Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
Sujet: Goldust exige un match de championnat. Mar 15 Sep - 19:13:48
Enleva sa péruque et la jetta à la foule.
Il prend une voix bizzard et inconnue au public : "Eh bien ... vous vous demendez pourquoi je suis là?"
Le public ne répond pas puis deux sec plus tard.
"J'éxige un match pour le titre de la ECW!".
La foule réagit positivement...
ATTENTE DE GOLDUST
Vladimir Kozlov » Membre
Age Du Joueur : 52 Localisation : Ukraine Nombre de messages : 11
Sujet: Re: Goldust exige un match de championnat. Jeu 12 Nov - 14:45:41
Présentateur: Au c'est Vladimir Kozlov je me demande presqu'ile veux.
Kozlov: je ne suis pas d'accore avec toi le seul qui mérite le titre de la ECW c'est moi et si tu veux un jour devenir champion tu devras me battre dans un match sans disqualification compris mais je te préviens si tu ne renonce pas au titre je te ferais renoncé moi même
Présentateur: On dirais qu'une nouveau rivalité viens de se formé
Dernière édition par Vladimir Kozlov le Ven 13 Nov - 0:51:14, édité 1 fois
Reds "The Ninja" » Membre
Age Du Joueur : 33 Nombre de messages : 247
Sujet: Re: Goldust exige un match de championnat. Jeu 12 Nov - 23:49:37
quand soudain:
christian pris un micro et dit: wo wo wo wo vladimir la foule : christian christian puis repris:
Le match parfait Christian vs Vladimir Kozlov. Mais Bobby Lashley a eu une meilleur idée deux autre catcheur qui ont leur place dans ce match . C'est vrais les choix de notre nouveau GM Shelton Benjamin et Goldust je n'ai rien contre eux ... bon ils ont eu des matchs ou ils ont fait lors preuves surtout Goldust pour battre l'une de superstars montante de la ECW dans l'un de mes match préférer un table match Sheamus . puis il se tourna vers Vladimir
mais quoi qui a arrivera je serai a la fin de survivor series je serais toujours champion
quand il se fit couper HG:édite
Dernière édition par Christian [reds74] le Ven 13 Nov - 1:56:31, édité 1 fois
Vladimir Kozlov » Membre
Sujet: Re: Goldust exige un match de championnat. Ven 13 Nov - 0:44:53
un match contre d'autre catcheur non le seul qui intéresse c'est toi Christian je veux un match pour le titre même si je dois envoyé tout les catcheur de la ECW a l'hopital i comprit toi
et je veux un match sans disqualification et pour le titre de la ECW
tu est d'accore oui ou non Christian et fais attention a se que tu dit
Dernière édition par Vladimir Kozlov le Sam 14 Nov - 15:25:09, édité 2 fois
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: Goldust exige un match de championnat. Ven 13 Nov - 1:18:58
Hg : Les gars c'est présenté comme un RP de maternelle là. Appart à la limite Christian et encore ya trop d'image et pas un sujet fixe.. Je rapelle juste que Christian est Champion.. Editer vos postes merci.
AG59160 » Membre
Age Du Joueur : 54 Localisation : Houston,texas ou à Death valley Nombre de messages : 6504 Avertissement : 2
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: Goldust exige un match de championnat. Ven 13 Nov - 7:05:15
HG:P'tite question,je peux venir en tant que Bobby Lashley pour régler l'affaire?
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Sujet: Re: Goldust exige un match de championnat. Ven 13 Nov - 13:40:03
Hg : Ben oui..
AG59160 » Membre
Age Du Joueur : 54 Localisation : Houston,texas ou à Death valley Nombre de messages : 6504 Avertissement : 2
Sujet: Re: Goldust exige un match de championnat. Sam 14 Nov - 10:14:40
Bobby Lashley,The New Gerenal Manger of E.C.W!
Bobby:Goldust,ce nétait prévu,mais comme c'est bientôt Noel,je vais faire des cadeaux à tout le roster de l'Extreme.Je commence:
Goldust,au prochain show,tu auras un match pour le titre ECW,quand à toi mon chère ami russe, si ce monde et ce brand t'appartient,pourquoi pas le montrer?C'est pour ça je me suis dis qu'un handicap Match,ça allait te faire le plus grand bien.Vous savez quoi?Ici tout les personnes qui sont sur le ring à part moi bien sûr sont les 3 concurrents qui s'affronteront à Survivor Series 2009 insint que le revenant,Shelton Benjamin,bon c'est pas tout mais moi je.....
Mais quelqu'un l'interpela...
Vladimir Kozlov » Membre
Sujet: Re: Goldust exige un match de championnat. Sam 14 Nov - 15:12:11
a temps je te trouve un petit peut confus la, tu veut que je me bat contre deux autre catcheur et je suis d'accore cars c'est toi le général manager mais dit moi contre qui tu veut que je me bat, des vrais catcheur pas des fillette comme Goldust ou toi j'espérer
AG59160 » Membre
Sujet: Re: Goldust exige un match de championnat. Sam 14 Nov - 15:28:35
Bobby:Non,je n'ai jamais dis qu tu serais contre 2 adversaires,tu seras contre 3 adversaires!Par contre non les " fillettes " comme tu les apelles,auront un match de championnat au prochain show donc il est or de question qu'il soit K.O. pour le match.Par contre,toi le seras,épuisé à Survivor Series.Et puis si tu veux faire ton lèche-botte,et bien tu auras chaque semaine un 1 vs 3 Handicap Match,et d'ailleurs si le Chairan est d'accord,il y aura un type de chaque brand de la WCF!
Vladimir Kozlov » Membre
Sujet: Re: Goldust exige un match de championnat. Sam 14 Nov - 15:42:26
Comment sa 3 adversaires je ne suis pas d\'accore mais c\'est pas grave eusse aussi vont être bléser.
vladimir porte un russian rack sur Christian et un terrible DDT sur Goldust
Et sa se n\'ai qu\'un avent gouts de Survivor Series
Dernière édition par Vladimir Kozlov le Sam 14 Nov - 15:54:48, édité 1 fois
AG59160 » Membre
Sujet: Re: Goldust exige un match de championnat. Sam 14 Nov - 15:52:58
Bobby:Niet!Monsieur le Russe!Et sache que si tu ne gagnes pas au Survivor Series,chaque semainece sera la même stipulation jusque tu arrêtes de me supliait,moi je croyais que les russes étaient ceux qui massacraient tout les types qu'ils croisaient dans le rue...Et c'est quesque j'attend de toi au prochain show,c'est pas compliqué : T'ES RUSSE!Alors voilà ,et aussi je...Mais quelqu'un le coupa une énième fois....
Sujet: Re: Goldust exige un match de championnat. Sam 14 Nov - 16:26:58
HG : Kozlov. Change de perso et prend un Jobber. Tu n'as ni la mentalité ni le niveau de RP pour prendre un Main Eventer. Alors c'est soit sa soit tu sera un fantome de plus ayant errer sur ce forum.
Vladimir Kozlov » Membre
Sujet: Re: Goldust exige un match de championnat. Sam 14 Nov - 16:31:46
HG: d'accore
Sujet: Re: Goldust exige un match de championnat. Sam 14 Nov - 16:36:40
HG : Donc refait une présentation en demandant un Jobber.