Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (8/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Ryder débarque ... Sam 19 Déc - 11:38:15
Jim Ross: Non ... Non pas encore lui ....
Zack s'anvença avec sa ceinture avec une fiertée Enervante !!! une autre video Commença et tout le monde regarda l'ecran...
Oui Oui je sais vous êtes jaloux de mon style Incroyable... Et de Mon titre ... En fait je viens ici pour faire un truc important c'est officielle j'ai une histoire et il faut avouer que en plus de sa votre reaction montre Bien que vous voudriez être à ma place ... et le pire c'est que moi j'ai Pas besoins de creer un dirt sheet pour vous le montrez car vous voulez même plus me voir !!! Mais je suis Le meilleur... je l'ai prouvée et ....
Il se fit interrompre par la foule
Continuez à me huer J'adore être sous la jalousie Des gens ... En fait Je me demande ce que je peux faire de mieux Serieusement? à part être moi lei meilleur !!! qui peut me battre à votre avis hein ? qui ?
La foule Crie "YOU SUCK" Ok d'accord vous voulez Quoi ? Hein ? quoi ? Je sais en fait il ni y a rien que je puisse faire pour montrer à une bande d'inniorant que je suis le meilleur regardez-vous Vous Huez un gars qui à raison depuis longtemps
LA FOULE CRIE YOU SUCK TELLEMENT FORT QUE ZACK EN AVAIT MARRE DE PARLER mai il continue Je ne comprend spourquoi on m'accorde pas Des plus Grands match , des meilleurs stipulations Voila J'ai par contre été malheureusement Battu à Raw Slammy Awards C'est vrai que j'ai Ratée l'occassion de vous montrez que je suis Digne des plus grands matchs Mais ce n'est pas grave Je vous le prouverai Car il va y avoir le ECW homecoming un Tournoi exprès pour se que j'ai autour de mes reins...
je suis au sommet de la division Même s'il y a eu des points noir ces temps-ci même si pour moi on a prévu le match le plus dur pour moi, Je pense que je vais encore prouver ce que je dis depuis le début ...
Mais des photos de Zack Degradante vient faire rire le foule en coupant les paroles de Zack ...
Zack S'enerva et PArtit du ring en disant: Je suis de toute façon champion, meilleur And you know it WOO WOO WOO Il lacha le micro et partit sous les huets de la foule...