Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (8/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Amazing Egnigmas fini ?!? pas sûr ! Dim 16 Mai - 18:36:45
JEFF HARDY rentre dans l'arêne !!! sous l'acclamation de la foule car il a quand même gagné un Match à Sacrifice !
" Salut tout le monde ! ce soir je voudrais surtout m'adresser à Kurt Angle ! en effet je suis quand meêm content de rejoindre son CLan car je l'aurai de toute façon surement rejoins même en gagnant le X-Division title ! En effet je suis persuadé comme il l'a dit qu'on est les meilleurs ! RVD est venue se vanter devant nous alors que je l'ai vaincu ! c'est parceque il rêve de devenir Champion mais il a perdu au premier Round seulement !"
" Amazing red, on peut conquerir les titres par équipes pour devenir le plus grand clan de la TNC ! notre but : donner du spectacle à la foule ! dans un clan ou tous le monde est sur le même palié ! alros je te demande juste celà , est-tu d'accord de rejoindre notre clan ? moi Jeff ahrdy Kurt Angle & Amazing Red ? ensuite on pourrait encore s'agrandir ! t'en dit quoi ? "
Zaak's » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : Au fin fond de la Mayenne Nombre de messages : 989
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
Sujet: Re: Amazing Egnigmas fini ?!? pas sûr ! Dim 16 Mai - 19:42:06
DIIE87 a écrit:
" clan de la TNC
HG: Faute.
Amazing Red arriva sous son titantron pris calmement un micro et dit:
Jeff... On se connait depuis bien longtemps maintenant et je sais que tu m'aurais jamais invité à rejoindre un "clan" en temps normal. On as pus le voire bien des fois , toi ton truc c'est les Tag teams! Juste un partenaire sur qui tu peut compter! Mais cette alliance avec Kurt Angle , que vas t'elle m'apportée? Ah oui des ceintures et du Fric!! Je suis bête! En tout cas moi, je n'ai pas choisi ce métier pour ça. Je sais très bien que tu fais tout ça parcequ'on t'as forcer à rejoindre Angle. Donc ma réponse est non , camarade.
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Sujet: Re: Amazing Egnigmas fini ?!? pas sûr ! Lun 17 Mai - 20:46:56
Mais reflechit Amazing on peut reconquerir le titre ce clan est fait d'un personne fordimable le tout est de savori qu'on êut devenir reelement quleuque chôse ! pourquoi tu ne veut pas ce match !? ou alors peut-être est-ce que tu ne veut pas rejoidnre le Clan ! mais si j'arrive a le quitter tu acceptes de refaire une équipe ?
Zaak's » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : Au fin fond de la Mayenne Nombre de messages : 989
Sujet: Re: Amazing Egnigmas fini ?!? pas sûr ! Mer 19 Mai - 11:25:48
Oui, bien sûr , mais je préfère que tu te sorte de la sitution avant . Bonne chance à toi!
Il repartit
Ps: Désoler plus d'inspi =)
Riital69 » World Heavyweight Champion
Age Du Joueur : 31 Localisation : Chez moi Nombre de messages : 431 Avertissement : 3 Banni : 6.07.10 -> 9.07.10.
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (5/500)
Sujet: Re: Amazing Egnigmas fini ?!? pas sûr ! Mer 19 Mai - 12:34:28
Le titantron de D angelo Dinero fit son apparition sur l ecran:
Il prit un micro et dit :
Au moins une vraie équipe.(Il applaudi).Je vous regarde depuis quelques temps et je vous trouver très bon sur le ring .Vous avez du talent mais si je devient votre GM vous serez en un rien de temps les Tag Team champions de la Tna.Alors acsepter vous que je devienne votre entraineur ?Je vous mettrer sous mon aile car avec mon experience je peux vous amenez au sommet de cette fédération .Alors?
Dernière édition par J3ff le Mer 19 Mai - 18:27:50, édité 1 fois
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Sujet: Re: Amazing Egnigmas fini ?!? pas sûr ! Mer 19 Mai - 12:48:51
Mais ... Dinero ? que fesait t'il sur le ring ?!? l'ancien ennemi de Amazing Egnimas était là et demander pour être GM !!! GM d'un équipe !?! jeff pensait que Dinero ce foutait de sa gueule ... il s'avançea la foule criait " Dinero You SUck ! You Suck ! Jeff Hardy S'avançea pour porte un Twist of fate ! la foule était en délire ! Jeff sur la troisieme corde ! il va le tenter !!!! SWAMTOM BOMB !!! JEff Se kêve et fait signe a amazing red pour détruire DINERO a son tour !
Dernière édition par DIIE87 le Jeu 20 Mai - 14:48:33, édité 1 fois
Age Du Joueur : 31 Localisation : Chez moi Nombre de messages : 431 Avertissement : 3 Banni : 6.07.10 -> 9.07.10.
Sujet: Re: Amazing Egnigmas fini ?!? pas sûr ! Mer 19 Mai - 16:40:56
Alors acseptes tu ?
Zaak's » Membre
Sujet: Re: Amazing Egnigmas fini ?!? pas sûr ! Mer 19 Mai - 18:19:25
Hg: Stop au double posts , tu attend une réponse bien sagement . Perso , je n'est pas compris ce que tu voulais dire , et ce que tu fous kà. Si tu veux bien éditer ...
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Sujet: Re: Amazing Egnigmas fini ?!? pas sûr ! Jeu 20 Mai - 14:48:56
Hg: édité
Zaak's » Membre
Sujet: Re: Amazing Egnigmas fini ?!? pas sûr ! Jeu 20 Mai - 16:35:48
Amazing Red ne vint pourtant pas. Il s'ammusa juste à faire un Taunt de Jeff puis repartit...
Hg: on va pas partir dans une guerre sanglante =)
Sujet: Re: Amazing Egnigmas fini ?!? pas sûr ! Jeu 20 Mai - 17:08:39
D angel se releva et dit ner partez pas je suis serieux
Zaak's » Membre
Sujet: Re: Amazing Egnigmas fini ?!? pas sûr ! Jeu 20 Mai - 17:34:46