Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pourrez désormais suivre l'actualité du Forum sur notre Page Facebook en devenant Fan en bas à gauche du menu.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» WCF Over The limit du 20/05/2012
The Icon Theory Show EmptyVen 25 Mai - 15:29:26 par Christian Captain carisma

» La diva la plus Flawless arrive
The Icon Theory Show EmptyVen 11 Mai - 21:55:18 par »Ðɨɨε87

» WCF WRESTLEMANIA 29 au 01/04/2012
The Icon Theory Show EmptyVen 27 Avr - 9:46:01 par Christian Captain carisma

» The Brainwasher
The Icon Theory Show EmptyVen 2 Mar - 11:21:02 par The Brainwasher

» The Great Khali is back :)
The Icon Theory Show EmptyLun 27 Fév - 22:02:37 par Christian Captain carisma

» WCF Royal Rumble 2012
The Icon Theory Show EmptyLun 20 Fév - 12:25:12 par » Randy Orton/Niiko1313

» Angelina Is Back
The Icon Theory Show EmptyMer 15 Fév - 14:51:51 par Angelina.Love

» absence pednant un certain temps
The Icon Theory Show EmptySam 4 Fév - 16:28:36 par »Ðɨɨε87

» Inactivité accentué cette semaine
The Icon Theory Show EmptyDim 29 Jan - 17:50:04 par John Cena/Maxim

Meilleurs posteurs
» Randy Orton/Niiko1313
The Icon Theory Show Vote_lcapThe Icon Theory Show Voting_barThe Icon Theory Show Vote_rcap 
AG59160
The Icon Theory Show Vote_lcapThe Icon Theory Show Voting_barThe Icon Theory Show Vote_rcap 
»Ðɨɨε87
MisterDream»Tyler Black
M
The Icon
Gets13015
Cm Punk★Micka
Shawn Michaels/Fllo
John Cena/Maxim
Partenaires
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

The Icon Theory Show

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Icon
» Membre
» Membre
The Icon

Masculin
Age Du Joueur : 31

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
The Icon Theory Show Left_bar_bleue0/10The Icon Theory Show Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
The Icon Theory Show Left_bar_bleue0/500The Icon Theory Show Empty_bar_bleue  (0/500)

The Icon Theory Show Empty
MessageSujet: The Icon Theory Show   The Icon Theory Show EmptyMer 5 Mai - 16:58:17

Oh yeah It's The Icon Times

Teratology s'avança , sa ceinture sur son épaule et son micro dans la main droite. Il s'avança vers le ring et tapa dans la main des fans qui passaient sur sa route. Il se précipita sur le ring sans qu'on l'y ait inviter , s'assit rapidement dans un coin et pris la parole.

"Ainsi Corey , tu crois toujours au père Noël. Tu n'as pas échouer une fois mais deux fois, et comme le proverbe dit : jamais deux sans trois. Déjà au vue de l'amour que te porte ce public *sa phrase était chargée d'ironie* , je pense déjà que le simple fait que tu sois élu pour me défié , puis te faire ridiculiser son ... infimes , voir inexistant!"

Après cette phrase , Tera' stoppa son discours quelques secondes afin de regarder la réaction de la foule , qui semblait l'approuver.

"Tu es un ancien champion par équipe! c'est vrai! Mesdames et messieurs veillez acclamer la moitié des champions les plus courts de l'histoire! pathétique... tu ne me battra pas , car tu es simplement un icône pour les... looooooooooooooooosers!"

Tera' regarda la réadtion de Corey , et voyant qu'il restait impassible , il eût un grand sourire et répéta ce mot:

"Loooser!"
Revenir en haut Aller en bas
http://weddings.e-monsite.com/
MisterDream»Tyler Black
» Administrateur
» Administrateur
MisterDream»Tyler Black

Masculin
Age Du Joueur : 30

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
The Icon Theory Show Left_bar_bleue10/10The Icon Theory Show Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
The Icon Theory Show Left_bar_bleue500/500The Icon Theory Show Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Re: The Icon Theory Show   The Icon Theory Show EmptyJeu 6 Mai - 22:23:12

HG: j'ai oublié de répondre: Face Turn si tu veux mais après ta feud contre Titix.
Zaak's
» Membre
» Membre
Zaak's

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
The Icon Theory Show Left_bar_bleue0/0The Icon Theory Show Empty_bar_bleue  (0/0)
XP Speech:
The Icon Theory Show Left_bar_bleue0/0The Icon Theory Show Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: The Icon Theory Show   The Icon Theory Show EmptyVen 7 Mai - 4:16:23

HG: OK
The Icon
» Membre
» Membre
The Icon

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
The Icon Theory Show Left_bar_bleue0/10The Icon Theory Show Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
The Icon Theory Show Left_bar_bleue0/500The Icon Theory Show Empty_bar_bleue  (0/500)

MessageSujet: Re: The Icon Theory Show   The Icon Theory Show EmptyVen 7 Mai - 17:41:49

Tiens Tera , je croyais que les clowns étaient interdits a l'entrée , mais bon puisque que tu est encore là , profitons en .... Donc tu es encore là pour venir te plaindre ou essayer de me descendre , comme toujours , ça ne change pas en fait . Laisse moi rigoler . Ah et une chose Tera contrairement a toi , je ne croit plus au Père Noêl , mais je croit en moi , et je n'en ai rien a faire de ce public . Je ne suis pas comme tout ces gens , je n'ai pas besoin que l'on m'aime ou que l'on me déteste .

Cette remarque fit tout de suite son effet dans la salle , le public entonna alors " You Suck " Mais L'Icone ne pris pas attention du public et se retourna

Tera ... Zakk's , je commence presque a avoir pitié de vous , pitié de ce que vous êtes , de ce que vous faites c'est tellement nul . Regardez moi , j'ai assumé mes défaites , j'ai assumé la perte des titres Tag Teams et je suis toujours là , a me battre sans relâche .

Le cran monta d'un ton et le public commença a se chauffer

Looser Looser Looser ! Looser Looser ! Tu vois moi aussi je peux vous le dire Tera' Looser ! Looser ! Ce sont ces mots que vous tous entendrés lorsque je vous ferais le compte de 3 et c'est aussi le mot que le public vous criera lorsque vous gisez sur le sol a me suplier de vous laissez en paix
MisterDream»Tyler Black
» Administrateur
» Administrateur
MisterDream»Tyler Black

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
The Icon Theory Show Left_bar_bleue10/10The Icon Theory Show Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
The Icon Theory Show Left_bar_bleue500/500The Icon Theory Show Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Re: The Icon Theory Show   The Icon Theory Show EmptyVen 7 Mai - 18:52:01

A l'écoute des paroles de Corey, Ter ne put s'empecher de rire. Lui , un losser? alors qu'il été le seul a la TNC a être invaincu en solo?

"Hey Corey tu sais que t'es pitoyable? traiter de Looser le champion c'est pas très.. malin. LE champion , le seul et unique champion du monde poids lourd que cette fédération ait compter...hé oui je suis en train de me vanter , mais c'est pour m'exprimer dans ton langage"

tera' regarda la foule a nouveau , un sourire aux lèvres.

"tu fais parti de la classe des... loosers tout simplement. on y peux rien tu es comme sa. cette ceinture ne t'appartiendras jamais!"

Dernière édition par †™T€RÁTØLØG¥™† le Ven 7 Mai - 21:21:45, édité 1 fois
Zaak's
» Membre
» Membre
Zaak's

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: The Icon Theory Show   The Icon Theory Show EmptyVen 7 Mai - 20:45:19

Zaak's ce mit à rire, voire ces 2 grosses "pointures" du catch se traiter de looser comme des gamin ...

Bon les gamins , c'est finis ? Tera on t'as pas forcement dit de venir enfaite , là on as un problème as régler, Corey et moi, Seul à Seul et c'est sûrement pas le grand Tera qui viendrat m'empecher de botter l'arrière train de ce petit c**...

Dernière édition par Zaak's le Sam 8 Mai - 21:58:30, édité 1 fois
The Icon
» Membre
» Membre
The Icon

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: The Icon Theory Show   The Icon Theory Show EmptySam 8 Mai - 19:16:49

Encore en train de rabâché que tu es le seul et unique champion , très bien mais sache que tu est et que tu sera le seul et unique champion Looser , de tout les temps de la TNC , donc mon cher Tera ' je te souhaite un désagréable règne de World Champion . Un règne hanté par ma présence , un règne couronné de défaite , un règne ou je n'arrêterais jamais de te battre . Tu as compris ce que je voulais dire Tera , réfléchis y bien a tout ce que tu viens de dire a mon sujet car ça sera la dernière chose que tu dira . Car je sens qu'un vent de défaite soufflera sur tes épaules .

Puis vient au tour de Zakk's , L'icone se retourna avec un air furieux .

Tiens le petit bébé a ça maman commençe a avoir faim , mais tu sais que ton biberon est là bas vers ton petit lit rose . Sérieusement Zaak's nous des bébés , laisse moi rire , tu as vu ce que tu es ? Tu n'es rien comparé a moi , comparé a Tera ' , tu n'es absolument rien . Tu ne ressemble a rien , tu ne fait jamais rien ... Ta vie ne se résumé qu'a rien . Compris . Alors je te conseille de partir , d'aller voir ta maman qui pleure tout le temps et qui a peur que son mignon petit fils se fasse taper .
Zaak's
» Membre
» Membre
Zaak's

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: The Icon Theory Show   The Icon Theory Show EmptyDim 9 Mai - 12:57:47

Qui as été 1# French champ en Solo?

Sérieusement, si moi je suis rien toi tu est quoi ???

J'ai bien envie de te foutre ta raclé maintenant , mais faisont ça dans les règles... Chris est demandé dans le Ring , RIGHT NOW!
»Ðɨɨε87
» Modérateur
» Modérateur
»Ðɨɨε87

Masculin
Age Du Joueur : 29
Avertissement : 1

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
The Icon Theory Show Left_bar_bleue8/10The Icon Theory Show Empty_bar_bleue  (8/10)
XP Speech:

MessageSujet: Re: The Icon Theory Show   The Icon Theory Show EmptyDim 9 Mai - 13:09:38

Chris Garrent arriva sous l'inovation total de la foule ! il pris un Micro et dit:

WAW ! sa ne sert à rien de s'énerver ! vous êtes là pour faire du show, don on va avoir du SHOOOOOOW !!! j'annonce donc un Match Icon Vs Zaak dans un only way to win is the Submission MAtch ! comme sa on verra qui Est le meilleur entre Icon et Zaak ! Et toi Tera tu as ton Match prépare toi bien !
http://www.sosofficial.com/
The Icon
» Membre
» Membre
The Icon

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: The Icon Theory Show   The Icon Theory Show EmptyDim 9 Mai - 14:27:33

Oh ! Oh ! Oh doucement là qu'est - ce que tu fait ici , dans mon show ! Je n'ai jamais demandé a ce que tu débarque ici comme ça et annoncez un match sans que j'ai été prévenu .... Donc si tu le veux bien Chris , tu va sortir gentiment de ce ring , retournez dans ton fauteuil et te taire !

Avec ces paroles , L'Icone fit immédiatement réagir la foule ...
.

Mais d'un autre coté Chris , ta présence ici peut éventuellement m'interéssé ... Tu vois j'ai longtemps pensé que tu ne servais a rien dans cette féderation mais bon on a tous de fausses idées sur les gens , hein Tera ' ? Bref je voulais dire que je t'aimais bien Chris , tu vois je ce que j'aime chez toi , c'est que tu est comme moi , tu aimes le pouvoir et je me disait qu'ensemble on pourrait faire de grandes choses .... Moi Champion et toi qui m'aide a en devenir un . Qu'en pense tu ??
»Ðɨɨε87
» Modérateur
» Modérateur
»Ðɨɨε87

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
The Icon Theory Show Left_bar_bleue8/10The Icon Theory Show Empty_bar_bleue  (8/10)
XP Speech:

MessageSujet: Re: The Icon Theory Show   The Icon Theory Show EmptyDim 9 Mai - 15:51:40

je pense que tu aura un Match Handicap !!! et j'ai déjà choisi la personne ! alros tu a interret à calmer ici Because I'm the General Manager ! tu n'est que mon employé ! c'est tout ! alors tu va retourné a tes Clachs débiles qui me font perdre de l'audiance rapidement ! Alors je te promet que si tu essaye de savoir qu est ton adversaire tu devra faire attention à toi car tu risque de le savoir !

Chris Garrent se fit interrompre
Zaak's
» Membre
» Membre
Zaak's

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: The Icon Theory Show   The Icon Theory Show EmptyDim 9 Mai - 15:56:11

Wowowow !! Et moi dans tout ça je fais quoi, qu'on essaye pas de m'écarter du truc, Je veut match contre cet Abrutit maintenant!!
»Ðɨɨε87
» Modérateur
» Modérateur
»Ðɨɨε87

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: The Icon Theory Show   The Icon Theory Show EmptyDim 9 Mai - 15:58:13

Chris Garrent regarda Zaak comme un haurie en disant : he ben tu a déjà ton match contre lui !!! un MAtch Handicap !!!
MisterDream»Tyler Black
» Administrateur
» Administrateur
MisterDream»Tyler Black

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: The Icon Theory Show   The Icon Theory Show EmptyDim 9 Mai - 16:08:48

HG/ PUTIN AMIS DIIE! parle moi en avant de faire tes trucs!
The Icon
» Membre
» Membre
The Icon

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: The Icon Theory Show   The Icon Theory Show EmptyDim 9 Mai - 18:11:09

Hg : Euh , moi je voulais continuer , je vois pas pourquoi on vient direct proposer un match . Bref j'éditerais mais bon on continue >.<
MisterDream»Tyler Black
» Administrateur
» Administrateur
MisterDream»Tyler Black

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: The Icon Theory Show   The Icon Theory Show EmptyDim 9 Mai - 18:14:04

HG: j'ai aprler a DIIE et il ne savais pas que Corey Taylor = Icon u_u. donc tout ce qu'a dit DIE ne sert a rien vu que Icon a deja un match Mardi.
Zaak's
» Membre
» Membre
Zaak's

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: The Icon Theory Show   The Icon Theory Show EmptyDim 9 Mai - 18:15:51

Donc on oublie aussi tous ce que j'ai mis entre ses posts
The Icon
» Membre
» Membre
The Icon

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: The Icon Theory Show   The Icon Theory Show EmptyDim 9 Mai - 18:35:10

HG Bon va falloir qu'on re-fasse presque tout T_T , autrment j'ai une idée je vais relancer un ITS ce soir
Zaak's
» Membre
» Membre
Zaak's

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: The Icon Theory Show   The Icon Theory Show EmptyDim 9 Mai - 18:47:03

HG: Okay mais fais ça plûtot avec Tera' et Hero tes adversiares de ce week ^^
MisterDream»Tyler Black
» Administrateur
» Administrateur
MisterDream»Tyler Black

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: The Icon Theory Show   The Icon Theory Show EmptyDim 9 Mai - 18:48:11

ok amis qui concernera l'après PDC Wink.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Icon Theory Show   The Icon Theory Show Empty

The Icon Theory Show
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant