Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: The Icon Theory Show Mer 5 Mai - 16:58:17
Oh yeah It's The Icon Times
L'Icon arriva , fit ses Taunts et demanda un micro
L'Icon est arrivé cher public !!! Si je suis là c'est pour vous présenter une nouvelle édition du Icon Theory Show !! Oh yeah !! Comme vous le savez , hier j'ai gagné contre R-Man et je vais vous avouez que ce fut très simple ... Mais trève de parlote , si je suis içi c'est pour vous parlez du prochain PPV TNC' People's Decision . En effet c'est vous public qui choisira l'adversaire de Tera , et j'avoue que cela ne plait pas trop , laissé le choix a des gens si ignorants , qui ne savent pas qui je suis et , je devrais être choisi . Je suis le Great One ! Le seul et Unique Champion TNC et j'exige qu'a People's Decision , je devienne votre People's Champion et de ce fait je pourrais vous montrer comment un veritable champion se comporte . Je ne serais pas faible comme DIIE ou même Fllo , je serais invulnerable !!!! Je peux hors et déja vous annoncez que vous aurez un nouveau Champion .
Tout ce si étant dis , je voudrais accueillir mon invité de ce soir . En effet ce soir je reçoit le lutteur qui a perdu son titre comme un gamin et comme vous avez pu le voir , il a perdu dans un first blood Match , ce qui est encore plus honteux pour lui . Hahahaha le pauvre ça doit être vraiment dur de perdre contre personne ... C'est pour ça que j'ai invité Zaak , c'est pour voir comment reagit un looser devant le fait accompli , comment fait-on rester crédible après un defaite , et vous allez me dire que j'ai moi même perdu contre Fllo Fire , mais ceci n'etait qu'une erreur de parcours , c'est à dire la tricherie .... Mais revenons a nos moutons je voudrais que Zaak ramène ses fesses ici
Dernière édition par Edge/Icon le Mer 5 Mai - 18:18:53, édité 1 fois
Zaak's » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : Au fin fond de la Mayenne Nombre de messages : 989
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
Sujet: Re: The Icon Theory Show Mer 5 Mai - 18:11:04
Zaak eu la vague impression qu'un vent de favoritisme souflait vers lui ... Il fit son Taunt et essaya de de cacher son pensement sur le front, un technicien lui apporta un mini escabeau et Zaak courra vers le ring, sauta dans le ring ,, et regarda l'icone dans les yeux , shoota dans le tabouret qui lui était réservé , posa son escabeau, alla charcher un micro et s'assit dessus:
Oui j'ai perdu mon titre, en saignant dans mon match contre Titix ... J'ai sous-estimer mon adversaire et je le regrette amèrement! J'ai peut être moi aussi fais une erreur de parcours ... Mais sache que le Looser as été champion, lui! N'espère pas trop que ton tour viendrat même contre Terra ou Titix, parcequ'en faites le Looser c'est toi...
Booooooooooooooooooooooooo!!!!!
Je vais te faire ravalé ta dignitée bien comme il faut because I was the 1# French champ and your are nothing !
Il lessa son interlocuteur parler...
Zaak's » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : Au fin fond de la Mayenne Nombre de messages : 989
Sujet: Re: The Icon Theory Show Mer 5 Mai - 19:33:13
HG: Editer
Terra est d'accord pour un Face Turn??
Dernière édition par Zaak's le Jeu 6 Mai - 16:48:59, édité 1 fois
The Icon » Membre
Age Du Joueur : 31 Nombre de messages : 2603
Sujet: Re: The Icon Theory Show Jeu 6 Mai - 15:07:00
Quoi ! Répète moi bien ce que tu viens de dire , tu sous entant que je suis un looser comme toi ... Laisse moi te dire UNE seule chose Zaak's , JE NE SUIS PAS COMME TOI !! Je suis Le Great One , le seul et unique , personne ne m'arrive a la cheville . Tu as été Champion super , mais sache qu'un vrai champion le reste et ne perd pas son titre contre quelqu'un qui vient d'un vieux patelin . Tout ce que je fais je le réussi contrairement a toi , et sache qu'a People's Decision , je deviendrais le plus grand champion et surtout le plus connus de tous les TNC Champion ... Que ce soit Tera , toi ou n'importe qui , je vous bâterais , j'atteindrais les sommets rien qu'avec ma force , et tu verras ce que signifie le mot INVINCIBLE !! Il n'y a rien d'autre a dire c'est tout , ce n'est pas de ma faute si je suis aussi charismatique .
Mais revenons a toi , tu viens clairement de t'affirmer N°1 machin truc ... c'est bien au moins tu es quelque chose enfin presque Hahahaha ! Tu vois Zaak's dans la vie il ne suffit pas de dire , il faut se bouger , regarde moi j'ai deux match lors du prochain PPV , que demandé de plus . Je vais devenir Champion et personne pourra rien faire . Je suis le seul maitre de mon destin et celui-ci est de devenir YOUR PEOPLE'S Champion et je ne rajouterais qu'une chose Oh yeah It's The Icon Times
L'Icone monta sur la 3ème Corde et se retourna en façe de Zakk's
Et toi Zakk's es tu pres a devenir Champion ?
Zaak's » Membre
Sujet: Re: The Icon Theory Show Jeu 6 Mai - 16:53:43
Oui je suis près a devenir champion... Je deviendrai the 1# ICON Champion parceque c'est toi que je détruirais très bientôt !! Finis de me provoquer ! Tu verras si tu est vraiment invincible , t'est juste invincible à vendre des truites comme ta mère sur un marché plein de boue !! Et moi crois moi que là je vais vraiment rigoler!
HG: C'est le personnage, je réspècte ta mère Icon ^^ passe lui le bonjour de la part de Zaak's =)
MisterDream»Tyler Black » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : 59840 Nombre de messages : 4883
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: The Icon Theory Show Jeu 6 Mai - 21:00:12
Le titantron du dit champion retentit:
Teratology s'avança , sa ceinture sur son épaule et son micro dans la main droite. Il s'avança vers le ring et tapa dans la main des fans qui passaient sur sa route. Il se précipita sur le ring sans qu'on l'y ait inviter , s'assit rapidement dans un coin et pris la parole.
"Ainsi Corey , tu crois toujours au père Noël. Tu n'as pas échouer une fois mais deux fois, et comme le proverbe dit : jamais deux sans trois. Déjà au vue de l'amour que te porte ce public *sa phrase était chargée d'ironie* , je pense déjà que le simple fait que tu sois élu pour me défié , puis te faire ridiculiser son ... infimes , voir inexistant!"
Après cette phrase , Tera' stoppa son discours quelques secondes afin de regarder la réaction de la foule , qui semblait l'approuver.
"Tu es un ancien champion par équipe! c'est vrai! Mesdames et messieurs veillez acclamer la moitié des champions les plus courts de l'histoire! pathétique... tu ne me battra pas , car tu es simplement un icône pour les... looooooooooooooooosers!"
Tera' regarda la réadtion de Corey , et voyant qu'il restait impassible , il eût un grand sourire et répéta ce mot:
"Loooser!"
Sujet: Re: The Icon Theory Show Jeu 6 Mai - 22:23:12
HG: j'ai oublié de répondre: Face Turn si tu veux mais après ta feud contre Titix.
Zaak's » Membre
Sujet: Re: The Icon Theory Show Ven 7 Mai - 4:16:23
HG: OK
The Icon » Membre
Sujet: Re: The Icon Theory Show Ven 7 Mai - 17:41:49
Tiens Tera , je croyais que les clowns étaient interdits a l'entrée , mais bon puisque que tu est encore là , profitons en .... Donc tu es encore là pour venir te plaindre ou essayer de me descendre , comme toujours , ça ne change pas en fait . Laisse moi rigoler . Ah et une chose Tera contrairement a toi , je ne croit plus au Père Noêl , mais je croit en moi , et je n'en ai rien a faire de ce public . Je ne suis pas comme tout ces gens , je n'ai pas besoin que l'on m'aime ou que l'on me déteste .
Cette remarque fit tout de suite son effet dans la salle , le public entonna alors " You Suck " Mais L'Icone ne pris pas attention du public et se retourna
Tera ... Zakk's , je commence presque a avoir pitié de vous , pitié de ce que vous êtes , de ce que vous faites c'est tellement nul . Regardez moi , j'ai assumé mes défaites , j'ai assumé la perte des titres Tag Teams et je suis toujours là , a me battre sans relâche .
Le cran monta d'un ton et le public commença a se chauffer
Looser Looser Looser ! Looser Looser ! Tu vois moi aussi je peux vous le dire Tera' Looser ! Looser ! Ce sont ces mots que vous tous entendrés lorsque je vous ferais le compte de 3 et c'est aussi le mot que le public vous criera lorsque vous gisez sur le sol a me suplier de vous laissez en paix
Sujet: Re: The Icon Theory Show Ven 7 Mai - 18:52:01
A l'écoute des paroles de Corey, Ter ne put s'empecher de rire. Lui , un losser? alors qu'il été le seul a la TNC a être invaincu en solo?
"Hey Corey tu sais que t'es pitoyable? traiter de Looser le champion c'est pas très.. malin. LE champion , le seul et unique champion du monde poids lourd que cette fédération ait compter...hé oui je suis en train de me vanter , mais c'est pour m'exprimer dans ton langage"
tera' regarda la foule a nouveau , un sourire aux lèvres.
"tu fais parti de la classe des... loosers tout simplement. on y peux rien tu es comme sa. cette ceinture ne t'appartiendras jamais!"
Dernière édition par †™T€RÁTØLØG¥™† le Ven 7 Mai - 21:21:45, édité 1 fois
Zaak's » Membre
Sujet: Re: The Icon Theory Show Ven 7 Mai - 20:45:19
Zaak's ce mit à rire, voire ces 2 grosses "pointures" du catch se traiter de looser comme des gamin ...
Bon les gamins , c'est finis ? Tera on t'as pas forcement dit de venir enfaite , là on as un problème as régler, Corey et moi, Seul à Seul et c'est sûrement pas le grand Tera qui viendrat m'empecher de botter l'arrière train de ce petit c**...
Dernière édition par Zaak's le Sam 8 Mai - 21:58:30, édité 1 fois
The Icon » Membre
Sujet: Re: The Icon Theory Show Sam 8 Mai - 19:16:49
Encore en train de rabâché que tu es le seul et unique champion , très bien mais sache que tu est et que tu sera le seul et unique champion Looser , de tout les temps de la TNC , donc mon cher Tera ' je te souhaite un désagréable règne de World Champion . Un règne hanté par ma présence , un règne couronné de défaite , un règne ou je n'arrêterais jamais de te battre . Tu as compris ce que je voulais dire Tera , réfléchis y bien a tout ce que tu viens de dire a mon sujet car ça sera la dernière chose que tu dira . Car je sens qu'un vent de défaite soufflera sur tes épaules .
Puis vient au tour de Zakk's , L'icone se retourna avec un air furieux .
Tiens le petit bébé a ça maman commençe a avoir faim , mais tu sais que ton biberon est là bas vers ton petit lit rose . Sérieusement Zaak's nous des bébés , laisse moi rire , tu as vu ce que tu es ? Tu n'es rien comparé a moi , comparé a Tera ' , tu n'es absolument rien . Tu ne ressemble a rien , tu ne fait jamais rien ... Ta vie ne se résumé qu'a rien . Compris . Alors je te conseille de partir , d'aller voir ta maman qui pleure tout le temps et qui a peur que son mignon petit fils se fasse taper .
Zaak's » Membre
Sujet: Re: The Icon Theory Show Dim 9 Mai - 12:57:47
Qui as été 1# French champ en Solo?
Sérieusement, si moi je suis rien toi tu est quoi ???
J'ai bien envie de te foutre ta raclé maintenant , mais faisont ça dans les règles... Chris est demandé dans le Ring , RIGHT NOW!
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (8/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: The Icon Theory Show Dim 9 Mai - 13:09:38
Chris Garrent arriva sous l'inovation total de la foule ! il pris un Micro et dit:
WAW ! sa ne sert à rien de s'énerver ! vous êtes là pour faire du show, don on va avoir du SHOOOOOOW !!! j'annonce donc un Match Icon Vs Zaak dans un only way to win is the Submission MAtch ! comme sa on verra qui Est le meilleur entre Icon et Zaak ! Et toi Tera tu as ton Match prépare toi bien !
The Icon » Membre
Sujet: Re: The Icon Theory Show Dim 9 Mai - 14:27:33
Oh ! Oh ! Oh doucement là qu'est - ce que tu fait ici , dans mon show ! Je n'ai jamais demandé a ce que tu débarque ici comme ça et annoncez un match sans que j'ai été prévenu .... Donc si tu le veux bien Chris , tu va sortir gentiment de ce ring , retournez dans ton fauteuil et te taire !
Avec ces paroles , L'Icone fit immédiatement réagir la foule ...
.
Mais d'un autre coté Chris , ta présence ici peut éventuellement m'interéssé ... Tu vois j'ai longtemps pensé que tu ne servais a rien dans cette féderation mais bon on a tous de fausses idées sur les gens , hein Tera ' ? Bref je voulais dire que je t'aimais bien Chris , tu vois je ce que j'aime chez toi , c'est que tu est comme moi , tu aimes le pouvoir et je me disait qu'ensemble on pourrait faire de grandes choses .... Moi Champion et toi qui m'aide a en devenir un . Qu'en pense tu ??
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Sujet: Re: The Icon Theory Show Dim 9 Mai - 15:51:40
je pense que tu aura un Match Handicap !!! et j'ai déjà choisi la personne ! alros tu a interret à calmer ici Because I'm the General Manager ! tu n'est que mon employé ! c'est tout ! alors tu va retourné a tes Clachs débiles qui me font perdre de l'audiance rapidement ! Alors je te promet que si tu essaye de savoir qu est ton adversaire tu devra faire attention à toi car tu risque de le savoir !
Chris Garrent se fit interrompre
Zaak's » Membre
Sujet: Re: The Icon Theory Show Dim 9 Mai - 15:56:11
Wowowow !! Et moi dans tout ça je fais quoi, qu'on essaye pas de m'écarter du truc, Je veut match contre cet Abrutit maintenant!!
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Sujet: Re: The Icon Theory Show Dim 9 Mai - 15:58:13
Chris Garrent regarda Zaak comme un haurie en disant : he ben tu a déjà ton match contre lui !!! un MAtch Handicap !!!
Sujet: Re: The Icon Theory Show Dim 9 Mai - 16:08:48
HG/ PUTIN AMIS DIIE! parle moi en avant de faire tes trucs!
The Icon » Membre
Sujet: Re: The Icon Theory Show Dim 9 Mai - 18:11:09
Hg : Euh , moi je voulais continuer , je vois pas pourquoi on vient direct proposer un match . Bref j'éditerais mais bon on continue >.<
Sujet: Re: The Icon Theory Show Dim 9 Mai - 18:14:04
HG: j'ai aprler a DIIE et il ne savais pas que Corey Taylor = Icon u_u. donc tout ce qu'a dit DIE ne sert a rien vu que Icon a deja un match Mardi.
Zaak's » Membre
Sujet: Re: The Icon Theory Show Dim 9 Mai - 18:15:51
Donc on oublie aussi tous ce que j'ai mis entre ses posts
The Icon » Membre
Sujet: Re: The Icon Theory Show Dim 9 Mai - 18:35:10
HG Bon va falloir qu'on re-fasse presque tout T_T , autrment j'ai une idée je vais relancer un ITS ce soir
Zaak's » Membre
Sujet: Re: The Icon Theory Show Dim 9 Mai - 18:47:03
HG: Okay mais fais ça plûtot avec Tera' et Hero tes adversiares de ce week ^^
Sujet: Re: The Icon Theory Show Dim 9 Mai - 18:48:11