seras plus le ECW Champion,il n'y a qu'un seul boss à la ECW et c'est moi.

Le public rigole prenant ça pour une blague.

J'espère que tu m'écoutes le blondinet,au prochain PPV,The Bash,je demande mon match revanche pour reprendre mon titre.Ce sera toi vs moi dans un Hell In A Cell,je peux t'assurer que à The Bash,tu vas manger l'acier de cette cage,je vais te jeter du haut de cette cage et pour finir tu vas passer à travers la cage!Après tu perdras conscience et quand tu te réveilleras,tu entendras"The winner and new ECW Champion,Vladimir Kozlov!",après tu t'évanouiras de nouveau et ce coup-ci quand tu te réveilleras,tu seras dans un lit d'hôpital!
Tu comprendras pourquoi tout le monde à la ECW me crains et pourquoi il ne faut pas s'en prendre à moi!

Kozlov attendit quelques secondes mais personne n'arriva.

Dépêches toi de venir sur ce ring sinon après The Bash,tu ne pourras plus jamais catcher de ta vie!

L'écran s'alluma et un theme song retentit.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-xtrem-action.forumactif.org/index.htm
Reds "The Ninja"
» Membre
» Membre

Masculin
Age Du Joueur : 33

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Je reprendrai mon titre! Left_bar_bleue0/0Je reprendrai mon titre! Empty_bar_bleue  (0/0)
XP Speech:
Je reprendrai mon titre! Left_bar_bleue0/0Je reprendrai mon titre! Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Je reprendrai mon titre!   Je reprendrai mon titre! EmptySam 13 Juin - 1:37:17

quand soudais:

Je reprendrai mon titre! SheltonSaledelBackstage

monta sur le ring pris le micro de vladimir et dit :
pour qui te prend-tu pour dit quelle sera la stipulation du match match a the bash tu a déjà choisi la stipulation du dernier match alors a moi maintenais de choisir et sa sera un LADDER MATCH .

shelton aller partir quand-t' il repris:
A oui vlad a The Bash pas d'excuse parce que ton excuse bidons que tu avais mal au bras parce que avec moi sa ne marche pas .
et dernière chose maintenais sais moi le boss de la ECW.
et puis partie sous son thème sons.
Ted DiBiase Jr//Steven
» Membre
» Membre
Ted DiBiase Jr//Steven

Masculin

MessageSujet: Re: Je reprendrai mon titre!   Je reprendrai mon titre! EmptySam 13 Juin - 10:24:51

Je reprendrai mon titre! 19

Voyant Shelton partir,Kozlov l'interpella.

Hé Shelton!Pourquoi tu t'en vas,tu te prétends le boss de la ECW mais tu n'est même pas capable de rester sur le ring,tu as trop peur que je te frappe?Et saches que j'en ai rien à faire que ce soit un Ladder Match,au contraire,ça me permettra de t'humilier encore plus quand je t'aurai battu car je crois savoir que tu te débrouilles bien dans cette stipulation,dommage pour toi,ça ne changera rien sauf qu'au lieu de manger l'acier de la cage,tu mangeras celui de l'échelle!
Je reprendrai mon titre et je t'éclaterai par n'importe quel moyen!
The Icon
» Membre
» Membre
The Icon

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Je reprendrai mon titre! Left_bar_bleue0/10Je reprendrai mon titre! Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
Je reprendrai mon titre! Left_bar_bleue0/500Je reprendrai mon titre! Empty_bar_bleue  (0/500)

MessageSujet: Re: Je reprendrai mon titre!   Je reprendrai mon titre! EmptyLun 15 Juin - 20:46:39

La salle etait calme

Je reprendrai mon titre! Ecw11

Quand soudain

Tiffany arriva

Je reprendrai mon titre! Hollyw11

Messieurs , messieurs , calmez vous silvouplait , je vois que vous ne voulez qu'une chose , c'est de regler ce probleme qu'est le ECW Championship , et j'ai une bonne nouvelle pour vous deux , vous allez pouvoir le regler et ça sera ce soir lors de WWE Raw 3-For All !

Tiffany regarda le public qui applaudissait

Je reprendrai mon titre! 4live-28

Et je vois que le public reagi plutôt bien a cette annonce.. Messieurs si vous avez quelques choses a me demander .... C'est le moment.

Editer by Niiko
Ted DiBiase Jr//Steven
» Membre
» Membre
Ted DiBiase Jr//Steven

Masculin

MessageSujet: Re: Je reprendrai mon titre!   Je reprendrai mon titre! EmptyMar 16 Juin - 14:51:36

Vladimir Kozlov descendit du ring.

Je n'ai rien à demander tant que je pourrai éclater Shelton et récupérer mon titre.

Il quitta la salle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je reprendrai mon titre!   Je reprendrai mon titre! Empty

Je reprendrai mon titre!
Page 1 sur 1