| Zack Ryder demande un match | |
|
|
Auteur | Message |
---|
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (8/10) XP Speech: (500/500)
| |
| |
AG59160 » Membre
Age Du Joueur : 54 Localisation : Houston,texas ou à Death valley Nombre de messages : 6504 Avertissement : 2
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
| |
| |
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
| Sujet: Re: Zack Ryder demande un match Sam 28 Nov - 15:26:50 | |
| Alors s'est donc comme sa que l'histoire de L'ecw doit S'écrire ? dans se cas autant deja redorer L'histoire de L'or Convoité en commencent Par un match mémorable pour le N°1 challanger un match qui va augmenter la reputation du titre et pour une fois dans cette histoire un homme pourra porter une ceinture mérité . que se soit moi Le Zack Ryder ou un Lashley ou un Christian il faut arreter des match 1 contre 1 simple pour le n°1 challanger comme on a arreter le dirt sheet pour la simple et belle raison qui faut se montrer capable d'un titre et pas se refugier près de regles absurdes comme un DQ c'est pourquoi il faut qu'on s'affronte dans un hell in a cell match. IL faut Relever le niveau de l'ecw Donc Serieusement combien de personne de l'ecw on déja gagner un Royal Rumble ? Si cette annee on arrive a faire le meilleur road to wrestlemania possible On pourra enfin apeller le jeu Smackdown Vs Raw Vs ECW et non Smackdown vs Raw featuring ecw. de toute façon sa je vais vous le prouver tout au long de l'année AND YOU KNOW IT WOO WOO WOO !!! | |
|
| |
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
| Sujet: Re: Zack Ryder demande un match Sam 28 Nov - 15:41:05 | |
| Pas de Hell In A Cell à la ECW ..
Dernière édition par Randy Orton le Sam 28 Nov - 15:44:33, édité 1 fois | |
|
| |
»Ðɨɨε87 » Modérateur
| Sujet: Re: Zack Ryder demande un match Sam 28 Nov - 15:44:29 | |
| Dans ce cas en ECW EXTREME RULES | |
|
| |
AG59160 » Membre
Age Du Joueur : 54 Localisation : Houston,texas ou à Death valley Nombre de messages : 6504 Avertissement : 2
| Sujet: Re: Zack Ryder demande un match Sam 28 Nov - 16:32:35 | |
| UN ECW Extreme Rules,c'est d'accord.Mais l'histoire va belle et bien s'écrire,et oui!Si tu me bats dans ce match,la semaine d'après tu affontes Shelti B...Et puis si tu perds,pas de titre jusque Christian soit Champion.Au fait,je voulait te dire...Tout le monde te déteste dans cette écurie.Tu es venu dans le match Christian vs Dreamer.Tu as battu ce dernier,et m'a Clothesliner.Si c'est comme ça que tu écris l'histoire,ça commence bien!^^
Il repartit sous son Theme Song...TINTINTINTINTINTINTINTINTINTINTINTIN..... | |
|
| |
»Ðɨɨε87 » Modérateur
| Sujet: Re: Zack Ryder demande un match Sam 28 Nov - 17:02:25 | |
| Il faut forcer à crée l'histoire même si des fois ça nécèssite quelques "interruptions" de toute façon, ON NE PEUT PLUS CHANGER L' HISTOIRE PASSEE. Il faut du changement même si certains n'en sont pas capable, c'est pourquoi je suis venu. Je vais bientôt mettre un terme à Notre rivalité heureusement pour certains que même les petits moments font parties de l'histoire. J'attends Mardi Soir and YOU KNOW IT WOO WOO WOO
Il quitte le ring
Dernière édition par Zack Ryder le Sam 28 Nov - 18:49:58, édité 1 fois | |
|
| |
AG59160 » Membre
| Sujet: Re: Zack Ryder demande un match Sam 28 Nov - 17:35:54 | |
| Hg:On peut locker je pense.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zack Ryder demande un match | |
| |
|
| |
| Zack Ryder demande un match | |
|