Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: R-Zack Sucks Ven 6 Aoû - 15:48:07
Zip entra sous l'écran géant seul. Il avança furieux vers le ring puis il monta directement micro en main.
- Vraiment, vous croyez vraiment que j'ai besoin de cela maintenant?! J'ai apprit que ce soir R'man et Zack ont un match pour les titres par équipe!!! Attendez une minute, vous croyez vraiment que ABK et moi même avons du temps à perdre avec ces loosers?! Ces loosers n'ont pas le niveau pour nous égaler! A quoi sert ce match? Rien du tout!
Zip tourna en rond dans le ring.
- Mais j'ai trouvé la solution. Ce soir c'est votre dernier match à TNC car ABK et moi allons vous blesser et tout ca apres un Breaking Ass, suivi d'un Go To Bed!
The TNC Straight Edge lanca le micro dans le publique.
Zaak's » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : Au fin fond de la Mayenne Nombre de messages : 989
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
Sujet: Re: R-Zack Sucks Ven 6 Aoû - 18:58:41
Zaak arriva sous un nouveau titantron et arborant une nouvelle tenu (masque, caleçon et bottes) blanche. Tout ceci confirmant que Zaak était du côter des gentils pour taper les méchants... Enfin vous connaisez la suite...
Cepandant " The Mask of The Angels " garda sa sale habitude de s'assoir sur son échelle et dit:
.: Zaak :.
Zip, Zip, Zip... c'est pathétique. D'accord je l'admet je suit à la WCF depuis moins longtemps que toi... Oui, je suis tombé Jobber à la suite de ma feud contre Titix. Mais croit moi, avec R-Man ont est prêt à n'importe quoi. Et ce n'est pas ta petite genouillère qui va me faire peur. Pourquoi te vanter? Même si on as une petite chance de gagner, on tentera de la saisir! Je compte sur l'éxpèrience d'R-Man pour cela ! Puis bon comme tu parle de finishers: Fais gaffe à tes dents! Un "Kiss Of Angels" et un "Mother Fucker Breacker" font très mal...
Christian Captain carisma » Administrateur
Age Du Joueur : 38 Localisation : 13120 gardanne Nombre de messages : 973
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (325/500)
Sujet: Re: R-Zack Sucks Ven 6 Aoû - 21:14:12
R-Man arriva pour porter soutien a son nouveau partenaire arborant une nouvelle tenu botte noire et blanche avec genouillères noires avec étoiles blanches boxer noir et blanc avec une petite étoile sur le coté droit de son boxer, coudière noires avec étoile blanche dessus et des bandage noire sur les mains il porter un t-shirt avec une petite étoile noire sur le devant droit et un énorme étoile noire derrière avec R-Man marquer dessus et dessous on peut lire "Star's Angel"
R-Man pris un micro :
"Salut tout le monde!!! Salut Zaak!!! quand a toi zip je ne te dirai pas bonjour, car ce que tu vient de faire est inadmissible. nous sommes vos adversaire et croit moi tu va le sentir passer , on est la nouvelle génération et on prendra le dessus sur vous, vous ne valaient rien, tu n'est qu'un catcheur de seconde zone, malgré que nous ayons connu des moment difficiles depuis ces derniers temps nous somme encore la nous devenons plus fort chaque jours et la il est temps de montrer de quoi on est capable en donnant le maximum de nous même et en fous faisant ravaler vos parole, nous somme l'équipe la plus dynamique moi par mon expérience passer et lui par sa vitesse et son énergie débordante nous allons tout faire pour vous faire mordre la poussière et devenir la nouvelle équipe championne de la TNC!!"
R-Man Fit sont tunt de la flèche étoilé! la foule scanda son nom!!
"attend zip j'ai oublier de te dire une chose : YOU SUCK!"
R-Man Jetta son micro comme zaak précedement..........
MisterDream»Tyler Black » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : 59840 Nombre de messages : 4883
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)