Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: The Icon Theory Show Mer 21 Avr - 13:38:20
L'icon fit son entrée
Mesdames et Messieurs , bienvenu pour votre 1er Icon Theory Show . Vous vous demandez surement pourquoi moi L'icon , je viens ici sur ce ring et bien .... C'est simple , si je suis ici c'est pour vous parlez de Tera , l'actuel champion TNC ! En effet , ce soir dans mon émission je reçoit le Champion , lequel j'affronte la semaine prochaine . La semaine prochaine je battrais Tera avec mon Icon Theory . Et regardés ce qui m'attend après ma victoire
Et maintenant j'appelle le TNC World Champion Tera
MisterDream»Tyler Black » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : 59840 Nombre de messages : 4883
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: The Icon Theory Show Mer 21 Avr - 14:14:31
Tera fit son entrée sous les acclamations. il tenait sa ceinture de Champion du monde poids lourds dans sa main droite et s'approcha du ring et faisant ses taunts et tapant dans la main de ses fans.
Il monta dans le ring en sautant par dessus els cordes , saisit un micro et s'adressa directement a Corey.
"Alors Corey. tu es N°1 contender , bravo! mais il me semble que lorsque tu as eu ta première opportunité , a l'elimination chamber match , tu as perdu... étrange non? tu es un très bon lutteur , surement l'un des meilleurs de cette fédération! tu assures me battre avec ton Icon theory , moi J'AFFIRME te détruire avec mon Terassection ou mon Fame Kisser , je te laisse le choix!"