Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (8/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Zack Se vente Dim 6 Déc - 19:46:27
veiller acceullir ZACK RYYYYDEEER
Jim Ross: Voila en Effet Zack Ryder qui Nous Parle Beaucoup de depuis certins temps...
Jim Ross: que des moments tragique... Voila L'air du renouveau est Là ... je gagnerai contre shelton Et gagnerai ma place à TLC et on pourra Continuer L'ecw la foulle apllaudit la derniere phrase et Cri ECW! ECW! ECW!
AU FAIT CHRISTIAN OU SHELTON J'AI UN DEAL à VOUS PROPOSER JE VOUS ATTENDS ...
L'ECW VA SUREMENT PARTIR RAPIDEMENT SI S'EST LE CAS POURQUOI PAS ORGANISER UN TRIPLE TREAHT MATCH EN EXTREMES RULES LE 15 DECEMBRE ARPRES TLC ? LE PRINCIPE DE CE DEAL C'EST QUE MEME SI ON PERD AUJOURD'HUI ON AURA TOUJOURS UNE CHANCE AU TITRE. En tous cas Shelton je suis plus fort que toi car moi que je me fait interwiewer dans mon vestiaire je FAire la porte JE NE SAIS PAS SI TU A OSEE REGARDEE CETTE VIDEO QUI TU RAPPELLERA SUREMENT DES MOMEMTS DE DOUTES MAIS JE TE PROPOSE CE DEAL POUR L' ECW Voila je voulais vous montrer ceci ou cas ou je ne pourrai vous le montrer dans le futur mais en tous cas Je SERAI LE DERNIER ECW CHAMPION
Jim Ross: UN TRIPLE TREATH MATCH EXTREMES RULES POUR TERMINER LA ECW SERAIT EXTRA-ORDINAIRE PERSSONELLEMENT J'AIMERAI BEAUCOUP CE MATCH COMME ETANT LE DERNIER DE LA ECW MAIS A LA CLEE AVOIR LE ECW SE SERAI ENCORE PLUS SIMBOLIQUE ... J'AI HATE DE CONNAITRE LE DERNIER CHAMPION DE L'ECW
la FOULE SEMBLE D'ACCORD AVEC CETTE IDEE QU'ILS APPLAUDISSENT ( CE N'AI PAS ZACK QUI EST APLLAUDIT MAIS BIEN SON IDEE EN CAS DE DISPARITION DE L'ECW)
Les livres à histoire on toujours une fin et on dit toujours qu'on garde le meilleur pour la fin ... c'est pourquoi je dois faire partie de cette fin car je pense que je le merite AND YOU KNOW IT
Regarder Ces moments De l'histoire ...tout le monde regarderent l'ecran
ALors QU'EN pensez vous? LA foule attend l'arriver d' un catcheur
Dernière édition par Zack Ryder le Mer 9 Déc - 13:50:57, édité 1 fois
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Sujet: Re: Zack Se vente Mar 8 Déc - 19:03:06
Hg: je poste un message suplmentaire désoler mais s'est pour qu'on voit bien que j'ai reediter
AG59160 » Membre
Age Du Joueur : 54 Localisation : Houston,texas ou à Death valley Nombre de messages : 6504 Avertissement : 2
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: Zack Se vente Mer 9 Déc - 7:22:46
HG:Je sais bien que t'ai co,mais au lieu de toujours m'appeler,appelle un autre lutteur!
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Sujet: Re: Zack Se vente Mer 9 Déc - 13:50:09
hg: Ben il y pas beaucoup de monde qui regardent l'ecw et puis j'ai appeler un autre pendant 3 jours mais il y avait perssonne alors j'ai changer DESO pour Sa je me rends mon compte mais il y a perssonne à la ecw et j'essaye un peu de mettre de l'action ( tas le resultat dushow ?)
MisterDream»Tyler Black » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : 59840 Nombre de messages : 4883
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: Zack Se vente Mer 9 Déc - 19:36:42
Zack attendait sur le ring lorsque soudain...
Zack sursauta devant des flammes jaillissantes.
The Big Red Monster s'avança lentement vers le ring avec un empli de haine. Il arracha le micro des mains de Zack et se tourna vers le public:
"Que ceux qui aiment vraiment Zack Ryder crient ZACK! allez y si vous croyez que cet IDIOT sera votre sauveur. Après tout on dit que l'espoir fait vivre!"
La foule resta muette. au bout de quelques instants la foule se mit a scander:
"YOU SUCK ZACK!"
Kane se retourna vers Zack avec un petit air satisfait. Ce dernier regarder la foule d'un air dédaigneux. Kane repris la parole:
"Et bien tu voit Zack, personne ne veut de toi ici , tu n'est pas un sauveur. Tout le monde le sait, la ECW est dans une mauvaise phase. But the fire of ECW STILL BURNE. mais toi tu l'étouffe Zack! tu es entrains d'étouffer les dernières flammes de l'ECW, tu est en train de la détruire! tu ne mérite pas d'être champion!"
Kane se rapprocha de Zack et le poussa violement dans le coin opposé.
"NOBODY LIKE YOU ZACK!" s'écrit kane avant de faire surgir des flammes hautes et denses dans les 4 coins du Ring.
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Sujet: Re: Zack Se vente Mer 9 Déc - 20:03:12
Zack se releva du coin ... d'un air assez mechant
LADIES AND GENTLEMEN PLEASE WELCOME THE 2EME BOOBEY LASHLEY après cette phrase arogante zack se remit à rire comme kane ce qui déplut à kane KANE KAne Kane ... ... ... Tu sais Tu nous rapelle à tous Lashley Le seul gars qui m'a cru après un con-chair-to !!!
Tu sais pas besoins de venir ici pour continuer ton histoire ; on connait tous ton histoire passer ,La maison emflammée à death valley, Pas besoin de venir Gacher Notre Histoire ici Tout sa parcequ'on t'a gacher toutes ses années .... à t'elle point QUE KANE EU BESOIN D'UN MASQUE POUR CACHER SES BRULURES !!! vous vous imaginez ... alors Publics Voici le gars qui Vient essayer de detruire la ECW QUI AIME KANE ICI HEIN FAITES DU BRUIT SI VOUS L'aimez
LA foule hua kane Très fort ... regarder maintenant l'ecran ces pettis moments...
Voila tous tu crois pouvoir m'affronter attend je regarde dans mon agenda ... LE DECEMBRE ALORS TU M'AFFRONTERA Si tu l'oses Tu ne sera pas à la hauteur and you know it ...et je veux aussi une signature de contrat
Zack se prepare à contrée une attaque de kane ... mais à la place il décidà de partir vers la scene sans tournée le dos vers kane une fosi arriver vers l'estrade il attendit la reponse de kane ...
Sujet: Re: Zack Se vente Mer 9 Déc - 20:26:45
Kane l'air enrager se dirigea vers Zack, hésitant a parler , faisant des aller retour devant zack lorsqu'il hurla brusquement.
"TAIS-TOI ZACK!"
il s'arrêta net devant zack, un air menaçant et renfrognée sur le visage. Il avait l'air tellement menaçant que Zack fit un pas en arrière.
"Bientot toi aussi tu fera parti du passé Zack et personne ne peinera a t'oublier! tu ne sera bientôt plus qu'un souvenir parmi les souvenirs Zack car tu as oubliés que je suis, je suis The Big Red Monster and I...DON'T...LIKE...YOU! Si tu ne connait pas ma fureur, si tu ne sais pas qui je suis, ce dont je suis capable et ce que je te ferait, je te conseil de regarder ceci attentivement Zack!"
"Ou encore ceci"
"Ce ne serait pas toi et ton cher ami, Curt Hawkins? tu as osé Zack, mais tu ruine l'ECW on en a marre de t'entendre tu as besoin que l'on te fasse taire! et je vais te faire taire!"
Kane porta un uppercut sur Zack Ryder, pris son élan et lui balança un big foot. Il se recula et pris son élan pour le chokeslam.
Mais au moment de passer a 'acte il retint son élan et releva Zack ryder, il l'attrapa par la gorge et lui dit:
"tu paiera pour le déshonneur que tu as apporté a ECW!"
il le lacha ensuite pour le laissé s'exprimer.
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Sujet: Re: Zack Se vente Mer 9 Déc - 20:47:51
Zack Apres un court etranglement dut à un chokslam, Zack se mit à parler...
KANE JE peux pas te dire ce que je ressens CAR JE SAIS BIEN QUE TON ESPRIT DéMENT VA ENCORE L'EFFACER MAIS voila je t'addents tantot pour la signature de contrat il se retournit pour aller vers la sortie et puis D'un coup i lse retourne Pour port une ZACK ATTACK SUR KANE Et puis il partit Sous son Titanrion en disant , I'm gonna to win and you know it ...
Sujet: Re: Zack Se vente Mer 9 Déc - 20:50:46
Kane se releva, Un étrange sourire au visage, et dit:
"Et bien je peux vous dire a vous public que j'aurais un double travail a TLC: Je devrai me vengé de Zack et et Jeff Hardy!"