Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (8/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Demande de match Mer 2 Déc - 18:10:55
La ecw Attendait quand soudain: 213 pounds and 6 ft 1 ZACK RYDER
Zack Arriva encore plus huer que la semaine passée il fit ses Gestuelles habituelles est puis alla commencer à parler dans son micro seulement la foule le hua tellement qu'il dut attendre un instant: comme je l'avait prédit j'ai battu lashley le public le hue encore plus donc la semaine prochaine j'affronte Shelton Benjamin pour le n°1 challanger de l'ECW Championship de CHRISTIAN. Même si j'ai un peu forcer l'histoire à se crée à ma façon en allant interrompre le match de christian ... d'accord mais depuis j'ai faits mes preuves donc je pense que j'ai droit à demander un match TLC pour l'ECW championship à TLC si je gagne contre benjamin. Je veux me mesurer à shelton meme si on joue une place Au PPV il attend sa reponse en se faisant huer par la foule et en faisaint ses gestes habituelles
AG59160 » Membre
Age Du Joueur : 54 Localisation : Houston,texas ou à Death valley Nombre de messages : 6504 Avertissement : 2
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: Demande de match Mer 2 Déc - 18:11:51
Hg:Je répond demain.
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Sujet: Re: Demande de match Mer 2 Déc - 19:22:56
hg:ok
AG59160 » Membre
Age Du Joueur : 54 Localisation : Houston,texas ou à Death valley Nombre de messages : 6504 Avertissement : 2
Sujet: Re: Demande de match Jeu 3 Déc - 16:03:44
Bobby:Tu m'as battu à la loyale à ECW.Mais qui a dit que je te respecterai?Je ne choisirai aucun match pour toi!Mais pas pour le match de l'année!Un type comme moi est un type comme les autres qui a un boulot comme les autres etc...Mais toi!En te couchant le soir,tu penses encore à ton adversaire que tu vas affronter le lendemain pour conquocter un plan machivélique pour être au somment de la division.Et bien moi,je n'ai pas besoin de tout ça,par que je suis Gm de ECW et ça me suffit,donc je ne suis pas à un grade assez puissant pour te dire ça.A moins que...
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Sujet: Re: Demande de match Jeu 3 Déc - 16:55:29
à moins que ... ? Il faut que je fasse quoi?? dis moi ??je ferai n'importe quoi être n°1 au titre ?? il faut que Fasse MES PREUVES EN BATTANT QUELQU'UN ? sa resume bien mes capacités. pour moi Avoir Battu Lashley méritait d'être N°1 challanger au Titre de L'ECW.Mais en tant que Gm de l'ecw tu te doit de creer un show interressant non ? Regarde le succès du extremes rules ! sa a été génial, tu m'as fais confiance et sa a été une réussite. Alors je te propose un deal Je suis n°1 challanger au titre et en echange je serai dans n'importe qu'elle match que tu voudras me proposer et contre n'importe qui n'importe quand. je pourrai même intervenir dans qu'elle match dans lequel tu me demandras d'intervenir alors sa marche ?... même si tu me demande d'affronter un gars qui faits 400 JE le ferai par ceque je suis le meilleur and you know it
AG59160 » Membre
Sujet: Re: Demande de match Jeu 3 Déc - 17:49:01
D'acc...Tu rêves,et puis si tu gagnes face à Shelti B.,ceux qui serait très dur pour toi,c'est Vince McMahon qui choisira la stipulation.Et puis regarde les côtes d'écoutes,elles ne font que besser,et ça c'est de ta faute.La E.C.W. va mourir à cause d'un péquénot qui n'arrète pas de dire bêtement "Woo Woo Woo,you Know It",et oui qu'on le sait....que t'es un Looser!Quel bêtises de t'avoir mit dans la course pour le titre....
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Sujet: Re: Demande de match Jeu 3 Déc - 18:17:03
Mais il faut bien que tu m'inclue et je comprend pas pourquoi Après avoir Donné du spectacle à dès gens qui se sont dit ENFIN La ECW arrive tout près de cez Nous. C'est vrai si j'était pas la Il Y aurait eu quand meme moins de place mais c'est déjà une nette progression Et sa MR Mcmahon la Surement resentit Car le show à fait meilleur vente que prévue il suffit de me faire confiance à vore avis Le public acheter dES PLACES Pour un Christian vs Shelton , ou pour plutôt Le HBK vs Randy orton Au TLC sa saute au yeux tout le monde a envie de voir ce meirveileux chok. mais par contre Shelton Vs Christian il vont se dire quoi HAAAA oui Shelton le gars qui se promenait avec sa lmère à smackdown et Qui CHristian ? PFFFFFFF encore lui..... Tendit que pour un ZACK RYDER vs Christian il vont se dire Haaaaaaaa ou ZAck le gras qui a battut lashley L'ECW en extreme rules !!!!!!! Et qui encore Christian Hen non le gars qui fait que passer ces messages et a regarder le show pendant que nous nous avons payer pour voir ce match pendant que nous on a travailler. Un peu comme ce zack Ryder qui se donne la peine de faires des plans Chez Soi, qui s'entraine dur pour être au sommet de la ECW.
Allait lashley rèflèchit Je serai pour ses gens Après Mr Mcmahon il va comprendre que L'ECW Mérite D'exister ET il va arreter de te mettre la pression et en plus sa va SE RESENTIRE SUR TA FICHE DE PAIE et pui si tu me donne se previlege de N°1 contender je Ne te ferai plus rien fini les interruptions dans les matchs. FINI ce temps Il appartien à l'histoire mais il faut remonter la barre et je suis pour l'écrire et pas Comme CHRISTIAN qui pense qu'en parlant il va réussir à écrire l'histoire. PAs vrai LES GEns
LA foule Ne le hua pas due au couplet sur les perssones et l'argent durement gagné mais La foule ne le supporta pas pour autant
Regarde on ne me hue plus comme avant car on a remarquée Que je peux faire ce qui je dit depuis Deux semaines que je peux enfant donner du spectacle et que je donnerai ce spectacle chaque semaine à la ECW Et les gens aime Sa Alors regardent bien et releshie bien...
Dernière édition par Zack Ryder le Sam 5 Déc - 8:46:25, édité 1 fois
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Sujet: Re: Demande de match Sam 5 Déc - 8:44:27
ALors ? ...
AG59160 » Membre
Sujet: Re: Demande de match Sam 5 Déc - 11:22:12
Bobby:J'ai concience que tu peux sauver ECW,mais un type comme toi ne pourra pas la sauver pour autant,si tu gagnes le ECW Title,la foule te respectera,mais tu n'y arrivera pas.pourquoi?Tu n'auras pas le temps,cette division va bientôt mourir et c'est à sa fin que tu te réveilles,tu devras hélas faire tes preuves autre part...
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Sujet: Re: Demande de match Sam 5 Déc - 12:52:23
La ECW aura le temps de Resister juqu'a TLC Et je Le montrerai à tout le monde ... La foule Commença légèrrement à aprécièr ce qu'il diseant car s'étaient le seul qui proposait de sauver ECW mais il n'était pas acclamer pour autant (pas du tout même)
Il lacha le micro et partit Sous son Titanrion ...
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Sujet: Re: Demande de match Dim 6 Déc - 19:29:23
Hg: je peux poster un sujets ou je montre une video ou zack frappe Shelton ? ( sa rentre dans la gimmick de zack)