Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pourrez désormais suivre l'actualité du Forum sur notre Page Facebook en devenant Fan en bas à gauche du menu.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» WCF Over The limit du 20/05/2012
Le début de Johnny Belt EmptyVen 25 Mai - 15:29:26 par Christian Captain carisma

» La diva la plus Flawless arrive
Le début de Johnny Belt EmptyVen 11 Mai - 21:55:18 par »Ðɨɨε87

» WCF WRESTLEMANIA 29 au 01/04/2012
Le début de Johnny Belt EmptyVen 27 Avr - 9:46:01 par Christian Captain carisma

» The Brainwasher
Le début de Johnny Belt EmptyVen 2 Mar - 11:21:02 par The Brainwasher

» The Great Khali is back :)
Le début de Johnny Belt EmptyLun 27 Fév - 22:02:37 par Christian Captain carisma

» WCF Royal Rumble 2012
Le début de Johnny Belt EmptyLun 20 Fév - 12:25:12 par » Randy Orton/Niiko1313

» Angelina Is Back
Le début de Johnny Belt EmptyMer 15 Fév - 14:51:51 par Angelina.Love

» absence pednant un certain temps
Le début de Johnny Belt EmptySam 4 Fév - 16:28:36 par »Ðɨɨε87

» Inactivité accentué cette semaine
Le début de Johnny Belt EmptyDim 29 Jan - 17:50:04 par John Cena/Maxim

Meilleurs posteurs
» Randy Orton/Niiko1313
Le début de Johnny Belt Vote_lcapLe début de Johnny Belt Voting_barLe début de Johnny Belt Vote_rcap 
AG59160
Le début de Johnny Belt Vote_lcapLe début de Johnny Belt Voting_barLe début de Johnny Belt Vote_rcap 
»Ðɨɨε87
Le début de Johnny Belt Vote_lcapLe début de Johnny Belt Voting_barLe début de Johnny Belt Vote_rcap 
MisterDream»Tyler Black
Le début de Johnny Belt Vote_lcapLe début de Johnny Belt Voting_barLe début de Johnny Belt Vote_rcap 
M
Le début de Johnny Belt Vote_lcapLe début de Johnny Belt Voting_barLe début de Johnny Belt Vote_rcap 
The Icon
Le début de Johnny Belt Vote_lcapLe début de Johnny Belt Voting_barLe début de Johnny Belt Vote_rcap 
Gets13015
Le début de Johnny Belt Vote_lcapLe début de Johnny Belt Voting_barLe début de Johnny Belt Vote_rcap 
Cm Punk★Micka
Le début de Johnny Belt Vote_lcapLe début de Johnny Belt Voting_barLe début de Johnny Belt Vote_rcap 
Shawn Michaels/Fllo
Le début de Johnny Belt Vote_lcapLe début de Johnny Belt Voting_barLe début de Johnny Belt Vote_rcap 
John Cena/Maxim
Le début de Johnny Belt Vote_lcapLe début de Johnny Belt Voting_barLe début de Johnny Belt Vote_rcap 
Partenaires
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le début de Johnny Belt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Cena/Maxim
» Membre
» Membre
John Cena/Maxim


Masculin
Age Du Joueur : 29
Localisation : St Etienne
Nombre de messages : 1776

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Le début de Johnny Belt Left_bar_bleue3/10Le début de Johnny Belt Empty_bar_bleue  (3/10)
XP Speech:
Le début de Johnny Belt Left_bar_bleue36/500Le début de Johnny Belt Empty_bar_bleue  (36/500)

Le début de Johnny Belt Empty
MessageSujet: Le début de Johnny Belt   Le début de Johnny Belt EmptyVen 26 Nov - 18:05:59



Le theme de la nouvelle superstar de TNC: Johnny Belt !! Il débarqua avec sa moto et ses lunettes noirs. il s'aprocha du ring à pleine vitesse avant de s'arreter aux abords du ring.
Le début de Johnny Belt 1810
Il décendit de sa moto et grimpa sur le ring, il attrappa un micro, regarda la foule et dit:
Johny Belt:
Chère fans de la WWE maintenant que je suis à la TNC elle va changer, je peux vous le garantir. Je ne suis pas la pour faire de la figuration, je veix detruire tous mes adversaires, personne n'est asez fort pour moi. J'ai fais beaucoup de choase dans ma vie mais se soir s'est le début d'une nouvelle ère. Une ère dirigé par moi. Teratology ou DIIE ne sont pas plus fort que moi et ne rivaliseront jamais avec un homme comme moi. Je vais d'abord me faire la main sur quelques superstars et ensuite je prendrais un titre, n'importe lequel. Alors ne vous attendez pas à que je m'éfface, vous me verez de plus en plus souvent et mes actions auront de plus en plus d'impact.
Mais je laisse une chance à quelque'un de m'arreter. je veux tester ma puissance se soir alors si quelqu'un pense pouvoir m'arreter qu'il essaye mais je le préviens si il vient je ne lui ferais aucun cadeau. Alors si quelqu'un pense pouvoir réalisé avec moi qu'il s'ammene maintenant ou se cache car tous ceux qui se trouveront sur mon chemin vont le payer chèr.

The Evil Biker regarda l'écran géant et un theme song retentit dans la salle. Johnny sourit et cria à cette personne de venir, il l'attend de pied ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Riital69
» World Heavyweight Champion
» World Heavyweight Champion
Riital69


Masculin
Age Du Joueur : 30
Localisation : Chez moi
Nombre de messages : 431
Avertissement : 3
Banni : 6.07.10 -> 9.07.10.

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Le début de Johnny Belt Left_bar_bleue0/10Le début de Johnny Belt Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
Le début de Johnny Belt Left_bar_bleue5/500Le début de Johnny Belt Empty_bar_bleue  (5/500)

Le début de Johnny Belt Empty
MessageSujet: Re: Le début de Johnny Belt   Le début de Johnny Belt EmptyVen 26 Nov - 18:32:22

Un titantron retentit :

Le début de Johnny Belt Ufcx

Tu me fais rire petit tu sais !Je suis R styles !Le futur de TNC !J'ai été dans des grandes fédération et c'est pas un petit ringard de ton genre qui va m'inquitéter ...Si tu veuc je te montre ce que je fais au gens quand il veut me défier tiens je te laisser admirer ces belles images que j'ai soignesement gardé :

Le début de Johnny Belt 9_ufc_00056_0011
Le début de Johnny Belt Andersonsilva.ufc97

Alors toujours envie d'un défi ??????Je sais que tu es bien costaud mais tu ne fais pas le poids face à moi je suis R style the Shark Domination.Avec une série de coup de poing je te met ko en moins d'une minutes .Ensuite après t'avoir littéralement mit au tapis je me lançerai vers des titres bien plus important que je gagnerai bien sure alors je te défie au prochain show après ce match tu auras ta première défaite mais pas grave pas vrai ?

Il le regarda avec un grand sourrire
Revenir en haut Aller en bas
http://e-c-w.catch-forum.fr/
John Cena/Maxim
» Membre
» Membre
John Cena/Maxim


Masculin
Age Du Joueur : 29
Localisation : St Etienne
Nombre de messages : 1776

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Le début de Johnny Belt Left_bar_bleue3/10Le début de Johnny Belt Empty_bar_bleue  (3/10)
XP Speech:
Le début de Johnny Belt Left_bar_bleue36/500Le début de Johnny Belt Empty_bar_bleue  (36/500)

Le début de Johnny Belt Empty
MessageSujet: Re: Le début de Johnny Belt   Le début de Johnny Belt EmptySam 27 Nov - 12:05:53

Johnny regarda R Style avec un air supérieur comme si ses provocations n'avaient fais que le rendre encore plus foue de rage. Il rerpit la parole et dit:
Johnny Belt:
Je ne sais pas si tu te rends compte à qui tu parles ?? Je pourrais te detruire en moins d'une minute sans que tu réussise à me toucher une seul fois. Tu crois vraiment que tes performences et ton statut me font peur ?? Tu penses que je vais reculer ?? Tu penses que je fais fuir face à un nul comme toi ?? Tu te fais des fims la !! Je n'ai peur de personne, j'ai affronté des superstars bien plus fortes que toi, tu n'es rien pour moi!!
Un seul chocslame et se serait la fin de ta carrière à la TNC. Ne croit pas que je vais te faire des cadeaux car la tu serais très surpris. Il est très dengereux de me provoquer, tu vas t'en rendre compte bien vite. Je suis le evil biker, l'homme qui n'a peur de rien et qui detruit tous ses adversaires.
Il y a un seul truc ou je suis d'accord avec toi s'est que moi aussi je veux des titres. Mais par dessus tous je veux me faire un nom içi. Tout le monde connaitra le nom de Johnny Belt. Quand mon nom résonnera dans une salle, les gens se diront que peu importe son adversaire, il est foutu !! Car moi j'ai un objectif a atteindre en venant içi, je veux faire mentir les fédérations que ne m'ont pas laisser de chance. Je vais tous faire pour prouver ma valeur et si tu te met en travers de ma route, tu seras detruis !!
Si tu veux être le premier je n'ai aucun problème avec sa. Rien ne m'empechera de te mettre la raclé de ta vie. Si tu as réelement pas peur de moi alors affrontes moi. Sinon tu prouveras que tu n'es qu'un minable !! Es tu sur de vouloir m'affronter ou va tu te barrer tout de suite, sinon tu quitteras se ring sur civière !!!

La foule réagit vivement à la fin de cette phrase. Johnny regarda dans les yeux son adversaire et attendit sa réponse
.
Revenir en haut Aller en bas
Riital69
» World Heavyweight Champion
» World Heavyweight Champion
Riital69


Masculin
Age Du Joueur : 30
Localisation : Chez moi
Nombre de messages : 431
Avertissement : 3
Banni : 6.07.10 -> 9.07.10.

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Le début de Johnny Belt Left_bar_bleue0/10Le début de Johnny Belt Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
Le début de Johnny Belt Left_bar_bleue5/500Le début de Johnny Belt Empty_bar_bleue  (5/500)

Le début de Johnny Belt Empty
MessageSujet: Re: Le début de Johnny Belt   Le début de Johnny Belt EmptyDim 28 Nov - 13:41:56

Ecoute moi bien petit débutant c'est pas avec tes menaçes qui ferai flipper des gosses de 5ans qui me ferai peur si tu es un lache et que tu menaçe les gamins c'est pas mon blème mais mon blème ce soir c'es toi !J'ai comme une gross envie de te faire fermer ta grand bouche que j'acseptes ton défi au prochain show !Après ce match tu remettras les pieds sur terre car l'a heu t'est dans les étoiles car si tu penses me battre t'est loin d'avoir juste mon pote !Mais si je te bat dans un match simple tu va continuer à nous saouler avec c'étaitt un coup de chance alors je voudrai un match spéciale mais je laisse au GM chosir j'avai l'idée d'un Casket Match !!!!!!Bon après si tu ne veux pas ben trace ta route mais tu repartiras comme un lache !

Il le regarda puis demanda à la foule de scander le "you suck" ce que fit la salle
Revenir en haut Aller en bas
http://e-c-w.catch-forum.fr/
John Cena/Maxim
» Membre
» Membre
John Cena/Maxim


Masculin
Age Du Joueur : 29
Localisation : St Etienne
Nombre de messages : 1776

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Le début de Johnny Belt Left_bar_bleue3/10Le début de Johnny Belt Empty_bar_bleue  (3/10)
XP Speech:
Le début de Johnny Belt Left_bar_bleue36/500Le début de Johnny Belt Empty_bar_bleue  (36/500)

Le début de Johnny Belt Empty
MessageSujet: Re: Le début de Johnny Belt   Le début de Johnny Belt EmptyDim 28 Nov - 18:02:23

La public scandait "You suck, you suck, you suck !!". Johnny Belt sourit avant de reprendre la parole:
Johnny Belt:
Comme je te l'ai déja dis, tu ne me connais pas bien car si s'était le cas tu n'oserais pas te pointer içi et me défier comme tu le fais !! R Styles, tu veux m'affronter dans un casket match, j'accépterais bien car cette stipulation ne m'inquiete en rien mais j'ai l'habitude de ne jamais me plier aux exigences de mes adversaires. Je suis celui qui ordonne et pas l'inverse donc ma réponse est .... non !!
Oh je sais que t'es décu hein ?? Mais ne t'en fais pas, si tu veux te prendre une raclé, j'ai le moyen. Moi je te propose MA stipulation favorite: un Last man Standing match !! Un match ou tout est permis, un match ou le gagnant est le plus résistant, le plus fort et le meilleur. Toutes les grandes superstars se sont un jour ilustrer dans se match dengereux et maintenant s'est à mon tour. Tu veux devenir une legende ?? Gagner des titres, devenir une grande superstar qui serait connu mondialement alors affronte moi dans cette stipulation !! Sinon barre toi de se ring tout de suite car sinon je commence se match tout de suite en t'éclatant la geule !!!


Il regarda R Styles dans les yeux en attendant sa réponse ou peut être son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Riital69
» World Heavyweight Champion
» World Heavyweight Champion
Riital69


Masculin
Age Du Joueur : 30
Localisation : Chez moi
Nombre de messages : 431
Avertissement : 3
Banni : 6.07.10 -> 9.07.10.

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Le début de Johnny Belt Left_bar_bleue0/10Le début de Johnny Belt Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
Le début de Johnny Belt Left_bar_bleue5/500Le début de Johnny Belt Empty_bar_bleue  (5/500)

Le début de Johnny Belt Empty
MessageSujet: Re: Le début de Johnny Belt   Le début de Johnny Belt EmptyDim 28 Nov - 18:15:44

R styles commença à partir mais balança son micro dans la face de Jonny..
Il enchaine avec un Silver Spoon DDT puis il reprit le micro et dit d'un ai sadique et d'une voix douce:

Daccord Jonny tu l'a voulus tu auras ta première défaite et après sa tu auras tellement honte que tu te casseras de cette fédération car tu ne mérite pas d'y etre !Alors au prochain show à sur ce je te dit à bientot !Puis il parit laissant ko son adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://e-c-w.catch-forum.fr/
John Cena/Maxim
» Membre
» Membre
John Cena/Maxim


Masculin
Age Du Joueur : 29
Localisation : St Etienne
Nombre de messages : 1776

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Le début de Johnny Belt Left_bar_bleue3/10Le début de Johnny Belt Empty_bar_bleue  (3/10)
XP Speech:
Le début de Johnny Belt Left_bar_bleue36/500Le début de Johnny Belt Empty_bar_bleue  (36/500)

Le début de Johnny Belt Empty
MessageSujet: Re: Le début de Johnny Belt   Le début de Johnny Belt EmptyLun 29 Nov - 17:09:06

HG: Vive les boulets !!
Il faut demander par MP avant de faire sa et puis franchement qu'elle idée d'un casket match. Je sais pas se que ta comme idées mais elles sont byzarres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début de Johnny Belt Empty
MessageSujet: Re: Le début de Johnny Belt   Le début de Johnny Belt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de Johnny Belt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnny Belt est encore la !!!
» Johnny Belt et le King of The Ring
» Johnny Belt avant son match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Wrestling Championship Fédération :: Wednesday Night Creation :: Ring TNC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser