Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pourrez désormais suivre l'actualité du Forum sur notre Page Facebook en devenant Fan en bas à gauche du menu.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» WCF Over The limit du 20/05/2012
Johnny Belt is here et il ne faut pas l'oublier. EmptyVen 25 Mai - 15:29:26 par Christian Captain carisma

» La diva la plus Flawless arrive
Johnny Belt is here et il ne faut pas l'oublier. EmptyVen 11 Mai - 21:55:18 par »Ðɨɨε87

» WCF WRESTLEMANIA 29 au 01/04/2012
Johnny Belt is here et il ne faut pas l'oublier. EmptyVen 27 Avr - 9:46:01 par Christian Captain carisma

» The Brainwasher
Johnny Belt is here et il ne faut pas l'oublier. EmptyVen 2 Mar - 11:21:02 par The Brainwasher

» The Great Khali is back :)
Johnny Belt is here et il ne faut pas l'oublier. EmptyLun 27 Fév - 22:02:37 par Christian Captain carisma

» WCF Royal Rumble 2012
Johnny Belt is here et il ne faut pas l'oublier. EmptyLun 20 Fév - 12:25:12 par » Randy Orton/Niiko1313

» Angelina Is Back
Johnny Belt is here et il ne faut pas l'oublier. EmptyMer 15 Fév - 14:51:51 par Angelina.Love

» absence pednant un certain temps
Johnny Belt is here et il ne faut pas l'oublier. EmptySam 4 Fév - 16:28:36 par »Ðɨɨε87

» Inactivité accentué cette semaine
Johnny Belt is here et il ne faut pas l'oublier. EmptyDim 29 Jan - 17:50:04 par John Cena/Maxim

Meilleurs posteurs
» Randy Orton/Niiko1313
Johnny Belt is here et il ne faut pas l'oublier. Vote_lcapJohnny Belt is here et il ne faut pas l'oublier. Voting_barJohnny Belt is here et il ne faut pas l'oublier. Vote_rcap 
AG59160
Johnny Belt is here et il ne faut pas l'oublier. Vote_lcapJohnny Belt is here et il ne faut pas l'oublier. Voting_barJohnny Belt is here et il ne faut pas l'oublier. Vote_rcap 
»Ðɨɨε87
Johnny Belt is here et il ne faut pas l'oublier. Vote_lcapJohnny Belt is here et il ne faut pas l'oublier. Voting_barJohnny Belt is here et il ne faut pas l'oublier. Vote_rcap 
MisterDream»Tyler Black
Johnny Belt is here et il ne faut pas l'oublier. Vote_lcapJohnny Belt is here et il ne faut pas l'oublier. Voting_barJohnny Belt is here et il ne faut pas l'oublier. Vote_rcap 
M
Johnny Belt is here et il ne faut pas l'oublier. Vote_lcapJohnny Belt is here et il ne faut pas l'oublier. Voting_barJohnny Belt is here et il ne faut pas l'oublier. Vote_rcap 
The Icon
Johnny Belt is here et il ne faut pas l'oublier. Vote_lcapJohnny Belt is here et il ne faut pas l'oublier. Voting_barJohnny Belt is here et il ne faut pas l'oublier. Vote_rcap 
Gets13015
Johnny Belt is here et il ne faut pas l'oublier. Vote_lcapJohnny Belt is here et il ne faut pas l'oublier. Voting_barJohnny Belt is here et il ne faut pas l'oublier. Vote_rcap 
Cm Punk★Micka
Johnny Belt is here et il ne faut pas l'oublier. Vote_lcapJohnny Belt is here et il ne faut pas l'oublier. Voting_barJohnny Belt is here et il ne faut pas l'oublier. Vote_rcap 
Shawn Michaels/Fllo
Johnny Belt is here et il ne faut pas l'oublier. Vote_lcapJohnny Belt is here et il ne faut pas l'oublier. Voting_barJohnny Belt is here et il ne faut pas l'oublier. Vote_rcap 
John Cena/Maxim
Johnny Belt is here et il ne faut pas l'oublier. Vote_lcapJohnny Belt is here et il ne faut pas l'oublier. Voting_barJohnny Belt is here et il ne faut pas l'oublier. Vote_rcap 
Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Johnny Belt is here et il ne faut pas l'oublier.

Aller en bas 
AuteurMessage
John Cena/Maxim
» Membre
» Membre
John Cena/Maxim


Masculin
Age Du Joueur : 29
Localisation : St Etienne
Nombre de messages : 1776

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Johnny Belt is here et il ne faut pas l'oublier. Left_bar_bleue3/10Johnny Belt is here et il ne faut pas l'oublier. Empty_bar_bleue  (3/10)
XP Speech:
Johnny Belt is here et il ne faut pas l'oublier. Left_bar_bleue36/500Johnny Belt is here et il ne faut pas l'oublier. Empty_bar_bleue  (36/500)

Johnny Belt is here et il ne faut pas l'oublier. Empty
MessageSujet: Johnny Belt is here et il ne faut pas l'oublier.   Johnny Belt is here et il ne faut pas l'oublier. EmptyLun 20 Déc - 11:50:47



Le theme song de Johny Belt retentit dans la salle. La foule le hua comme jamais, ses discours des semaines précédentes n'avait pas plus aux fans. Il arriva avec sa moto dans la salle et roula jusqu'au ring.
Johnny Belt is here et il ne faut pas l'oublier. 1812
Il s'arreta aux abords du ring, il déscendit de sa moto et grimpa sur le ring avec un micro à la main. Il enleva ses lunettes et regarda la foule qui le huait, il dit alors:
Johnny Belt:
Pour qui vous prenez vous pour me huer: je suis la meilleur superstar de la TNC et je mérite votre respect !! Vous n'êtes rien face à moi, je suis LE Futur de TNC et bientôt champion !! La semaine dernière j'ai perdu face à ce Icon Edge mais sa ne se reproduira plus jamais. Il a gagné comme tous les losers le font avec un Petit Packet. Cela montre bien qu'il ne savait pas comment gagner et il a tanté cette technique qui a marché mais je ne me ferais plus surprendre maintenant!! Je suis près à le prouver si quelqu'un ose se ramener sur ce ring maintenant !!

Il regardra vers l'écran géant mais personne n'arriva. Il sourit puis reprit la parole:
Johnny Belt:
Alors vous voyez ?? Personne ne vient, ils ont tous peur de moi et se que je pourrais leur faire !! Je suis la force la plus puissante de cette federation et tout le monde le sait, si j'avais put participer au King Of the Ring, je l'aurais remporté sans aucune difficulté. J'aurais enfin prouvé que je suis le meilleur de TNC mais on ne ma pas laisser cette chance!! Mais moi je ne vais pas me laisser abattre par sa et vut que personne ne veut venir, je vais me défouler sur quelqu'un d'autre.

Johnny Belt déscendit du ring et s'approcha de l'annonceur officiel des superstar de TNC et le projeta sur les baricades. Il le releva ensuite et lui porta un chcoslame sur le sol. Des arbitres arrivérent et obligérent Johnny Belt à partir. Il refusa tout d'abord et frappa une nouvelle fois à la tête l'annonceur avant de s'éloigner. Mais s'est alors que le theme song du GM de TNC retentit dans la salle. Johnny grimpa sur le ring et attendit son arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny Belt is here et il ne faut pas l'oublier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnny Belt avant son match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Wrestling Championship Fédération :: Wednesday Night Creation :: Ring TNC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser