Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (8/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Résultats premier Tna 20/2/10 Sam 20 Fév - 14:08:42
West:I'm Back!Et oui,il est de retour pour le nouveau show...C'est le premier à apparaître sur les projecteurs de la Total Non-Stop Action!
Tenay:Effectivement,raide,en costard,présentable en gros,tout pour plaire
West:Oui il monte sur le ring,le public à l'air plutôt satisfait d'avoir affaire à Eric Bischoff comme General Manager de la nouvelle division de la Wrestling Champioship Forum!
Bischoff:Salut à tous!Récemment la ECW a disparu,mais laissant toutes ces histoires derrière nous,parce qu'on est de retour!Rien avoir avec mon thème,mais parlons du plus important dans l'histoire:le Roster,un Roster D'Enfer!!!!Nous avons l'élite de la fédération.Le terrible Samoa Joe!!!Le Phenomenal A.J. Styles,et L'Icon Sting!Sache que tout nos talents viennent des quatres coins de la planète,tel que Joe qui nous rappelera Umaga,récemment disparu,mais il y aura beacoup de styles différents,surtout avec cette arène très moderne.J'en connais qui crierait "Be Jealous!" OH Yeahhh!On n'a jamais connut une meilleure période que celle-là dans le monde de la Lutte.Mais tout ça va évoluer,grâce à une seule personne.Je vous prie d'accueillir:Hulk Hogan!!!!
West:WAW holgan !!! il est là !!! Tenay: et oui voici L'autre GM HULK HOLGAN c'est le retour de la hulkamania!!!!
"Bonsoir Eric et Salut la TNA !!! oui c'est vrai qu'on a le meilleur roster possible !!! WCF TNA COMMENCE FORT avec un match de AJ Style etc.. mais il y a un truc plus interressent encore !!! c'est la particularité CAR maintenant on aura des MATCHS à RING HEXAGONE !!! on a le meilleur Roster, Les meilleurs Matchs,Et pleins d'autres chôses encore qu'on va decouvrir au fil de la TNA !!! de plus on a déjà les meilleurs Gms possible, on vous a deja prevu des Matchs extraordinaire ou on verra Sting, Aj Style, Suicide et pleins d'autre !! Ainsi que des grandioses matchs AUX PPV !!! avec des stipulation hors du comment spécial TNA !!! des matchs inedits pas que des No DQ mais pleins d'autres stipulation que même le Reste de lA WCF n'esseyera jamais de programmée, il y aura du show !!!"
Holgan laisse la parole à Eric pendant que LA FOULE CRIE HULKAMANIA
West: Waw on a va avoir droit à un bon début de Show !!! la TNA n'a jamais été aussi grandiose je pense ! Tenay: Et en plus avoir Ces deux GMS là, c'est vraiment assurez l'avenir de la TNA !!!
Bischoff:La TNA est le meilleur de tout ceux qu'on trouve dans le monde de la lutte,du catch professionnelle.Je vous parle de cet endroit parce que nous y sommes ,et parce que je veux préciser quelque chose...Ici,la souffrance fera bonheur des petits et grands,mais le message de ne pas reproduire les scènes de nos Superstars est plus sérieux,pisque qu'on ne parle plus de queqlues prises en questions,mais actes encore plus dangeureux tel qu'un type qui se fait brûler le postérieur par un autre.Je vous le promet,ce genre d'histoire,c'est dangeureux...Un type qui chute de l'arène,c'est daneureux.Et ça,ne le reproduisait jamais....Alors revenons à nos moutons...Oui sache que l'élite de la TNA n'est pas les Superstars,ni les commentateurs,mais...Les Managers Généraux!
West:On dirait que l'Icon Sting va s'expliquer avec Eric Bischoff...
Sting:Stop!Les GM les plus puissants dans cette Histoire?Non mais tu rigoles!Hogan j'peux comprendre,c'est une légende dans le domaine,mais toi?Tu te fais raser les cheveux par un attardé(Eugene) et c'est ça être le meilleur,sans me venter rien que savoir que tu as ce poste me donne envie de vomir....
Hulk: Franchement que viens tu faire ici Sting ??? tu viens pour traiter les gms ? ta un match bientôt alors je me demande ce que tu fais ici !!! et oui ERIC et moi sommes Gms de la TNA et s'est pas en venant comme sa que tu vas t'améliorer dans notre estime !!! d'ailleurs la TNA commence bien et tu viens Noircir le commencement... d'un autre côté je me demande si tu vas gagner aussi facilement que la façon dont tu viens ici... Bef totu sa pour dire que tu n'est rien pour l'instant, on ne sais même pas si tu mérite d'avoir l'innovation que tu as.. Certes je te respecte masi on respecte les GMs sinon sa fini mals...
Personellement je ne sais ce que pense Bischoff de Cette intervention de ta part...
Et Clac!!!Coup de chaise de la part de Bischoff dans le dos de Sting insconcient...Hogan se dit que se n'était pas la peine,ils repartent à deux sous les huées du public...
*Match 1: Mr Anderson & Jeff Jarrett vs. Matt Morgan & Abyss.
Spoiler:
Personne ne gagne les lutteurs sont comptée au sol...
*Match 2: Lashley Vs Homicide
Spoiler:
Homicide Gagne avec son Coup spécial qui a mis son adversaire Bobby Lashley K.O...
*Match 3:Samoa Joe Vs A.J. Styles
Spoiler:
Victoire de Samoa Joe grâce à un finisher suivit du tombé..
*Main Event:Suicide vs Sting
Spoiler:
Victoire de Suicide grâce à un finishers suivit du tomber
à la fin du show on voit Hulk et ERIC discuter ensemble
Hulk:Tu te rends compte ce que tu as fait à Sting?
Eric:Oui,ça en vallait la peine...
Hulk:La peine?On a perdu notre côte de popularité!
Eric:Ca en vallait la peine,ce type est dangeureux,tu devrais le savoir mieux que moi...
A SUIVRE....
Détails à connaitre *Show remplie de feux d'artifice *très belle première pour la Tna *pleins de promos pour les nouvelles Superstar de la TNA... * les GMs on été interrompu par Sting
le Show à été Conçu par Diie87 et AG59160 Les matchs surveillés par Niiko1313 Rey Misterio, Diie87 et AG59160
Dernière édition par †•»ÐÎÎЄ87«•† le Sam 20 Fév - 18:35:44, édité 3 fois
Cm Punk★Micka » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Miami Nombre de messages : 2378
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (11/500)
Sujet: Re: Résultats premier Tna 20/2/10 Sam 20 Fév - 14:15:04
Exellent show sinon que le debut sois en spoil ou pas ben
Spoiler:
Je c'est pas trop enfaite
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Sujet: Re: Résultats premier Tna 20/2/10 Sam 20 Fév - 14:16:49
Merci Rey !
xXx_Karismatix_xXx » Membre
Age Du Joueur : 33 Localisation : Fairfiel,Connecticut Nombre de messages : 175
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
Sujet: Re: Résultats premier Tna 20/2/10 Sam 20 Fév - 15:21:45
Dsl de te dire ça mais est-ce que tu regarde TNA?
(parceque que les match ce termine tous pareil, ça serai bien si tu donnait le nom des finish et quelque détail du match aussi...)
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Sujet: Re: Résultats premier Tna 20/2/10 Sam 20 Fév - 15:46:47
xXx_Karismatix_xXx a écrit:
(parceque que les match ce termine tous pareil, ça serai bien si tu donnait le nom des finish et quelque détail du match aussi...)
et toi Esct-ce-que tu es souvent sur le forum ?
parceque si oui tu saurait que je simule pas les matchs mais que c'est des matchs à dés .... et puis normalement il faut qu'ils me disent le nom de leurs finishers et si ils ne le mettent pas et bien je mets finishers de plus ils se finissent pas tous de la même façon ...
Oui je regarde souvent depuis deux trois mois la TNA
Da Awesome Man » Membre
Age Du Joueur : 28 Nombre de messages : 630
Sujet: Re: Résultats premier Tna 20/2/10 Sam 20 Fév - 15:57:02
bah oui mais sa fais mieu de dire le nom du finish Enfin bon Show
Sujet: Re: Résultats premier Tna 20/2/10 Sam 20 Fév - 15:58:34
Je sais que c'est de match a dés c'est bien mignon de donner les résultat des match mais je vois pas l'intérêt si y'a pas un minimum de détail..
AG59160 » Membre
Age Du Joueur : 54 Localisation : Houston,texas ou à Death valley Nombre de messages : 6504 Avertissement : 2
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: Résultats premier Tna 20/2/10 Sam 20 Fév - 16:58:13
Juste je poste la fin que j'enfisager:
Hulk:Tu te rends compte ce que tu as fait à Sting?
Eric:Oui,ça en vallait la peine...
Hulk:La peine?On a perdu notre côte de popularité!
Eric:Ca en vallait la peine,ce type est dangeureux,tu devrais le savoir mieux que moi...
A SUIVRE....
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Sujet: Re: Résultats premier Tna 20/2/10 Sam 20 Fév - 17:26:55
voila c'est mis !
AG59160 » Membre
Age Du Joueur : 54 Localisation : Houston,texas ou à Death valley Nombre de messages : 6504 Avertissement : 2
Sujet: Re: Résultats premier Tna 20/2/10 Sam 20 Fév - 17:27:48
Merci!
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Sujet: Re: Résultats premier Tna 20/2/10 Sam 20 Fév - 17:28:45
Bon Show aussi pour Ag et Rey !
AG59160 » Membre
Sujet: Re: Résultats premier Tna 20/2/10 Sam 20 Fév - 17:31:29
†•»ÐÎÎЄ87«•† a écrit:
xXx_Karismatix_xXx a écrit:
et toi Esct-ce-que tu es souvent sur le forum ?
parceque si oui tu saurait que je simule pas les matchs mais que c'est des matchs à dés .... et puis normalement il faut qu'ils me disent le nom de leurs finishers et si ils ne le mettent pas et bien je mets finishers de plus ils se finissent pas tous de la même façon ...
Oui je regarde souvent depuis deux trois mois la TNA
+1
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: Résultats premier Tna 20/2/10 Sam 20 Fév - 17:57:00
Surveiller par Niiko1313 surtout x) Bon premier show ^^ A vous de faire une meilleure carte next week ^^
Sujet: Re: Résultats premier Tna 20/2/10 Sam 20 Fév - 18:24:44
Victoire de Samoa Joe grâce à un finisher suivit du tombé..
Victoire de Suicide grâce à un finishers suivit du tomber
explique moi la différence Diie?
Et puis comme je le dit Je vois pas l'intérêt de mettre uniquement le résultat du match...
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Sujet: Re: Résultats premier Tna 20/2/10 Sam 20 Fév - 18:47:05
Merci Niiko !!! je t'est rajoutée dans els surveillance !
bon, xXx_Karismatix_xXx, Tu veux vraiment que jE t'esplique la difference ??? c'est que dans le premier Match il ya samoa joe et dans l'autre Suicide !!! deuxièment c'est pas moi qui choisis la FIN !!!! troisièment je ne peux décrire le amtch si je ne fais ps de Simu Quatrièment Niiko lui aussi mais le resultat et un court résumée et Raw est genialement Bien fait !!! donc c'est normal que j'utilise ce procédée ...
5emement,
Match 1: Mr Anderson & Jeff Jarrett vs. Matt Morgan & Abyss. Personne ne gagne les lutteurs sont comptée au sol...
Match 2: Lashley Vs Homicide Homicide Gagne avec son Coup spécial qui a mis son adversaire Bobby Lashley K.O...
les resultats ne sont donc pas identique
6ement sa ne se fait pas de mettre des remarques du genre Tu regarde la TNA ? si déjà, on fini pas son match ....
7ement que veux tu décrire dans 5 6 NT 74 Nt 79 NT 78 de plus que ce que les autres font d"habitude
8ement tu rale alors que tu as enfin ta TNA et sa s'est enervant
9ement et dernière parceque sinon il y a trop a dire, arrête d'en Rajouter parceque de toute fàçon sa servira à Rien AG Rey et moi on continuera comme sa et finalement je pense qu'on e fea jamais des simus !!!
Da Awesome Man » Membre
Sujet: Re: Résultats premier Tna 20/2/10 Sam 20 Fév - 18:50:47
10ement Fin de la discution
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Sujet: Re: Résultats premier Tna 20/2/10 Sam 20 Fév - 18:52:09
Juste je l'avais pas dis ?^^ bien jouer d'ailleurs MVp pour le Main Event !!!
Da Awesome Man » Membre
Sujet: Re: Résultats premier Tna 20/2/10 Sam 20 Fév - 18:53:53
Merci
Sujet: Re: Résultats premier Tna 20/2/10 Sam 20 Fév - 19:07:00
†•»ÐÎÎЄ87«•† a écrit:
troisièment je ne peux décrire le amtch si je ne fais ps de Simu
Dans les fed a speech on simule pas non plus....tu veu que je te montre a quoi ressemble un vrai Book?
alors me sort pas l'excuse du " c'est pas de la simu donc je peu pas detailler" y'a le Booking pour ça....
Et au sujet de mon match... me dit pas que je l'ai pas fini, cause on l'a finit aprés mon premier jet...
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Sujet: Re: Résultats premier Tna 20/2/10 Sam 20 Fév - 19:17:09
11ement oui parceque tu ne devais faire de Jet !
12ementensuite tu monte pleins d'excuses comme touts les matchs on le même resultats, c'est pas vrai, en suite tu continue et sa finit toujoursde la même façon .... Bon et puis tu peux garder t'es book comme sa et ensuite tu n'as jamaisd fais de Rp pour un amtch donc vient pas à parler de ton forum àspeech ensuite il est impossible ,impossible de creer un texte en rapport avec les dés ensuite tes "bookers" invente un texte qui na rien a voir avec le lancer de dés et il ya des gens qui trovue sa mignon Han c'est cool alros c'est simple lancer un dés par personne celui qui a le plus grand nombre gagne alors sa revient au même !!!
Ensuite 10ement Fin de la discution
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: Résultats premier Tna 20/2/10 Sam 20 Fév - 19:18:22
Vous avez raison tout les deux, mais si vous ne vous calmer pas c'est moi qui vous calme.
- Karismatix : C'est leurs premiers shows laisse les prendre leurs marques ! - Team TNA : Vous auriez pu inventer, moi quand je simule la plupart du temps je ne regarde pas les combats (sauf PPV) et pourtant je détaille quelque fois, j'invente une issus etc.. etc..
Fin de la discution.
(Averto pour le prochain qui parle de sa dans ce sujet)
AG59160 » Membre
Sujet: Re: Résultats premier Tna 20/2/10 Sam 20 Fév - 19:20:12
Mais j'pige pas pourquoi Diie87 a posté le show enfaite...
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Sujet: Re: Résultats premier Tna 20/2/10 Sam 20 Fév - 19:22:31
ben parceque on est Samedi et qu'on avait dit qu'on le postait samedi et je le pensait Fini ...
En fait Niiko, dans la partie Show les images disparessent souvent ... et on ne peut les voir une fosi éditéess ...
AG59160 » Membre
Sujet: Re: Résultats premier Tna 20/2/10 Sam 20 Fév - 19:27:32
Effectivement...
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Sujet: Re: Résultats premier Tna 20/2/10 Sam 20 Fév - 19:50:21
en fait on peux inclure les Rps de La TNA ( ha oui et aussi je peux avoir Amazing Red ?)