Kaval, comment ce gros looser à pu avoir une immunité.
3 participants
Auteur
Age Du Joueur : 28 Nombre de messages : 504
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Kaval, comment ce gros looser à pu avoir une immunité. Mer 23 Juin - 12:28:30
Alex riley arrive sous les cris de la foule qui scandaient "YOU SUCK !" mais cela ne lui faisait rien.
~~ Alex Riley ~~
Bonjour, êtes-vous d'accord que ce minable de looser appelé KAVAL gagne une immunité en m'éliminant de maniére fourbe ? Sachant que plus tôt dans la soirée MON pro à battu le sien et celui d'eli ! Mais bon maintenant je vais vous parlez de ma proposition, aprés le match entre nos 3 pros, voila le triple threat match entre les 3 rookies les plus talentueux de la WCF ! Cela permettra de montré qui est le plus fort! Et le gagnant sera évidament moi !
Il se fit interrompre par un titrantron...
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (8/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: Kaval, comment ce gros looser à pu avoir une immunité. Mer 23 Juin - 19:50:38
" tout d'abord ton "pro" ne devait pas être dans le MAin Event secondement c'est la première fois qu'il me bat ! et ce sera la seul d'une longue longue longue série ! ensutie je tient à dire quelque chôses ! tu veux être pusher hein ? alors je te propose un autre genre de Match ! un pick your poison ! c'est-à drie je choisis ton adversaire et Chris Jericho choisit celui de kaval ! celà te convient ? ho et bien sûr si tu gagne ce Match, tu aura droit au meilleurs sondages ! "
AJ Style | Lex » Membre
Age Du Joueur : 28 Nombre de messages : 504
Sujet: Re: Kaval, comment ce gros looser à pu avoir une immunité. Mer 23 Juin - 20:53:02
~~ Alex Riley ~~
Bien sûr que j'acepte cette stipulation si accepte la mienne, c'est-à-dire que quand tu choisiras mon adversaire ce sera tous le monde sauf Chris. Je suis prêt à démolir mon adversaire pour que tu ferme ta geule de con !
Pour une fois la foule était avec Celtic "looser" et Alex attendait une réponse.
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: Kaval, comment ce gros looser à pu avoir une immunité. Mer 23 Juin - 23:56:54
Randy Orton fit son apparition avec son Rookie, Titus O'Neall. Ils marchèrent tout deux jusqu'au ring, Orton avec sa ceinture de World Tag Team Champion sur l'épaule, et un micro à la main droite, O'Neall, quand à lui n'avait rien du tout.
Ils arrivèrent enfin dans le ring après avoir monté les escaliers de fer. Orton prit immédiatement la parole.
.:: Randy Orton ::. - Je vais être sympa avec toi Riley, ne te mêle pas d'affaire de grand. Tu n'es qu'un minable Rookie pour le moment, aussi pitoyable que celui qui m'accompagne !
O'neall fronça les sourcils quand Orton se tourna vers lui.
- Un problème ?
O'neall fit un bref "non" de la tête puis Orton repris.
- Toute les histoires nous concernant nous WCF Pro, ne vous regarde en aucun c..
C'est alors qu'Orton se retourna de nouveau, mais cette fois-ci pour faire face à son futur adversaire..
- Quel surprise ! Le célèbre Celtic Warrior dans une si petite division ! Serais-tu venus t'entrainer Sheamus ?! Laisse moi te prévenir que ce n'est pas en t'en prenant à un minable Rookie que tu me battra au prochain Pay-Per-View ! Maintenant je n'ai plus rien à faire ici, je suis juste venu te prévenir que désormais vu que toi et moi c'est officiel, je vais venir souvent te rendre des petites visites dans ton lieu d'apprentissage.
Orton s'en alla laissant le micro à son Rookie.
.:: Titus O'Neall ::. - Pourquoi ne pas regler sa tout simplement dans un Triple Threat Tag Team Match ? Hum ? Alex Riley et Chris Jericho versus, Kaval et Sheamus, versus Me and Randy Orton !
Orton qui venait de passer à l'instant même la rampe d'entré se retourna net !
Il lança un regard foudroyant à son Rookie avant de finalement rediriger ce même regard vers Sheamus.
- Je vous laisse régler ça entre vous.. On se voit plus tard pour le match si vous acceptez.. Minables !
Orton et son Rookie retournèrent en Backstage pour laisser les autres délibérer.
Sujet: Re: Kaval, comment ce gros looser à pu avoir une immunité. Jeu 24 Juin - 7:41:48
HG :Ouep à locker.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kaval, comment ce gros looser à pu avoir une immunité.
Kaval, comment ce gros looser à pu avoir une immunité.